Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirate ?Recio a écrit :j ai chopper le jeu et je le lache plus ! C EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon Rain : Je crois que bioshock c'est une 20aine d'heures.
Il est déjà en stock dans les boutiques, il suffit de connaître du monde!Sulf' a écrit :Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirate ?Recio a écrit :j ai chopper le jeu et je le lache plus ! C EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon Rain : Je crois que bioshock c'est une 20aine d'heures.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Heu tu ne serais pas en train de spoiler un tout petit peu là ? :SSupermathou a écrit :le truc du passage temporelle c'est un peu lourd
merci pour le spoilSulf' a écrit :Heu tu ne serais pas en train de spoiler un tout petit peu là ? :SSupermathou a écrit :le truc du passage temporelle c'est un peu lourd
J'espère que ce truc c'est au début du jeu, parce que je savais pas qu'il y avait une faille temporelle dans un jeu qui se déroule à l'époque des croisades.
Non, mais vraiment t'abuses Mathou!c'est comme vous dire que dans harry potter 1, harry vit a privet drive
bah je te le dirais bien, mais honnetement je ne le sais pas encore, je suis entrain de le lire le livre, je suis a la page 400(sur 800) et honnetement il se passe rien de rien !!! c'est chiant a mourrir, c'est le premier harry potter aec lequel je m'ennui sec !!! j'avance vraiment pas dedans la !!!RYUUZAKI a écrit :tiens gros HS c'est quoi la fin de Harry Potter ?
Me répondre par MP svp
c'est clair que c'est l info qui brise tout le mystère harry potter (divulger dans les 5 premières ligne du 1 ceci ditYosh a écrit :Non, mais vraiment t'abuses Mathou!c'est comme vous dire que dans harry potter 1, harry vit a privet drivePutain j'suis trop dégouté quoi! On te dit de pas spoiler et direct tu refais un autre spoil, du coup c'est même plus la peine de lie le dernier HP... dégouté.
Tu as fait de mal a personne, le pere B.yoo il va pas se suicider mais le truc relouds c'est que tu a déjà fait ça avec Bioshock et je ne sais plus quel autre jeuSupermathou a écrit :Je m'excuse sincèrement alors, je ne concevais pas que le spoiler pouvais etre pour certain a ce niveau.
J'ai editer mon post pour que plus rien n'apparaissent, je m'en excuse encore 1000x
mais je le répete, je ne penssait pas faire de mal en diffusant ca
en parlant de spoiler, si vous n'aimez pas ca n'allez jamais sur les fofo de JVC.com, ya un pourri qui a spoiler la fin de ETERNAL SONATAle boss finale carement
hummmmmm la tu m intrigue, rafraichit moi la mémoire pcq ca me dit rien ?? je ne me souviens pas avoir deja fait ce genre d'erreur ?? tu est sur que tu ne confond pas ??? car je ne me souvisn vraiment pas avoir eu de reproche a ce niveaunegate94 a écrit :Tu as fait de mal a personne, le pere B.yoo il va pas se suicider mais le truc relouds c'est que tu a déjà fait ça avec Bioshock et je ne sais plus quel autre jeuSupermathou a écrit :Je m'excuse sincèrement alors, je ne concevais pas que le spoiler pouvais etre pour certain a ce niveau.
J'ai editer mon post pour que plus rien n'apparaissent, je m'en excuse encore 1000x
en parlant de spoiler, si vous n'aimez pas ca n'allez jamais sur les fofo de JVC.com, ya un pourri qui a spoiler la fin de ETERNAL SONATAle boss finale carement
.
T'inquiète mec pas la peine de t'excuser 1000 fois!!
Pas le temps de quoter toute tes conneries desole tu a qu'a chercher !!Supermathou a écrit :hummmmmm la tu m intrigue, rafraichit moi la mémoire pcq ca me dit rien ?? je ne me souviens pas avoir deja fait ce genre d'erreur ?? tu est sur que tu ne confond pas ??? car je ne me souvisn vraiment pas avoir eu de reproche a ce niveaunegate94 a écrit :Tu as fait de mal a personne, le pere B.yoo il va pas se suicider mais le truc relouds c'est que tu a déjà fait ça avec Bioshock et je ne sais plus quel autre jeuSupermathou a écrit :Je m'excuse sincèrement alors, je ne concevais pas que le spoiler pouvais etre pour certain a ce niveau.
.
T'inquiète mec pas la peine de t'excuser 1000 fois!!
allez je veux les quotes