Ouais, c'est tellement génial que ça annihile les crossups et crossdown. C'est vraiment trop bien comme principe.RainMakeR a écrit :Pour la garde je préfère un bouton, ça permet de preparer des coups plus facilement
Mortal Kombat 9
-
- stick d'argent
Re: Mortal Kombat 9
-
- stick de platine
Ranma 1/2 II sur Super Famicom ils ont tout compris : on peut mettre la garde avec soit le bouton L, soit le bouton R, soit la direction arrière. Dommage que le système du jeu soit pas terrible, mais quand on aime bien l'univers de Ranma 1/2 on s'en fout
.
Au moins au niveau des stances par rapport aux anciens MK, ils ont plus ou moins bien évité les stances identiques.

Au moins au niveau des stances par rapport aux anciens MK, ils ont plus ou moins bien évité les stances identiques.
-
- stick dans la chatte
Et pis MK, c'est garde sur un bouton, point barre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
-
- HBK is god
ca annihile keudalle, apres si t'es pas doue c'est un autre problemeTolki a écrit :Ouais, c'est tellement génial que ça annihile les crossups et crossdown. C'est vraiment trop bien comme principe.RainMakeR a écrit :Pour la garde je préfère un bouton, ça permet de preparer des coups plus facilement

-
- Créateur de topics
-
- stick de platine
Captain Algeria a écrit :Hahaha, ils sont allés à fond dans le gore pour ce nouveau MK. J'aime! <3
Mdr la vidéo a été poster 3 fois au moins.

-
- stick de rhodium
C'est vrai, mais je viens de vérifier et celle postée à la page 6 ne marche plus, elle avait été retirée 
Cela dit c'est pas sympa, j'ai cru à une nouvelle vidéo au départ

Cela dit c'est pas sympa, j'ai cru à une nouvelle vidéo au départ

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de platine
C'est du 100% Captain Algeria de toute façon, il n'y a jamais de message avant le sien 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de rhodium
Voila une vidéo qui montre de jolis combos (dans la premiere partie en tout cas).
Ca rassemble pas mal de choses qu'on a deja pu voir mais c'est vraiment sympa. J'adore, tout simplement
Ca rassemble pas mal de choses qu'on a deja pu voir mais c'est vraiment sympa. J'adore, tout simplement

-
- stick de rhodium
magnifique la derniere video
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de diamant
Très sympa en effet, surtout les phases avec le brisage des parties du corps avec le squelette apparant.
Sinon je déplore le retour de Johnny Cage
Sinon je déplore le retour de Johnny Cage

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de rhodium
Oui, le X-ray placé à la fin d'un bon gros combo c'est quand même la classe.
Je suis d'ailleurs bien content de voir le retour des gros combos, on le voit avec le 8 his de Sektor et avec le 10 hits de Reptile, magnifique.
L'ajout de cette barre de Super va permettre des choses interessantes c'est certain.
Le risque ce serait que cette attaque X-Ray prenne trop d'importance, vu comme elle defonce la barre de vie, on pourrait presque y voir une Ultra type SFIV.
Mais comme il s'agit d'une seule barre pour plusieurs choses à gérer on se rapproche en fait plus d'une Super (toujours pour faire le parallele avec Street Fighter).
Et je trouve ça carrément mieux qu'une barre uniquement dédié au X-Ray en plus de la barre de Super.
Pour le moment je suis absolument ravi, les personnages me donnent l'impression d'etre bien bossés.
Seul Johnny Cage pouvait m'agacer parmi les personnages révélés pour le moment, mais finalement il n'a pas l'air mal foutu non plus.
Le reste c'est du caviar, maintenant coté personnages j'attends en priorité l'annonce de Kabal, de Cyrax, de Ermac et de Rain.
Apres il y a aussi Sindel qui pourrait etre pas mal. Et si on doit avoir un perso issu de MK4, je vote pour Quan Chi.
Sinon pas de probleme, un cast uniquement réservé aux personnages MK1 à MK3 ça me va parfaitement.
Je suis d'ailleurs bien content de voir le retour des gros combos, on le voit avec le 8 his de Sektor et avec le 10 hits de Reptile, magnifique.
L'ajout de cette barre de Super va permettre des choses interessantes c'est certain.
Le risque ce serait que cette attaque X-Ray prenne trop d'importance, vu comme elle defonce la barre de vie, on pourrait presque y voir une Ultra type SFIV.
Mais comme il s'agit d'une seule barre pour plusieurs choses à gérer on se rapproche en fait plus d'une Super (toujours pour faire le parallele avec Street Fighter).
Et je trouve ça carrément mieux qu'une barre uniquement dédié au X-Ray en plus de la barre de Super.
Pour le moment je suis absolument ravi, les personnages me donnent l'impression d'etre bien bossés.
Seul Johnny Cage pouvait m'agacer parmi les personnages révélés pour le moment, mais finalement il n'a pas l'air mal foutu non plus.
Le reste c'est du caviar, maintenant coté personnages j'attends en priorité l'annonce de Kabal, de Cyrax, de Ermac et de Rain.
Apres il y a aussi Sindel qui pourrait etre pas mal. Et si on doit avoir un perso issu de MK4, je vote pour Quan Chi.
Sinon pas de probleme, un cast uniquement réservé aux personnages MK1 à MK3 ça me va parfaitement.
-
- Technophile fortuné
On non pas lui!Vorador a écrit : Le reste c'est du caviar, maintenant coté personnages j'attends en priorité l'annonce de Kabal, de Cyrax, de Ermac et de Rain.

-
- stick de rhodium
Ahah mais si, parmi les "ninjas" il n'y a que Noob Saibot que je ne veux pas moi.DarthNova a écrit :On non pas lui!Vorador a écrit : Le reste c'est du caviar, maintenant coté personnages j'attends en priorité l'annonce de Kabal, de Cyrax, de Ermac et de Rain.
Mais il me semble que Rain a deja été annoncé en plus, Ed Boon le cite dans une vidéo.
Alors soit il s'est juste trompé de nom, soit Rain est deja confirmé.
-
- HBK is god
rain je l'aime bien, mais avec son costume de ninja, pas celui des 1001 nuits alors.
Noob il est super interessant mais en solo, pas couple avec smoke. Idem j'aime bien le style qu'a pris Ermac. En fait j'adore les ninjas de MK
Pour les combos ils ont l'air d'avori bien bossé, mais on retrouve ceux de armageddon
Par contre ils sont moins raide, on peut enchaine derriere alors q'avec arm, ca bloquait si tu essayais de faire plus de combo que prevu
Les x ray ressemblent bcp aux ultimates de KI, sauf qu'ils tuent pas. Mais c'est vrai que le lien avec les super de street est evident. En tout cas il est superbe ce jeu
Noob il est super interessant mais en solo, pas couple avec smoke. Idem j'aime bien le style qu'a pris Ermac. En fait j'adore les ninjas de MK

Pour les combos ils ont l'air d'avori bien bossé, mais on retrouve ceux de armageddon

Les x ray ressemblent bcp aux ultimates de KI, sauf qu'ils tuent pas. Mais c'est vrai que le lien avec les super de street est evident. En tout cas il est superbe ce jeu

-
- Technophile fortuné
-
- stick de rhodium
Ah d'accord, du coup j'ai fais capoté ta vanneDarthNova a écrit :Je parlais du Rain juste au dessus en fait

-
- The hunted
il s'annonce réellement prometteur!
après reste à voir si les ratio combos/dégat sera pas abusé, et si les combos ne seront pas trop no skill.
à voir également si la barre de super sera bien réglée, si elle monte trop vite, il y aura trop de combos breaker et d'attaque Xray qui rendraient finalement les juggles inutiles.
j'adore le détail en tag, quand Johnny Cage se fait tuer par Mileena il finit directement dans l'acide
en tout cas, il s'annonce comme le plus violent des MK
après reste à voir si les ratio combos/dégat sera pas abusé, et si les combos ne seront pas trop no skill.
à voir également si la barre de super sera bien réglée, si elle monte trop vite, il y aura trop de combos breaker et d'attaque Xray qui rendraient finalement les juggles inutiles.
j'adore le détail en tag, quand Johnny Cage se fait tuer par Mileena il finit directement dans l'acide
en tout cas, il s'annonce comme le plus violent des MK
-
- stick de platine
Lol j aime les ricain et leur oh my god en tout cas belle phase de combo sa s annonce vraiment bien.Vorador a écrit :Voila une vidéo qui montre de jolis combos (dans la premiere partie en tout cas).
Ca rassemble pas mal de choses qu'on a deja pu voir mais c'est vraiment sympa. J'adore, tout simplement![]()
-
- stick de diamant
ah ah j'adore la voix de la femme dans le public qui a l'air vraiment... je sais pas... un peu désolée quoi.Vorador a écrit :Voila une vidéo qui montre de jolis combos (dans la premiere partie en tout cas).
Ca rassemble pas mal de choses qu'on a deja pu voir mais c'est vraiment sympa. J'adore, tout simplement![]()
http://www.youtube.com/watch?v=-0nWxrqh7i0

-
- stick de rhodium
Ouais, c'est exactement ça : "Ooowwhhh, my god..."biniou a écrit :ah ah j'adore la voix de la femme dans le public qui a l'air vraiment... je sais pas... un peu désolée quoi.Vorador a écrit :Voila une vidéo qui montre de jolis combos (dans la premiere partie en tout cas).
http://www.youtube.com/watch?v=-0nWxrqh7i0

-
- HBK is god
en fait elle a tellement aime le jeu qu'elle se tripotait devant la video. Et c'est pas "oh my god". mais "oh my gaude" 

-
- stick de bronze