CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
C clair. En plus elle l'a surement chauffé! Un bon coup de bite dans une ruelle sombre ça la décoincera! De toute façon les gonzesses elles demandent que ça! Elles disent non avec la bouche mais oui avec les yeux. Roulures!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Putain je dois être complètement fêlé, mais je le trouve doux, pur et plein d'amour moi
La misère affective peux entraîner ce genre de comportement obsessionnel...De là a y voir un pointeur...
Elle elle me fait marrer crier "au loup" alors qu'elle expose se vie h24...Elle écrira dans son prochain bouquin un chapitre entier là dessus surement, récupérons la misère humaine...
Il l’appel "ma femme" et tout, non un mec bien.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Pierrot a écrit : ↑26 févr. 2017, 16:39
Putain je dois être complètement fêlé, mais je le trouve doux, pur et plein d'amour moi
La misère affective peux entraîner ce genre de comportement obsessionnel...De là a y voir un pointeur...
Elle elle me fait marrer crier "au loup" alors qu'elle expose se vie h24...Elle écrira dans son prochain bouquin un chapitre entier là dessus surement, récupérons la misère humaine...
De ce que je sais (je regarde le truc d'un peu loin), elle l'a contacté pour lui demander d'arrêter de faire comme s'ils étaient en couple et il n'a jamais répondu à un seul de ses messages. En fait il lui parle pas, il s'est juste enfermé dans une bulle dans laquelle il est persuadé qu'elle l'aime, mais il a pas la moindre envie de sortir du monde fictif qu'il s'est créé. C'est à partir de là que la notion "délirante" entre en jeu. Je sais pas s'il est érotomane, mais ça en a la gueule quand même. Un érotomane est pas forcément violent, mais ça peut l'être. (cf https://en.wikipedia.org/wiki/Ricardo_L ... _(stalker) )
je comprend pas trop son mindgame avec le chien de kayaniais
sur NGF, Akra avait relaté "Pour en avoir discuté vite fait avec elle, elle est très consciente de son potentiel séduction, elle en joue et ça la fait marrer plus qu'autre chose. Si vous saviez le genre de MP qu'elle reçoit "
bah oui elle est pas con, elle aurait tort de se priver du pouvoir du vagin auprès des gamer-boutoneux
j'espere qu'elle va pas nous instrumentaliser son histoire de stalker pour finir pas presider une commission anti-harcelement au gouvernement et passer au JT ..
J'espère que tu plaisantes. Avoir une vie publique ou parler de son chien sur twitter devrait impliquer qu'elle trouve "normal" qu'un parfait inconnu fasse une fixette complètement disproportionnée, la suive partout, prenne des infos sur son lieu de vie, sa famille, jusqu'au fatidique passage à l'acte? C'est du même acabit que "si tu montrais pas autant tes jambes, tu te serais pas faite violer", c'est le point de vue que seul un individu qui répond au critères les plus conventionnels de la société peut avoir ( c'est à dire, dans nos verte contrées d'un homme (masculin j'entend), caucasien, salarié, hétéro, de taille et de poids moyen ). Ce qui, étant donné ton coté très souvent révolté, me surprend beaucoup?!
J'espère que tu plaisantes. Avoir une vie publique ou parler de son chien sur twitter devrait impliquer qu'elle trouve "normal" qu'un parfait inconnu fasse une fixette complètement disproportionnée, la suive partout, prenne des infos sur son lieu de vie, sa famille, jusqu'au fatidique passage à l'acte? C'est du même acabit que "si tu montrais pas autant tes jambes, tu te serais pas faite violer", c'est le point de vue que seul un individu qui répond au critères les plus conventionnels de la société peut avoir ( c'est à dire, dans nos verte contrées d'un homme (masculin j'entend), caucasien, salarié, hétéro, de taille et de poids moyen ). Ce qui, étant donné ton coté très souvent révolté, me surprend beaucoup?!
Oui kaneda tu as raison, je faisais encore mon troll mi-figue mi-raisin. Bisou ma caille, tu as toujours cette faculté de diplomate que j'admire chez toi.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pierrot a écrit : ↑04 mars 2017, 20:56
Oui kaneda tu as raison, je faisais encore mon troll mi-figue mi-raisin. Bisou ma caille, tu as toujours cette faculté de diplomate que j'admire chez toi.