NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 07 sept. 2025, 04:29 Nous sommes le 07 sept. 2025, 04:29

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 171 72 73 74 75100 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 17 avr. 2009, 21:01 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Citation :
aux possesseurs de ps3 est ce que vous avez constate le bug qui fait que entre la fin d'un round si on appuye sur start a un moment precis
pour passe la sequence du vainqueur ca fait disco la partie ?
C'est vraiment tres relou
Alala c'est dommage on s'amusait bien... :D

Mais tu l'as fait 3 fois quand meme, tu l'a sfait exprès ? :lol:
Non bien sur, a croire que j'ai un timing de fou pour faire ca, si seulement j'avais le meme pour le jeu
ca serait vraiment plus interessant pour moi :lol:

MessagePublié : 17 avr. 2009, 21:15 
Hors-ligne
stick de zinc

Image

Ça y est, je suis devenu définitivement un grand amateur de Rufus !! Depuis que le jeu est sorti j'attendais ce moment où je trouverais un intérêt à le manier. N'étant pas seulement fan de son style de combat efficace mais aussi de son charisme proche du néant, j'ai décidé de mettre en ligne toutes ses phrases de victoire !! Vu que Rufus est super bavard, on a pas toujours le temps de lire ce qui est écrit. Les voici :

- Ryu
- Chun Li
- Guile
- Blanka
- Zangief
- Honda
- Dhalsim
- Abel
- C.Viper
- El Fuerte
- Balrog
- Vega
- Sagat
- M.Bison
- Sakura
- Dan
- Cammy
- Fei Long
- Gen
- Rose
- Ken
- Seth
- Akuma
- Gouken

- Win Quote 1
- Win Quote 2
- Win Quote 3
- Win Quote 4
- Win Quote 5
- Win Quote 6
- Win Quote 7
- Win Quote 8
- Win Quote 9
- Win Quote 10
- Win Quote 11

Ça n'a pas grand intérêt, je l'admets mais j'suis fan ... :P

MessagePublié : 17 avr. 2009, 21:30 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Tiens ma poule ça faisait longtemps que j't'avais plus vu poster!!
Merci pour les phrases de quote, c'est vrai qui bavarde tellement qu'on a pas le temps de tout lire! 8)

> "t'as de sacrés jambons à la place des cuisses toi".
:lol:

Celle de Blanka est géniale aussi.

MessagePublié : 17 avr. 2009, 22:13 
Hors-ligne

Image

elles sont sympa quand meme les repliques de rufus
:lol: pour lui tout les blonds sont des ken

MessagePublié : 17 avr. 2009, 22:16 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Même Cammy... :lol:

MessagePublié : 17 avr. 2009, 22:30 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Tiens ma poule ça faisait longtemps que j't'avais plus vu poster!!
Merci pour les phrases de quote, c'est vrai qui bavarde tellement qu'on a pas le temps de tout lire! 8)

> "t'as de sacrés jambons à la place des cuisses toi".
:lol:

Celle de Blanka est géniale aussi.
Héhé, salut In Utero ... j'étais très occupé sur le jeu à vrai dire. 8)

Mais heureusement j'ai tout de même pris le temps pour poster une connerie !! :lol:

Bon, quand est-ce que Capcom met a jour la version arcade et nous annonce quelques nouveaux persos ... nondidju ?!!

MessagePublié : 17 avr. 2009, 23:25 
SYMPA j’ais pas vraiment pris le temps de tout lire Quand tu joue au jeux

Mais ton poste ma permis de lire les win quote les plus puissante de l’histoire du jeux de combat

MessagePublié : 18 avr. 2009, 13:23 
Hors-ligne
stick de plastique

Ouai une bonne idée que ta eu la ! J'ai pas eu le temps de les lires tellement ça passe vite merci y'en a vraiment quelques une bien fendard :ptdr:

MessagePublié : 18 avr. 2009, 14:53 
Hors-ligne
stick de bronze

comment que sakura ce fait clasher violent snif ^^"

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

MessagePublié : 18 avr. 2009, 19:37 
Hors-ligne
stick d'argent

[c'est toute ma vie]
Pfff, je viens de me mettre au live. J'ai joué cet aprèm en matchs classés (j'ai essayé d'inviter Bestio, ou ptet Gainsbo me souviens plus, en match amis, mais je n'ai pas eu de réponse... je ne sais pas trop comment fonctionne le live... j'ai ptet merdé chaipas)

Bon bref... premières confrontations avec des humains... Je joue Ryu.
Et je confirme : je suis un gros sac!
500BP en une quarantaine de matchs...20% de victoires.

J'ai rencontré un paquet de shotos en mode hadoken automatique. Je les absorbe avec des SADC, mais malgré ça ils continuent à allumer, et moi comme un gros sac, je ne trouve pas la solution... et je perds souvent.

Quelques Chun li rencontrées qui m'ont bien fumé à coup de cross up à la relevée. J'ai fini par comprendre, et j'ai réussi à mettre un perfect à l'une d'elles.

Des Dictator que je ne suis pas foutu de punir... je me protège bien sur les 3/4 des combos, mais je suis pas foutu de punir...
Autres défauts : Je me mange toutes les choppes. Je pif mes Ultras (j'arrive pas à la caser dans un combo en match) et du coup ça passe dans le vent très souvent (et souvent aussi je me fais bien punir par la suite :roi: )

Bref... j'essaye de jouer intelligemment, mais ça n'est pas encore payant par un gros manque de skill (bien que j'ai réussi tous les défis hard de Ryu, je foire même les combos basiques).

Bon, je vais attendre avant de jouer avec vous... car là je suis bien démoralisé (et bien énervé aussi de ne pas pouvoir trouver/appliquer les solutions face à des joueurs aux tactiques peu élaborées) :evil: :cry: :evil:
[/c'est toute ma vie]

Dernière modification par Arsene123 le 18 avr. 2009, 19:56, modifié 1 fois.

MessagePublié : 18 avr. 2009, 19:43 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
[c'est toute ma vie]
Pfff, je viens de me mettre au live. J'ai joué cet aprèm en matchs classés (j'ai essayé d'inviter Bestio en match amis, mais je n'ai pas eu de réponse... je ne sais pas trop comment fonctionne le live... j'ai ptet merdé chaipas)

Bon bref... premières confrontations avec des humains... Je joue Ryu.
Et je confirme : je suis un gros sac!
500BP en une quarantaine de matchs...20% de victoires.

J'ai rencontré un paquet de shotos en mode hadoken automatique. Je les absorbe avec des SADC, mais malgré ça ils continuent à allumer, et moi comme un gros sac, je ne trouve pas la solution... et je perds souvent.

Quelques Chun li rencontrées qui m'ont bien fumé à coup de cross up à la relevée. J'ai fini par comprendre, et j'ai réussi à mettre un perfect à l'une d'elles.

Des Dictator que je ne suis pas foutu de punir... je me protège bien sur les 3/4 des combos, mais je suis pas foutu de punir...
Autres défauts : Je me mange toutes les choppes. Je pif mes Ultras (j'arrive pas à la caser dans un combo en match) et du coup ça passe dans le vent très souvent (et souvent aussi je me fais bien punir par la suite :roi: )

Bref... j'essaye de jouer intelligemment, mais ça n'est pas encore payant par un gros manque de skill (bien que j'ai réussi tous les défis hard de Ryu, je foire même les combos basiques).

Bon, je vais attendre avant de jouer avec vous... car là je suis bien démoralisé (et bien énervé aussi de ne pas pouvoir trouver/appliquer les solutions face à des joueurs aux tactiques peu élaborées) :evil: :cry: :evil:
[/c'est toute ma vie]
Au contraire vient jouer avec nous en match d'amis ca te permettra de voir comment jouer contre des humains et on pourra te montrer qq trappes de base et t'apprendra vite. Les spécial/ulta de Ryu tu peux pas les placer au pif c'est clair sinon tu va manger ;D.

En même temps faut aussi que tu t'entraine en salle d'entrainement sur les combos basiques de Ryu, type ceux que tu peux voir sur le net, faire l'ultra en Light DP sur saut de l'adversaire etc .

A tt sur le live :) !

MessagePublié : 18 avr. 2009, 19:59 
Hors-ligne
stick d'argent

Ce soir ça va pas le faire, faut que je passe un peu de temps avec ma chérie quand même :P
Je vais jouer 15 min tout de suite, et j'vais pas traîner sinon elle va me faire la gueule ;D

Et pis faut pas que je joue trop, je m'énerve quand j'me vois foutre des coups dans le vent, foirer des combos basiques, etc. :roi:
Demain sûrement, mais je sais pas à quelle heure par contre.

MessagePublié : 19 avr. 2009, 11:45 
Hors-ligne
stick d'argent

Vous pouvez retirer mon nom du topic là j'abandonne sensei...

ps:Bon je vais continuer à m'entrainer mais avec rufus il a trop de match handicapant sérieux et ce moment j'attire les robots , les shotos sans finesse, les gouki spammer de boule et même un russe qui faisait la toupie pendant tous les rounds et tout ça dans les matchs amicaux sans oublier les turtles se planquant dans un coin et ne faisant rien de bien constructif.
C'est vraiment le grand n'importe quoi...

Dernière modification par Gu neko le 19 avr. 2009, 23:40, modifié 2 fois.

MessagePublié : 19 avr. 2009, 11:54 
Hors-ligne
Penthouse addict

Il faut persévérer disciple!

MessagePublié : 19 avr. 2009, 13:54 
Hors-ligne
turn the light on

bon ben pour ce qui se pose la question (on en parlés vendredi avec darth) daigo est plus fort que le coréen poongko!

et justin wong rufus a gagner( d'ailleur il a later le coreen aussi par contre daigo la pourtrer!) le tournoi The National and World Street Fighter IV

http://www.eventhubs.com/news/2009/apr/ ... /#comments

MessagePublié : 19 avr. 2009, 14:49 
Hors-ligne
stick de zinc

C'est daigo qui a win le tournoi mondial, sinon le match lyo vs daigo c'est du tres lourd
vraiment incroyable ce sim.

MessagePublié : 19 avr. 2009, 14:53 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Ouais, je viens juste de le mater, c'est fou (et en même temps pas étonnant) ce qu'arrive a sortire Daigo au 3eme round je crois.

MessagePublié : 19 avr. 2009, 15:26 
Hors-ligne
stick de zinc

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait le résumé en français !! :wink: :wink: :wink:

US National Finals :

Demi-finales:
- Justin Wong (Rufus) vs Jason Cole (Boxer) 4 - 1
- Mike Ross (E. Honda) vs Antawn Ortiz (Boxer) 4 - 1

Finale:
-Justin Wong (Rufus) vs Mike Ross (E. Honda) 4 - 1

Wong semblait dans un bon jour, il a mis la pression a son adversaire, l'obligeant à rester sur la défensive. Ross a bien réalisé quelques chopes mais n'a pas pu faire suffisamment illusion. Le Rufus de Wong devient l'US Champion !!

World SFIV Championships :

Les 4 champions de ce tournoi :

- Daigo Umehara, aussi connu sous le nom, The Beast. Simplement une légende de Street Fighter.
- Iyo qui a récemment remporté le tournoi national japonais avec son Dhalsim.
- Poongko qui a remporté le tournoi national coréen et qui est connu pour son style très offensif.
- Justin Wong récent champion US, il est concidéré comme un des meilleur joueur de fighting games.

Les matchs (sous forme de championnat, tout le monde rencontre tout le monde):

1* Iyo (Dhalsim) vs Poongko (Ryu) 4 - 2
Malgré d'incroyable phases de combo de Poongko, celui-ci à commis trop de faux-pas et perdu trop d'énergie. En face, la défense de Iyo était simplement trop parfaite.

2* Daigo (Ryu) vs Poongko (Ryu) in the second match 4 - 1.
D'emblée, Daigo à spammé du hado. A nouveau, trop d'erreurs du coréen l'ont laissé vulnérable à de gros dégâts !!

3* Justin Wong (Rufus) vs Poongko (Ryu) 4 - 3
Ce combat était très serré mais c'est Wong qui à réussi à s'adapter à son adversaire et à s'en tirer. Apparemment, Poongko est vraiment un joueur agréable à regarder avec des phases magnifiques. Malheureusement, trop de shoryu l'ont rendu vulnérable face à Rufus. A la fin du match, le public scandait "USA! USA! USA!" ...

4* Daigo (Ryu) vs Iyo (Dhalsim) 4 - 3
Ce fut une rencontre incroyable. Beaucoup de retournements de situation. La moindre erreur était punie et décidait du gain d'un round. Simplement un des meilleurs combat de SF4 jamais vu.

5* Justin Wong (Rufus) vs Iyo (Dhalsim) 4 - 2
Iyo est resté sur son style défensif durant tout le match mais doit s'incliner... mais à nouveau, son match contre Daigo était légendaire.

6* Daigo (Ryu) vs Justin Wong (Rufus) 4 - 0
Alors que Justin à joué un jeu très agressif dans la finale américaine, il varie un peu plus contre les adversaires internationaux. Jusque là, celà semblait payant. Mais Daigo étant ... The Beast, il embraye avec des phases à dégoutter son adversaire et le maîtrise avec un mid-game impeccable !!

Classement final :

1- Daigo (Japon - Ryu): 3pts
2- Justin (USA - Rufus): 2pts
3- Iyo (Japon - Dhalsim): 1pt
4- Pongko (Corée - Ryu): 0pt

Daigo Umehara est champion du monde de Street Fighter IV ...
... a noter qu'il n'y avait pas de sagat dans la grande finale et même un Rufus et un Dhalsim. Cool !! 8)

> Résumé et photos

> Vidéos de la journée

Espérons que Ken Bogard aura l'idée de commenter tout ça quand il aura mis la main sur des vidéos de meilleur qualité !! 8)

Dernière modification par KAiWAi le 19 avr. 2009, 15:27, modifié 1 fois.

MessagePublié : 19 avr. 2009, 15:27 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonjour à tous, je parcours ce forum depuis la sortie de SF4 maintenant, et ait parcouru mon petit bonhomme de chemin pendant ces 2 mois.
J'avais bien joué à SF2 à l'époque, mais sans plus, mais là, j'ai vraiment accroché sur le 4.
Maintenant voici mon soucis : je stagne. Je joue uniquement avec Ryu et ai passé tous les challenge de défi sauf le dernier Hard. Je joue au stick 360 (impossible de me procurer un stick arcade madcatz, rupture depuis avant la sortie) et m'y suit fait.
Autant j'arrive de temps en temps battre des mecs qui ont 3000 points, autant la plupart du temps je perds - j'en suis à 1500 points en moyenne sur le live.

Des idées pour m'aider à progresser, autre que pratiquer chaque jour des combats avec classement sur le live ?
J'ai du mal à analyser mes combats et trouver mes défauts - dommage qu'on ne puisse enregistrer.

PS: j'espère poster dans la bonne section

MessagePublié : 19 avr. 2009, 15:44 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Des idées pour m'aider à progresser, autre que pratiquer chaque jour des combats avec classement sur le live ?
J'ai du mal à analyser mes combats et trouver mes défauts - dommage qu'on ne puisse enregistrer.

Alors conseil d'un sac^^'

Déjà tu peux scruter un peu ici :
viewtopic.php?f=5&t=17340&start=0
Arrête toi aussi sur les liens dispos sur la page 1 de ce même topic, y-a beaucoup d'infos et de vidéos.
Tu peux aussi y poser tes questions d'ordre "technique".

Pour le reste du versus, du versus (un peu de training link/timing/combo...) et encore du versus!
Pas forcément en matchs classés face aux autobots du live mais aussi et surtout contre tes amis et tes contacts du live pour tenter le max de choses et ainsi séparer le bon grain de l'ivraie des possibilités de ton/tes perso(s).
En jouant régulièrement, notamment contre plus fort que toi, tu assimileras mieux et plus vite les choses, y-a que comme ça que tu progressera de façon significative...ou pas :P

Ha! et sois le bienvenu :) passe faire un coucou sur le topic de présentation :wink:

MessagePublié : 19 avr. 2009, 16:19 
Hors-ligne
stick d'argent

Les matchs de Iyo sont absolument énormes, à chaque fois j'hallucine avec quelle facilité il passe la super derrière plein de combos différents 8O

MessagePublié : 19 avr. 2009, 16:23 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Tu vois donc ce que j'attend de toi a l'avenir... 8) 8) 8)

tu peux pas me vaner, personne joue Claw

MessagePublié : 19 avr. 2009, 16:25 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Bonjour à tous, je parcours ce forum depuis la sortie de SF4 maintenant, et ait parcouru mon petit bonhomme de chemin pendant ces 2 mois.
J'avais bien joué à SF2 à l'époque, mais sans plus, mais là, j'ai vraiment accroché sur le 4.
Maintenant voici mon soucis : je stagne. Je joue uniquement avec Ryu et ai passé tous les challenge de défi sauf le dernier Hard. Je joue au stick 360 (impossible de me procurer un stick arcade madcatz, rupture depuis avant la sortie) et m'y suit fait.
Autant j'arrive de temps en temps battre des mecs qui ont 3000 points, autant la plupart du temps je perds - j'en suis à 1500 points en moyenne sur le live.

En fait c'est hervai sur le PSN et pas sur le XLive ?

MessagePublié : 19 avr. 2009, 16:44 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :

En fait c'est hervai sur le PSN et pas sur le XLive ?
Nonon c'est bien sur le Xbox live :o

MessagePublié : 19 avr. 2009, 19:54 
Hors-ligne
stick de zinc

Sur la seconde vidéo Ryu blanc vs Ryu bleu à 20 secondes de la fin, Daigo nous sort un 2 mk ex hadoken sacd ultra de la mort !

Une telle rapidité d'exécution est juste surhumaine !!

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 171 72 73 74 75100 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00