Coupe du monde 2014
-
- stick de diamant
Re: Coupe du monde 2014
Ouep match annoncé difficile... et c etait pas pour rien... peut etre le match le plus chiant depuis le debut !
Donc le nigeria en 8ieme... c est faisable mais clairement pas gagner.
Donc le nigeria en 8ieme... c est faisable mais clairement pas gagner.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de diamant
Vous oubliez un peu vite que Deschamps a profité de l'occasion pour faire tourner l'effectif, c'est pour ça que l'équipe manquait de coordination dans ses attaques. Mais j'avoue avoir trouvé Benzema un peu moins inspiré que sur les précedents matchs, j'espère qu'il n'est pas reparti dans une traversée du désert.
-
- stick de diamant
Ca me fait mal de le dire mais... on a senti l absence de Valbuena pour dynamiser le milieu...
-
- Staff Neo-Arcadia
Adol75 : t'as pas vu un seul match du réal cette saison ou quoi ?
Benzema c'est carrément au dessus de Maradona !
Y'a rien à dire dessus !
(/ironie
)

Benzema c'est carrément au dessus de Maradona !
Y'a rien à dire dessus !
(/ironie

-
- stick de diamant
Bah ouais c est une grosse brèle benzema ! Titulaire au Réal ! Le mec fait vraiment trop pitié !
:ironie:
:lourdeur:
:vewlix:
:ironie:
:lourdeur:
:vewlix:
-
- stick de diamant
Oh les gars, vous le fait exprès ou quoi
La traversée du désert de Benzema en Equipe de France
Je crois que ça tournait autour des 1200 minutes sans but

La traversée du désert de Benzema en Equipe de France
Je crois que ça tournait autour des 1200 minutes sans but
-
- stick de rhodium
Pourquoi ça fait mal de le dire ? (vraie question, je suis pas un gros consommateur de foot)DArkDiUK a écrit :Ca me fait mal de le dire mais... on a senti l absence de Valbuena pour dynamiser le milieu...
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de diamant
Bah en ligue 1 le merdeux n avait pas grand chose pour lui... Truqueur, simulateur, pas très fut fut, Marseille, tout le temps en train de se rouler par terre au moindre contact.... J ai jamais été très fan... Mais il a su rester humble et plutôt bon en équipe de France, il anime le jeu et a des stats niveau passe décisive vraiment béton en sélection... Bref, le Valbuena de l'EDF est plutôt respectable !
Les matchs d aujourd'hui sont aussi ultra tendu !
Les matchs d aujourd'hui sont aussi ultra tendu !
-
- stick de rhodium
Ok merci, vu que je ne le vois qu'en équipe de France j'ai pas grand chose à lui reprocher.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de diamant
Le portugal leur dit merci :
Sulley Ali Muntari et Kevin-Prince Boateng ont été exclus de la sélection ghanéenne, jeudi, à la suite de comportements violents et injurieux pendant l'entraînement.
Sulley Muntari et Kevin-Prince Boateng ont été exclus de leur sélection, jeudi. La Fédération ghanéenne de football a également annoncé la suspension des deux joueurs sans précision de durée. Le premier pour une agression physique envers un membre du staff lors d'une séance d'entraînement à Maceio, le second pour avoir insulté le sélectionneur Kwesi Appiah. Le Ghana qui joue ce jeudi (18h00) face au Portugal dans le Groupe G, peut espérer une qualification en cas de victoire et de résultat favorable entre les États-Unis et l'Allemagne.
-
- stick de platine
Suarez suspendu 9 matchs et 4 mois d'interdiction de toute activité liée au football
Il rejouera pas avant fin octobre le bougre, bien fait

-
- stick de diamant
+1mibu_shinrei a écrit :Suarez suspendu 9 matchs et 4 mois d'interdiction de toute activité liée au football![]()
Les matchs commencent... L Allemagne qui joue la première place, les États Unis leur qualif, les portugais leur vie

Sa va donner

-
- Technophile fortuné
Justement comme les 2 buts en fin de match contre la Suisse, cette contre performance arrive à point pour remettre un coup de manivelle et que tout le monde reste concentré.mibu_shinrei a écrit :Cette équipe de chèvres pas fichu d'en coller 1 aux équatoriens qui se sont bien battus mais vraiment limités![]()
Le but du match c'était d'allumer le gardien ou quoi? ils n'ont fait que lui tirer dessus.
Bref une piqûre de rappel pour ceux qui les voyaient déjà rouler sur tous les adversaires.
Après oui c'était chiant mais ça m'inquiète pas trop ce match, l'effectif à tourné, du coup comme souvent dans ces cas là ceux qui jouent peu ou pas ont parfois privilégié les actions individuelles pour se montrer et gagner des points, ce qui n'a pas manqué de flinguer une partie de la cohésion et de l'équilibre qu'on avait pu voir jusque là.
T'ajoute le manque de rythme et d'automatismes par rapport aux titulaires habituels ainsi qu'une envie pas aussi grande que sur un match couperet et t'obtiens contenu un peu chaotique auquel je m'attendais un peu pour être franc, pas très surpris de ce 0-0.
Je remarque que par rapport à y-a pas si longtemps on enchaine quand même beaucoup mieux balle au pied et on va beaucoup plus vite devant.
Je reste assez confiant même si il faudra être d'un grand sérieux contre le Nigeria sous peine d'une belle désillusion.
-
- stick de diamant
Oula oui il va falloir etre irréprochable pour les 8ieme... punition immédiate sinon.
Le seul moyen de marquer pour le portugal c est le csc
Le seul moyen de marquer pour le portugal c est le csc

-
- HBK is god
FOOTBALL - Les joueurs qui se font tatouer des caractères chinois n’en connaissent pas toujours le sens…
http://www.20minutes.fr/monde/1411299-m ... e-du-monde
Sinon je suis decu par le match de hier, je pensai que les coiffeurs pousseraient fort pour meriter leur place, et en fait nan
Même à 10 contre 11

http://www.20minutes.fr/monde/1411299-m ... e-du-monde
Sinon je suis decu par le match de hier, je pensai que les coiffeurs pousseraient fort pour meriter leur place, et en fait nan

Même à 10 contre 11
A chaque fois que je pronostique un truc juste avant il se passe toujours le contraireJohn46 a écrit :RainMakeR a écrit :Pour ce soir je sens bien encore un 5-2
bon je vais aller cramer un bus pour feter la qualif

-
- stick de platine
Il est pas italien pourtant ? Ah ben merde...DArkDiUK a écrit :Truqueur, simulateur, pas très fut fut, Marseille, tout le temps en train de se rouler par terre au moindre contact....
-
- stick de diamant
Content pour les USA 

-
- Stick-o-phile
T'es algérien John ?John46 a écrit : bon je vais aller cramer un bus pour feter la qualif

-
- HBK is god
-
- stick de diamant
Bah... preparation de merde... joueurs exclu pour violence... 3 million de dollars en liquide qui arrive en jet pour motiver ces messieurs... non en fait, ils meritaient un truc, c est de rentrer chez eux.RainMakeR a écrit :le ghana meritait plusDArkDiUK a écrit :Content pour les USA
-
- stick de platine
-
- stick dans le cul
ça y est ils ont gagné la coupe du monde , putain de klaxons 

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de zinc
Gabranth a écrit :Il est pas italien pourtant ? Ah ben merde...DArkDiUK a écrit :Truqueur, simulateur, pas très fut fut, Marseille, tout le temps en train de se rouler par terre au moindre contact....

Tout de suite les clichés !
-
- stick de diamant
En mm temps l italie quoi 
Mais y a pas de match aujourd'hui ?!

Mais y a pas de match aujourd'hui ?!
-
- stick de platine