Nous sommes tous Charlie
-
- Gangsta Geek
Re: Nous sommes tous Charlie
Justement l état brut ça s appelle le pays des bisounours,il y a toujours une loi,un pays et des us et coutumes où que tu ailles peu importe le concept.
Si tu vas en arabie saoudite tu ne descends pas d un avion non voilé,je pars du principe que chaque pays a ses règles,et ici c est la monogamie.
Si tu n adhères pas c est ton choix tu es libre,tu n as juste pas à te forcer à t installer si les règles te déplaisent.
D un point de vue "caf" comme tu l appelles,ces mecs qui ont x femmes en ont une officielle au point de vue administratif,les autres touchent les allocs de femmes isolées et les aides qui vont avec.
Je n estime pas ça juste en terme d équité par rapport â une famille nombreuse monogame qui se déclare dans les règles,libre à toi de penser autrement
Si tu vas en arabie saoudite tu ne descends pas d un avion non voilé,je pars du principe que chaque pays a ses règles,et ici c est la monogamie.
Si tu n adhères pas c est ton choix tu es libre,tu n as juste pas à te forcer à t installer si les règles te déplaisent.
D un point de vue "caf" comme tu l appelles,ces mecs qui ont x femmes en ont une officielle au point de vue administratif,les autres touchent les allocs de femmes isolées et les aides qui vont avec.
Je n estime pas ça juste en terme d équité par rapport â une famille nombreuse monogame qui se déclare dans les règles,libre à toi de penser autrement
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de diamant
Paris : 1,5 à 2 millions de personnes
Lyon : 300.000
Bordeaux : 140.000
Dammartin en Goele : 10.000
Rennes : 115.000
Grenoble : 110.000
....
Marseille : 60.000
Le journal prend soin de rappeler que Marseille avait deja défilé la veille (45.000), comme toutes les autres villes de France, à croire qu'il était de bon ton de trouver une excuse.
Moi je vous le dis, on n'est pas tous Charlie
Lyon : 300.000
Bordeaux : 140.000
Dammartin en Goele : 10.000
Rennes : 115.000
Grenoble : 110.000
....
Marseille : 60.000

Moi je vous le dis, on n'est pas tous Charlie

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est bien en france pas la peine de sortir du territoire pour être dépaysé :
Paris = Bamako
Marseille = Alger
Est de la france = Gitanie

Paris = Bamako
Marseille = Alger
Est de la france = Gitanie

-
- Stick-o-phile
kamoliv390, je reformule : je suis Français, j'ai déjà une épouse. Imagine que demain ma femme et moi (qui sommes athés) voulions une troisième personne dans notre ménage. Commes t'as peur pour la caf, on va considérer que la personne a un emploi. A ce moment là : qu'est-ce que ça pourrait te foutre ?
(pour ce qui est de l'aide sociale, on est bien d'accord que ce n'est pas compatible avec son concept mais c'est sans ça et sans religion que j'abordais ma question)
(pour ce qui est de l'aide sociale, on est bien d'accord que ce n'est pas compatible avec son concept mais c'est sans ça et sans religion que j'abordais ma question)
-
- stick de diamant
Il ne suffit pas d'aller bien loin pour trouver des petits bouffons, juste au bout de ma rue :adol75 a écrit :Moi je vous le dis, on n'est pas tous Charlie

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- Agent de la paix
Je ne me suis jamais intéressé à ce problème, mais aucune loi ne t'empêche d'avoir chez toi une tierce personne, non ?yoanna330 a écrit :kamoliv390, je reformule : je suis Français, j'ai déjà une épouse. Imagine que demain ma femme et moi (qui sommes athés) voulions une troisième personne dans notre ménage. Commes t'as peur pour la caf, on va considérer que la personne a un emploi. A ce moment là : qu'est-ce que ça pourrait te foutre ?
Après, que tu baises avec ou non, c'est pas le problème de la justice.
Et pour les mecs qui ont des gosses avec 50 femmes, pas besoin de religion pour ça ...
Et tant que les nanas ne sont pas obligées de refiler le fric au mec, il ne me semble pas qu'il y ai quoi que ce soit d'illégal.
L'allocation "parent isolé' n'est pas une exclue pour les musulmans, loin de là ...
-
- Gangsta Geek
Micka-182 a écrit :Je ne me suis jamais intéressé à ce problème, mais aucune loi ne t'empêche d'avoir chez toi une tierce personne, non ?yoanna330 a écrit :kamoliv390, je reformule : je suis Français, j'ai déjà une épouse. Imagine que demain ma femme et moi (qui sommes athés) voulions une troisième personne dans notre ménage. Commes t'as peur pour la caf, on va considérer que la personne a un emploi. A ce moment là : qu'est-ce que ça pourrait te foutre ?
Après, que tu baises avec ou non, c'est pas le problème de la justice.
Et pour les mecs qui ont des gosses avec 50 femmes, pas besoin de religion pour ça ...
Et tant que les nanas ne sont pas obligées de refiler le fric au mec, il ne me semble pas qu'il y ai quoi que ce soit d'illégal.
L'allocation "parent isolé' n'est pas une exclue pour les musulmans, loin de là ...
Ah mais on s est pas compris ,chacun fait ce qu il veut de son cul.
Juste qu ici ces unions n ont pas d existence légale,et qu une mère isolée touche plus qu une mère simple,va voir les barêmes de prestations.
Pourquoi une famille de 10 gosses avec 4 femmes touche plus qu un couple à 10 gosses?
Ce sont deux familles non?!
Et concernant ce que dit adol entièrement ok.
La 2ème ville de france en peuple et 1 ère en confession musulmane fait un chiffre comparable à Angers...
Qu on vienne me sortir encore les violons après ça...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- Agent de la paix
Le problème n'est donc pas une histoire de polygamie, mais de prestation sociale trop élevée, non ?
Parce que dans ce que tu dis, rien n'est illégal. Un mec qui met en cloque 10 nanas, on ne peut rien lui reprocher légalement.
Parce que dans ce que tu dis, rien n'est illégal. Un mec qui met en cloque 10 nanas, on ne peut rien lui reprocher légalement.
-
- Gangsta Geek
Sans être juriste micka explique moi juste comment peux tu en france te marier,te pacser ou au sens légal faire valoir un concubinage (notamment pour les questions de legs entre concubins) avec plusieurs personnes en même temps?!
Edit:oui chacun encore une fois gêre comme il l entend.
Mais truander le système ça c est autre chose.
Moi je te parle de ceux qui grugent administrativement.
Ceux qui ne touchent pas des aides en maquillant leur polygamie je m en tape royalement.
Ça n a de toute manière aucune existence aux yeux de la loi (enfin sauf exceptions récentes)
Edit:oui chacun encore une fois gêre comme il l entend.
Mais truander le système ça c est autre chose.
Moi je te parle de ceux qui grugent administrativement.
Ceux qui ne touchent pas des aides en maquillant leur polygamie je m en tape royalement.
Ça n a de toute manière aucune existence aux yeux de la loi (enfin sauf exceptions récentes)
Dernière modification par kamoliv390 le 12 janv. 2015, 11:04, modifié 1 fois.
-
- Agent de la paix
Non, tu es marié avec UNE SEULE personne. La tierce personne n'a aucun droit vis à vis de toi (ou de ta femme).kamoliv390 a écrit :Sans être juriste micka explique moi juste comment peux tu en france te marier,te pacser ou au sens légal faire valoir un concubinage (notamment pour les questions de legs entre concubins) avec plusieurs personnes en même temps?!
A partir de là, qu'est ce que la justice pourrait te dire ?
Après, je parle pas d'un mariage englobant 3 personnes. Juste un couple marié qui vie avec une tierce personne. Ca pourrait être un coloc' par exemple, ou une soeur, ou un frère, ou un parent .... ou un amant pour épicer le quotidien du couple.
Je ne pense pas que ce soit illégal à l'heure actuelle de vivre comme ça, mais je le redis, je ne me suis jamais intéressé à cette situation, donc je ne suis pas sûr.
Dernière modification par Micka-182 le 12 janv. 2015, 11:06, modifié 2 fois.
-
- stick de diamant
Justement, il te dit que tu as une épouse légitime et la ou les autres comme maîtresse(s) sous le même toit.kamoliv390 a écrit :Sans être juriste micka explique moi juste comment peux tu en france te marier,te pacser ou au sens légal faire valoir un concubinage (notamment pour les questions de legs entre concubins) avec plusieurs personnes en même temps?!
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- Gangsta Geek
J ai édité 

-
- Agent de la paix
D'ailleurs, si c'est une nana (la tierce personne) et que tu la mets en cloque (faut que ta vraie femme soit très ouverte d'esprit làkamoliv390 a écrit :J ai édité

-
- Gangsta Geek
Ca je sais,mais l histoire du logement et des aides à celui ci ça va souvent de pair,les mecs connaissent le système
-
- Stick-o-phile
C'est que parti comme ça on pourrait débattre un moment alors que finalement je réalise qu'on est tous d'accord 
Il va sans dire que si on légalisait les ménages à plus de deux, il y aurait une grande quantité de trucs à revoir sur le plan des aides sociales et de leur fonctionnement (quoique en l'état, il y aurait déjà plein de choses à revoir parce que quand je vois ce que je touchais en APL à l'époque de mon premier appart alors que je n'en avais pas besoin...)

Il va sans dire que si on légalisait les ménages à plus de deux, il y aurait une grande quantité de trucs à revoir sur le plan des aides sociales et de leur fonctionnement (quoique en l'état, il y aurait déjà plein de choses à revoir parce que quand je vois ce que je touchais en APL à l'époque de mon premier appart alors que je n'en avais pas besoin...)
-
- stick de diamant
Pour les ménages à plus de 2, rares sont les connes qui acceptent de partager leurs conjoint, et heureusement. Ce sont surtout les hommes qui fantasment d'avoir 2 femmes etc le plus souvent.
-
- Stick-o-phile
Pourquoi tu parles de "connes" ? T'es qui pour savoir ce qui est bon pour le reste du monde ? 

- Technophile fortuné
C'est pourtant ce que font toutes les "maîtresses" du monde, le gars a déjà quelqu'un, elles le savent mais l'accepte, soit parce-qu'assez naïves ou dans le déni pour croire aux promesses du gars ("oui c'est toi que j'aime", "je vais quitter ma femme", bla-bla...) soit parce-qu'elles s'en branlent et veulent juste un bon coup de temps en tempsLayer a écrit :Pour les ménages à plus de 2, rares sont les connes qui acceptent de partager leurs conjoint

Après vivre ça sous le même toit, faut le vouloir.
Nouveau sujet en approche

-
- stick de platine
Ah ce débat me laisse penser qu'un sondage "avez vous déjà trompé votre compagne?" aurait du potentiel sur ce forum.
-
- stick dans la chatte
Pas avec moi... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Ca marche aussi dans l'autre sens, sauf qu'elles sont plus discrètesDarthNova a écrit :C'est pourtant ce que font toutes les "maîtresses" du monde, le gars a déjà quelqu'un, elles le savent mais l'accepte, soit parce-qu'assez naïves ou dans le déni pour croire aux promesses du gars ("oui c'est toi que j'aime", "je vais quitter ma femme", bla-bla...) soit parce-qu'elles s'en branlent et veulent juste un bon coup de temps en tempsLayer a écrit :Pour les ménages à plus de 2, rares sont les connes qui acceptent de partager leurs conjoint![]()
Après vivre ça sous le même toit, faut le vouloir.
Nouveau sujet en approche

nouveau thread !!!

。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
- stick de diamant
-
- stick de diamant
Il l'a vite retiré ce commentaire. Je ne pense pas que ce soit par crainte de poursuites, mais plutot quand il s'est rendu compte que même son camp l'insultait et qu'il risquait de perdre des clients au passage.
-
- Joue à Singstar en costume
Evolution malheureusement prévisible de ce topic, qui partait bien mais s'enfonce dans le café du commerce lentement mais sûrmeent avant atteinte du point Godwinn.
Nous étions tous Charlie, nous serons tous Charlots
Nous étions tous Charlie, nous serons tous Charlots

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Gangsta Geek
12 morts et on se redécouvre une unité nationale.
Nous sommes surtout tous faux culs,en plus d être manipulables à souhait.
La guguerre politique et nos convictions reprendront le dessus d ici 1 semaine...
Nous sommes surtout tous faux culs,en plus d être manipulables à souhait.
La guguerre politique et nos convictions reprendront le dessus d ici 1 semaine...