l'histoire retiendra que 2 gus soniais (peut être ils sont plus) jouaient sur des TV CRT vielle de 10 ans, tout en vantant la HD et le bluray
le pire c'est que pour le prix d'une PS3 t'as une xbox360 + un LCD HD 24" (200euros)
Comme quoi la PS3 est vraiment meilleure... Merci TeddyTeddy a écrit :le pire c'est que pour le prix d'une PS3 t'as une xbox360 + un LCD HD 24" (200euros)
Tu penses que ça vaille franchement la peine d' etre quoter et d' etre remarqué comme affirmation ?Recio :
Teddy est le grand winner de ce topic et de loin !
et non c la wii, tas console fetiche, puisque les graphismes sont encore plus pourri + CRT SD, logique, logique de Rugal_BRugal-B a écrit :Comme quoi la PS3 est vraiment meilleure... Merci TeddyTeddy a écrit :le pire c'est que pour le prix d'une PS3 t'as une xbox360 + un LCD HD 24" (200euros).
Merci, Teddy. Tu vois, ce genre de trucs qui veulent rien dire, et ou il a l'impression de m'avoir cassé. Ben avec tes posts, ça risque pas d'arriver.Teddy a écrit :et non c la wii, tas console fetiche, puisque les graphismes sont encore plus pourri + CRT SD, logique, logique de Rugal_BRugal-B a écrit :Comme quoi la PS3 est vraiment meilleure... Merci TeddyTeddy a écrit :le pire c'est que pour le prix d'une PS3 t'as une xbox360 + un LCD HD 24" (200euros).
Et moi qui pensais que c etait le topic de l' objectivité ( ou pas )Non, c'est une remarque serieuse. Regulierement, tu laches un post tout sec, avec juste "la 360 est bien la meilleure pour les RPG, et tu le sais bien", ou encore "les versions PS3 de RE 5 et Street IV sont vraiment immondes", et bien d'autres que j'ai sans doute oublié. Tu risques pas de t'autofragger façon Teddy, comme ça: 0 argument, no contest move, c'est malin...
Rugal-B a écrit :Comme quoi la PS3 est vraiment meilleure... Merci Teddy.
Rugal-B a écrit :Non, c'est une remarque serieuse. Regulierement, tu laches un post tout sec, avec juste "la 360 est bien la meilleure pour les RPG, et tu le sais bien
T'inquiètes, je ne te reprocherai rien, t'essaies de défendre la 360, t'y peux rien si tu t'es fait l'avocat du diable.Teddy a écrit :Rugal_b reproche aux autres de ne pas avoir d'argument
Teddy a écrit :Rugal_b reproche aux autres de ne pas avoir d'argument
Rugal-B a écrit :Comme quoi la PS3 est vraiment meilleure... Merci Teddy.
Rugal-B a écrit :Non, c'est une remarque serieuse. Regulierement, tu laches un post tout sec, avec juste "la 360 est bien la meilleure pour les RPG, et tu le sais bien
OK
Dans le cas présent, c'est toi qui argumentais en faveur de la PS3. Bah, c'est ce que tu fais tout le temps en meme temps...Rugal-B a écrit :Comme quoi la PS3 est vraiment meilleure... Merci TeddyTeddy a écrit :le pire c'est que pour le prix d'une PS3 t'as une xbox360 + un LCD HD 24" (200euros).
Capcom disait pareil avec Dead RisingVous n'êtes pas sans savoir que Heavy Rain, le prochain jeu de David Cage (The Nomad Soul, Fahrenheit) sortira exclusivement sur Playstation 3. Interviewé par nos confrères de NowGamer, le patron de Quantic Dream chante les louanges de la machine de Sony et déclare :
«Je pense que ce jeu ne pouvait être conçu que sur Playstation 3. Nous avons utilisé tous les SPU.»
Interrogé sur la viabilité du même projet sur Xbox 360, Cage répond :
«Non, je ne crois pas (...). Je pense qu'il aurait été très difficile d'obtenir le même aspect visuel et le même contenu. La gestion de la physique est incroyable, et vous ne pourriez pas obtenir ailleurs le même rendu de la foule.»
Jeu d'aventure très attendu, Heavy Rain sortira sur PS3 d'ici la fin de l'année 2009.
Soit c'est un proto de la futur PSthree, soit c'est une console "pirate".Sulf' a écrit :Bordel j'espère que c'est le fake de l'année !
Parce que je veux une PS3 (slim an lite), mais qu'elle soit au moins "jolie".
http://www.gameblog.fr/news_9242_la-ps3 ... res-photos
Là c'est juste une horreur.
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir une tv Hd Ready 70 cm... c'est soit 26" : 66 cm soit 32" :82cm après éventuellement des moniteurs pc.Rugal-B a écrit :_Rugal-Bi : lui a la PS 3 + la Wii, a revendu sa 360 suite a une prise de conscience mais squatte régulièrement celle de sa voisine. A une TV HD Ready 70cm.
Corrigé
J'aimerais bien...N3xGeisha a écrit :Ouais... Dis ça à une femme!
Merde je croyais justement que psthree = le nom commercial de la ps3 slim.Micka-182 a écrit :Soit c'est un proto de la futur PSthree, soit c'est une console "pirate".Sulf' a écrit :Bordel j'espère que c'est le fake de l'année !
Parce que je veux une PS3 (slim an lite), mais qu'elle soit au moins "jolie".
http://www.gameblog.fr/news_9242_la-ps3 ... res-photos
Là c'est juste une horreur.
Une PS3slim, j'y crois pas un instant. En tout cas pas dans l'immédiat.