Autour de la Wii U

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
adol75
stick de diamant

Re: Autour de la Wii U

#1801 Message par adol75 »

Micka-182 a écrit :
Sulf' a écrit :Je suis déjà en easy :roi:
:crybaby:
Le gameplay consiste à faire des parades quand l'ennemi fait une croix rouge lumineuse.
Pour faire cette parade, il faut mettre le stick dans la direction de l'ennemi et taper quand il y a cette croix rouge.
En easy, il suffit JUSTE de taper ! Donc en bourrant comme un malade la touche d'attaque, tu peux tout parer normalement.
C'est pareil dans MGSR non 8O Croix rouge sur l'ennemi, stick dans sa direction et bouton d'attaque ?

Edit : J'avais rien compris, je pensais que tu parlais du gameplay de Bayonetta :oops:

Bon alors il faut parer comment dans Bayo dans ce cas ?
Dernière modification par adol75 le 25 sept. 2014, 10:14, modifié 1 fois.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

yoanna330
Stick-o-phile

#1802 Message par yoanna330 »

Tu ne gagnera pas grand chose à aller au bout, il est moyen voir médiocre ce jeu. Et son univers est incohérent pour un truc qui se passe 4 ans après MGS4...

Micka-182
Agent de la paix

#1803 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : C'est aussi ce que je me dis et parfois je me demande si ma version n'est pas buguée...
J'appuie sur la parade et vers l'ennemi lorsque je vois la croix rouge, mais dans 90% des cas ça ne pare pas le coup...
A n'y rien comprendre.

J'en suis au stage où tu dois genre rentrer dans une base avec les trucs à deux pattes qui surveillent et ensuite tu te fait attaquer par un chien robot.
Le "chien robot" c'est le premier boss.
Tu peux le bourrer comme un cochon en mettant le stick dans sa direction, ça passe.
En easy, cherche même pas de timing ou quoique ce soit.

"Direction de l'ennemi + bourrage de "carré" (sur PS3) :lol:
adol75 a écrit : C'est pareil dans MGSR non 8O Croix rouge sur l'ennemi, stick dans sa direction et bouton d'attaque ?
C'est justement de MGR dont je parle :lol:
Dans Bayo, je ne regardais que les coups des ennemis, mais je crois qu'il y a un genre de flash doré.

Le witch time, c'était juste le kiff total :aime:
En plus l'esquive tu peux la placer n'importe quand, même en plein mouvement. A ce niveau, c'est largement plus sympa que MGR.
yoanna330 a écrit :Tu ne gagnera pas grand chose à aller au bout, il est moyen voir médiocre ce jeu.
Non.
Il est assez court et le boss de fin ressemble à rien, mais sinon il est plutôt plaisant à faire. Et le découpage + arrachage de colonne est bien jouissif et stylé.
Dernière modification par Micka-182 le 25 sept. 2014, 10:21, modifié 2 fois.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1804 Message par nono261084 »

adol75 a écrit :Bon alors il faut parer comment dans Bayo dans ce cas ?
Faut esquiver. De mémoire, tu esquives quand il y a une étincelle lorsque l'ennemi va porter un coup et tu passes en mode ralenti. Après ce jeu c'est un vrai foutoir entre les bateaux qui tirent des missiles hors champ qui t'arrivent dans le dos et les saloperies à griffes qui virevoltent dans tout les sens, ou la caméra lors des boss... Et je ne parle pas de certains défis à se tirer une balle parce que le jeu n'a pas été testé :palm: Affligeant.

Mikelevoisin
stick de bronze

#1805 Message par Mikelevoisin »

Oui bayo, sur certains passages si t'es pas gavé de bonbons en tous genres c'est bien de foutoir. Mais l'esquive bien timé declenche le witch time c'est vraiment jouissif !

Mgr, au souvenir c'etait bien bourrin et pas finaud, a part ce boss de fin bien dur !
Mais je m'etais eclate dessus, y'a des scenes qui valent le coup. Apres pour la coherence et tout, franchement, on s'en fout un peu non ?

sets
stick d'argent

#1806 Message par sets »

Scavs
stick de platine

#1807 Message par Scavs »

Sulf' a écrit :
Micka-182 a écrit :
Sulf' a écrit :Je suis déjà en easy :roi:
:crybaby:
8O
Mais c'est impossible !
C'est aussi ce que je me dis et parfois je me demande si ma version n'est pas buguée...
J'appuie sur la parade et vers l'ennemi lorsque je vois la croix rouge, mais dans 90% des cas ça ne pare pas le coup...
A n'y rien comprendre.
J'ai relancé ma version pc pour revérifier. C'est comme Micka l'a mentionné : direction vers l'ennemi et carré sur PS3, ce qui se traduit sur pc en "direction vers l'ennemi et bouton d'attaque FAIBLE (et pas le bouton d'attaque fort ou de bouton parade mais bien attaque faible, light attack quoi). J'espère que tu pourras progresser cette fois :roi: .

Micka-182
Agent de la paix

#1808 Message par Micka-182 »

Ouais mais en easy, tu n'as pas besoin de la direction il me semble.
Seul la touche d'attaque suffit.
Image

Scavs
stick de platine

#1809 Message par Scavs »

Micka-182 a écrit :Ouais mais en easy, tu n'as pas besoin de la direction il me semble.
Seul la touche d'attaque suffit.
En effet sur PC aussi, je viens de tester en easy et la direction n'est pas obligatoire, on peut juste bourrer le bouton d'attaque faible, bon parfois le parry n'est pas garanti à 100% (il y a un minimum de timing mais c'est très large), mais je pense que Sulf' devrait pouvoir progresser cette fois, ou alors il a vraiment une version bugguée (ou qu'il est nul 8) pas taper ;D ).

DataIsKing
stick de platine

#1810 Message par DataIsKing »

Sulf' a écrit :C'est aussi ce que je me dis et parfois je me demande si ma version n'est pas buguée...
A n'y rien comprendre.

J'en suis au stage où tu dois genre rentrer dans une base avec les trucs à deux pattes qui surveillent et ensuite tu te fait attaquer par un chien robot.
Peut-être que ton écran laggue trop. Tu joues sur quelle télé ? Ta console est branchée en hdmi ?
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1811 Message par Micka-182 »

DataIsKing a écrit :
Sulf' a écrit :C'est aussi ce que je me dis et parfois je me demande si ma version n'est pas buguée...
A n'y rien comprendre.

Peut-être que ton écran laggue trop. Tu joues sur quelle télé ? Ta console est branchée en hdmi ?
Il joue sur PC, donc un moniteur je suppose.
Et même avec 1 seconde de lag, en easy t'as aucun timing à avoir.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1812 Message par Sulf' »

Effectivement je joue sur PC, mais sur une TV (il est dans mon meuble TV et avec steam big picture).
Mais le plus souvent je joue sur Nvidia Shield.
Je vais sans doute retenter l'expérience ce WE.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1813 Message par Sulf' »

Micka-182
Agent de la paix

#1814 Message par Micka-182 »

Le premier avait déjà eu une excellente note, non ?
Image

Mitsuomi
stick d'argent

#1815 Message par Mitsuomi »

8 ou 9 sur GK et 17 sur jv.com me semble.
Nostalgique de la Dreamcast :'(

GoldN
stick de platine

#1816 Message par GoldN »

sur PV.com ca avait fait scandale par 17 sur PS3 et 19 sur 360 (et sur wiiu maintenant bon il disne tque c mieux sur wii u que sur 360 malgré la note similaire) que les blem tech pouvait justifier 1pt d’écart mais 2 c'était abusé (surtout de passé de quasiment a note max a une note de "très bon mais pas excellent")
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

kaneda56
stick de diamant

#1817 Message par kaneda56 »

nono261084 a écrit :
adol75 a écrit :Bon alors il faut parer comment dans Bayo dans ce cas ?
Faut esquiver. De mémoire, tu esquives quand il y a une étincelle lorsque l'ennemi va porter un coup et tu passes en mode ralenti. Après ce jeu c'est un vrai foutoir entre les bateaux qui tirent des missiles hors champ qui t'arrivent dans le dos et les saloperies à griffes qui virevoltent dans tout les sens, ou la caméra lors des boss... Et je ne parle pas de certains défis à se tirer une balle parce que le jeu n'a pas été testé :palm: Affligeant.

Tout à fait, c'est l'esquive au moment ou le coup arrive qui fait avancer dans Bayonetta, avec le Witch Mode. Mais il n'y a pas toujours de signal visuel comme le dit Nono! Bayo se joue aussi à l'oreille, presque tous les ennemis emettent un son bien particulier au moment ou ils frappent. Jouer sans le son rend le jeu beaucoup plus dur (il est déjà particulièrement retord dès le mode hard :crybaby: )

sets
stick d'argent

#1818 Message par sets »

Oui j'utilisais le son "ultrason" dans Bayo pour le witch time, mais perso je préfère le systeme de parry de MGRR 8)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1819 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mitsuomi
stick d'argent

#1820 Message par Mitsuomi »

Je neeeeedddddd ce jeu. Pas de version Pal ou US de prévu non ?
Nostalgique de la Dreamcast :'(

John46
stick dans le cul

#1821 Message par John46 »

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

mibu_shinrei
stick de platine

#1822 Message par mibu_shinrei »

:lol:

Il est nerveux le Kamiya, sûrement irrité par les ventes de Bayomerda 2
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1823 Message par Pouh »

Y'a une démo de Bayonetta 2 sur l'E-Shop. Environ 725 Mo, 15 essais.

RainMakeR
HBK is god

#1824 Message par RainMakeR »

imagine s'ils avaient mis un certain nombre de continu avant que la demo se termine. Ca serait genial ce truc.

Tu perds comme une merde hop tu joues 2é, t'es un dieu t'as un jeu gratos ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#1825 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :imagine s'ils avaient mis un certain nombre de continu avant que la demo se termine. Ca serait genial ce truc.

Tu perds comme une merde hop tu joues 2é, t'es un dieu t'as un jeu gratos ;D
Je n'ai rien compris.