NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 18 sept. 2025, 09:15 Nous sommes le 18 sept. 2025, 09:15

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 169 70 71 72 73100 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 16 avr. 2009, 23:54 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Citation :
je pare comme un fou au sol et je me prend quand meme les boules ex en me relevant. Faut parer à l'envers, ou un truc comme ça ??
Non je vois pas, t'arrive à le refaire en entrainement contre un CPU en mode block ?

Si non ben essaye d'enregistrer un Ryu qui te met un DP suvit d'un EX FB à la relevée mais ca parait étonnant comme histoire.
Ou alors t'as ton joystick dans les choux, met toi en mode entrainement et affiches les commandes tu verras bien si t'es en arrière ou pas. Mais bon si c'était le cas tu devrais avoir du mal à aller en avant quand t'es dans l'autre sens donc t'aurais du le voir. Ou alors tu es du style statique haut / bas ;D

MessagePublié : 17 avr. 2009, 08:32 
Hors-ligne
stick dans la chatte

qui lit le japonais ??

http://www.famitsu.com/game/news/1223600_1124.html

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 17 avr. 2009, 08:45 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Donc, c'est le mode tournoi+ une exclu replay sur chaque console: Sur PS3, on pourra noter les matchs ?!? Et sur 360, voire les manips des mecs qui ont joué ??? 8O

Sortie le 24 Avril, au Japon je suppose... :?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 17 avr. 2009, 09:16 
La vraie news c'est là :
http://www.capcom-fc.com/sf4/2009/04/post_102.html

Apparemment, la date de sortie de la version pc devrait être annoncée le 1er mai.
Il semble aussi qu'il y ait une annonce à propos du tougeki.

Mais bon, babelfish est tres limité...

MessagePublié : 17 avr. 2009, 09:21 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
oui, j'avoue, j'ai mythonné Famitsu en leur envoyant des fakes de photos pour qu'ils fassent une fausse news sur leur site officiel, j'ai honte... :crybaby:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 17 avr. 2009, 09:28 
Le prend pas mal, j'ai dit ça parceque sur le blog de capcom il y a plus de details (notamment à propos de la version pc).

D'ailleurs, http://www.capcom-unity.com/s-kill/blog ... ode_update_ <<-- pour les non-japonisants (mais pas d'allusions à la version pc par contre....)

MessagePublié : 17 avr. 2009, 09:47 
au passage, en tant que lurkeur je trouve plutot cool de lire que UnderUterus à mis 10-0 à Noby9_3

Sur le blog site officiel jap là, on peux voir une image avec un nouveau compteur dans le bandeau des joueurs : le pourcentage de deconnection ! yeah !
peut-être pas de malus de BP en cas de decos, mais la honte affichée sera bien suffisante

MessagePublié : 17 avr. 2009, 09:48 
Hors-ligne
stick d'argent

Je viens de lire en diagonale mais d'après ce que j'ai compris :

- ajout d'un mode tournoi avec un système de points séparé des BP, avec 5 "niveaux" de difficulté auxquels on accède au fur et à mesure de notre progression
- une fonction replay réservée aux 5000 personnes disposant du plus grand nombre de points, le reste des joueurs pouvant uniquement consulter ces vidéos

Si je vous dis que je suis triste qu'il n'y ait toujours pas la possibilité de créer une salle à 4 joueurs ou d'enregistrer ses propres matchs vous me croyez ? :|

MessagePublié : 17 avr. 2009, 09:49 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Le prend pas mal, j'ai dit ça parceque sur le blog de capcom il y a plus de details (notamment à propos de la version pc).
Je le prend pas mal du tout :wink: . En fait, je suis meme de super bon poil! Je me suis levé tot, j'ai des infos sur le mode tournoi, j'ai enfin des BP a 4 chiffres :lol: , et ce en ne prenant que Dan et face à des Ken, Goukis, Gouken. La vie est belle!!! (bon, je vais surement redescendre à 500 dans la journée, mais c'est pas grave...)

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 17 avr. 2009, 09:51 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Si je vous dis que je suis triste qu'il n'y ait toujours pas la possibilité de créer une salle à 4 joueurs ou d'enregistrer ses propres matchs vous me croyez ? :|
Oui. Ce serait quand meme cool de pas envoyer chier un pote parce qu'on est déjà avec quelqu'un (et ça se fait dans Tekken et Soulca...)

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 17 avr. 2009, 10:24 
Hors-ligne

Championnat de Mode, en un mot, les moyens d'action et chaud tournoi match replays qui vous permettent de regarder le meilleur du meilleur. Championship Mode va vivre à la fois pour les PS3 et Xbox 360 le vendredi, 24 avril, et il est entièrement GRATUIT.

Pour toute personne qui souhaite plus que ne peut en un clin d'oeil ...

Tournois:
Les tournois offrent un nouveau classique SFIV prendre sur la concurrence. Elles sont réparties en 5 niveaux différents, ce qui signifie que tout le monde peut participer et trouver un bon défi sans avoir sauté hors de l'eau ou de l'ennui. Vous marquez des points de grade (GP) pour le tournoi de victoires, et que votre médecin total augmentera, vous deviendrez éligible à entrer dans plus de tournois exclusifs. Gagner des tournois aussi net vous Championnat Points (CP). Le PC fonctionne pratiquement comme «prix» à gagner dans le tournoi. Plus le GP de compétences des joueurs dans un tournoi, plus les CP prix!

Dans la pure tradition du tournoi, le caractère de sélection est en double-aveugle. Avec le CP sac sur la ligne, vous ne serez pas en mesure de voir votre adversaire qui a repris jusqu'à ce que vous avez tant fait votre choix, et la bataille est de débuter.

Les tournois sont organisés conformément à une norme de type simple élimination, mais vos adversaires sont générées dynamiquement. Cela signifie que le système de mise en correspondance vous sera automatiquement match avec un joueur de votre niveau de compétence en participant à ce type de tournoi, de sorte que vous n'avez pas à attendre. Étant donné que les tournois sont déjà ensemencées par joueur de la force, vous êtes assuré de qualité même des opposants à votre niveau de compétence, aussi rapidement que possible. Si vous pouvez avancer dans les séries de prendre une place, vous score GP et le CP. Comme l'augmentation de vos points, vous avez droit à des tournois avec des adversaires de plus en plus forte.

- SG Championnat (SUPER GRADE): 5 tours de long. Le plus haut grade de championnat dans laquelle seuls les meilleurs joueurs peuvent participer.
- G1 Championnat (GRADE 1): 5 tours de long, pour les joueurs avancés
- G2 Championship (GRADE2 2): 4 tours de long, pour les joueurs intermédiaires
- Championnat du G3 (GRADE3) 3 tours de long, pour les débutants
- GRATUIT Championnat (Free année): 4 tours de long, ouvert à toute personne, quelle que soit leur niveau.

Le tournoi est créé pour vous récompenser de votre participation. À G3, vous marquez un point, même si vous avez frappé à votre premier match. À G2, vous ne gagnez des points pour une première ronde de perte, mais ne perdez pas non plus. De même, vous ne perdez jamais de points en participant aux tournois de rang GRATUIT. C'est seulement dans le haut de la page G1 SG tournois et il est possible de perdre de GP, et même alors, vous ne jamais perdre de 5 points pour un premier tour de perte.

Une des meilleures choses au sujet de la nouvelle mode, c'est que peut jouer dans les tournois de la même façon, vous pouvez utiliser le "arcade demande fonction, vous êtes libre de jouer dans le mode arcade dans l'attente de votre prochain tournoi challenger, qui être choisie automatiquement en fonction de votre grade.

Enfin, mais certainement pas moins, disconnecters, alias Arrache, alias ragequitters, vos jours sont comptés: Si vous vous déconnectez durant un match, le système sera également dock vous votre progression dans le tournoi, de sorte Arrache ne sera jamais capable d'avancer dans la supérieurs de tournois. Ce qui est encore plus amusant, c'est que le système affiche également heureux déconnecter votre pourcentage, donc si vous avez une mauvaise habitude, il est juste là pour tout le monde à voir.

Replays
Replays sont générées directement à partir du Mode Championnat tournois. Le début du Championnat 5000 Point dirigeants auront la possibilité de transférer une reprise, qui sont alors disponibles pour toute personne à regarder. Tout le monde à la fois sur X360 et PS3 devront être en mesure de regarder les rediffusions de la sur leur plate-forme, mais il existe aussi un système spécifique de fonctions supplémentaires sur les reprises:

Sur PS3, les téléspectateurs peuvent regarder votre replay et de voter en temps réel en fonction de caractéristiques telles que la "belle" ou "amusant". Pour les nerds, vous pouvez voter une fois tous les 30 images (ce qui est 2 fois par seconde!), Bien qu'il existe un bouchon pour éviter total vote spamming. Replays seront classées selon les commentaires soumis par l'utilisateur, ce qui le rend facile de trouver la saveur de replays que vous voulez voir.

Le X360, vous ne pouvez pas voter sur les matches, mais vous pouvez regarder et enregistrer un certain nombre de vos favoris. Tout en regardant vos matchs, vous aurez également la possibilité de tourner sur les entrées de commandes (tout comme l'option Mode de formation), de sorte que vous pouvez voir les détails de la dure exactement ce bouton joystick intrants et les meilleurs joueurs utilisent pour gagner.

Et juste pour une bonne meansure, le communiqué de presse complet est ci-dessous:

Mise à jour de Street Fighter IV: le mode Championnat est gratuite!

Capcom offre de nouvelles options pour Street Fighter IV avec un oeil vers sérieux. Street Fighter IV en mode mise à jour du Championnat d'expansion sur les combats de plaisir en offrant aux joueurs la chance de participer à des tournois et de regarder les replays des meilleurs matches du tournoi. Le meilleur de tous: il vient à vous sans aucun frais! Le Championnat du mode mise à jour sera disponible pour PS3 et Xbox 360 propriétaires, le vendredi, 24 avril (horaires à déterminer).

Championnat Mode vous offre la chance de concourir dans 5 catégories différentes de tournois, la création d'un défi pour les joueurs de tout niveau de compétence. Vous score Grade Points (GP) pour le tournoi de victoires, et que votre médecin total augmentera, vous deviendrez éligible à entrer dans plus de tournois exclusifs. Gagner des tournois aussi net vous Championnat Points (CP). CP sont comme des «prix» à gagner dans le tournoi. Plus le GP de compétences des joueurs dans un tournoi, plus les CP prix!

Replay Mode vous permet de sélectionner et de regarder les meilleurs matches de championnat en mode tournoi.

Sur le PlayStation Network, vous pouvez taux matches pendant que vous regardez en fonction de caractéristiques telles que la "super" ou "amusant". Replays sont ensuite classés en fonction de ces évaluations vote.

Le Xbox Live, au lieu d'avis les matchs, vous pouvez choisir de télécharger et d'enregistrer vos favoris pour étudier les replays des joueurs techniques. Vous serez également en mesure de tourner à l'entrée de commandes de deux joueurs d'être en mesure de réviser leurs propositions bouton joystick en détail.

MessagePublié : 17 avr. 2009, 10:29 
Hors-ligne
stick d'argent

Mais qu'est-ce que c'est que cette traduction au pif ? 8O

MessagePublié : 17 avr. 2009, 10:34 
Hors-ligne

je te sent bien nerveux mon petit 8)

MessagePublié : 17 avr. 2009, 10:44 
meci nicoss pour la trad

Je tablais plus sur une création de salon pour de future tournois en arcadiens ben a priori on la dans le fion

Enfin s’est cool quand même merci CAPCOM

MessagePublié : 17 avr. 2009, 10:56 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
je te sent bien nerveux mon petit
Même pas mais ça ne sert pas à grand chose de poster un texte incompréhensible.

Je vais essayer de résumer :

MODE TOURNOI

Le mode tournoi est composé de cinq groupes de niveaux pour éviter les déséquilibres entre joueurs et garanti de toujours proposer un défi intéressant. Des victoires en tournoi vous apporteront des GP (grade points) vous permettant par la suite d'accéder aux niveaux supérieurs. Gagner un tournoi apporte des CP (championship points), une sorte de bonus lié au niveau moyen de GP des participants du tournoi (pour faire clair et en prenant des chiffres au hasard admettons que tout le monde ait 1000GP le gagnant aura 50CP de bonus, si le niveau moyen des participants est de 100GP il n'aurait que 5CP de bonus).

La sélection des persos se fait en mode "invisible" comme pour SF2HD remix, c'est donc fini la campe choisi ton personnage je te dirai qui je joue.

Les tournois sont à élimination directe et c'est le jeu qui pioche parmi les joueurs dispos pour vous proposer un nouvel adversaire (il est à noter qu'on peut lancer un mode arcade qui sera interrompu à chaque fois qu'on devra affronter un nouvel adversaire, comme le système de matchs classés actuel).

--SG Championship (SUPER GRADE): 5 rounds long. Seuls les meilleurs joueurs peuvent participer
--G1 Championship (GRADE 1):5 rounds long, pour les bons joueurs
--G2 Championship (GRADE2 2): 4 rounds long, pour les joueurs moyens
--G3 Championship (GRADE3) 3 rounds long, pour les débutants
--FREE Championship (Free Grade): 4 rounds long, pour tout le monde, peu importe le niveau

Pour le G3, perdre directement apporte tout de même un point, en G2 ça n'apporte rien mais on ne perd rien non plus, il n'y a qu'à partir du G1 et du SG qu'une défaite au premier tour fait perdre 5 points.

Bonne nouvelle, une déconnexion durant un tournoi gèlera votre avancement et encore mieux, le % de déconnexion des joueurs sera affiché.

Ce qui n'est pas précisé et ce qui m'ennuie, rien n'est marqué à propos de la qualité de connexion entre deux joueurs (je me vois mal jouer à une ou deux barres) et rien n'est précisé non plus quant aux types de tournois (par pays, mondial, continental ?).

REPLAYS

Les replays sont générés à partir du mode tournoi et les 5000 meilleurs joueurs auront la possibilité d'uploader leurs vidéos que tout le monde pourra ensuite consulter.

Sur PS3 vous pourrez évaluer ces vidéos, wahou, ça fait rêver hein...

Heureux possesseurs de 360 vous pourrez... afficher les inputs et vous dire, ah bah ouais je fais pareil mais lui ne rate pas son link ;) Enfin quitte à choisir je suis bien content de pouvoir afficher les commandes car ça permet d'être sûr de telle ou telle phase.

Pour cette fonction j'aurais souhaité pouvoir enregistrer les vidéos de MES matchs (et par forcément ceux de tournoi), non pour me la péter, mais tout simplement pour voir mes erreurs et m'améliorer (un peu comme dans Confessions Intimes :bisou: ).

MessagePublié : 17 avr. 2009, 11:40 
Merci Bestio !

Sinon je comprend pas trop pourquoi ils mettent ces 2 trucs insignifiants exlusifs aux consoles, bon ça va pas chercher bien loin, mais n'importe quoi quand même

Pour le reste, c'est excellent ! ça relance vraiment le ranking : un tournois c'est deja bien plus cool qu'un simple versus, le systeme de grades qui semble bien foutu, plus de tricheurs qui déco, et plus de matchs à la con 1 round/30sec

reste à le voir tourner, en attendant quand même un grand bravo à Capcom !

MessagePublié : 17 avr. 2009, 11:44 
Hors-ligne
stick d'argent

Petite précision qui a tout de même son importance, il sera également possible de sauvegarder les vidéos des meilleurs joueurs pour les possesseurs de 360 et ensuite de les mettre sur clé USB pour que Ken les commente :lol:

MessagePublié : 17 avr. 2009, 11:45 
Hors-ligne
stick de rhodium

Je trouve ça tres bien un mode tournoi, je vais pas cracher dessus.
Mais le truc que j'attendais peut etre même plus qu'un mode tournoi, c'est les Lobby, à la SSF2THDR :(

Et puis leur truc exclusif à chaque console, je demande : mais pourquoi ?!
En plus sur PS3 on se tape l'option totalement inutile...

Enfin bref, j'ai quand même hate d'essayer tout ça.

MessagePublié : 17 avr. 2009, 12:00 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Tu prendras l'habitude :lol:

MessagePublié : 17 avr. 2009, 12:01 
Hors-ligne
Penthouse addict

C'est marrant. Vous avez tous lu la news, et pourtant personne ne commente quelque chose qui qui me semble très important.
Ce que nous propose Capcom avec cette mise à jour, c'est un substitut qui a l'air bien construit en remplacement des matchs classés actuel. Oki, là-dessus on est tous d'accord que c'était nécessaire.
Toutefois, à aucun moment il n'est dit ni même évoqué qu'il sera possible d'organiser des tournois privés. Et si jamais cette option s'avérait ne pas être disponible, je serai quand même sacrément déçu car c'est une fonctionnalité pourtant très attendue!

MessagePublié : 17 avr. 2009, 12:04 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Toutefois, à aucun moment il n'est dit ni même évoqué qu'il sera possible d'organiser des tournois privés. Et si jamais cette option s'avérait ne pas être disponible, je serai quand même sacrément déçu car c'est une fonctionnalité pourtant très attendue!
+1 ce serait vraiment trop dommage!
Le Free championship ouvert à tous semble ne pas rapporter de points, c'est peut-être ça les tournois privés...ou pas.

MessagePublié : 17 avr. 2009, 12:08 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :
Tu prendras l'habitude :lol:
Salaud :lol:

Sinon, c'est vrai ça, j'espere qu'on pourra se faire des tournois privés, j'avais pas fais gaffe àa ça.
Ce serait une enorme boulette que de ne pas avoir ajouté cette option.

MessagePublié : 17 avr. 2009, 12:13 
Hors-ligne
stick d'argent

Je n'en ai pas parlé car je pense que c'est complètement mort, les tournois privés ne sont pas au programme. Mais bon, la news est tellement imprécise et nous avons tellement d'attentes qu'on peut en déduire un peu tout et n'importe quoi ^^

MessagePublié : 17 avr. 2009, 12:41 
Hors-ligne
Procreator

moi j'ai surtout vu ca, au revoir les "fuckers deconnecters BP cheaters"
Image

MessagePublié : 17 avr. 2009, 12:46 
Fake, y a 5/5 en connection.

Si y a pas les tournois privés c'est vraiment qu'ils pensent pas aux joueurs ...

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 169 70 71 72 73100 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00