[INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens
-
- stick de bronze
Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens
De mon coté:
Sega / New Astro City / 1 / Toshiba - Nanao MS9
Sega / New Astro City / 1 / Toshiba - Nanao MS9
-
- stick de bronze
sega / Blast city / 1 / écran je ne sais pas , je sais meme pas si c est une manuel ou une auto j ai pas demand a neolegend
williams / the getway high speed 2/ 1 /
williams / the getway high speed 2/ 1 /
Cordialement
dbaserpent

dbaserpent

-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
-
- John Master
Juste l'an dernier on a vendu environ 250 candy, donc oui il doit manquer des bornes 

-
- stick de rhodium
-
- stick de plomb
-
- stick de zinc
Aller zouuuuu :
Sega / Blast City / écran toshiba / Nanao Ms-2931 OSD
IREM / Madonna / écran toshiba
CAPCOM / Cute / écran mitsubishi
Sega / Blast City / écran toshiba / Nanao Ms-2931 OSD
IREM / Madonna / écran toshiba
CAPCOM / Cute / écran mitsubishi
-
- stick d'argent
- Arcades Electronic 25 / Écran Monitronic 25"
- Royal Video (je connais pas le modèle, une européenne upright en bois) 21" / MTC 900E
- Royal Video (je connais pas le modèle, une européenne upright en bois) 21" / Monitronic
- Royal Video (je connais pas le modèle, une européenne upright en bois) 21" / pas d'écran pour l'instant
- Royal Video (je connais pas le modèle, une européenne upright en bois) 21" / pas d'écran pour l'instant
- Karatéko (upright 21") / pas d'écran pour l'instant
Rappelez-moi pourquoi j'ai hésité y'as une/deux semaines quand y'avait un lot d'écrans à réviser à 50€ dans le forum ventes arcade ?
Parti comme je suis parti je vais jamais les faire tourner ces bornes
Pour des photos, déjà postées ici en 2011 : viewtopic.php?p=561995#p561995

Oui y'avait 7 bornes à la base (enfin y'en avait même 8 mais une n'a pas supporté le trajet exploitant > chez moi...), j'en ai donné deux à des potes depuis
(un en a fait une mamecab et foutu un LCD dedans, l'autre l'a remis a neuf et a même réparé l'écran d'origine !)
La Arcades 25" je l'ai eu qu'en décembre 2014, et je pense pas l'avoir en photo... ah si :

Ah et pour aller avec tout ça j'ai qu'un Slot 2 Neo Geo... HS
Ça fait du volume de bornes, et du travail pour tout remettre en état (un jour peut être ! pour l'instant seule la Arcades 25" fonctionne nickel), mais compte tenu que tout ça ne m'a coûté en tout et pour tout qu'une cinquantaine d'euros et quelques services à des potes je m'en sors ultra bien à mon goût

- Royal Video (je connais pas le modèle, une européenne upright en bois) 21" / MTC 900E
- Royal Video (je connais pas le modèle, une européenne upright en bois) 21" / Monitronic
Rappelez-moi pourquoi j'ai hésité y'as une/deux semaines quand y'avait un lot d'écrans à réviser à 50€ dans le forum ventes arcade ?

Oui y'avait 7 bornes à la base (enfin y'en avait même 8 mais une n'a pas supporté le trajet exploitant > chez moi...), j'en ai donné deux à des potes depuis

La Arcades 25" je l'ai eu qu'en décembre 2014, et je pense pas l'avoir en photo... ah si :

Ah et pour aller avec tout ça j'ai qu'un Slot 2 Neo Geo... HS

Ça fait du volume de bornes, et du travail pour tout remettre en état (un jour peut être ! pour l'instant seule la Arcades 25" fonctionne nickel), mais compte tenu que tout ça ne m'a coûté en tout et pour tout qu'une cinquantaine d'euros et quelques services à des potes je m'en sors ultra bien à mon goût

-
- stick d'argent
Salut Wovou,Wovou a écrit :Juste l'an dernier on a vendu environ 250 candy, donc oui il doit manquer des bornes
ça devrait être obligatoire de marquer de declarer son patrimoine de bornes d'Arcade sur le site !!

Balance le listing de tes ventes !!

-
- stick de platine
Certains sont pudiques et ne montrent pas tout sur des forums.vengerov a écrit :ça devrait être obligatoire de marquer de declarer son patrimoine de bornes d'Arcade sur le site !!![]()

D'autres comme au poker, mode "faut payer pour voir"

-
- stick de bronze
bon bah j'me dénonce ... mais débrouille toi avec les 249 autres !vengerov a écrit :Salut Wovou,Wovou a écrit :Juste l'an dernier on a vendu environ 250 candy, donc oui il doit manquer des bornes
ça devrait être obligatoire de marquer de declarer son patrimoine de bornes d'Arcade sur le site !!![]()
Balance le listing de tes ventes !!
- 1 NAC (connais pas la marque de l'écran ni de la platine mais vient de chez Arcade AM)
- 1 NUC DX (plasma Pionner 40" au lieu d'un CRT pentronic 38")
- 1 HOD2 (connais pas le tube ni platine)
- 2 Daytona USA twin "1 Eur et 1 Jap" (connais pas le tube ni platine)
- 1 Sega Rally Twin (connais pas le tube ni platine)
- 1 Sega Touring Car Twin (connais pas le tube ni platine)
-
- stick de zinc
de mon coté :
sega new astro city ms9 yoko
irem madonna ms8 tate ( recherche une 2 ème
)
sega new astro city ms9 yoko
irem madonna ms8 tate ( recherche une 2 ème

-
- stick d'argent
Petite contribution/récap de mon mini game set
- 1 Sega New Net City avec platine et écran Toshiba tri
- 1 TV Sony Trinitron 60 cm diagonale
- Super Nes, Megadrive, Sega Saturn, Sega Dreamcast
A+
- 1 Sega New Net City avec platine et écran Toshiba tri
- 1 TV Sony Trinitron 60 cm diagonale
- Super Nes, Megadrive, Sega Saturn, Sega Dreamcast
A+
Julios
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
tu as quoi exactement alors? et surtout c'est quoi les platines/écran de tes bornes surtout l'arcade 25"?s3phy a écrit :- Arcades Electronic 25 / Écran Monitronic 25"
Rappelez-moi pourquoi j'ai hésité y'as une/deux semaines quand y'avait un lot d'écrans à réviser à 50€ dans le forum ventes arcade ?Parti comme je suis parti je vais jamais les faire tourner ces bornes
![]()
Oui y'avait 7 bornes à la base (enfin y'en avait même 8 mais une n'a pas supporté le trajet exploitant > chez moi...), j'en ai donné deux à des potes depuis(un en a fait une mamecab et foutu un LCD dedans, l'autre l'a remis a neuf et a même réparé l'écran d'origine !)
Ah et pour aller avec tout ça j'ai qu'un Slot 2 Neo Geo... HS![]()
Ça fait du volume de bornes, et du travail pour tout remettre en état (un jour peut être ! pour l'instant seule la Arcades 25" fonctionne nickel), mais compte tenu que tout ça ne m'a coûté en tout et pour tout qu'une cinquantaine d'euros et quelques services à des potes je m'en sors ultra bien à mon goût![]()
merci

-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
C'est tout en haut de mon messagekungfoune a écrit :tu as quoi exactement alors? et surtout c'est quoi les platines/écran de tes bornes surtout l'arcade 25"?
merci

-
- stick d'argent
s3phy a écrit :C'est tout en haut de mon messagekungfoune a écrit :tu as quoi exactement alors? et surtout c'est quoi les platines/écran de tes bornes surtout l'arcade 25"?
merciEn résumé : sur les 4 bornes Royal Video, deux n'ont pas d'écran, les deux autre 1 MTC 900E, 1 Monitronic, la Karatéco n'a pas d'écran, la Arcades 25" a un Monitronic
fais gaffe!! il cherche une bombe platine !!

-
- stick de rhodium
pas forcément mais si quelqu'un qui a des bornes incomplètes souhaite se débarasser d'une platine hantarex ou Videocolor pour écran 25", je peux l'aider à s'en débarasser!vengerov a écrit :s3phy a écrit :C'est tout en haut de mon messagekungfoune a écrit :tu as quoi exactement alors? et surtout c'est quoi les platines/écran de tes bornes surtout l'arcade 25"?
merciEn résumé : sur les 4 bornes Royal Video, deux n'ont pas d'écran, les deux autre 1 MTC 900E, 1 Monitronic, la Karatéco n'a pas d'écran, la Arcades 25" a un Monitronic
fais gaffe!! il cherche une bombe platine !!

-
- stick de bronze
Yeah,
De mon côté :
Egret 2 toshiba /nanao ms9
Nac toshiba /wei-ya tri-fréquence
Naomi hd asus 27"
De mon côté :
Egret 2 toshiba /nanao ms9
Nac toshiba /wei-ya tri-fréquence
Naomi hd asus 27"
-
- stick d'or
Salut,
Pour moi :
Pour moi :
- - Egret2 tosh/Nanao Ms9 (Xeme main Bigame)
- Blast City ms2930 (Arcade AM)
-
- stick de bronze
Après des années en silence voici mes bornes :
Rit Legno 16/9
Aero table (achetée sur ibazar en 2000) avec le truc pour le son mais pas le marquee holder. Pour l'anecdote c'est la mienne en photo chez system16
Rit Legno 16/9
Aero table (achetée sur ibazar en 2000) avec le truc pour le son mais pas le marquee holder. Pour l'anecdote c'est la mienne en photo chez system16
-
- stick de plomb
petite contribution :
Sega / Astro City / écran je ne sais pas
/ acheté d'occaz à un particulier, mais à la base venait de arcade.am
Sega / Astro City / écran je ne sais pas