GGx Reload Online!
-
- stick d'argent
Re: GGx Reload Online!
Bon mon dl bloquait a 99.8% j'ai laissé tombé jvais resté sur mon autre version US
-
- stick de zinc
Quand je parlais de Eddie facile c'était relatif...
Disons que pour un débutant Eddie se gère plus ou moins facilement car il avec sa créature et sa capacité de voler il peut zoner relativement facilement...
Après contre un joueur plus ou moins aguéri ce sera beaucoup plus difficile.
Je finis quelques topos et je posterai le Dojo sur N-A pour ceux qui veulent (il n'y a que les bases de chez bases) les combos et autre subitlités viendront un peu plus tard =)
Disons que pour un débutant Eddie se gère plus ou moins facilement car il avec sa créature et sa capacité de voler il peut zoner relativement facilement...
Après contre un joueur plus ou moins aguéri ce sera beaucoup plus difficile.
Je finis quelques topos et je posterai le Dojo sur N-A pour ceux qui veulent (il n'y a que les bases de chez bases) les combos et autre subitlités viendront un peu plus tard =)
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
-
- stick de zinc
Alors voila j'ai un problème, en fait lorsque j'appuie sur Dust, ça me fait soit le Dust soit le bas dust (le kick) et pareil pour la taunt, elle se choisie aléatoirement alors que normalement on peux choisir de faire une taunt méchante ou gentille en appuyant en conséquence.
C'est comme si j'avais un sorte de conflits de boutons où je sais pas trop quoi...
Quand t'appuies sur le même bouton et que t'as 2 trucs différents qui sortent (jamais au moment où tu veux en plus) c'est super chiant.
Et puis pour courroner le tout, je peux pas faire les furies "
", alors que toutes les autres manip marchent, bref j'en ai marre de ces bugs et je voulais savoir si quelqu'un sait d'où ça vient.
ps: Je n'ai jamais eu de problème de manette, touches ou autre avec un autre jeu. J'utilise un pad 360 (je sais c'est nul...).
C'est comme si j'avais un sorte de conflits de boutons où je sais pas trop quoi...
Quand t'appuies sur le même bouton et que t'as 2 trucs différents qui sortent (jamais au moment où tu veux en plus) c'est super chiant.
Et puis pour courroner le tout, je peux pas faire les furies "

ps: Je n'ai jamais eu de problème de manette, touches ou autre avec un autre jeu. J'utilise un pad 360 (je sais c'est nul...).
-
- Esclave au service d'eLive
Merci d'UP le topic ! J'ai choppé le jeu depuis 2 semaines et je l'ai toujours pas installé, va falloir que je m'y mette...
-
- stick de platine
Pour ton problème de touches à part une erreur de ta part dans les configurations des boutons ou ton pad Xbox qui est mort je vois pas, t'as essayé de configurer les touches sur le clavier pour voir si tu as le même problème?
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
Pour info je suis en train d'uploader les vidéos sur youtube...donc le dojo va voir le jour d'ici peu.
Bon il n'y aura que les bases, comment faire des roman cancel, faire des instant dash, à quoi sert le dust etc etc...
Au programme
- les bases
- les persos et leur stats
- partie super difficile les combos
Bon il n'y aura que les bases, comment faire des roman cancel, faire des instant dash, à quoi sert le dust etc etc...
Au programme
- les bases
- les persos et leur stats
- partie super difficile les combos
Dernière modification par Rej le 09 janv. 2010, 23:13, modifié 1 fois.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
Je sais pas si c'est nécessaire de le préciser mais pour les combos tu les as pour quasiment tout le cast dans leur forum dédié 
De même tu peux en trouver pas mal sur console league.

De même tu peux en trouver pas mal sur console league.
-
- stick de zinc
Oui je vais aussi me baser sur GameFAQ, mais je ne ferai que mentionner que quelques combo par persos...
Faire une liste détaillée pour tous est un travail absolument colossal, du fait qu'il y a énormement d'option select et de variantes...Surtout que les combos de Accent Core que l'on trouve chez C-L ne sont pas forcement les mêmes pour Reload.
donc une dizaine tout au plus, avec des liens fournis vers Console-League, Dustloop, ou Gamefaq pour en savoir davantage sur les combos d'un perso.
Et puis, regarder des exhib de combos ou des matchs officiels peut-être une autre source pour en reperer.
Je vais m'y mettre d'ici peu.
Le chapitre I étant terminé (j'attend le feu vert de DarthNova) le II et le III (stats, tier list et technique avancées) sont faites à 80% me manque juste les vidéos pour les techs avancées. et j'attaquerai les combos ensuite
Edit : Dojo Online
Oui j'avais pas vu effectivement une section Reload chez nos amis de C-L...Elle m'avait échappée à l'oeil.
GameFAQ est juste un complèment.
Faire une liste détaillée pour tous est un travail absolument colossal, du fait qu'il y a énormement d'option select et de variantes...Surtout que les combos de Accent Core que l'on trouve chez C-L ne sont pas forcement les mêmes pour Reload.
donc une dizaine tout au plus, avec des liens fournis vers Console-League, Dustloop, ou Gamefaq pour en savoir davantage sur les combos d'un perso.
Et puis, regarder des exhib de combos ou des matchs officiels peut-être une autre source pour en reperer.
Je vais m'y mettre d'ici peu.
Le chapitre I étant terminé (j'attend le feu vert de DarthNova) le II et le III (stats, tier list et technique avancées) sont faites à 80% me manque juste les vidéos pour les techs avancées. et j'attaquerai les combos ensuite
Edit : Dojo Online
Oui j'avais pas vu effectivement une section Reload chez nos amis de C-L...Elle m'avait échappée à l'oeil.
GameFAQ est juste un complèment.
Dernière modification par Rej le 10 janv. 2010, 17:14, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
Euh franchement bases toi plus sur Dustloop que sur Gamefaqs, là bas t'es sur que les mecs ont passés du temps pour être sur que ce qui est proposé est valide et est ce qu'il y a de mieux à faire.
Et quand je te désignait Console League c'est pour les guides sur Reload, faut surtout pas faire l'erreur de prendre du Accent Core pour faire des guides sur Reload, les combos sont jamais pareils tellement les jeux sont différents à ce niveau.
Et quand je te désignait Console League c'est pour les guides sur Reload, faut surtout pas faire l'erreur de prendre du Accent Core pour faire des guides sur Reload, les combos sont jamais pareils tellement les jeux sont différents à ce niveau.
-
- stick de platine
Quelques channel avec des matchs et des tutos 
http://www.youtube.com/user/firewitch
http://www.youtube.com/user/getterbeeeeeeeeeeem
http://www.youtube.com/user/SuperHornetF18#g/u

http://www.youtube.com/user/firewitch
http://www.youtube.com/user/getterbeeeeeeeeeeem
http://www.youtube.com/user/SuperHornetF18#g/u