Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Le topic economique
A te lire, t'es déjà super sportif et balèze, donc pas besoin de faire Lafay, change rien.
Tu fais toujours tout les doigts dans le nez mais tu as 40 kilos de graisse à perdre. Normal.
Tu fais toujours tout les doigts dans le nez mais tu as 40 kilos de graisse à perdre. Normal.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Tu les fais mal ou tu fais une pause entre chaque pompeRainMakeR a écrit :Les 60 pompes je les fait deja.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Moi je fait pas 60 pompes d'affilée, même en faisant des pompes de margouillat. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Je t'apprendrai à en faire de pleins de facons differentes si tu veuxnono261084 a écrit :Tu les fais mal ou tu fais une pause entre chaque pompeRainMakeR a écrit :Les 60 pompes je les fait deja.
Micka: je connais pas ton passif, mais y'a pas encore si longtemps j'etais quand meme un grand sportif, encore heureux que j'ai encore des restes
C'est pas comme si j'etais né gros et que j'avais jamais fait de sport de ma vie

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Juste par curiosité Rain qu'est-ce que t'appelles grand sportif?
Nan parce-que perso en oubliant mes années hand de ma prime jeunesse, aujourd'hui je marche minimum 1h (comme toi à 10km/h j'entends^^), je taf mes 8h en station debout + charges lourdes, je fais ma petite demi-heure d'exo minimum en rentrant (pour me defouler, c'est pas ce que j'appelle de la muscu), je cours régulièrement et dès que je peux crapahuter un peu en randonnée je suis joie. Et je me considère comme un mec "casu/normal" et pas comme un "sportif".
Nan parce-que perso en oubliant mes années hand de ma prime jeunesse, aujourd'hui je marche minimum 1h (comme toi à 10km/h j'entends^^), je taf mes 8h en station debout + charges lourdes, je fais ma petite demi-heure d'exo minimum en rentrant (pour me defouler, c'est pas ce que j'appelle de la muscu), je cours régulièrement et dès que je peux crapahuter un peu en randonnée je suis joie. Et je me considère comme un mec "casu/normal" et pas comme un "sportif".
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Tu es déjà plus sportif que la moyenne darth.
La moyenne c est sport=néant passé la trentaine.
Non mais micka laisse tomber il a encore raison...
Tu sais quoi rain,si tu me sors une vidéo de A2 et A3 aux éxés/temps de repos/amplitude corrects en mode 10 je me coupe une couille et je la mange au petit dej
Déjà un grand sportif sait gérer son alimentation,ainsi que sa "retraite sportive"
Il passe pas de mésomorphe à un camembert sur pattes d un quintal
La moyenne c est sport=néant passé la trentaine.
Non mais micka laisse tomber il a encore raison...
Tu sais quoi rain,si tu me sors une vidéo de A2 et A3 aux éxés/temps de repos/amplitude corrects en mode 10 je me coupe une couille et je la mange au petit dej
Déjà un grand sportif sait gérer son alimentation,ainsi que sa "retraite sportive"
Il passe pas de mésomorphe à un camembert sur pattes d un quintal
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Micka-182
- Agent de la paix
"Y'a pas si longtemps j'étais un grand sportif".
Pourtant ça fait 10 ans que je suis sur NA et 10 ans que tu es un gros
Donc "y'a pas si longtemps" c'est quoi ? 20 ans ?
Je pense que tu vas te manger un retour à la réalité en pleine gueule.
Et a faire le con à vouloir "me rattraper" en un mois, tu vas finir par te blesser.
Un modo pour déplacer dans le topic muscu ?
A partir de ce message : viewtopic.php?p=892691#p892691
Pourtant ça fait 10 ans que je suis sur NA et 10 ans que tu es un gros
Donc "y'a pas si longtemps" c'est quoi ? 20 ans ?
Je pense que tu vas te manger un retour à la réalité en pleine gueule.
Et a faire le con à vouloir "me rattraper" en un mois, tu vas finir par te blesser.
Un modo pour déplacer dans le topic muscu ?
A partir de ce message : viewtopic.php?p=892691#p892691
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Je mise plutôt sur l 'abandon au bout de trois séances,vu le problème de base (et c est un ancien gros qui parle)
Tout le monde te sort au départ "mais des pompes pour te muscler c est connu ça!!!"
Bizarrement quand tu y ajoutes les temps de rep et amplitude ils lachent tous en une semaine ou deux...
Tout le monde te sort au départ "mais des pompes pour te muscler c est connu ça!!!"
Bizarrement quand tu y ajoutes les temps de rep et amplitude ils lachent tous en une semaine ou deux...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
RainMakeR
- HBK is god
J'ai tjs fait du sport en club depuis que suis gamin : judo, tennis, foot, taekwondo...DarthNova a écrit :Juste par curiosité Rain qu'est-ce que t'appelles grand sportif?
Ado j'en faisais pas mal. Comme tous les ados en campagne, on jouait pas mal au foot, comme faut ratisser large pour trouver des gens, on se deplacait pas mal en velo.
Le week end (aprem + soir) on faisait ca tout la journée.
En semaine une fois rentré des cours, hop on court au stade.
on va dire je devais tourner a 15h/semaine je dirai
Apres en vacances c'etait tout le temps dehors
Vers le bac j'ai commencé à reduire. Je me suis mis au tkd a l'epoque.
A la fac je me suis lance à fond dans le tkd, 4 seances (1h30) par semaines plus du roller le soir. Tous les soirs sauf le week end quand on allait trainer dans les bars et qu'on rentrait a pied
Et quand j'ai commencé a taffer en 2002 là par contre j'ai plus eu trop eu temps. Du coup j'ai reduis pas mal, en plus mon club de tkd a été dissous...
On va dire que j'ai quasi tout stoppé par manque de temps. A part la piscine de temps en temps ou un foot entre copain, c'est devenu super rare que je bouge serieusement.
A paris (2006)je faisais un peu de foot tous les we mais bon y'avait pas grand monde qui jouait.
Du coup au bout d'un an j'avais arrete un peu tout
Depuis 3-4a j'avais recommencé à bouger 1h de marche par jour, et donc un peu de velo le dimanche.
A toulouse depuis 1a 1/2 je m'y remet tout doucement. Au chomage j'y suis allé peinard. 2h de velo par semaine. Là avec le taff je suis tombé à 1h de velo ou course ou roller.
Faudrait que je me cale une autre heure pendant la semaine mais j'ai la flemme

-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
bon j'ai fusionné les topics. C'est bien relous dis donc. J'espere que j'ai rien paumé en route

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Bordel les mecs j'ai des des champions olympiques à 200 mètres de chez moi
Des jeunes se réunissent pour faire un foot tous les soirs sur le stade. Ce sont des grands sportifs à n'en point douter 
-
John46
- stick dans le cul
tu aurais pu t'épargner ton pavé et juste poster çaRainMakeR a écrit :j'ai la flemme
6h de tkd par semaine c'est donc "se lancer à fond"?
Dernière modification par John46 le 21 déc. 2014, 17:09, modifié 1 fois.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
nono261084 a écrit :Bordel les mecs j'ai des des champions olympiques à 200 mètres de chez moiDes jeunes se réunissent pour faire un foot tous les soirs sur le stade. Ce sont des grands sportifs à n'en point douter
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Merci d'avoir répondu de façon aussi exhaustive.
Hum...j'suis donc un grand sportif
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Non mais il connait ce qui fonctionne sur son métabolisme,nos méthodes ça ne marcherait pas
Quand tu as été grand sportif tu ne vas pas te remettre en forme avec des programmes aussi simplistes que la méthode Lafay,c est évident...
Quand tu as été grand sportif tu ne vas pas te remettre en forme avec des programmes aussi simplistes que la méthode Lafay,c est évident...
-
John46
- stick dans le cul
non mais tombez pas dans le panneau à chaque coup ... chez rain l'envie de faire réagir et se faire remarquer est supérieure à son amour propre ... se faire rouler dessus lui importe peu tant qu'il suscite la réaction
(
) (
)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
Teuteuteu. Vous me posez des questions je repond, c'est tout le contraire, j'ai pas envie de me faire remarquer.
Si vous pouviez m'oublier des fois je vous en voudrait pas

Ni les rares compet que j'ai fait
Et sur la fin les cours c'est moi qui les donnait donc l'investissement a pas mal fondu wai

Je te dirai si ca colle ou pas
Je deteste surtout faire du sport seul, pour ca que j'ai la flemme. Si j'avais un pote avec qui etre en compet ca irait. Mais bon se motiver a courir tout seul ou ce genre de truc, j'y arrive vraiment pas.
Le temps passé ? le niveau des compets ?
Si vous pouviez m'oublier des fois je vous en voudrait pas
J'ai pas compté les stages. On en avait pas tant que malheureusementJohn46 a écrit :6h de tkd par semaine c'est donc "se lancer à fond"?et ben merde, moi qui avec mes 5h30 hedbo de karaté trouvait que je m'investissais pas assez
Ni les rares compet que j'ai fait
Et sur la fin les cours c'est moi qui les donnait donc l'investissement a pas mal fondu wai
J'en sais rien je connais pas. Je vais testerkamoliv390 a écrit :Quand tu as été grand sportif tu ne vas pas te remettre en forme avec des programmes aussi simplistes que la méthode Lafay,c est évident...
Je te dirai si ca colle ou pas
Je deteste surtout faire du sport seul, pour ca que j'ai la flemme. Si j'avais un pote avec qui etre en compet ca irait. Mais bon se motiver a courir tout seul ou ce genre de truc, j'y arrive vraiment pas.
Je sais pas, comment tu differencies apres ?DarthNova a écrit :Merci d'avoir répondu de façon aussi exhaustive.
Le temps passé ? le niveau des compets ?

-
RainMakeR
- HBK is god
Je les petes pas, je les plie a cause de mon poid, et quand tu les plies forcement elles tiennent pas en place.kamoliv390 a écrit :Ça doit être pour ça que tu accuses 100 kgs sur la balance et que tu pètes les barres de traction...
J'ai pris du poids paske je bougeais plus et que je me suis goinfré pdt un moment. Faut pas chercher plus loin et j'ai jamais dis le contraire

-
Micka-182
- Agent de la paix
T'aurais pas des photos de la belle époque ? Juste par curiosité.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
C est pas ton état actuel qui est préoccupant,c'est la façon dont tu accueilles ce qu on te dit depuis des mois.RainMakeR a écrit :Je les petes pas, je les plie a cause de mon poid, et quand tu les plies forcement elles tiennent pas en place.kamoliv390 a écrit :Ça doit être pour ça que tu accuses 100 kgs sur la balance et que tu pètes les barres de traction...
J'ai pris du poids paske je bougeais plus et que je me suis goinfré pdt un moment. Faut pas chercher plus loin et j'ai jamais dis le contraire
Ton alimentation équivaut à du suicide à petit feu,à part te boucher les artères ou crever d un infractus prématurément tu n'y gagneras rien.
On te charrie sur le sport,mais on essaie à travers ça de te faire prendre conscience à quel point tu es dans un non sens...
-
RainMakeR
- HBK is god
Foto du genre torse poil ?Micka-182 a écrit :T'aurais pas des photos de la belle époque ? Juste par curiosité.
J'ai pas des masses de fotos vu que j'aime pas ca. J'essaie de voir si j'en trouve mais bon à part me voir tout maigre y'a pas grand chose a retenir koi.
Faudrait que j'en scanne histoire de.
Seulement j'ai peur de ce que des gens comme john pourrait en faire
La j'ai en stock qd j'avais 11a, et 14-15a

-
John46
- stick dans le cul
Peur de quoi? t'as deja tout étalé ici 
tenez par exemple, une photo du bide de rain en 2010
http://www.neo-arcadia.com/RainMakeR/moi/bidon.jpg
petite quote de 2006 en passant
tenez par exemple, une photo du bide de rain en 2010
http://www.neo-arcadia.com/RainMakeR/moi/bidon.jpg
petite quote de 2006 en passant
RainMakeR a écrit :nan je rentre pas le ventre pour une fois. J'ai maigris qd mm. Mais bon 2mm c 2mm j'y tiensDeja que je suis a peine ds la moyenne francaise
-
Gabriel
- stick d'argent
T'achète de la merde alors, à 115kilos je les pliais pas.RainMakeR a écrit :Je les petes pas, je les plie a cause de mon poid, et quand tu les plies forcement elles tiennent pas en place.kamoliv390 a écrit :Ça doit être pour ça que tu accuses 100 kgs sur la balance et que tu pètes les barres de traction...
J'ai fais pendant 7 ans entre 8 et 12 h de muscu par semaine plus entre 4 et 6 heures de Kick boxing/jujitsu et je ne me concidérai pas comme grand sportif.
Là je fais 2 heures de Muay thaï par semaine (et parfois je fais les échauffements et étirements) et je cours 2 x 50 min, plus qq petites exercices le soir, mais ça fais pas de moi un grand sportif (quoique 1m87 on peut considérer ça grand....)
Pour les pompes, pas beaucoup de personnes peuvent en enchainer 60 d'une traite, l'important est de les faire correctement.
Tout dépend de ce que l'on veut travailler comme fibres, je ne cherche pas/plus à "grossir" mes muscles (j'ai un tour de bras de 42 cm sans travailler les biceps) je cherche à dynamiser, à les rendre explosif, j'adapte donc mes exercices en fonction.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
parfois je fais les échauffements et étirement
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Les chiffres ne veulent rien dire,ni les mensurations d ailleurs.Gabriel a écrit :T'achète de la merde alors, à 115kilos je les pliais pas.RainMakeR a écrit :Je les petes pas, je les plie a cause de mon poid, et quand tu les plies forcement elles tiennent pas en place.kamoliv390 a écrit :Ça doit être pour ça que tu accuses 100 kgs sur la balance et que tu pètes les barres de traction...
J'ai fais pendant 7 ans entre 8 et 12 h de muscu par semaine plus entre 4 et 6 heures de Kick boxing/jujitsu et je ne me concidérai pas comme grand sportif.
Là je fais 2 heures de Muay thaï par semaine (et parfois je fais les échauffements et étirements) et je cours 2 x 50 min, plus qq petites exercices le soir, mais ça fais pas de moi un grand sportif (quoique 1m87 on peut considérer ça grand....)
Pour les pompes, pas beaucoup de personnes peuvent en enchainer 60 d'une traite, l'important est de les faire correctement.
Tout dépend de ce que l'on veut travailler comme fibres, je ne cherche pas/plus à "grossir" mes muscles (j'ai un tour de bras de 42 cm sans travailler les biceps) je cherche à dynamiser, à les rendre explosif, j'adapte donc mes exercices en fonction.
Tout dépend de l intensité,degré de pratique,contenu des séances,quelque soit la discipline.
Pour les mensus c est pareil,tout dépend de ton TMG.
J avais 41 en tour de bras mais à 97 kgs j étais de la gélatine sur pattes,aujourd hui à 38 j ai moins de 15 pour cent de masse graisseuse et plus de force musculaire.
Sur les gros gabarits comme toi l explosivité est un travail de longue haleine
Effectivement nous ne sommes pas de grands sportifs et pourtant nous pratiquons plus que la moyenne.
Donc Rain je pense qu au vu de l'argumentaire de chacun tu dois bien te rendre compte que ce sont de fausses excuses que tu sors,ton projet de janvier sent le fail d avance si tu persistes à t entêter...