Ca fait bien chier pour le report sur 360
Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Merde je viens de poster le même truc, salaud de Caem

-
Vorador
- stick de rhodium
Tant que c'est maintenu pour la PS3... 
Valkenhayn a l'air super interessant en plus d'etre charismatique.
Franchement, vivement qu'il sorte (en France), que je joue un peu à autre chose qu'à SSFIV quand j'allume ma console.
Au moins le temps d'attendre la MAJ Arcade Edition de ce dernier
Valkenhayn a l'air super interessant en plus d'etre charismatique.
Franchement, vivement qu'il sorte (en France), que je joue un peu à autre chose qu'à SSFIV quand j'allume ma console.
Au moins le temps d'attendre la MAJ Arcade Edition de ce dernier
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Mout
- stick d'or
Mais bordel Agalnarok pourquoi tu chiale ??? T'as une PS3 non ???? Alors appuis sur le bouton "allumer" , balance ton jeu et et ramène toi dans mes Room qu'on se tape ensemble ! Depuis le temps que ça me démange.....
Il faut que je sente cette passion(trés porfonde) que t'as l'air d'avoir pour ce jeu à travers les coups qu'il va te falloir donner pour sauver ta peau
!
Il faut que je sente cette passion(trés porfonde) que t'as l'air d'avoir pour ce jeu à travers les coups qu'il va te falloir donner pour sauver ta peau
-
Infiny
- stick de platine
Valk n'etait pas prévu pour fin Septembre ?
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Bon Mout mercredi après-midi cancel tout ce que t'as prévu que je te refasse les fesses une bonne fois pour toutes 

-
positive edge
- stick de bronze
Reports,reports...(Valkenheim)
Ca commence à vraiment devenir le maitre mot pour Blazblue.
Si ils ont du mal ,autant ne rien sortir sur 360 plutot que prendre les joueurs pour des schtroumpfhs.
Qaunt à la vidéo du nouveau perso bien floue,ca fait un peu vidéo prise sous le manteau à l'arrache,c'est une vidéo officielle ou c'est un fan?Ils ont pas les moyens de promouvoir correctement leurs sorties?
Ca commence à vraiment devenir le maitre mot pour Blazblue.
Si ils ont du mal ,autant ne rien sortir sur 360 plutot que prendre les joueurs pour des schtroumpfhs.
Qaunt à la vidéo du nouveau perso bien floue,ca fait un peu vidéo prise sous le manteau à l'arrache,c'est une vidéo officielle ou c'est un fan?Ils ont pas les moyens de promouvoir correctement leurs sorties?
-
Mout
- stick d'or
Agalnarok : "Refasse les fesses" tu dis ??? Tu sais ,l'utilisation de ce verbe(le verbe refaire ) serait plus exacte si cette chose c'était déjà produite
!
Mais c'est d'accord pour mercredi ,mais attention ,le danger risque de passer sans prévenir
!
C'est quand même fou que la personne que je dois remercier soit Valkenhayn ! Bah ouai ,c'est un peu grace à lui que tu va être contraind d'allumer ta PS3
! Faire faux bond à la 360 et forcer Agalnarok à ramener son boule sur le PSN ,sacré Valkenhayn ,on dirait qu'il le savait
!
Mais c'est d'accord pour mercredi ,mais attention ,le danger risque de passer sans prévenir
C'est quand même fou que la personne que je dois remercier soit Valkenhayn ! Bah ouai ,c'est un peu grace à lui que tu va être contraind d'allumer ta PS3
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Mout ca risque pas d'être pour Valken vu que j'ai pas de points jap
Je passerai entre 14h-16h...
Je passerai entre 14h-16h...

-
Rugal-B
- stick dans la chatte

Valken?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Valken est bien dispo sur le PSN, on devrait pas tarder à avoir des vidéos HD!
EDIT :
EDIT :

-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Vorador
- stick de rhodium
Vous assurez les mecs 
-
malaka47
- stick de zinc
Après l'avoir essayé, il sera mien en tant que second.
Ses coups arrachent bien la barre de vie et son mode loup est très plaisant. Niveau combo, j'ai du mal à bien enchainer les transformations en l'air mais ça va se travailler.
Allez Mout, viens gouter mon nouveau perso
Ses coups arrachent bien la barre de vie et son mode loup est très plaisant. Niveau combo, j'ai du mal à bien enchainer les transformations en l'air mais ça va se travailler.
Allez Mout, viens gouter mon nouveau perso

-
MauriceMike
- stick de platine
C'est juste couillon le noeud rose au bout de la queue mais bon les penchants japonais... C'est excellent la transfo en loup en plein combat, il a l'air bien agréable à jouer.
-
malaka47
- stick de zinc
Oui vraiment, le truc un peu dur au début, c'est de se dire qu'il n'a pas de garde, ni de dash!MauriceMike a écrit :C'est excellent la transfo en loup en plein combat, il a l'air bien agréable à jouer.

-
Mout
- stick d'or
Comment ça pas de garde et pas de dash
?
Tu veux dire qu'il a un dash genre Hakumen et qu'il galère en défense ou alors il peut vraiment pas se foutre en garde et pas dasher du tout ????????
J'aimerai bien le tester ce foutu perso .........J' étais sûr qu'on l'aurait dans le cul le 21 septembre avec la version US et c'est d'ailleur pour ça que j'avais posé la question ya quelques pages à savoir si on l'aurait en meme temps que le PSn jap
!
J'en ai meme pas encore rencontré sur le net ,je peux patienter avant de pouvoir y toucher mais c'est chiant d'attendre en lui tappant dessu !
J'espere juste que le perso est pas No-Skill parceque vu les dégats du gugus ça à l'air violent
!
Mais bon malaka je veux bien essayer de dresser ton Loup histoire de voir à quel genre de dangers on va devoir faire face dans les semaines qui viennent (à titre préventif quoi
)!
Agalnarok :
Demain toi et moi (juste toi et moi
) pour un duel entre 14 h et 16 h dans une room intitulée "DESPAIR AND MADNESS " , j'ai tout cancel pour te faire les fesses
!
Tu veux dire qu'il a un dash genre Hakumen et qu'il galère en défense ou alors il peut vraiment pas se foutre en garde et pas dasher du tout ????????
J'aimerai bien le tester ce foutu perso .........J' étais sûr qu'on l'aurait dans le cul le 21 septembre avec la version US et c'est d'ailleur pour ça que j'avais posé la question ya quelques pages à savoir si on l'aurait en meme temps que le PSn jap
J'en ai meme pas encore rencontré sur le net ,je peux patienter avant de pouvoir y toucher mais c'est chiant d'attendre en lui tappant dessu !
J'espere juste que le perso est pas No-Skill parceque vu les dégats du gugus ça à l'air violent
Mais bon malaka je veux bien essayer de dresser ton Loup histoire de voir à quel genre de dangers on va devoir faire face dans les semaines qui viennent (à titre préventif quoi
Agalnarok :
Demain toi et moi (juste toi et moi
-
Infiny
- stick de platine
Précision : Valk est dispo UNIQUEMENT sur le PSN jap.
Je ne l'ai pas vu sur le PSN US
Edit : Les combos du perso sont quand même bien sympa à voir, les super sont sobvres mais l'astral finish est excellent.
Je ne l'ai pas vu sur le PSN US
Edit : Les combos du perso sont quand même bien sympa à voir, les super sont sobvres mais l'astral finish est excellent.
Dernière modification par Infiny le 22 sept. 2010, 07:10, modifié 1 fois.
-
Vorador
- stick de rhodium
Je n'ai pas bien compris non plus cette histoire, Valkenhayn n'aurait ni dash, ni garde ? 
Donc c'est un personnage particulierement dur à prendre en main ou pas plus que les autres au final ?
Enfin bon, quoi qu'il en soit ça ne m'empechera pas de l'essayer aussi. C'est clair que le systeme de lycantrophie a l'air exellent, j'adhere totalement.
Donc c'est un personnage particulierement dur à prendre en main ou pas plus que les autres au final ?
Enfin bon, quoi qu'il en soit ça ne m'empechera pas de l'essayer aussi. C'est clair que le systeme de lycantrophie a l'air exellent, j'adhere totalement.
-
Alif
- stick de plastique
En mode humain, les déplacements sont les mêmes que Hakumen.
En mode loup, le perso va à gauche ou à droite selon la direction que tu input, sans se soucier de l'adversaire. Pas de garde, de crouch ou de dash possible.
En mode loup, le perso va à gauche ou à droite selon la direction que tu input, sans se soucier de l'adversaire. Pas de garde, de crouch ou de dash possible.
-
hippolyte
- stick d'argent
Tu peux quand meme dasher avec C quand tu es en loup mais ca te consome beaucoup d energie mais c est bien chiant

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Bref, ils ont tout pompé sur Poppy dans SS V ... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Valken est excellent à jouer, la transformation en loup est vraiment plaisante.
Comme Malaka j'ai pas mal de soucis en air combo pour repasser en mode humain (faut faire C, D assez rapidement pour canceler la stance), sinon je me foire souvent dans les air combo en mode loup avec les 236 B qu'il faut inverser en 214 quand tu passes cross-up
Prépare toi Mout^^'
Comme Malaka j'ai pas mal de soucis en air combo pour repasser en mode humain (faut faire C, D assez rapidement pour canceler la stance), sinon je me foire souvent dans les air combo en mode loup avec les 236 B qu'il faut inverser en 214 quand tu passes cross-up
Prépare toi Mout^^'

-
RaiKo
- stick de platine
Fixed.MauriceMike a écrit :C'est juste couillon le noeud rose au bout de la queue mais bon les penchants de Rachel...

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Caem
- stick d'argent