mais avec de l'expérience tu peux leur cassé les reins avec des persos non shoto
j'ai appris sa dans KOF 94 avec la korea team un game play simple mais vicelard
Bah c'est un peu comml si dans kof97 on avait pas les Orochi, dasns kof2001 on avait pas Zero et la NEST team (Angel, K9999, Kula et Foxy)Jin Chonrei a écrit :Je préfère une botan team à n'importe quel perso ancien ou EX. KOF a toujours apporté du sang neuf et cette équipe colle parfaitement à l'histoire. Botan, Rimelo et Shroom sont mis en avant par SNKP: alors pourquoi ne pas les proposer en team? Ce n'est pas un fantasme mais juste de la logique.
Tu ne peux pas comparer Kof XIII et les anciens Kof. Les sprites ne demandaient pas autant de travail que maintenant et les priorités ne sont plus les mêmes non plus. Un bon gameplay seul ne suffit plus, le joueur lambda (sans connotation péjorative) veut du contenu (modes de jeu nombreux, customizations,...) et un bon netcode, le tout vendu dans un joli emballage (une jolie intro, de jolis menus, etc... Faut que ça donne envie).Infiny a écrit :Bah c'est un peu comml si dans kof97 on avait pas les Orochi, dasns kof2001 on avait pas Zero et la NEST team (Angel, K9999, Kula et Foxy)
Peut être dans un KOF 14 si il y en a unDraven a écrit :Je pense que la déception de la plupart vis à vis de l'identité des persos bonus s'explique en grande partie par la mauvaise communication à leur sujet.
Entre la promesse de "persos jamais apparus dans KoF" puis finalement "non présents en arcade" et ces fameuses ombres dans le magazine, tout est réuni pour spéculer et imaginer la présence de persos phares, d'autant que l'univers de KoF en regorge.
Maintenant, je pense que les développeurs de SNKP ne sont pas complètement stupides et savent pertinemment que Yamazaki, Vanessa ou Blue Mary auraient plus d'impact que des persos EX.
Mais pour cause de manque de temps et/ou d'argent, ils ne peuvent se le permettre et nous propose donc cette plus value avec les moyens du bord.
A moins qu'ils nous réservant quelques surprises (payantes) à l'avenir...
Reste un jeu qui s'annonce fort prometteur...
en fait ma limite c'est 0 mais comme j'ai 10,50euros qui traine depuis lgt sur le psn, j'étais pret a faire une exception pour kof (en achetant deux persos a 5Joe Kusanagi a écrit :C'est balo, il y aura 3 dlc non obligatoire, du coup tu le prendrai pas? Donc tu n'as pris aucun des derniers VS sortie, vu qu'ils ont tous plus de 2 persos en DLCKeall a écrit :je ne lance pas un appel au boycott, mais moi ma limite ce sera 2, s'il y a plus de 2 persos DLc je zappe le jeu, je ne demande a personne de partager mon avis. Même si cette démarche ressemble a un combat contre des moulins, je ne souhaite pas participé a la standardisation de cette pratique.
Donc je résume.Keall a écrit :en fait ma limite c'est 0 mais comme j'ai 10,50euros qui traine depuis lgt sur le psn, j'étais pret a faire une exception pour kof (en achetant deux persos a 5)... sinon comment je fais ben soit je zappe le jeux (mk9) soit si le jeux est vraiment très intéréssant, j'attend quelques mois que des déçu le revendent comme ça je l'ai d'occaz, je me fais plaisir et je ne file pas de fric a la boite (BBCS). Tout simplement.

La tu va pouvoir attendre longtemps....Jin Chonrei a écrit :C'est vrai que ce jeu est un joli cadeau pour les passionnés. J'ai hâte de pouvoir le précommander. Il exhale un doux parfum de pièce d'orfèvrerie.
Je suis fan de SNK depuis la découverte de Fatal Fury dans un magasin Carrefour (on pouvait acheter une NEO GEO en grande surface au début des années 90) et ce n'est pas près de s'arrêter.
Je le prendrai tel qu'il est même si une team de nouveaux venus m'aurait comblé.
Et après ...
Je veux Cham Cham !
Heu, c'est pas comparable là. Kof il y a énormément de perso du cœur apparu dans telle ou jeu. Street? CFJ peut être. Il y a des persos comme Athéna ou Ryo qui sont dans presque tout les kof. Un kof sans Athéna, je l'imagine mal. Donc, ce n'est pas uniquement k,iori et kyo.Pas persuadé, les joueur de kof apparemment tu leur file k'/kyo/iori et une version EX de chacun, ça suffit pour leur faire un kof a part entière.
(pareil avec SF et ryu/ken/akuma et versions evil, en passant).
La preuve chaque fois qu'un non shoto leur casse les couilles ( kasumi, raiden etc... ) tu les entends chialer a l'infini.
Où ta vu une tripoté de shoto? on ne doit pas jouer au meme kof. Et pas compris racaille homosexuelle? C'est qui Sheryl?Botan avec un gameplay a la Sheryl aurait ravivé ma curiosité vis a vis de la saga kof.
Par contre la tripoté de "shoto" clones EX pour racaille homosexuelle, pas vraiment
Bah il manque quoi en dehors de la date précise et de 2 persos en DLC?chymer a écrit :à si peu de temps de la sortie presque rien n'est officiel
Le b.a.-ba le prix les infos pré-commande, nouveaux persos, on à que des piste mais rien de clair et officiel pour éviter que ça tergiverse dans tous les coins.tyc a écrit :Bah il manque quoi en dehors de la date précise et de 2 persos en DLC?chymer a écrit :à si peu de temps de la sortie presque rien n'est officiel
Sheryl du jeu "Rumble fish" elle se bat avec des fils comme "pourais" le faire Botan.C'est qui Sheryl?keidash a écrit :[Botan avec un gameplay a la Sheryl aurait ravivé ma curiosité vis a vis de la saga kof.
.
Ben je vois pas ou est le problème, j'ai de l'argent qui dort depuis des mois alors pourquoi pas le dépenser la dedans, mais si je n'avais rien du tout je n'irai pas acheter une carte pour ça.RaiKo a écrit : Donc je résume.
- Tu ne veux pas prendre le jeu parce qu'il y a des personnages Dlc.
- Tu es capable de faire une exception et de prendre deux personnages Dlc si tu as l'argent sur le Psn. (hum?)
Raisonement intéréssant, je n'avais pas envisager les choses sous cet angle, ca mérite réflexion...RaiKo a écrit :
Donc tout cela pour dire que tu es contre la politique des Dlc et que tu ne donnes pas d'argent à une boite qui pratique cela (Même si tu es capable d'ouvrir ton cul comme tout le monde).
Pour te battre contre cette politique, ton arme est le marché de l'occasion.
Maintenant je te donne mon avis : c'est de la connerie.
Tu ne prouves absolument rien à la boite de cette manière, tu es seulement une personne qui gueule sur un forum, rien de plus.
Par contre, si tu achètes le jeu, mais pas les Dlc, tu finiras dans les chiffres des Dlc invendus aux joueurs qui possèdent le jeu.
C'est de cette façon que tu peux défendre tes convictions et te battre contre ça (Une bataille perdue d'avance).
Si tu n'achètes pas le jeu, tu n'es rien aux yeux du studio, tu affrontes donc des moulins à vent.
Surtout que la politique des Dlc de Snkp est plutôt "intéressante".
Il n'y a pas de nouveaux personnages, juste d'autres versions des personnages qui sont déjà dans le jeu.
C'est à dire qu'une personne qui achète le jeu aura de toute façon Iori, Kyo et Takuma.
Et puis pour l'instant, rien ne dit que nous n'aurons pas une de ces variantes en préco (Ce que j'espère vraiment).
Ce qui pourrait au moins adoucir la quenelle des Dlc qui sont déjà sur le disque pour les plus réfractaires.
Officiel ou pas, je ne tergiverse plus du tout depuis dimanche sur le prix et les infos de pré-commande. Quant aux nouveaux persos, ça fait plusieurs semaines que je ne tergiverse plus pour 1 perso, et quelques jours pour l'autrechymer a écrit :Le b.a.-ba le prix les infos pré-commande, nouveaux persos, on à que des piste mais rien de clair et officiel pour éviter que ça tergiverse dans tous les coins.tyc a écrit :Bah il manque quoi en dehors de la date précise et de 2 persos en DLC?chymer a écrit :à si peu de temps de la sortie presque rien n'est officiel
Tu sais, si tu n'aime que les persos a base shoto, tu peus le dire ouvertement, personne ne te jugera.keidash a écrit :Il y a des persos comme Athéna ou Ryo qui sont dans presque tout les kof

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux