Super c'est top ! Pour donner de la variété dans des anims d'un meme jeu, je te suggère de faire des scrolling différent sur les logos titre comme ca visuellement on voit une variété (vers le haut, vers le bas, à gauche, à droite, + les 4 diagonales, des fondus avec jasc animator, scrolling avant l'anim, scrolling après...)

c'est juste une suggestions d'amélioration pour atteindre le statut de master pixel perfect, sachat que c'est déjà vraiment TOP

(pas la peine de le faire sur battle chess je l'ai déjà fait sur tes anims

).
Un exemple de ce que j'ai fait sur la 7ème anim :
AMIGA_BattleChess_07_bd.azerty.p.gif
Je recommande vraiment l'utilisation de Jasc Animator Shop (
http://www.photofiltregraphic.com/02pre ... n_shop.htm), ce logiciel est vraiment top pour faire des animation/transition simplement à partir d'une image fixe, et en utlisant les logos ici :
http://scrollboss.illmosis.net/minilogo_index.php?g=all, on peut faire pas mal d'animations variées facilement
Pour NyanCat j'ai changé dans GMG le fond bleu au profit d'un fond noir rgb 0,0,0 ca passe vraiment mieux sur clock

(fonction Animation > Global palette > on choisit la couleur de fond et on la change en RGB 0,0,0 à condition bien sur qu'elle ne soit utlisé que sur le fond, ce qui est le cas ici).
Autre astuce, j'ai fais une variante de cette anim avec la fonction de GMG : Animation > Rotate > Flip Horizontally, comme ca le chat arrive de droite pour aller à gauche, ca fait une variante toujours sympa à avoir, ces variantes de scrollings je les nomes _INVERT après le nom donc ici :
OTHER_NyanCat_INVERT_bd.azerty.p.gif
Après on peut très bien aussi laisser la première anim sur fond bleu et l'INVERT sur fond noir ca fait encore plus de variété et le sentiment d'animations unique
Continuez comme ca les amis c'est génial, je suis ravi de voir des créateurs de pixel perfect bien respecter les pixels, le rendu est d'autant génialissime sur les clocks
PS : on est a 96 anims ! Plus que 4 animations avant que je ne publie le bonus de 100 anims

(soit
10100 anims au total)