Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Micka-182
Agent de la paix

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#1776 Message par Micka-182 »

Recio a écrit : Faut vraiment ne pas aimer les jeux vidéo plus que ça pour jouer avec une Next Gen en SD
Parce que tu joues juste pour les graphismes toi ? ..... putain mais chaud le kevin :gris:

Retourne jouer à Halo Wars dans ta chambre en collant ta tronche sur ta TV minuscule :lol:

"ouay moua je prayfayr jouai sure une tévé 3 pouce hacheday, cay mieu qu'une tayvay esseday deu 70 cm"
Image

Recio
stick de platine

#1777 Message par Recio »

Micka-182 :
Retourne jouer à Halo Wars dans ta chambre en collant ta tronche sur ta TV minuscule :lol:
C'est ton avis . 22'' 16/10 c'est pas trop mal je trouve. Ton énorme TV SD est bonne pour la brocante en revanche , et ta PS3 avec :ptdr:
xbox live's gamertag : psycho slash

Micka-182
Agent de la paix

#1778 Message par Micka-182 »

Recio a écrit : C'est ton avis . 22'' 16/10 c'est pas trop mal je trouve.
Pour les mails c'est pas mal ouais.
Par contre pour un salon c'est ridicule ..... Putain je m'imagine avec le canapé au milieu de la pièce pour pouvoir être à 1 mètre du meuble TV :ptdr:
Bah ouais, certains n'ont pas de TV HD mais ne vivent pas dans 3m² :|
Recio a écrit :Ton énorme TV SD est bonne pour la brocante en revanche
Toi qui aimes tant les jeux vidéos, je pense que tu as essayé de rebrancher tes consoles cultes du passé sur ta super TV HD, non ?

Comme ça doit être bien de jouer à Guardian Heroes sur une TV HD :mrd:
Comme ça doit être joli Third Strike sur une TV HD :lol:
etc ....

PS2 = best console ever
PS2 = TV SD
TV SD = best TV ever

CQFD 8)
Image

Teddy

#1779 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit :
Teddy a écrit :
Micka-182 a écrit :
Il faut en déduire que Uncharted mets déjà des claques en SD, alors en HD ça doit être l'orgie 8O
tu viens de dire à la page précédente que tu pouvais avoir 20 écrans HD mais t'en avait pas envie, maintenant tu dis qu'en HD ça doit être plus beau, arrête de t'autotabasser :(
Et ?
Le fait que je dise que ça doit être plus beau ça veut dire que j'ai envie d'acheter une TV HD ? :|
Sérieux, stop les raccourcis quoi ....

OUI je peux en acheter 20 et NON j'en acheterai pas une. Pour une seule et unique raison :

JE M'EN BRANLE ! :roi:
nous parle plus de bluray et graphisme en superior version sur PS3 jusqu'à la fin des temps alors :|

Recio
stick de platine

#1780 Message par Recio »

Je l' ai déja , dit :

recio , il y a 3 jours :
Ma TV est une SD bien a l' ancienne sur laquelle tourne la PS2 , XBOX 1ere du nom ( avec les emus de folie inside .... ) .
J' ai dans le salon une grosse TV SD pour la télé , dvd et consoles : .... PS2 , XBOX rempli de jeux et d' émulateurs ( ça évite de brancher toutes les vieilles consoles ... )

Et dans ma chambre/bureau , 360 + 22" 16/10. C'est raisonnable je trouve et je n' ai jamais conçu de jouer aux jeux vidéo dans le salon et de faire partager/subir le jeux aux autres ....

La copine peut regarder la TV et son homme peut s éclater sur SF4 avec TE dans une ambiance Arcade.

Maintenant, tu peux inventer tous ce que tu veux .... la réalité c'est que tu joue à ta PS3 sur une grosse TV SD. C'est tres sale ... :ptdr:

edit : +1 avec Teddy .

Ne nous soules plus STP avec le BLURAY , HD , superior et " l unique " .

Ps : ce qui est bien , c'est que quand t' iras t' acheter une TV HD , tu penseras à nous :ptdr: Ou tu ne le feras jamais à cause de nous :ptdr:

ps : je comprend mieux pourquoi tu n éprouves pas le besoin d' une TV HD puisqu' en fait tu joues + à la PS2 qu' a la PS3 :mrd:

CQFD

Micka-182
Agent de la paix

#1781 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :je n' ai jamais conçu de jouer aux jeux vidéo dans le salon et de faire partager/subir le jeux aux autres ....
Recio a écrit : J' ai dans le salon une grosse TV SD pour la télé , dvd et consoles dites rétro .... PS2 , XBOX rempli de jeux et d' émulateurs ( ça évite de brancher toutes les vieilles consoles ... )
:|
Recio a écrit :La copine peut regarder la TV et son homme peut s éclater sur SF4 avec TE dans une ambiance Arcade.
C'est vrai que c'est classe de s'isoler.
Je préfère n'avoir qu'une TV et partager les moments jeux+films avec ma femme, mais chacun son truc :P
Après faudra pas t'étonner si elle s'éclate toute seule également :lol:

edit :
Recio a écrit :Ps : ce qui est bien , c'est que quand t' iras t' acheter une TV HD , tu penseras à nous Ou tu ne le feras jamais à cause de nous
:gris:
Tu te surestimes un peu là :lol:
Dernière modification par Micka-182 le 15 mai 2009, 14:46, modifié 1 fois.
Image

ÆNIMA
Lord of bin

#1782 Message par ÆNIMA »

Les chiffres NPD de ce mois-ci tabassent du sonyais méchamment 8)

2013, anay deu la ps3
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

Micka-182
Agent de la paix

#1783 Message par Micka-182 »

ÆNIMA a écrit :Les chiffres NPD de ce mois-ci tabassent du sonyais méchamment 8)

2013, anay deu la ps3
Les chiffres qui montrent également une Bouze qui se fait presque ratrapper sur ses terres par la PS2 ?

Impressionnant ouais 8)
Image

ÆNIMA
Lord of bin

#1784 Message par ÆNIMA »

Micka-182 a écrit :
ÆNIMA a écrit :Les chiffres NPD de ce mois-ci tabassent du sonyais méchamment 8)

2013, anay deu la ps3
Les chiffres qui montrent également une Bouze qui se fait presque ratrapper sur ses terres par la PS2 ?

Impressionnant ouais 8)
Le contrôle à base de Ps2, chaud :michmoch:

Fiabilité médiocre lentille Ps2 + arrêt de la rétro Ps3 + baisse de prix Ps2 = hausse mécanique des ventes Ps2, rien de très glorieux 8)
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

Micka-182
Agent de la paix

#1785 Message par Micka-182 »

ÆNIMA a écrit :Fiabilité médiocre
Serieux, ça devrait être condamnable un bouzeux qui critique la fiabilité d'une console concurrente ....
Image

Fenrir
stick d'argent

#1786 Message par Fenrir »

Micka-182 a écrit :
Recio a écrit : Faut vraiment ne pas aimer les jeux vidéo plus que ça pour jouer avec une Next Gen en SD
Parce que tu joues juste pour les graphismes toi ? ..... putain mais chaud le kevin :gris:

"ouay moua je prayfayr jouai sure une tévé 3 pouce hacheday, cay mieu qu'une tayvay esseday deu 70 cm"
Micka-182 a écrit :
Recio a écrit : C'est ton avis . 22'' 16/10 c'est pas trop mal je trouve.
Pour les mails c'est pas mal ouais.
Par contre pour un salon c'est ridicule ..... Putain je m'imagine avec le canapé au milieu de la pièce pour pouvoir être à 1 mètre du meuble TV :ptdr:
Bah ouais, certains n'ont pas de TV HD mais ne vivent pas dans 3m² :|
Recio a écrit :Ton énorme TV SD est bonne pour la brocante en revanche
Toi qui aimes tant les jeux vidéos, je pense que tu as essayé de rebrancher tes consoles cultes du passé sur ta super TV HD, non ?

Comme ça doit être bien de jouer à Guardian Heroes sur une TV HD :mrd:
Comme ça doit être joli Third Strike sur une TV HD :lol:
etc ....

PS2 = best console ever
PS2 = TV SD
TV SD = best TV ever

CQFD 8)
Wow, t'es vraiment un gros crétin =/
C'est chaud à ce niveau, tu devrais tenter le guiness book.

Recio
stick de platine

#1787 Message par Recio »

Micka-182 :
Recio a écrit:
J' ai dans le salon une grosse TV SD pour la télé , dvd et consoles dites rétro .... PS2 , XBOX rempli de jeux et d' émulateurs ( ça évite de brancher toutes les vieilles consoles ... )
Contrairement à toi , je ne joue que tres tres rarement à la PS2 ou les émus XBOX ... La 360 et ses jeux en LIVE c'est une autre dimension .... qui a dit SF4 ?! :p Maohi98 et les autres savent de quoi je parle ...

Micka-182 :
Je préfère n'avoir qu'une TV et partager les moments jeux+films avec ma femme, mais chacun son truc :P
Comme c'est mimiiiii !!!! :oops:

Fenrir
stick d'argent

#1788 Message par Fenrir »

J'vois pas en quoi une télé HD ne permet pas de partager des moments avec sa femme, mais bon il parle sans doute de sa main de toute façon :mrd:

Recio
stick de platine

#1789 Message par Recio »

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Image

Micka en sang ! :ptdr:

Fenrir
stick d'argent

#1791 Message par Fenrir »

Je réagis quand même sur un truc que je viens de lire.
Micka-182 a écrit :Certains jeux, même en jouant en SD, restent magnifiques :o (voir plus car y'a moins d'aliasing et la framerate est meilleure XD - Kikoo GTA4 et RE5)
Résolution moins haute = pixels plus gros = aliasing plus visible.
Dire qu'il y'a moins d'aliasing en SD est une belle connerie.

Micka-182
Agent de la paix

#1792 Message par Micka-182 »

Super, voilà l'autre autiste de Fenrir qui vient balancer quelques insultes parce qu'il a rien compris au but de ce topic.
Allez mon mignon, retourne voir tes copains de JV.com pour parler du super scénario de Kof.
Image

Teddy

#1793 Message par Teddy »

Fenrir a écrit :J'vois pas en quoi une télé HD ne permet pas de partager des moments avec sa femme, mais bon il parle sans doute de sa main de toute façon :mrd:
parce que monica bellucci en FULL HD tu passes moins de temps avec ta femme et plus avec la TV.

Fenrir
stick d'argent

#1794 Message par Fenrir »

Micka-182 a écrit :Super, voilà l'autre autiste de Fenrir qui vient balancer quelques insultes
Joli, "comment s'insulter soi même en une leçon" - par Micka-182 pour la modique somme de 0€.
Allez avoue le, en fait t'es dég parce que t'étais quand même à moitié sérieux sur tes arguments bidons là...
T'es en train de faire pire que Rugal-B, fallait réussir.

Micka-182
Agent de la paix

#1795 Message par Micka-182 »

Fenrir a écrit :Allez avoue le, en fait t'es dég parce que t'étais quand même à moitié sérieux sur tes arguments bidons là...
Ok, t'es donc vraiment stupide et tu piges rien à ce que tu lis.
:bravo:

Allez, rentre à la maison : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239 ... liquer.htm
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1796 Message par Rugal-B »

On m'apelle, je déboule!!
Fenrir a écrit :Je réagis quand même sur un truc que je viens de lire.
Micka-182 a écrit :Certains jeux, même en jouant en SD, restent magnifiques :o (voir plus car y'a moins d'aliasing et la framerate est meilleure XD - Kikoo GTA4 et RE5)
Résolution moins haute = pixels plus gros = aliasing plus visible.
Dire qu'il y'a moins d'aliasing en SD est une belle connerie.
Donc, si je branche ma PS1 ou ma Saturn sur une TV HD, les jeux seront plus jolis ?? :roll:
Fenrir a écrit : Wow, t'es vraiment un gros crétin =/
C'est chaud à ce niveau, tu devrais tenter le guiness book.
Tu sais, s'ils ne t'ont pas pris, ils prendront surement pas Micka, hein... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Fenrir
stick d'argent

#1797 Message par Fenrir »

Non tes jeux ne seront pas plus jolis, car leur résolution restera la même mais le jeu sera upscale. Y'a des chances que ce soit moins bien selon la méthode d'upscale et les résolutions de départ et d'arrivée. Par contre quand la source a une bonne résolution, l'afficher en moins bonne résolution n'a aucun intérêt.

*invocation réussie* ;D

@micka: continue :mrd:

Micka-182
Agent de la paix

#1798 Message par Micka-182 »

un mec intelligent a écrit :Street Fighter 4 est bourré de defaut en terme gameplay, il est lent, tres peut technique, c'est un jeu d'amateur, le dernier KOF 12 sera du meme accabi, ce que je repproche, c'est qu'actuellement, il y a moyen de transposer en vrai 3D ces jeux, tres beau et lissé, et ils restent sur la 2D, 2 emement, pour le Online, pourquoi ne pas avoir crée une ville virtuel ou le type se ballade et affronte un adversaire quand il le voit, sa se fait bien pour les jeux de bagnoles, et pourquoi la ils ne le font pas ?.
:gris:
Image

Fenrir
stick d'argent

#1799 Message par Fenrir »

Mais c'est clair, ptain c'est qui le mec qui a écrit ça, need l'embaucher.
Un King of grand theft fighter III: Zero Alpha Upper ' 3D Remix " II: revenge of the killing zombies star wars ça serait trop bien.

Teddy

#1800 Message par Teddy »

Fenrir a écrit :Wow, t'es vraiment un gros crétin =/
Rugal-B a écrit :On m'apelle, je déboule!!
8O il parlait à Micka.

mais bien essayé 8)