@Fox62 quand je dis que les coups sortent pas c'est parce que y'a trop de coup et que le jeu fait n'imp.
Un exemple avec Paul <- pg+pd c'est censé faire un tacle. Sauf qu'il ne sort jamais. Je suis obligé de me baisser pour qu'en fin ca sorte ...
Idem quand je cours vers l'adversaire et que j'essaie de faire le coup de pied sauté en ciseau, il me sort un vieux de de pied debout.
Le quart arriere pied gauche pgd pgg (ou l'inverse) et censé faire un chouette combo mais ca sort quasi jamais etc.....
PLein de coups qui existent depuis des lustres qui subitement marchent plus. En attendant le 8 je rejouais a ttt2 et ca sortait nickel

Les interactions j'en ai pas parlé mais oui c'est sympa...
La perso c'est WTF ... je pense que coté PC y'a deja des mods. Je suis tombé contre un gars dans un salon (wai y'avait un succes), le mec joue Kazuya version vampire. Je perd parce que je connais pas encore les nouveaux coups. Hop revance, meme perso mais c'est Bryan

La meme skin mais 2 persos... c'est chelou
Par contre il avait un corbeau qui volait autour de lui. Sympa sur le principe mais bon ... gadget
La perso moi ca me gonfle parce que c'est moche mais surtout tu reconnais pas tjs le perso que t'as en face avant de boufffer des combos

Le tuto on est d'accord. Surtout que dans les succes y'a des trucs liés a des epreuves de combos

Musique moi j'aime bien. Ca reste dans la droite lignée des Tekken.
Pour le online pour le moment ca va bien, pas de lag et le cross platform marche bien. Enfin si je suis tombé sur les tradionnels tricheurs sur PC. Je perd je fais lagguer la connec jusqu'a que ca deco