nono261084 a écrit :Rej a écrit :Pour les joueurs de Tager et compagnie ça doit être encore pire, j'imagine.
Il y a des gens ici qui ont réussi le score attack ?
C'est avec lui que ce serait le plus facile grâce au bourrage de 360!
Euh en score attack le bourrage ça marche pas un brin, le CPU est en mode "je vois que tu moulines vieux sagouin !"
RaiKo a écrit :Il y a Rufus dans Street 4, donc c'est un jeu pour gros porc d'amerloque.
Tout à fait
Concernant Carl, le gameplay est génial, le design casse pas des briques, en dessous de GG certes mais ya vraiment pire (suivez mon regard).
Bon entre les neeeeee-san et les niiiiiii-san je me pose souvent des questions dans ce jeu.
Ya de l'inceste dans le background de certains persos moi je vous le dis.
Rugal-B a écrit :En tout cas, c'est une bonne chose que V-13 soit plus là. Entre ses attaques "shoot them up", ses furies toutes les 5 s et sa voix de merde (elle serais pas de la famille de Jin des fois?). Elle réussit même à dire plusieurs phrases en même temps, un bug? Mais purée, quand tu l'affrontes, tu te demandes si elle va jamais la fermer sa gueule!

V-13, Lambda... c'est pas un perso mais une abomination, elle parle tout le temps, et te bourre avec un seul bouton à l'autre bout de l'écran.
NicoMeynard a écrit :Caem a écrit :
Enfin bref tout ça pour dire, si vous aimez pas le jeu : ok si vous aimez pas certains perso : ok
Mais dire : Je joue pas a ce jeu parce qu'il y a un perso que j'aime pas ... bein désolé mais c'est complètement débile
Non c'est pas débile. J'ai pas envie de jouer contre ce machin. Donc voilà, je vais pas me forcer à endurer un truc que j'aime pas.
Et si demain ils annoncent qu'il y aura Dark Vador dans SFIII online ou la team Powerpuff girls dans KOF XIV, ben j'y jouerais pas non plus. Il y a quand même assez de jeux de bastons excellents sans avoir se taper des trucs qu'on supporte pas ou se faire traiter de débile...
Les gens ont persévéré sur Street IV malgré Sagat.
Mais, je suis d'accord, mais à partir du moment ou c'est une grande partie du cast qui te saoule (pour ça que AH3 je n'aime pas même si ça a l'air d'être un jeu excellent.)
Ce qui est fait est fait, elle est là qu'on le veuille ou non, après si les gens sont dégoutés qu'ils aillent jouer à autre chose, font ce qu'ils veulent.
Après tu veux pas jouer contre platinium, tu fais une room "no platinium" ya toujours un rigolo qui va s'amuser à rappliquer avec, mais tu le kickes, et basta. Ya que la semaine de la sortie du DLC qu'il faudra éviter le net parce que tout le monde va troller avec (dont la moitié des gens sur ce thread).
Je deteste/méprise Lambda et je n'aime pas la glace de Jin, les personnages parlent trop, je me fais bourrer par Litchi et Bang, je perds un match sur une phase de tager + 360 bourré, je me prend un Taunt loop, un Clap Loop, Ragna me gonfle parfois a regagner de la vie. (c'est ce qui est bon dans ce jeu, tous les persos sont crackés)..., mais je ne me suis pas dit : "fuck this game, je repars jouer sur GGPO à 3.3" (---> ça je l'ai fait après m'être fait défoncé 8 fois consécutives contre Unlimited Hakumen CPU barbare++

)
Bon là je parle en terme de gameplay et pas de Design comme c'est ton cas, mais ya toujours un perso moche dans les jeux de baston, faut faire avec ou tout simplement essayer de ne pas l'affronter...Si t'aimes le jeu c'est débile de passer à coté juste pour un perso, si le jeu te fait déja pas envie bon ben là...
Ah oui je rappelerai aux membres avisés de ce thread que dans BlazBlue, il n'y a qu'une seule et vraie loli qui roxxe, et c'est Rachel

. nuff said.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player