Hop
Alors moi je suis total casual sur les versus .. j essaye pas de perf dessus, pas le temps, etc .. Je ne joue que les WE sur ma Namco noir cab ( PC Master Class inside + broke sur panel 2 players x 12 boutons ). Résumé fini
Je cherche surtout le coté .. arcade, c est a dire juste les touches pour les coups classiques et a moi j appendre et connaitre les combi pour déclencher tel ou tel fury, heat, jesaispasquoi, blablabla ... et le soucis c ets quand tu tombes sur des joueurs en face qui ont une manette a 50 boutons et qui enchainent des trucs plutôt complexe quand t as le minimum de boutons ... j'ai rencontré ca aussi sur street 6 ( besoin de passer a un panel 2 players 16 boutons

.. ? )
D'ailleurs, petite parenthèse, quand j'ai lancé street6 la première fois j'ai paniqué lors du premier combat .. les touches bordel ..apres recherche j'ai mis en "classique" et ca allait mieux.
Sinon jamais été un "fan" de Tekken, donc celui la ( et pour le prix .. cdkey ou instant-gaming

) je vais faire tout ce qui est proposé, déjà l histoire (finie), j'ai bien aimé, beaucoup d'animations, découpées en chapitre, graphiquement ca passe super bien, etc .. bref jai aimé
L histoire des personnages: la aussi je trouve ca cool, non seulement ca te fais essayer les différents perso, mais surtout la aussi t as une vraie petite cinématique a la fin ! ca change d une image fixe avec un pauvre texte ..c est un détail mais ca motive pour faire les perso qui nous intéresse le moins et qu on découvre du coup.
Mode online .. je débute, 2 ou 3 matchs, en face de moi perso de même rang .. il gagne, je gagne, il gagne je gagne .. ok , je me dit une petite derniere, j'attend le suivant et la .. (rappel je suis débutant j'ai 100 points

.. ) et la hop un mec arrive ... 32000 et quelques points .. mazette .. j'ai pas vue la lumière et encore moins touché le sol ...bref je sais pas si leur algo de matching est au point ..
Que ce soit pour celui la ou sf6 j'aurais aimé avoir le choix de lancer des VS online avec des mecs qui jouent eux aussi en configuration classiques niveau contrôle .. la ca gâche le truc pour moi .. ou alors je fais pareil je mets que les touches full combo mais je ne trouve plus d'intérêt a jouer du coup .. je fais un peu le parallèle avec ces boulets qui foutent des cronus pour les FPS ...