1er tournoi sf5 Neo Arcadia ;)
-
- stick d'or
Re: 1er tournoi sf5 Neo Arcadia ;)
Comme hier, dispo toute la journée pour faire les matchs de ma poule. 

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
- stick de platine
je serais ope vers 14H30 pour notre match 
Par contre pour notre Poule (A) j'ai aucune nouvelle de Doufteu, si quelqu'un à des news....

Par contre pour notre Poule (A) j'ai aucune nouvelle de Doufteu, si quelqu'un à des news....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'argent
Salut yoZe! Je suis connecté jusque 21h, envoies moi 1 invit' quand t'es ok 

-
- stick d'or
Je viens de faire mon match contre Holden :
ninjardin1983 vs Boulynou : je gagne 02-00
Gg mec !
Voilou, tous mes matchs de poule sont terminés
ninjardin1983 vs Boulynou : je gagne 02-00
Gg mec !
Voilou, tous mes matchs de poule sont terminés

ID PSN : ninjardin1983

-
- Gangsta Geek
Les gars,ça fait une semaine que les poules sont lancées faudrait penser à boucler les matchs restants que Joe puisse mettre à jour les résultats
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de bronze
Mollo les enfants, il y a des gens qui travaillent!
Je suis dispo ajd, me faire bourrer 3 fois 2-0 devrait prendre 10 minutes, respirez.
Je suis dispo ajd, me faire bourrer 3 fois 2-0 devrait prendre 10 minutes, respirez.
-
- stick d'or
Pas de soucis, si tu perds contre daiisuki, même pas la peine de faire notre match on est tout les 2 sortantsHolden a écrit :Mollo les enfants, il y a des gens qui travaillent!

-
- stick de bronze
Au contraire, j'aimerai bien taper une daube avant de sortir sans panache quand même!
-
- Gangsta Geek
Holden a écrit :Au contraire, j'aimerai bien taper une daube avant de sortir sans panache quand même!

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick d'or
Holden a écrit :Au contraire, j'aimerai bien taper une daube avant de sortir sans panache quand même!

Ok, on se fait ça se soir si tu veux, après 20H

Mais je pense pas être mauvais, les deux autres jouent karin et sont pas mauvais surtout, et j'ai seulement 3 heures de jeux à tout casser.
-
- stick de platine
Bon pour la "Poule A" , j'arrive pas à croiser YoZe pour faire mon match.
C'est vraiment de la daube le cross plateforme, j'ai rarement vu aussi peu pratique
Et puis si quelqu'un à des news de Doufteu ? parce que de mon coté rien ... j'ai meme pas trouvé son ID.
Ds son dernier mp il me disait qu'il etait en demenagement et en attente de sa ligne internet mais depuis, rien .
C'est vraiment de la daube le cross plateforme, j'ai rarement vu aussi peu pratique

Et puis si quelqu'un à des news de Doufteu ? parce que de mon coté rien ... j'ai meme pas trouvé son ID.
Ds son dernier mp il me disait qu'il etait en demenagement et en attente de sa ligne internet mais depuis, rien .
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de bronze
21h Nationred77290 a écrit : Ok, on se fait ça se soir si tu veux, après 20H.
-
- stick d'or
Châtelet les halle plutôt, pas envie de reprendre la A jusqu'à NationHolden a écrit :21h Nationred77290 a écrit : Ok, on se fait ça se soir si tu veux, après 20H.

Pour info : j'ai les mm pieds que Ryu, obligé de me balader pieds nus

-
- stick d'argent
Disponible ce soir, ajoutez moi sur le PSN ou envoyez moi un MP histoire de se rejoindre puis BOOM !
Disponible pour du Salon aussi, si j'invite pas personne ne m'invite !

Disponible pour du Salon aussi, si j'invite pas personne ne m'invite !

PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
-
- stick d'or
J'me co sur le psn vers 22h00. Si t'es encore là, je t'envoie une invitation 

-
- stick de bronze
Désole Red, je t'aurais bien laissé gagner un round, mais j'ai un statut ici tu comprends!
2-0 pour moi
2-0 pour moi
-
- stick d'or
4-0 mêmeHolden a écrit :Désole Red, je t'aurais bien laissé gagner un round, mais j'ai un statut ici tu comprends!
2-0 pour moi

faut dire que depuis que j'ai le jeu j'ai fait 20 combats dont 10 avec vous ( oui j'ai eu droit à un autre 5-0

-
- Gangsta Geek
T as le statut de la "bite du tournoi" on t envoie une coupe et une photo dédicacée de l équipered77290 a écrit :4-0 mêmeHolden a écrit :Désole Red, je t'aurais bien laissé gagner un round, mais j'ai un statut ici tu comprends!
2-0 pour moi![]()
faut dire que depuis que j'ai le jeu j'ai fait 20 combats dont 10 avec vous ( oui j'ai eu droit à un autre 5-0)

-
- stick d'or
kamoliv390 a écrit :T as le statut de la "bite du tournoi" on t envoie une coupe et une photo dédicacée de l équipered77290 a écrit :4-0 mêmeHolden a écrit :Désole Red, je t'aurais bien laissé gagner un round, mais j'ai un statut ici tu comprends!
2-0 pour moi![]()
faut dire que depuis que j'ai le jeu j'ai fait 20 combats dont 10 avec vous ( oui j'ai eu droit à un autre 5-0)

-
- stick de bronze
-
- stick d'or
Quelques belles parties ce soir avec Marsspower et son Nash qui confirm très bien ! Les matchs étaient quand même bien tendax, ça s'annonce sévère pour la suite du tournoi 

-
- stick d'argent
Comme tu as pu le voir, je ne connaissais pas du tout le match-up, je punissais pas souvent et je prenais souvent le crossup sans saut (même si à la fin je le prenais quasi plus
). Ce fut fort utile, je te remercie pour ces combats, on rejoue quand tu veux !
Sinon moi je donne souvent mes dispos ici, si personne ne se manifeste, je ne peux rien faire.
J'ai pour l'instant fait mes matches avec Kamoliv et Wellcook, il m'en reste donc deux à jouer.

Sinon moi je donne souvent mes dispos ici, si personne ne se manifeste, je ne peux rien faire.
J'ai pour l'instant fait mes matches avec Kamoliv et Wellcook, il m'en reste donc deux à jouer.
PS3-ID: Marsspower
-
- Gangsta Geek
Si t es dispo mars je reviens demain contre toi j ai beaucoup aprécié nos matchs 

-
- stick d'argent
Bah moi j'étais dispo mais comme le forum était en rade, peut-être que vos MP sont passés à la trappe ?
Voulez pas ouvrir un Slack spécial tournoi SF5 pour organiser celui-ci et les prochains ? Vu qu'on peut pas communiquer en tre PC et PS4 -___-"
EDIT : Bon bah voilà le Slack est prêt, je donnerai l'accès Admin aux organisateurs histoire de gérer la "todo list" avec les matchs restants à faire. J'ai rempli ceux qu'ils me restaient et pour voir la liste suffit d'entrer la commande /todo list
https://neoarcadia-sf5.slack.com/signup
Voulez pas ouvrir un Slack spécial tournoi SF5 pour organiser celui-ci et les prochains ? Vu qu'on peut pas communiquer en tre PC et PS4 -___-"
EDIT : Bon bah voilà le Slack est prêt, je donnerai l'accès Admin aux organisateurs histoire de gérer la "todo list" avec les matchs restants à faire. J'ai rempli ceux qu'ils me restaient et pour voir la liste suffit d'entrer la commande /todo list
https://neoarcadia-sf5.slack.com/signup
-
- stick de diamant
Pas de soucis, si tu perds contre daiisuki, même pas la peine de faire notre match on est tout les 2 sortants
DélicieuxAu contraire, j'aimerai bien taper une daube avant de sortir sans panache quand même!

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"