Autour de la Wii U

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans ta bouche

Re: Autour de la Wii U

#1751 Message par Rugal-B »

Gamekult a écrit :NINTENDO VEUT RENOUER AVEC LES CORE GAMERS
No problemo...

Image

Je t'écoute, Nintendo... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

GoldN
stick de platine

#1752 Message par GoldN »

ce qu'il decrit par "passif player" moi je trouve que ça colle bien plus a ceux qui joue qu'a des truc qui ressemble de plus en plus a des cinematique interactif qu'a des "casual"
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1753 Message par Sulf' »

John46 a écrit :ce fun ensoleilé 8O
Ce jeu... :palm:

Sinon en ce moment j'essaye de chopper toutes les étoiles du monde fleur. Et bon Dieu j'en chie mais comme un gros caca !
hier j'ai du passer 20 vies sur la deuxième étoile du stage 3. Tu as des plantes carnivores et il faut allumer des buchers.
C'est à s'arracher la tête. Et je ne l'ai toujours pas cette foutue étoile :crybaby:
http://soluce.jeuxactu.com/soluce/super ... es-de-nuit

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1754 Message par Pouh »

Sulf' a écrit :Sinon en ce moment j'essaye de chopper toutes les étoiles du monde fleur. Et bon Dieu j'en chie mais comme un gros caca !
hier j'ai du passer 20 vies sur la deuxième étoile du stage 3. Tu as des plantes carnivores et il faut allumer des buchers.
C'est à s'arracher la tête. Et je ne l'ai toujours pas cette foutue étoile :crybaby:
Ah, tu parles de 3D World. ;D On avait un peu galéré aussi sur ce niveau, le seul conseil que je peux donner... C'est de faire le niveau à 2. C'est beaucoup plus simple en répartissant les tâches. Et le plus drôle dans tout ça, c'est que l'obtention de la 3ème étoile est d'une facilité crasse en comparaison.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1755 Message par Sulf' »

Oui je parle de 3D World (d'un vrai jeu quoi :roi: ) j'ai oublié de le préciser.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1756 Message par nono261084 »

Pour beaucoup, il faudra certainement faire un choix, car à 20 euros l'amiibo, il faudra débourser 240 euros pour obtenir les 12 starters. À moins bien sûr qu'Amazon ne vise un peu haut, ou que Nintendo décide d'ici là à s'aligner sur les prix pratiqués par Activision et Disney, à savoir aux alentours de 10 euros.

Les fans de nintendo ne verront pas le problème 8)

Nicoss

#1757 Message par Nicoss »

Sulf' a écrit :Oui je parle de 3D World (d'un vrai jeu quoi :roi: ) j'ai oublié de le préciser.
il faut jouer a plusieurs un avec la costume raton d'or et les autres avec les boules de feu

c plus facile

tous seule tu vas en chier ;D
Image

Vorador
stick de rhodium

#1758 Message par Vorador »

nono261084 a écrit :Pour beaucoup, il faudra certainement faire un choix, car à 20 euros l'amiibo, il faudra débourser 240 euros pour obtenir les 12 starters. À moins bien sûr qu'Amazon ne vise un peu haut, ou que Nintendo décide d'ici là à s'aligner sur les prix pratiqués par Activision et Disney, à savoir aux alentours de 10 euros.

Les fans de nintendo ne verront pas le problème 8)
Ouais effectivement, j'ai vu ça hier et ça me debecte.
Aux US c'est 13 dollars l'Amiibo, 20 euros pour nous... On se fait pas déja assez baiser avec l'habituelle conversion euro/dollar qu'il faut qu'on augmente encore le prix derriere ?
J'étais passé sur Amazon pour précommander la figurine Donkey Kong en même temps que Super Smash Bros, finalement je vais attendre et si ça ne baisse pas ils pourront se les mettre où je pense leurs figurines.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

mibu_shinrei
stick de platine

#1759 Message par mibu_shinrei »

Mais concrètement elles servent à quoi ces figurines mise à part prendre la poussière sur l'étagère? A rajouter un perso dans le jeu?
Image

sets
stick d'argent

#1760 Message par sets »

les figurines US sont region locked ? 8) sinon y'a qu'à pas acheter en europe

adol75
stick de diamant

#1761 Message par adol75 »

J'attends de voir ce que proposera Nintendo avec ces Amiibo. Je ne pense pas qu'ils soient complètement couillons et qu'ils se lancent sur ce marché déjà tendu avec des tarifs à coté de la plaque. Après tout si c'est pour vendre un DLC dans une figurine et qu'il apporte réellement quelque chose, le prix ne sera pas aussi délirant.

Si c'est 20€ le bout de plastique, la donne sera évidemment toute autre.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1762 Message par nono261084 »

adol75 a écrit :Après tout si c'est pour vendre un DLC dans une figurine et qu'il apporte réellement quelque chose, le prix ne sera pas aussi délirant.
C'est déjà le cas avec disney et activision.

Vorador
stick de rhodium

#1763 Message par Vorador »

Finalement ce sera bien 12,99 euros. Le prix a été mis à jour sur Amazon.
Du coup je vais me laisser tenter, j'ai préco la figurine Donkey Kong. On verra bien ce que ça donne cette histoire d'amiibo.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Joe Kusanagi
stick de platine

#1764 Message par Joe Kusanagi »

Nintendo direct Bayonetta 2, 3 éditions différentes, sorties le 24 octobre

PSN : Joe-kusa

Image

adol75
stick de diamant

#1765 Message par adol75 »

Vorador a écrit :Finalement ce sera bien 12,99 euros. Le prix a été mis à jour sur Amazon.
Du coup je vais me laisser tenter, j'ai préco la figurine Donkey Kong. On verra bien ce que ça donne cette histoire d'amiibo.

J'ai du rater un chapitre avec ces Amiibo, y'a pas un "starter pack" avec un jeu, le truc habituel dans les 50€, enfin un truc qui utilise les figurines quoi ?

GoldN
stick de platine

#1766 Message par GoldN »

le truc qui utilise les figurine ca s'appelle Mario Kart 8, Smash bros 4, Mario Party 10 et captain toad.
par contre en effet y'a pas comme avec disney ou les skylander 1 jeu spécifique qui ne fonctionnerai que si on a acheter les figurines et pas de support a acheter les donné se charge en posant la figurine sur le gamepad.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

adol75
stick de diamant

#1767 Message par adol75 »

Dans Mario Kart 8 il y a deja Donkey Kong, son circuit et sa voiture, j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'on va gagner avec l'Amiibo.

Je suppose que c'est pareil dans Smash Bros.

Micka-182
Agent de la paix

#1768 Message par Micka-182 »

adol75 a écrit :j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'on va gagner avec l'Amiibo.
Une coloscopie gratuite ?
Image

Mikelevoisin
stick de bronze

#1769 Message par Mikelevoisin »

Pour les amiibo, de ce que j'ai compris ca fait un peu office d'ami en figurine... Sur smash bros tu peux l'entrainer et il progresse... J'imagine que sur mariokart ca pourra faire la meme chose. Tu cours contre ta figurine qui progresse et qui te mettra la race a la fin.

Mais c'est peut etre completement autre chose... :roi:

yoanna330
Stick-o-phile

#1770 Message par yoanna330 »

Mouais...
Dans Skylanders c'était l'occasion pour les gamins de se choisir SON perso, pas seulement en figurine mais permet aussi de le voir à l'écran. C'était LE jeu à lancer après l'école avec les copains. Bref, je suis dégoûté d'être né aussi tôt. :lol:

Là on a pour 3€ de plus, des figurines de persos qu'il y a déjà dans les jeux, qu'on avait déjà il y a 20 ans, out ça pour des fonctions à la con. Bof...
J'ajouterai que ça sera évidement du Nintendo only. Sur Skylanders, peu importe quelle console ont les copains.

Bref ça fera du blé à nintendo mais je ne pense aps que ça sera fulgurant. Je ne le souhaite pas en tout cas.

nicoken
stick d'argent

#1771 Message par nicoken »

Les amiibo, on ne sait pas vraiment à quoi ça sert, et pas sûr que nintendo sache non plus.
C'est difficile d'attendre avec impatience une fonctionnalité qu'on ne comprend pas.

C'est un peu comme le cloud, c'était obscure jusqu'à ce qu'on sache vraiment à quoi ça sert. En l'occurence à voir les seins de Jennifer Lawrence.

nicoken
stick d'argent

#1772 Message par nicoken »

Salut

Je me suis mis sérieusement à nes remix 2.
La sélection est appétissante, mais les défis sont beaucoup plus faciles que dans le premier.

Sur nes remix 1, je passais au défi suivant quand j'avais 3 étoiles et j'étais heureux quand par chance j'avais l'arc-en-ciel (je me disais que j'allais y retourner pour tenter l'exploit)

Sur le 2 en revanche, ça demande beaucoup moins d'acharnements, et je ne passe au défi suivant que lorsque j'ai décroché la récompense ultime. Souvent pn obtient l'arc-en-ciel sur des runs imparfaits.

C'est dommage, même si ça reste marrant à jouer.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1773 Message par Pouh »

Peut-être parce que les jeux dans NES Remix 2 sont plus souples au niveau de la jouabilité ? :roi:

nicoken
stick d'argent

#1774 Message par nicoken »

Il y a un peu de ça, mais sur le premier, les arcs-en-ciel récompensent les runs parfaits ou presque.

Là sur du mario 2 (euro) je les ai décroché du premier coup sur un byrdo, le truc qui lance des oeufs.
Faut lui renvoyer ses projectiles, et j'ai été récompensé alors que j'en ai raté.

Mais il faut admettre que sur le 1, j'ai haï ice climbers et sa maniabilité ultra rigide.

adol75
stick de diamant

#1775 Message par adol75 »

Il y'a Wario Woods dans Nes Remix 2 qui me rend dingue, je ne sais pas si je suis vraiment trop con, mais rien n'y fait je passe totalement à coté de la logique du jeu :twisted: