Si on a acheté le premier kit on a le droit aux 10.000 gifs?
Bravo à la team
Mercisephirot68 a écrit : ↑20 févr. 2023, 20:03 Hello bd. azerty. p
Petite question
Où à tu chopper ces sprites game and watch?
Tu as utiliser un emulateur ?
Ou autre ?
En toutcas bravo sa rend super bien sur la clock![]()
Hello Vincben72Vincben72 a écrit : ↑22 févr. 2023, 12:13 Salut sephirot68,merci pour tous les gifs que tu nous fais et ceux que tu as fait aussi pour le big dlc, si un de c 4 tu as un peut de temps, pourrait tu en faire quelques uns sur retour vers le futur?d’ailleur celui que tu as fait dans les films est top
, merci d’avances
Bon travail! Merci à tous!eLLuiGi a écrit : ↑17 févr. 2023, 09:29
Je viens de mettre à jour le topic, je vais upper le pack sur l'espace ViP ce soir ou ce week-end pour que vous puissiez bénéficier des 10 000 animsUn travail de titan qui effectivement concrétise 4 ans de travail (cela peut se traduire par la création de 7 animations par jour non stop pendant 4 ans
).
Un grand merci à tout ceux qui "ont participé / participent / participeront" de manière ponctuelle ou régulière sur cette "Ultimate Gifs DLC", mention spéciale bien sur à l'attention de @RattenJager , @sephirot68 et @clivefrog pour leur travail créatif qui a permis d'apporter une vraie valeur ajoutée au pack.
Le pack ne se limitera bien sur pas à 10k gifs !! Mais je serai forcément moins actif car je dois aussi et surtout maintenant accorder plus de temps aux autres projets qui m'attendent et que je dois terminer. Bien sur je ferai des anims aussi de temps en temps (j'ai de quoi faire encore) et toutes mes nouvelles anims et toutes vos nouvelles anims seront disponible également dans l'Espace ViP, je ferai une mise à jour régulière sous forme d'un fichier Bonus complémentaire
![]()
Tout le monde est prêt pour les 15 000 anims ?![]()
![]()