Autour de la Xbox 360
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Re: Autour de la Xbox 360
Oui la vue interne est plus jouable que sur beaucoup de jeux.
Sinon j'ai vu sur deux ou trois forum qu'effectivement ça gueulait à propos des options online.
Je ne comprendrais jamais comment un même développeur peut produire des options online moins bonne que le titre précédent...
D'ailleurs je trouve que globalement au niveau du online on régresse globalement.
Alors soit c'est parce que je joue un peu trop sur PS3, mais par exemple j'ai l'impression que les lobbys deviennent l'exception.
Sinon personne ne sait si le jeu est freezone ? (Forza2 était zoné)
Sinon j'ai vu sur deux ou trois forum qu'effectivement ça gueulait à propos des options online.
Je ne comprendrais jamais comment un même développeur peut produire des options online moins bonne que le titre précédent...
D'ailleurs je trouve que globalement au niveau du online on régresse globalement.
Alors soit c'est parce que je joue un peu trop sur PS3, mais par exemple j'ai l'impression que les lobbys deviennent l'exception.
Sinon personne ne sait si le jeu est freezone ? (Forza2 était zoné)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
La version US est zonée en tout cas... Donc c'est mal barré pour le reste.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
biniou
- stick de diamant
La démo du dernier DBZ est dispo sur XBL (français). Comptes gold uniquement, comme d'hab'.
-
Recio
- stick de platine
Je me suis tapé un petit délire en tant que fanatique de la serie K2000 ...
voici KARR lol :

ps : parait que pour les options ONLINE ce sera corrigé dans un futur proche , Turn10 à soit disant volontairement restrein les options ONLINE pour réunir dans un premiers temps un max de joueur ( grand public ? ) .Ils ne voulaient pas que les joueurs se retrouvent confonté direct à des parties privées bien sectaire ... bref , affaire à suivre ...
voici KARR lol :

ps : parait que pour les options ONLINE ce sera corrigé dans un futur proche , Turn10 à soit disant volontairement restrein les options ONLINE pour réunir dans un premiers temps un max de joueur ( grand public ? ) .Ils ne voulaient pas que les joueurs se retrouvent confonté direct à des parties privées bien sectaire ... bref , affaire à suivre ...
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
ah ben c'est sympa ça! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je viens de voir le dernier trailer de The Saboteur (qui s'annonce très bon) mais pourquoi avoir entièrement supprimé les sigles nazis au profit de simples croix? Pour un jeu qui se veut "historique" ca la fout mal...
Pourtant il ne m'avait pas semblé que dans le dernier Wolfenstein il y'avait eu des suppressions de symboles, si?
Pourtant il ne m'avait pas semblé que dans le dernier Wolfenstein il y'avait eu des suppressions de symboles, si?

-
WellcooK
- Penthouse addict
La disparition de Mecha-Hitler ce n'est pas rien quand même!Agalnarok a écrit :Pourtant il ne m'avait pas semblé que dans le dernier Wolfenstein il y'avait eu des suppressions de symboles, si?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
WellcooK a écrit :La disparition de Mecha-Hitler ce n'est pas rien quand même!Agalnarok a écrit :Pourtant il ne m'avait pas semblé que dans le dernier Wolfenstein il y'avait eu des suppressions de symboles, si?

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Salut à tous, j'aurai besoin d'informations à propos des disques durs 360. Je suis en Chine et on m'a demandé de ramener un disque dur 360 vu le prix que ça coûte, et vu que j'y connais quedalle je sollicite votre aide
Si j'achète un disque dur version Asia, fonctionnera t-il sur une 360 Euro? (je pense que oui mais je demande sait on jamais)
Existe t-il des fake HDD parce que bon le prix alléchant de 43€ pour le HDD de 120Gb, ça m'étonne tout de meme quand en France on en a pour 120€.
J'ai entendu parler d'un disque dur de 250 GB également, des infos sur celui ci?
Voilà merci d'avance
Si j'achète un disque dur version Asia, fonctionnera t-il sur une 360 Euro? (je pense que oui mais je demande sait on jamais)
Existe t-il des fake HDD parce que bon le prix alléchant de 43€ pour le HDD de 120Gb, ça m'étonne tout de meme quand en France on en a pour 120€.
J'ai entendu parler d'un disque dur de 250 GB également, des infos sur celui ci?
Voilà merci d'avance
-
biniou
- stick de diamant
Microsoft se lance de nouveau dans la chasse au piratage, et il n'est pas sur que les disques durs "asiatique" faits par des pirates soient encore compatibles. Méfiance, donc.
A la place de ton ami j'attendrais un peu d'en savoir plus.
A la place de ton ami j'attendrais un peu d'en savoir plus.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Donc il existe bel et bien des fake HDD ??
Comment fait on pour les différencier des officiels? et d'ailleurs mon pote ne jouant qu'offline, microsoft et sa chasse aux pirates peuvent ils donc lui rendrent son HDD incompatible?
Comment fait on pour les différencier des officiels? et d'ailleurs mon pote ne jouant qu'offline, microsoft et sa chasse aux pirates peuvent ils donc lui rendrent son HDD incompatible?
-
biniou
- stick de diamant
Bien sur qu'il y a des contrefaçons de HDD, comme il y a des fausses baskets Nike.
Pour les differencier, je dirais que le prix est un indice.
Mais attention, ce n'est pas sûr que ces HDD soient considérés comme supports de copie pirate.
Concernant le fait que ton pote ne joue pas online, il peut suffire d'une fois (telecharger une demo ou une video) pour que ça suffise à bannir son compte.
Après je n'en sais pas plus, et comme de toute façon on n'a pas de recul sur ça...
Pour les differencier, je dirais que le prix est un indice.
Mais attention, ce n'est pas sûr que ces HDD soient considérés comme supports de copie pirate.
Concernant le fait que ton pote ne joue pas online, il peut suffire d'une fois (telecharger une demo ou une video) pour que ça suffise à bannir son compte.
Après je n'en sais pas plus, et comme de toute façon on n'a pas de recul sur ça...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Dites les copains, vous savez si le Megadrive collection sur 360 en pal est zoné ?
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est dur de trouver un tableau de compatibilité "Jeux PAL + Console Jap"... 
Peut-être une piste : la version Asia est zonée seulement contre les consoles PAL.
Peut-être une piste : la version Asia est zonée seulement contre les consoles PAL.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Merci pour les réponses.
J'attendrais donc jusqu'à midi
'.
Sinon faudrait faire un topic sur les jeux pal qui passent sur les consoles jap.
J'ai une vaingtaine de jeux 360 que je peux tester déjà.
J'attendrais donc jusqu'à midi
Sinon faudrait faire un topic sur les jeux pal qui passent sur les consoles jap.
J'ai une vaingtaine de jeux 360 que je peux tester déjà.
-
Wovou
- John Master
halo 3 odst passe sur une jap. C'est le seul jeu pal que j'ai testé.
Le topic dédié serait une bonne idée, de mon coté j'ai une 40aine de jeux à tester.
Le topic dédié serait une bonne idée, de mon coté j'ai une 40aine de jeux à tester.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Recio
- stick de platine
J' ai passer un peu de temps sur le mode " peinture " de Forza3 et j' ai recopier ce Hellboy de Mike Mignola :

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
drkmster
- turn the light on
-
Recio
- stick de platine
Merci les gars !
J' ai du passer 2h30 sur le Hellboy.
Bien cool ta Fiat !
EDIT :
J'ai une question pour les possesseurs de XBOX JAP .
J'avais ramené du japon une 360 jap pour mon frere avec Death Smiles et Otomedius G.
Mon frere aimerai se prendre le " black label " de Death Smiles sur le live market jap . Que doit il faire en particulier ?
Il a aussi une 360 PAL avec un abo gold.
merci de vos conseils !
J' ai du passer 2h30 sur le Hellboy.
Bien cool ta Fiat !
EDIT :
J'ai une question pour les possesseurs de XBOX JAP .
J'avais ramené du japon une 360 jap pour mon frere avec Death Smiles et Otomedius G.
Mon frere aimerai se prendre le " black label " de Death Smiles sur le live market jap . Que doit il faire en particulier ?
Il a aussi une 360 PAL avec un abo gold.
merci de vos conseils !
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Viens de chopper Borderland ... et ben je suis accro.
Franchement j'attendais riend de ce jeu et je l'ai acheté parce que tout mes contact y jouent , et en fait c'est vraiment une bonne surprise , si y'en a qui sont chaud pour du coop je dois leveler donc je suis open.
Archeveque kaih
Franchement j'attendais riend de ce jeu et je l'ai acheté parce que tout mes contact y jouent , et en fait c'est vraiment une bonne surprise , si y'en a qui sont chaud pour du coop je dois leveler donc je suis open.
Archeveque kaih