Non.tu ne seras jamais mésomorpheRainMakeR a écrit :
Ou pas, si je te dis que j'ai fait partie des 3 categories a differents moment de ma vie tu me crois ?
Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Re: Le topic economique
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
adol75
- stick de diamant
Micka-182 a écrit :La race cotorep ?nono261084 a écrit :Il n'a pas sa classe spécifique?adol75 a écrit :Au moins tu peux classifier Rain facilement
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Connaissant Rain, moi j'avais associé ça:
Ah, et

et ça:yoanna330 a écrit :
J'attendais impatiemment son explication sur pourquoi il était noir quand il était petit, asiat à l'adolescence, etc...RainMakeR a écrit :Ou pas, si je te dis que j'ai fait partie des 3 categories a differents moment de ma vie tu me crois ?
Ah, et
Fixed.yoanna330 a écrit :

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
RainMakeR
- HBK is god
pkoi sera ? je l'ai ete je vois pas pkoi je pourrai pas le redevenirkamoliv390 a écrit :Non.tu ne seras jamais mésomorphe

-
kamoliv390
- Gangsta Geek
J abandonne....
Si quelqu un veut bien finir le job,j ai pas le coeur à continuer...
Si quelqu un veut bien finir le job,j ai pas le coeur à continuer...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
John46
- stick dans le cul
Nono

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
Sans même mettre en doute le fait que tu étais mésomorph avant, tu ne le redeviendras pas car :RainMakeR a écrit :pkoi sera ? je l'ai ete je vois pas pkoi je pourrai pas le redevenirkamoliv390 a écrit :Non.tu ne seras jamais mésomorphe
- Tu sais pas manger correctement et tu ne veux rien entendre de nos conseils.
- Tu n'auras sûrement jamais la volonté de bouger ton gros cul, je te donne même pas un mois sur Lafay. Si déjà tu arrives au stade "j'installe une barre de traction", ce sera bien.
- Pour finir, ce ne sera pas de ta faute. Surement une histoire de génétique, de fille qui parle trop ou de femme qui claque 180 boules au coupe tif.
Ne me remercie pas
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ce gars est vraiment méchant !Micka-182 a écrit :- Tu n'auras sûrement jamais la volonté de bouger ton gros cul, je te donne même pas un mois sur Lafay. Si déjà tu arrives au stade "j'installe une barre de traction", ce sera bien.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est parce que j'ai l'esprit d'équipe. Un concept qui visiblement t'échappes

-
kamoliv390
- Gangsta Geek
+1Micka-182 a écrit :Ce mythoSulf' a écrit :Moi
J espère juste pour Rain qu'il force le trait sur le forum.
Sinon il est plus à plaindre qu'à blâmer
-
John46
- stick dans le cul
Micka-182 a écrit :Sans même mettre en doute le fait que tu étais mésomorph avant, tu ne le redeviendras pas car :
- Tu sais pas manger correctement et tu ne veux rien entendre de nos conseils.
- Tu n'auras sûrement jamais la volonté de bouger ton gros cul, je te donne même pas un mois sur Lafay. Si déjà tu arrives au stade "j'installe une barre de traction", ce sera bien.
- Pour finir, ce ne sera pas de ta faute. Surement une histoire de génétique, de fille qui parle trop ou de femme qui claque 180 boules au coupe tif.
Ne me remercie pas
Cette violence
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
kaneda56
- stick de diamant
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je precise que je n'ai pas dit ca pour etre mechant. Je pense juste que c'est ce qui va se passer. Apres les termes employers sont volontairement "choquant", pour le faire reagir (et parce que je trouvais la formulation marrante
)
Donc Rain, prouve moi que j'ai tort, mets toi au taff'
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Micka-182 a écrit :Je precise que je n'ai pas dit ca pour etre mechant. Je pense juste que c'est ce qui va se passer. Apres les termes employers sont volontairement "choquant", pour le faire reagir (et parce que je trouvais la formulation marrante)
Demande à un aveugle de voir...
Quand tu lis le discours de Rain sur le topic muscu on arrive inévitblement à ta réponse...
Les gens tétus à outrance au mieux stagnent,au pire régressent avec le temps..
-
RainMakeR
- HBK is god
Je suis pas chaud pour foutre une barre, j'avais testé chez un pote. Je devais avoir 10kg de moins, elle a pas tenuMicka-182 a écrit :- Tu n'auras sûrement jamais la volonté de bouger ton gros cul, je te donne même pas un mois sur Lafay. Si déjà tu arrives au stade "j'installe une barre de traction", ce sera bien.
Pi bon j'ai pas de portes assez hautes pour en caser une. Et dans le couloir je vais defoncer la tapisserie
C'est prevu en janvierMicka-182 a écrit : Donc Rain, prouve moi que j'ai tort, mets toi au taff'
Mais bon au bout d'un mois je pense que je t'aurai rattrapé

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
Euh .... t'as des portes qui ne sont pas aux normes ?RainMakeR a écrit : Pi bon j'ai pas de portes assez hautes pour en caser une.
Ou alors tu mesures 2 mètres ?
- C'est pas un concours de bite.RainMakeR a écrit :C'est prevu en janvier
Mais bon au bout d'un mois je pense que je t'aurai rattrapé
- Si en un mois tu arrives à placer un mode 10 (ce dont je doute fortement), c'est que tu feras n'importe quoi sur les exercices, avec des mouvements pourraves et de mauvaises amplitudes pour te faciliter la tâche.
- C'est ce genre de remarque qui te fais passer pour un attardé. Tu n'as jamais fait une séance complète, tu dis que tu ne pourras même pas placer une barre de traction, et tu sors qu'en un mois tu places un mode 10 ....
- Vu ton poids, j'imagine même pas comme tu vas morfler .... et toi non plus apparemment ....
Si en un mois tu places, A LA SUITE, les 60 dips, les 60 pompes, les 60 pompes avec les pieds à un mètre du sol et les 60 tractions, le tout avec des exécutions correctes, tu auras tout mon respect.
-
John46
- stick dans le cul
à la suite?Micka-182 a écrit :Si en un mois tu places, A LA SUITE, les 60 dips, les 60 pompes, les 60 pompes avec les pieds à un mètre du sol et les 60 tractions, le tout avec des exécutions correctes, tu auras tout mon respect.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Il a le bouquin, il comprendraJohn46 a écrit :à la suite?Micka-182 a écrit :Si en un mois tu places, A LA SUITE, les 60 dips, les 60 pompes, les 60 pompes avec les pieds à un mètre du sol et les 60 tractions, le tout avec des exécutions correctes, tu auras tout mon respect.on peut pas se reposer un peu entre les exos? :rain:
-
RainMakeR
- HBK is god
Les 60 pompes je les fait deja.Micka-182 a écrit :Si en un mois tu places, A LA SUITE, les 60 dips, les 60 pompes, les 60 pompes avec les pieds à un mètre du sol et les 60 tractions, le tout avec des exécutions correctes, tu auras tout mon respect.
Les dips c'est pas gagné. Les tractions par contre ca va pas le faire