Tu as testé avec l'ému Mednafen.
Skylineur: la box 100% arcade, 100% pixel perfect
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Re: Skylineur: la box 100% arcade, 100% pixel perfect
Playcubeman et pistouch> vos Skylineurs seront les premières à partir. Par contre je ne pourrai pas expédier ça avant mercredi.
Pour les autres possesseurs d'une box, je compte mettre en place une maj à télécharger et à installer via un exécutable. Il faut que je vois si je passe par un torrent ou par FTP. Je ferrai un petit tuto pour détailler la procédure.
Pour les autres possesseurs d'une box, je compte mettre en place une maj à télécharger et à installer via un exécutable. Il faut que je vois si je passe par un torrent ou par FTP. Je ferrai un petit tuto pour détailler la procédure.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Father yoZe...
-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
Ça c'est de la bonne nouvelle, j'ai hâte de tester ça ce WE ! 

-
- stick de zinc
Félicitations aux nouveaux acquéreurs de la Skylineur, vous ne serez pas déçu, c'est du LOURD!!!
-
- stick de platine
Salut Julian! ^_^
Sinon, possible de faire une MAJ pour jouer aux jeux Mame via Fightcade?
Quid de KOF 98 FE?
Quid de l'Atomiswave?
Sinon, possible de faire une MAJ pour jouer aux jeux Mame via Fightcade?
Quid de KOF 98 FE?
Quid de l'Atomiswave?

-
- stick d'argent
Salut yoze, tu as pu envoyer les premières box ?
-
- stick d'or
Je suis en plein dedans, j'essaie de faire partir ça demain matin.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
Father yoZe...
Father yoZe...
-
- stick d'argent
Oki ça marche, tu as bien reçu mon adresse par mp?
-
- stick de zinc
Quel délai pour une crossbox?
Astro city ms8/ dédié bishi bashi
Astro city ms9 / g-net modbios/rpi2jamma
Nac/ f3 darksoft/deathsmile cv1000B
Égret 2/ cv1000B/ crossbox
Naomi cabinet/ NetBoot / virtua striker 4 2006
New delta 32/ xbox360 jtag , wii jeux guns
-
- stick d'argent
Tu as du te tromper c'est pas yoZe qui fabrique des crossbox mais Stickcross

-
- stick de zinc
Mince René je voulais dire skyliner
Quel délai mr yoze pour un skyliner
Quel délai mr yoze pour un skyliner
Astro city ms8/ dédié bishi bashi
-
- stick dans le cul
Hello, je viens de regarder, dans Timing j'ai :yoZe a écrit : ↑04 mars 2017, 23:16 Je viens donc de tester à l'instant nestopia ue mais j'ai toujours un peu de tearing (visible dès l'introduction de super mario bros au niveau des tuyaux). J'ai bien mis la réso native de 256x240, j'ai testé plein de combinaisons possibles dans le menu "timing" en activant/désactivant le vsync, triple buffering, etc mais rien n'y fait.![]()
- Synchronise to refresh rate
- Vsync activé
- Use hight-precision timer
- Enable triple buffering
- Speed => use default
Je me souviens que l'émulation n'était pas parfaire avant d'avoir configuré comme ci dessus, mais maintenant c'est le top un rendu de méga folie furieuse.
-
- stick de plastique
J'ai enfin reçu ma Box mais malheureusement la CG n'est pas correctement installé et je dois réinstaller les drivers.
Impossible d'avoir Yoze par MP depuis Jeudi et je ne sais pas comment faire. J'ai même pas le modèle de la CG, Ati radeon X300SE si je me fie a la première page du topic....
Tout va fonctionner derrière ? Le 15Khz sera pris de suite ?
Quelqu'un pourrait m'aider par MP ?
Impossible d'avoir Yoze par MP depuis Jeudi et je ne sais pas comment faire. J'ai même pas le modèle de la CG, Ati radeon X300SE si je me fie a la première page du topic....
-
- stick de zinc
Salut yoZe, tu es là? Je ne vois plus d'activité sur ce wall, et tu n'as pas répondu à mon précédent mp. Je voulais savoir où tu en étais de la maj, et si ct possible de commander une nouvelle skylineur assez rapidement. Merci 

Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - CROSS BOX
Blast City - HFSBOX 15 + Dreamcast/Xbox 360 vga
Arcade Mini - HFSBOX SP
Arcade Mini - HFSBOX SP
-
- stick de plastique
Si tu es pressé je te conseille plutôt de guetter les annonces en section ventes pour une box.arovane a écrit : Salut yoZe, tu es là? Je ne vois plus d'activité sur ce wall, et tu n'as pas répondu à mon précédent mp. Je voulais savoir où tu en étais de la maj, et si ct possible de commander une nouvelle skylineur assez rapidement. Merci![]()
J'ai commandé et payé la mienne le 29 décembre, et je joue pour l'instant toujours sur ma 120 in 1.
A+
-
- stick de zinc
Bah j'ai déjà une skylineur et elle était arrivé assez rapidement (env. 1 mois), j'en ai besoin d'une 2èmeYouule a écrit : ↑28 mars 2017, 15:36Si tu es pressé je te conseille plutôt de guetter les annonces en section ventes pour une box.arovane a écrit : Salut yoZe, tu es là? Je ne vois plus d'activité sur ce wall, et tu n'as pas répondu à mon précédent mp. Je voulais savoir où tu en étais de la maj, et si ct possible de commander une nouvelle skylineur assez rapidement. Merci![]()
J'ai commandé et payé la mienne le 29 décembre, et je joue pour l'instant toujours sur ma 120 in 1.
A+

Mais j'ai l'impression que l'implémentation des consoles 8/16 bits a considérablement ralenti la production.
Astro City - RPI2JAMMA
Arcade Mini - HFSBOX SP
Arcade Mini - HFSBOX SP
-
- stick de plomb
Salut,Pistouch a écrit : ↑25 mars 2017, 20:03 J'ai enfin reçu ma Box mais malheureusement la CG n'est pas correctement installé et je dois réinstaller les drivers.
décrit un peu plus ton problème de CG et pourquoi tu souhaites réinstaller les drivers ?
La box de Yoze a très certainement été configuré avec les Calamity driver pour le 15khz et non pas avec les drivers ATI.
Dans la section tutoriel, il y a un post sur l'installation des drivers calamity, qui explique tout cela.
Avant toute modification ou réinstallation, je te conseille de faire un back-up du disque de la box.
j'ai une box de Yoze depuis un certain temp et elle fonctionne bien.
J'ai du regénérer quelques modeline sur la mienne après ajout de certains jeux mais c'est tout.
-
- stick d'argent
Bonjour à tous .
Moi j'ai reçu il y a peu la box de yoze. Je pense que je fais parti des premières box avec mise à jour console dessus.
Je ne ferais pas de comparatif car pour moi c'est une première dans l'arcade . Sinon ca fonctionne bien mais j'ai pas tester très longtemps pour le moment .
Comme à indiqué yoze plus tôt sur le forum il est très prit en ce moment dans ca vie privé et que la mise à jour lui a poser pas mal de soucis .
Je pense qu'il va falloir être patient et d'ici quelques temps yoze pourra répondre à la demande de tous .
Moi j'avais quelques soucis :
-Mon monnayeur n'était pas prît en compte, mais c'est bon j'ai réussi à régler le souci.
- la manipulation pour sortir des jeux ne me correspondais pas et j'ai aussi régler mon soucis tous seul.
Maintenant je trouve que l'écran de sélection des jeux brille et fait mal aux yeux mais ça c'est mon avis personnel.
Maintenant question :
Est il possible de mettre des jeux en favoris ? Si oui comment ?
Moi j'ai reçu il y a peu la box de yoze. Je pense que je fais parti des premières box avec mise à jour console dessus.
Je ne ferais pas de comparatif car pour moi c'est une première dans l'arcade . Sinon ca fonctionne bien mais j'ai pas tester très longtemps pour le moment .
Comme à indiqué yoze plus tôt sur le forum il est très prit en ce moment dans ca vie privé et que la mise à jour lui a poser pas mal de soucis .
Je pense qu'il va falloir être patient et d'ici quelques temps yoze pourra répondre à la demande de tous .
Moi j'avais quelques soucis :
-Mon monnayeur n'était pas prît en compte, mais c'est bon j'ai réussi à régler le souci.
- la manipulation pour sortir des jeux ne me correspondais pas et j'ai aussi régler mon soucis tous seul.
Maintenant je trouve que l'écran de sélection des jeux brille et fait mal aux yeux mais ça c'est mon avis personnel.
Maintenant question :
Est il possible de mettre des jeux en favoris ? Si oui comment ?
-
- stick d'argent
si ça brille c'est parce que ça doit sûrement fonctionner en entrelacé
480i, comme toutes les autres "box"
c'est pour ça que je me suis fait un theme mala 240p
480i, comme toutes les autres "box"
c'est pour ça que je me suis fait un theme mala 240p
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
je vais pas m'étaler sur le topic de yoze.
en revanche tu peux essayer de modifier le thème retrogui :
il est conçu avec des images en 640x480
si tu les reduis de moitié, en 320x240 tu pourras passer mala dans cette resolution.
si tu ne sais pas trop où tu mets les pieds sauvegarde d'abord le dossier de mala
en revanche tu peux essayer de modifier le thème retrogui :
il est conçu avec des images en 640x480
si tu les reduis de moitié, en 320x240 tu pourras passer mala dans cette resolution.
si tu ne sais pas trop où tu mets les pieds sauvegarde d'abord le dossier de mala
Dernière modification par funkycochise le 01 avr. 2017, 08:22, modifié 1 fois.
-
- stick de plastique
Salut !Vectrex2013 a écrit : ↑28 mars 2017, 16:13Salut,Pistouch a écrit : ↑25 mars 2017, 20:03 J'ai enfin reçu ma Box mais malheureusement la CG n'est pas correctement installé et je dois réinstaller les drivers.
décrit un peu plus ton problème de CG et pourquoi tu souhaites réinstaller les drivers ?
La box de Yoze a très certainement été configuré avec les Calamity driver pour le 15khz et non pas avec les drivers ATI.
Dans la section tutoriel, il y a un post sur l'installation des drivers calamity, qui explique tout cela.
Avant toute modification ou réinstallation, je te conseille de faire un back-up du disque de la box.
j'ai une box de Yoze depuis un certain temp et elle fonctionne bien.
J'ai du regénérer quelques modeline sur la mienne après ajout de certains jeux mais c'est tout.
Bah j'avais tout simplement un écran noir et pas d'image. Mais c'était annoncé via un MP par Yoze, étant donné que ma box avait déjà été envoyée dans un premier temps en décembre mais le JammaSD était HS, alors je lui avait renvoyé la CM et le JammaSD et j'avais conservé la CG chez moi. Du coup il a du bricoler chez lui mais avec une CG un poil différente ce qui fait que les Drivers chiaient dans la colle...
Je dis bien j'avais car je me suis finalement débrouillé avec un informaticien de ma boite et maintenant ça fonctionne.
Par contre j'ai aussi le problème de monnayeur qui n'est pas pris, et un gros problème de "config de touche", étant donné que je n'ai pas reçu la liste des raccourcis mise à jour avec la MAJ console de Yoze. Ce qui fait que si par inadvertance j'appuie sur le bouton 3 pendant que je joue a super Mario Bros sur l'émul NES bah..... Ca freeze et j'ai un message "One Frame" en bas de l'écran et que je suis obligé de quitter l'emul car je ne sais pas quoi faire X)
Le pire c'est pour l'utilisation de la box dans sa version initiale : quand je sélectionne emmulateur/Arcade, que je prend mon jeu, impossible de revenir à l'interface MaLa derrière. Up+Start1 ne fonctionne pas, ni aucune autre combinaison d’ailleurs. Enfin si, l'ajout de crédit via 1+Start m'ajoute un crédit mais me lance carrément une partie comme je suis sur le menu d’accueil de Puzzle Bubble et que j'appuie sur 1 par exemple...
Du coup j'ai reçu ma box depuis 1 semaine mais j'y ai joué 30 min max, c'est carrément frustrant x)
-
- Stick-o-phile
Tu peux reconfigurer les commendes comme tu veux. Les menus de MAME sont pas très compliqués. Trouves-toi une combinaison q'il te faut pour la commande d'annulation, c'st celle qui te fera revenir en arrière dans les menus, et s'il n'y a pas de manu affiché, te fera quitter le jeu.
Vous avez raison d'investir dans des Astro et des Box de ce genre, mais je serai toujours impressionné par ces nouveaux passionnés qui banquent 2000€ de matos sans être au moins passé par MAME sur leur PC avant ça, au moins par curiosité...
Vous avez raison d'investir dans des Astro et des Box de ce genre, mais je serai toujours impressionné par ces nouveaux passionnés qui banquent 2000€ de matos sans être au moins passé par MAME sur leur PC avant ça, au moins par curiosité...
-
- stick dans le cul
yoyo: tu peux repondre à Rastan? Yoze a oublié de lui repondre