Xbox360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#1801 Message par Sulf' »

Recio a écrit :j ai chopper le jeu et je le lache plus ! C EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirate ? :confus:

Sinon Rain : Je crois que bioshock c'est une 20aine d'heures.
Image

WellcooK
Penthouse addict
A remercié : 0
A été remercié : 0

#1802 Message par WellcooK »

Sulf' a écrit :
Recio a écrit :j ai chopper le jeu et je le lache plus ! C EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirate ? :confus:

Sinon Rain : Je crois que bioshock c'est une 20aine d'heures.
Il est déjà en stock dans les boutiques, il suffit de connaître du monde!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Superminet
stick d'argent

#1803 Message par Superminet »

---
Dernière modification par Superminet le 14 nov. 2007, 16:54, modifié 1 fois.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1804 Message par Sulf' »

Supermathou a écrit :le truc du passage temporelle c'est un peu lourd
Heu tu ne serais pas en train de spoiler un tout petit peu là ? :S
J'espère que ce truc c'est au début du jeu, parce que je savais pas qu'il y avait une faille temporelle dans un jeu qui se déroule à l'époque des croisades.
Dernière modification par Sulf' le 14 nov. 2007, 08:33, modifié 2 fois.

drkmster
turn the light on

#1805 Message par drkmster »

Sulf' a écrit :
Supermathou a écrit :le truc du passage temporelle c'est un peu lourd
Heu tu ne serais pas en train de spoiler un tout petit peu là ? :S
J'espère que ce truc c'est au début du jeu, parce que je savais pas qu'il y avait une faille temporelle dans un jeu qui se déroule à l'époque des croisades.
merci pour le spoil :evil: desuite ca fait comprendere quelque truc sur les visuels.
Image

Negate94
stick de rhodium

#1806 Message par Negate94 »

Ah mais oui tu a raison Sulf il est trop reloud supermathou merdouille a chaque il fait la même chose !! Tu est reloud le mathou tu peut parler d un jeux sans pour cela spoiler.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#1807 Message par Archevêque kaihoro »

Voilà j'ai mis tout en tout petit comme ça certains seront peut-ètre épargné.

Gaffe merde , c'est pas un p'tit jeu quand même.
Image

drkmster
turn the light on

#1808 Message par drkmster »

mister k edit sulf et moi :P

chui degouté mechant matou :twisted:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1809 Message par DarthNova »

Et merde j'ai le jeu demain et je me fais déjà spoiler la gueule, j'aurai pas du passer par là :lol:

Mutronix
stick d'or

#1810 Message par Mutronix »

Un spoil sur les 10 premieres secondes du jeu :D

Sinon le jeu est bien , tres bien meme.Mais faut vraiment aimer le genre ^^Car c'est supra répétitif ^^

Superminet
stick d'argent

#1811 Message par Superminet »

et les gars, faut arreter de suite de balancer en disant que je suis un mec qui fait des spoil, je déteste ca !!!! ( je parles des mecs qui font des spoils ;) )

vous foutez pas de moi !!! j ai rien spoiler !!! ce que je vous raconte, c'est la 1 ere minute du jeu O_O O_O O_O je n'ai absolument rien spoiler du tout !!! j'aurais du préciser qu'il ne s'agissait la que de la premiere minute du jeu ca d'accord, mais me parler pas de spoil qd meme -_-', je vous assure que une fois dans la console, vous comprendrez que je n'ai rien spoiler du tout

pour ce qui fait référence au pas, c'est juste pour dire que comme dans tout jeux d infiltration il faut y aller molo, et pour ca faut marcher, et que moi j'aime pas marcher ca me donne une impression de ralenti dans le jeu, c'est tout les coco ;-)

honnetement je vous le repete, je vous assure que je n'ai rien spoiler du tout

c'est comme vous dire que dans harry potter 1, harry vit a privet drive ^^

Yosh
stick d'argent

#1812 Message par Yosh »

c'est comme vous dire que dans harry potter 1, harry vit a privet drive
Non, mais vraiment t'abuses Mathou! 8O Putain j'suis trop dégouté quoi! On te dit de pas spoiler et direct tu refais un autre spoil, du coup c'est même plus la peine de lie le dernier HP... dégouté. :arrow:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

RYUUZAKI
stick d'argent

#1813 Message par RYUUZAKI »

tiens gros HS c'est quoi la fin de Harry Potter ?

Me répondre par MP svp :wink:

Superminet
stick d'argent

#1814 Message par Superminet »

RYUUZAKI a écrit :tiens gros HS c'est quoi la fin de Harry Potter ?

Me répondre par MP svp :wink:
bah je te le dirais bien, mais honnetement je ne le sais pas encore, je suis entrain de le lire le livre, je suis a la page 400(sur 800) et honnetement il se passe rien de rien !!! c'est chiant a mourrir, c'est le premier harry potter aec lequel je m'ennui sec !!! j'avance vraiment pas dedans la !!!

des que j'avance je te previens ;)
Yosh a écrit :
c'est comme vous dire que dans harry potter 1, harry vit a privet drive
Non, mais vraiment t'abuses Mathou! 8O Putain j'suis trop dégouté quoi! On te dit de pas spoiler et direct tu refais un autre spoil, du coup c'est même plus la peine de lie le dernier HP... dégouté. :arrow:
c'est clair que c'est l info qui brise tout le mystère harry potter (divulger dans les 5 premières ligne du 1 ceci dit :lol: :lol:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1815 Message par Sulf' »

J'espère pour toi que c'est les 5 premières secondes du jeu ^^'.
Mais perso ça me fait un peu chier. Je savais qu'UBI avait gardé un truc dans sa manche par rapport aux trailers diffusés et j'aurais bien voulu avoir une petite surprise au niveau de l'histoire que je découvrais par moi-même. C'est pour ça que j'ai évité d'aller voir les topics relatif au jeu.

C'est comme au ciné j'évite de voir les bandes annonces des films que je sais à l'avance que j'irai voir.
Tiens d'ailleurs c'est le mec sur C+ qui présentait l'émission de ciné sur la 6 avant, c'est le roi lui.
Juste avant les films il parle pendant 2 minutes pour faire sont érudi du cinéma et il diffuse qq scènes clés du film pendant son intervention.

Le film démarre 2 direct dérrière. Je suis certain qu'il ne pense pas à mal non plus.
La dernière fois il a carrément diffusé en exemple la toute dernière scène d'un film (terreur sur la ligne) 8O
Bref, tant pis :)

Sinon hier j'ai commencé COD4. Y'a pas à dire ça tabasse grave ! 8O
C'est des couloirs, c'est bourré de scripts de partout. Mais quelle ambiance 8O
(et la mission de mitrailleur sur le C130 8)
Et il est vraiment, vraiment, vraiment beau.

Par contre pour moi je ne peux pas trop y jouer parce qu'après c'est vomito partie :?
Sinon il manque qd même la touche cover dans COD. J'espère que le prochain l'intégrera 8)
Image

biniou
stick de diamant

#1816 Message par biniou »

J'ai lu le spoiler moi aussi et j'avoue que même si c'est dévoilé dès le début dans le jeu, j'aurais préféré découvrir ça moi-meme. Le plaisir de la découverte, c'est aussi bien à la fin qu'au début.

On peut parler des choses mais il y a une façon de le faire...

C'est comme si je dévoilais qu'à la fin de COD4 en fait le boss c'est rainmaker qui s'avance l'air menaçant avec son salami dans la main droite et un pot de vaseline dans la gauche.

Et qu'au début, en fait tu te rends compte que le héro c'est Corbier.

Superminet
stick d'argent

#1817 Message par Superminet »

Je m'excuse sincèrement alors, je ne concevais pas que le spoiler pouvais etre pour certain a ce niveau.

J'ai editer mon post pour que plus rien n'apparaissent, je m'en excuse encore 1000x

mais je le répete, je ne penssait pas faire de mal en diffusant ca ^^

en parlant de spoiler, si vous n'aimez pas ca n'allez jamais sur les fofo de JVC.com, ya un pourri qui a spoiler la fin de ETERNAL SONATA :p le boss finale carement ^^

Negate94
stick de rhodium

#1818 Message par Negate94 »

Supermathou a écrit :Je m'excuse sincèrement alors, je ne concevais pas que le spoiler pouvais etre pour certain a ce niveau.

J'ai editer mon post pour que plus rien n'apparaissent, je m'en excuse encore 1000x

en parlant de spoiler, si vous n'aimez pas ca n'allez jamais sur les fofo de JVC.com, ya un pourri qui a spoiler la fin de ETERNAL SONATA :p le boss finale carement ^^
Tu as fait de mal a personne, le pere B.yoo il va pas se suicider mais le truc relouds c'est que tu a déjà fait ça avec Bioshock et je ne sais plus quel autre jeu ^^.

T'inquiète mec pas la peine de t'excuser 1000 fois ;) !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Superminet
stick d'argent

#1819 Message par Superminet »

negate94 a écrit :
Supermathou a écrit :Je m'excuse sincèrement alors, je ne concevais pas que le spoiler pouvais etre pour certain a ce niveau.

Tu as fait de mal a personne, le pere B.yoo il va pas se suicider mais le truc relouds c'est que tu a déjà fait ça avec Bioshock et je ne sais plus quel autre jeu ^^.

hummmmmm la tu m intrigue, rafraichit moi la mémoire pcq ca me dit rien ?? je ne me souviens pas avoir deja fait ce genre d'erreur ?? tu est sur que tu ne confond pas ??? car je ne me souvisn vraiment pas avoir eu de reproche a ce niveau

allez je veux les quotes ^^

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#1820 Message par Fist Of Legend »

Sulf' a écrit :Sinon il manque qd même la touche cover dans COD. J'espère que le prochain l'intégrera 8)
T'inquiete pas, joue en veteran et la fonction cover tu va l'integrer vite fais. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Negate94
stick de rhodium

#1821 Message par Negate94 »

Supermathou a écrit :
negate94 a écrit :

hummmmmm la tu m intrigue, rafraichit moi la mémoire pcq ca me dit rien ?? je ne me souviens pas avoir deja fait ce genre d'erreur ?? tu est sur que tu ne confond pas ??? car je ne me souvisn vraiment pas avoir eu de reproche a ce niveau

allez je veux les quotes ^^
Pas le temps de quoter toute tes conneries desole tu a qu'a chercher !!
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1822 Message par Sulf' »

Tiens negate tu as reperdu une étoile.
Toi tu dois prendre de l'éval négative à gogo ;D
Image

Negate94
stick de rhodium

#1823 Message par Negate94 »

non tu es mauvaise langue en faite je l ais jamais eu la derniere etoile et puis je fait presque pas de live donc pas d'eval negative et pas de positive ^^ !!
Image

biniou
stick de diamant

#1824 Message par biniou »

Si si, sulf' a raison, je t'avais mis une éval' positive (pour que t'aies tes 5 étoiles de sheriff) et tu avais "4,8/5".

Là tu as "4,2/5"... :?:

ObsoleteTears
stick de plastique

#1825 Message par ObsoleteTears »

Raaah Assassin's Creed, j'ai reçu le dossier de presse (qui est de toute beauté dans une boite en alu), mais je n'ai pas encore pu tâter du jeu... J'espère pouvoir le faire bientôt ^_^
Obsolete Tears
Nostalgie Vidéoludique
http://www.obsolete-tears.com

Verrouillé