Kof'98 Ultimate Match

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Viss
stick de rhodium

#176 Message par Viss »

2 images histoires de patienter:

Image

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#177 Message par DarthNova »

Marre de le voir repoussé celui-là :evil:
Je sais que certains voit le mal dans ce remake mais perso je l'attend de pied ferme! :P

Jotaro Joestar
stick d'argent

#178 Message par Jotaro Joestar »

DarthNova a écrit :Marre de le voir repoussé celui-là :evil:
Je sais que certains voit le mal dans ce remake mais perso je l'attend de pied ferme! :P
Ce jeu m'excite également tu sais, bien plus que les 1ers infos qu'on aura dans 5 ans sur kof XII...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#179 Message par Rugal-B »

Tu as bien calculé: si KOF 98 sort en 2008, KOF XII sortira effectivement en 2012. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wally EX Revue
stick de rhodium

#180 Message par Wally EX Revue »

Suite à la news de Rain au Sujet de KoF 98 UM, voici quelques informations supplémentaires et petites corrections au niveau des persos :

- Eiji est présent en version 95 améliorée. Il n’a pas son LDM de KoF XI, mais toutes les autres techniques oui. Le Kiri Tetsu Nami (gros projectile) et le Kiri Tetsu Kamakiri Ken (ranbu) sont ses furies, et ce même si le Kiri Tetsu Nami était un « special move » dans le 95.
- La nouvelle furie de Heavy D (QCF,QCF+K) est comme une super version de sa technique Shadow (le « special move » qui permet aux autres techniques spéciales de devenir plus puissantes). Lorsque le Super Shadow est activé, tous les special moves deviennent plus puissants et cela pour une dizaine de secondes.
- Pour Goenitz, le Wanpyou Tokobuse et Mametsu (DP+P) agissent maintenant plus comme des « grabs ». Pour ce qui est de son nouveau « special grab » (HCB,Fd+P), il fonce sur l’adversaire, puis donne un puissant coup de poing, saisit l’adversaire par la gorge et termine le tout avec un Yonokaze.
- La nouvelle furie de Benimaru est le Raikou Katategoma. Il fait donc un Super Shinkuu Katategoma, et à chaque fois qu’il y a impact, ça donne le même effet qu’un Raikou Ken.
- Comme le disait Rain, la nouvelle furie d’Athena est basée sur le Psycho Ball Crash de Bao.
- Le ranbu de Krauser aurait une fin différente tout dépendant s’il est fait en tant que DM ou SDM.
- La furie Whitering Surface de Vice peut maintenant saisir l’adversaire si ce dernier est dans les airs.
- Orochi est sensiblement identique à Mizuchi dans NGBC à quelques détails prêt.

- Pour ce qui est des persos EX, ils auraient les mêmes voix, sons et parfois les graphismes que dans le jeu d’où il sont tirés. C’est entre autre le cas de EX Geese et de ses projectiles.
- EX Geese est comparable à la version Real Bout. Il a les mêmes projectiles (autant au sol que dans les airs) et les mêmes « counter ». Son Raging Storm est l'original et on lui a donné le Rashoumon. Pour Geese normal, il est comparable à la version 96 avec un Raging Storm différent et un Deadly Rave automatique.
- La nouvelle furie de EX Billy serait le Liar Elemental (HSDM de 2002).
- EX King est comparable à la version AoF2. Le Moushu Kyaku est de retour semble-t-il?
- EX Mary est un mélange des différents Real Bout. L’une de ses furies lui permet d’entrer dans un mode spécial qui fait en sorte qu’elle peut enchaîner différentes techniques, chose que l’on ne pourrait faire normalement.

- Plusieurs décors ont été ajouté, la plupart dans de l’Extrême Orient (Chine, Hong Kong, Taiwan, Japon) pour remercier les nombreux joueurs de ces différents lieux qui ont toujours appuyé KoF. On pourra également choisir entre des décors 2D ou 3D.

Certaines de ses informations n’ont pas encore été confirmées « officiellement ».
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

RainMakeR
HBK is god

#181 Message par RainMakeR »

wai masi du coup lesquels sont confirmes alors ?
ImageImageImage

Casey Wells
stick de platine

#182 Message par Casey Wells »

Le titre du jeu...et encore c'est pas sûr à 100% :?
ils hésitent à le renommer KoF 2008.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#183 Message par Wally EX Revue »

RainMakeR a écrit :wai masi du coup lesquels sont confirmes alors ?
Certaines choses en ce qui concerne les persos EX n'est pas confirmé à 100% (différences entre les deux Geese; le Moushuu Kyaku de King et la nouvelle furie de Billy). Pour le reste, c'est pas mal dans le sac.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#184 Message par nono261084 »

Reste LA nouvelle : une date de sortie!

Jotaro Joestar
stick d'argent

#185 Message par Jotaro Joestar »

nono261084 a écrit :Reste LA nouvelle : une date de sortie!
Je dois bien l'avouer: je flippe grave pour la date de ce jeu!

Lors du TGS07, on parlait du 31 décembre 2007, et je me disais qu'une attente de 3 mois c'est vraiment limite mais vivable!!
Depuis, on annonce une version arcade pour le printemps 2008, et le site consacré à ce KOF vient à peine d'ouvrir avec chaque semaine la présentation d'une team... (et comme tout le monde connait SNK/P, un jeu console sort souvent que quand le site présente toutes les team!) Ce qui fait facilement encore 10 semaines d'attente dans le meilleur des cas!

Quand je pense qu'on parlait d'une sortie sur PS2 pour janvier et qu'aucune communication n'a été faite depuis, je crains fort pour la version console (et si ça se trouve, il sortira bien après la version arcade maintenant!)

SNK égalise Sony maintenant niveau communication! :cry:

dark_eagl'
The hunted

#186 Message par dark_eagl' »

de toute façon, il faut bien que le jeu sorte avant le Tougeki 2008 puisqu'il est en compétition ....

frio

#187 Message par frio »

Oui il sortira surement en arcade avant le début des qualifs du tougeki...

Maintenant pour ce qui est de la version arcade...

JubaOne
stick d'argent

#188 Message par JubaOne »

On est donc pas pret de le voir. Heureusement qu' en attendant on peut jouer à Kof 98 en MVS ou en AES pour ceus qui l' ont, ou au pire sur MAME. J' ai bien la version dream mais je la trouve foireuse donc vive mame dans mon cas. C' est fous on est tellement en manque de nouveau fight 2d qu' on attend comme des morts la faim pour le remake d' un jeu auquel on peut deja tous jouer :lol:
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Jotaro Joestar
stick d'argent

#189 Message par Jotaro Joestar »

JubaOne a écrit :C' est fous on est tellement en manque de nouveau fight 2d qu' on attend comme des morts la faim pour le remake d' un jeu auquel on peut deja tous jouer :lol:
Le remake n'est pas le terme qui convient le mieux!
Je dirai dans ce cas là un patch de très grand choix! (vendu au prix fort certes!)

En effet, je suis un super fan de Geese Howard (surtout dans sa version EX avec les reppu-ken qui franchisse l'écran du jeu!)... et l'ajout de la boss team, Eiji, Kasumi, Iori et Leona Orochi ainsi qu'Orochi lui-même, retravailler pour la version KOF 98, ainsi que pas mal de persos modifiés pour l'occasion n'en font pas un KOF98 comme on en joue sur mame ou sur DC!

C'était la minute inutile du jour! :wink:

Invité

#190 Message par Invité »

Sur le site officiel de kof 98 UM on voit le logo TAITO TYPE X
et non TAITO TYPE X2 .Il est bien sur la TYPE X2 ou TYPE X ?
J'ai vu que ce kof98um était présent au tougéki08 mais quand commence les qualifs et les phases finales au sbo 08 ?Les joueurs auront-ils le temps de s'entrainer si les qualifs sont trop proche de la date de sortie...
Merci de votre aide

Invité

#191 Message par Invité »

Quel est la seule Confirmation meme vague que nous avons pour la sortie de kof 12 ?? 2008 ? 2009 ?

Jotaro Joestar
stick d'argent

#192 Message par Jotaro Joestar »

Anonymous a écrit :Quel est la seule Confirmation meme vague que nous avons pour la sortie de kof 12 ?? 2008 ? 2009 ?

On n'est peut-être sur un topic qui parle de KOF 98 et non de KOF XII...
Merci de poser la question dans le bon topic! :wink:

Invité

#193 Message par Invité »

EX Mary est un mélange des différents Real Bout. L’une de ses furies lui permet d’entrer dans un mode spécial qui fait en sorte qu’elle peut enchaîner différentes techniques, chose que l’on ne pourrait faire normalement.
Elle n'a pas déjà eu ça dans un autre jeu?

Rugal-B
stick dans ta bouche

#194 Message par Rugal-B »

Real Bout 2
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wally EX Revue
stick de rhodium

#195 Message par Wally EX Revue »

Oui j'avais pas fait le lien avec le Mary Escalation de Real Bout 2. Je me demande si elle va prendre une pause différente quand le mode sera activé. Par contre, elle aura sensiblement les mêmes moves et combinaisons, et il parait qu'ils ont même ajouté sa furie Mary Driving Smasher (P Power) du premier Real Bout.

Dans le dernier Arcadia, on parle notamment du jeu et on peut voir que le projectile de Eiji dans les airs est un couteau; Kasumi peut effectuer sa furie Chou Kasane Ate dans les airs et Andy a récupéré le Geki Hesyu Ken du premier Real Bout.

neo dreamer
stick d'argent

#196 Message par neo dreamer »

y'a une date sur le site de SNKP, le 17 janvier, mais je sais pas se que c'est, sortie?locktest? Quelqu'un peut donner plus d'infos? J'en ai marre d'attendre ce jeu!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#197 Message par Pouh »

Oui, c'est bien un LockTest qui se déroulera dans 4 salles du 17 au 20 Janvier.

Invité

#198 Message par Invité »

Et ca tourne sur MVS
!

lol

Petit Thanh
stick de rhodium

#199 Message par Petit Thanh »

Anonymous a écrit :Et ca tourne sur MVS
!

lol
mais biensur mon petit pffff c'est quoi ce type x :lol:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#200 Message par Pouh »