Entre celui là et Macross Hybrid sur ps3, je m'éclate en ce moment. Faut vraiment que j'arrête d'essayer de jouer "comme les autres", je fini par croire que j'aime plus le jeu vidéo alors que c'est faux.
Autour de la 3DS
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la 3DS
J'en suis au chapitre 8 de Project X Zone (qui doit être en fait la 15° map, vu comment le prologue est long
) et je m'amuse toujours autant. J'ai quasi au moins une nouvelle unité à chaque map, ça aide. A force j'ai capté quelques trucs pour optimiser les dommages et la défense, j'ai rarement des pertes (à part Chun Li/Morrigan qui encaissent très mal). Bref, je le trouve vraiment excellent, les animations en combat sont à tomber, c'est très sympa de voir en 2D des jeux que je n'ai connu qu'en 3D. En fait le fan service est tellement présent que le jeu devrait être gratuit tellement il fait de la pub pour plein de jeux. Sérieux, il me donne même envie de me remettre à des jeux que je n'ai pas aimé.
Entre celui là et Macross Hybrid sur ps3, je m'éclate en ce moment. Faut vraiment que j'arrête d'essayer de jouer "comme les autres", je fini par croire que j'aime plus le jeu vidéo alors que c'est faux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryo
- stick de rhodium
Le jeu vidéo, c'est comme le cinéma, c'est personnel, et c'est pas une critique ou tartanpion qui va te dire comment apprécier tel ou tel jeux...Rugal-B a écrit :Faut vraiment que j'arrête d'essayer de jouer "comme les autres", je fini par croire que j'aime plus le jeu vidéo alors que c'est faux.
Exemple très lointain : MUSHA/ALESTE sur megadrive qui avait eu une note pas "top" (en dessous de 90% dans joystick) et qui s’avère être une tuerie sans nom pour quiconque y a touché...
Sinon pour en revenir au sujet, le prochain zelda 3DS est prévu pour quand déjà
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Faut juste que ce soit des jeux qui titillent ta fibre nostalgique quoi.Rugal-B a écrit :Entre celui là et Macross Hybrid sur ps3, je m'éclate en ce moment. Faut vraiment que j'arrête d'essayer de jouer "comme les autres", je fini par croire que j'aime plus le jeu vidéo alors que c'est faux.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Hey, ce sont des jeux récent, pas des oldies! (j'aime beaucoup le coté arcade de Macross Hybrid, pas de fioritures, une mission, point)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je voulais dire que c'est des trucs basés sur des trucs que t'aimais bien, quand t'étais plus jeune et plus naïf.
(bah oui, un jeu sur Macross, un cross-over avec plein de persos emblématiques...
)
-
adol75
- stick de diamant
J'allais l'acheter ce Project X Zone, puis finalement je me suis remis à Shining Force !
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Je l'adore ce jeux, j'ai débloqué la plus part des furyRugal-B a écrit :J'en suis au chapitre 8 de Project X Zone (qui doit être en fait la 15° map, vu comment le prologue est long) et je m'amuse toujours autant. J'ai quasi au moins une nouvelle unité à chaque map, ça aide. A force j'ai capté quelques trucs pour optimiser les dommages et la défense, j'ai rarement des pertes (à part Chun Li/Morrigan qui encaissent très mal). Bref, je le trouve vraiment excellent, les animations en combat sont à tomber, c'est très sympa de voir en 2D des jeux que je n'ai connu qu'en 3D. En fait le fan service est tellement présent que le jeu devrait être gratuit tellement il fait de la pub pour plein de jeux. Sérieux, il me donne même envie de me remettre à des jeux que je n'ai pas aimé.
Dernière modification par Zaraki-K le 08 sept. 2013, 11:40, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
quelqu'un a réussi a battre le boss du stage 3 dans liberation maiden?
Dernière modification par Zaraki-K le 08 sept. 2013, 11:41, modifié 1 fois.

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
La question que tu devrais poser serait plutôt : "Quelqu'un a acheté Liberation Maiden ?". 
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
LolPouh a écrit :La question que tu devrais poser serait plutôt : "Quelqu'un a acheté Liberation Maiden ?".
Je m'amuse vraiment avec ce jeux, ça m'étonne ce que tu dis

-
adol75
- stick de diamant
Oui, moi !RedSNK a écrit :quelqu'un a réussi a battre le boss du stage 3 dans liberation maiden?
Oui, moiPouh a écrit :La question que tu devrais poser serait plutôt : "Quelqu'un a acheté Liberation Maiden ?".
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
J'ai lancé hier MArio et Luigi et j'ai eu droit à une MAJ.
J'en avais déjà eu avec Mario Kart, mais ça me semblait logique vu l'orientation online du jeu.
Par contre sur un jeu offline et sans contenu additionnel ça m'a fait bizarre.
Même Nintendo en vient à sortir des jeux qu'ils sont obligés de patcher ensuite
J'en avais déjà eu avec Mario Kart, mais ça me semblait logique vu l'orientation online du jeu.
Par contre sur un jeu offline et sans contenu additionnel ça m'a fait bizarre.
Même Nintendo en vient à sortir des jeux qu'ils sont obligés de patcher ensuite
-
RainMakeR
- HBK is god
tu joues tout le temps avec le wifi allumé ? tu dois pas avoir une automonomie formi nan ?
Moi je fais jamais les MAJ, c'est trop chiant, en plus la plupart du temps ont sait meme pas pkoi ils en font...
Moi je fais jamais les MAJ, c'est trop chiant, en plus la plupart du temps ont sait meme pas pkoi ils en font...

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Sur la 3DS XL l’autonomie est bien meilleure que sur la normale.
Et vu que je joue surtout le soir dans le noir, j'ai la luminosité sur 1.
Et vu que je joue surtout le soir dans le noir, j'ai la luminosité sur 1.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Pfff, je traîne dans ma shop euh-baie favorite, je tombe sur Dragon Ball Heroes. Je vais voir sur Youtube, je trouve ça cool, c'est qu'une fois sur Gamefuck que je me rend compte que c'est un jeu 3DS
et pas DS. Zonage de merde! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
biniou
- stick de diamant
Effectivement, les couelurs ne sont pas les mêmes, mais le truc le plus génant c'est un jeu DS sur 3DS XL, j'ai comparé les jeux sur DSiXL et 3DSXL (consoles aux écrans de taille similaire), franchement à cause de la résolution différente l'image est dégueux sur 3DSXL.cjmusashi sur le topic vita a écrit :adol75 sur le topic vita a écrit :Quand je compare avec un jeu identique la 3DS XL et la DSI XL et bien la 3DS a vraiment un écran jaune bien dégueulasse et le rendu des couleurs n'a rien à voir (j'ai arrêté je jouer aux jeux DS sur la 3DS à cause de ça).
Après je dois être plus sensible à ça car dans mon entourage personne n'a remarqué qu'ils jouent sur des écrans jaunes et donc ils s'en foutent royalement.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
"je n'ai rien remarqué..."biniou a écrit :, franchement à cause de la résolution différente l'image est dégueux sur 3DSXL.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Project x zoneRugal-B a écrit :J'en suis au chapitre 8 de Project X Zone (qui doit être en fait la 15° map, vu comment le prologue est long) et je m'amuse toujours autant. J'ai quasi au moins une nouvelle unité à chaque map, ça aide. A force j'ai capté quelques trucs pour optimiser les dommages et la défense, j'ai rarement des pertes (à part Chun Li/Morrigan qui encaissent très mal). Bref, je le trouve vraiment excellent, les animations en combat sont à tomber, c'est très sympa de voir en 2D des jeux que je n'ai connu qu'en 3D. En fait le fan service est tellement présent que le jeu devrait être gratuit tellement il fait de la pub pour plein de jeux. Sérieux, il me donne même envie de me remettre à des jeux que je n'ai pas aimé.
Mais il est interminable ce jeux
Ça fait 3 semaines que j'y joue, je suis au chapitre 28, toute mes équipes sont au complet 3 par 3 , ma move list s'agrandit de plus en plus, j'ai passé plusieurs nuits blanche et le jeux ne se termine toujours pas

-
Casey Wells
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Phoenix Wright 5, c'est pour le 24 Octobre. (cliquez pas si vous voulez garder les surprises concernant les persos revenants)
25 Euros, dématérialisé only.
25 Euros, dématérialisé only.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Devil Summoner : Soul Hackers sort demain. Pouh, ton avis? Tu as fait l'original sur Saturn ou ps1?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non, jamais touché aux originaux.
Mais j'ai un peu joué à la version US du remake : ça reste, euh... Vieille école. En plus d'être un MegaTen pur jus, avec tous les trucs relous que ça peut comporter.
Mais j'ai un peu joué à la version US du remake : ça reste, euh... Vieille école. En plus d'être un MegaTen pur jus, avec tous les trucs relous que ça peut comporter.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!