Une petite anecdote sur ma vie perso: Ma femme....je l'ai connu au lycée (en 96-97) et bien toute l'année j'ai tenu une relation d'amitié avec elle. seulement je me suis toujours démerdé pour garder une certaine distance pour ne pas rentrer dans la zone copain-copain...une fois on parlait des relations fille-garçon et elle me disait que franchement elle me trouvait trop sympa que j'étais son meilleur confident patati patata. Bref j'ai pas laissé passer, ni une ni deux je lui ai dit que moi je l'a trouvais sympa, bonne amie mais que en aucun cas elle deviendrait ma meilleure amie ou ma confidente.....alors là je t'explique pas la gueule qu'elle a tiré. a cette époque elle sortait deja avec un mec, et bien 3 ou 4 mois après cette discussion, à la fin de l'année je l'ai serré devant "bad boys" chez mon pote
Donc un conseil si elle te provoque sur vos relations, "rentre" lui dedans (au sens figuré bien évidemment, après pour le sens propre). joue la provoque toi aussi, n'est pas peur. Franchement une fois que tu as osé faire ou dire un truc, après ça va tout seul et en plus la nana va te kiffer encore plus parce que tu deviens un peu inaccessible.