Fenrir a écrit :T'es en train de faire pire que Rugal-B, fallait réussir.
Ah bon ? J'ai toujours pensé que le pseudo à Micka, c'était Micka-182, et pas Rugal-B...Teddy a écrit :il parlait à Micka. mais bien essayé
Fenrir a écrit :T'es en train de faire pire que Rugal-B, fallait réussir.
Ah bon ? J'ai toujours pensé que le pseudo à Micka, c'était Micka-182, et pas Rugal-B...Teddy a écrit :il parlait à Micka. mais bien essayé

Archevêque kaihoro a écrit :donc je résume : d'un coté on a des mecs avec une PS3 , qui jouent en SD et qui critiquent la 360 et de l'autre on a des mecs qui possèdent les 2 consoles , qui jouent en HD et qui critiquent la ps3 ...

Archevêque kaihoro a écrit :la poubelle quoi , j'ai une étiquette "contient de la mauvaise foi" collé sur le dos
Scavs a écrit :Moi je m'en fous je suis dans la Pouh crew j'ai tout+ tv hd READY (merdeeeee c'est pas full hd)
Rugal-B a écrit :Dis pas des trucs comme ça, ça fusille les 3/4 des "arguments" de ce topic.
C'est pas sur PS3 que ça va arriver çaArchevêque kaihoro a écrit : et sinon je vois bien la femme qui regarde son mec jouer a un rpg pendant 4 heures pour "partager des moments d'intimité" kler qu'elle doit ètre comblée.
Micka-182 a écrit :C'est pas sur PS3 que ça va arriver çaArchevêque kaihoro a écrit : et sinon je vois bien la femme qui regarde son mec jouer a un rpg pendant 4 heures pour "partager des moments d'intimité" kler qu'elle doit ètre comblée.
a déjà vu tourner les jeux PS 3 sur une grande tv hd à auchan une foisScavs a écrit :Mmmm pas vraiment, on va résumer ainsi, avec le peu de données qu'on a :
_Micka-182 : juste la PS 3 + tv sd de 70 cm (mais a déjà vu tourner les jeux PS 3 sur une grande tv hd)
_Nono12345789122 : juste la PS 3 + tv sd 33 cm![]()

_Teddy : PS 3 = ?, Xbox360 = ?, tv = ?
sony ---> sav --->Micka-182 a écrit :Serieux, ça devrait être condamnable un bouzeux qui critique la fiabilité d'une console concurrente ....ÆNIMA a écrit :Fiabilité médiocre
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
toi aussi t'as une PS3 sur TV CRT 70cmAbienesst a écrit :merde dans ce cas ça veut dire que t'as les yeux plein de merde
T'as bien fait de préciser le "+", après on va croire que je suis un hétéro2riche, alors que je joue sur un pauvre CRT de 70 cm...Scavs a écrit :Moi je m'en fous je suis dans la Pouh crew j'ai tout+ tv hd READY (merdeeeee c'est pas full hd)
Désolé de te faire tant attendre.Scavs a écrit :Recio j'avais pris la PS 3 juste pour Metal Gear Solid 4 et jouer online avec mes idoles qui sont Nicoss, Pouh et Allure
Pouh a écrit : alors que je joue sur un pauvre CRT de 70 cm...![]()
J'adore réellement l'aplomb avec lequel tu balances ce genre d'affirmation, genre, tout le monde est d'accord avec moi, c'est un fait averé, il est de notorieté publique, etc...Recio a écrit :Teddy est le grand winner de ce topic et de loin !