Autour de la Wii U
-
Holden
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Autour de la Wii U
pourtant c'etait simple.
Imagine que les demos c'est comme une borne et tu joues ta piece. Qd t'as perdu fini la demo
C'est bon la ?
Imagine que les demos c'est comme une borne et tu joues ta piece. Qd t'as perdu fini la demo
C'est bon la ?

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Sinon je reconnais un grand courage à Pouh de tenter de télécharger un ficher de 700mo sur l'eshop
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
adol75
- stick de diamant
Je crois qu'il voulait dire une démo où tu ne peux faire qu'une partie, au lieu de 15...Sulf' a écrit :(j'ai rien compris non plus...)
Sinon je reconnais un grand courage à Pouh de tenter de télécharger un ficher de 700mo sur l'eshop![]()
Mais je peux me tromper !
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Il me semble que Rain suggère que la démo serait un téléchargement du jeu entier et pour lequel tu aurais un certain nombre de crédits/tentatives avant de ne plus pouvoir jouer 
-
Yuko
- stick de platine
J'ai connecté ma Wii U au réseau le temps d'une très courte partie de Lego Star Wars et lors du redémarrage automatique après la sauvegarde de la nand vWii, la console a commencé à télécharger la dernière mise à jour sans rien me demander. Heureusement, j'ai eu un semblant de choix juste avant l'installation (soit j'appuyais sur le bouton et l'installation démarrait, soit j'éteignais la console et débranchait l'adapteur réseau ; j'ai éteint sans dommage).
Ils deviennent violents chez Nintendo...
-
jonas
- stick de platine
J'ai compris un peu différemment:mibu_shinrei a écrit :Il me semble que Rain suggère que la démo serait un téléchargement du jeu entier et pour lequel tu aurais un certain nombre de crédits/tentatives avant de ne plus pouvoir jouer
"Ca aurait été cool si il avait été possible de jouer au jeu entier avec la demo en ayant pour seule restriction un nombre de continus limité. Ca aurait été pareil qu'à l'époque de l'arcade où un mec talentueux pouvait finir un jeu avec un crédit."
Faut dire qu'à force de vendre de l'alcool à des mecs bourrés, j'apprends à déchiffrer les propos incohérents...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Voilà que maintenant on en est arrivé à devoir débattre pour interpréter les propos de Rain
Je crois que l'explication de Jonas est la plus plausible.
Je crois que l'explication de Jonas est la plus plausible.
-
adol75
- stick de diamant
Tu as un truc si Wii U qui fait que ça t'embête de la mettre à jour ?Yuko a écrit :J'ai connecté ma Wii U au réseau le temps d'une très courte partie de Lego Star Wars et lors du redémarrage automatique après la sauvegarde de la nand vWii, la console a commencé à télécharger la dernière mise à jour sans rien me demander. Heureusement, j'ai eu un semblant de choix juste avant l'installation (soit j'appuyais sur le bouton et l'installation démarrait, soit j'éteignais la console et débranchait l'adapteur réseau ; j'ai éteint sans dommage).
Si oui ça m'intéresse
-
Yuko
- stick de platine
-
John46
- stick dans le cul
La France d'en haut qui craque des consoles 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
adol75
- stick de diamant
Merci ami ashkenaze
la couche Wii ça me suffit deja ne serait-ce que parce que je n'ai passé que du HDMI dans la goulotte de ma télé et que ça me gonfle de la décrocher du mur pour les quelques fois où je joue à la Wii
la couche Wii ça me suffit deja ne serait-ce que parce que je n'ai passé que du HDMI dans la goulotte de ma télé et que ça me gonfle de la décrocher du mur pour les quelques fois où je joue à la Wii
-
Yuko
- stick de platine
La France de l'avant-garde :John46 a écrit :La France d'en haut qui craque des consoles

(En fait, John 46, c'est l'handicapé du forum avec nono, deux mecs tétraplégiques qui fantasment sur les jeux vidéo et Stephen Hawking en discutant de l'oeil sur le forum ?)
Adol : c'est la grande raison avec Mario Kart de mon achat de la Wii U, à savoir passer mes jeux Wii et GC en HDMI, sans devoir passer par un émulateur.
-
RainMakeR
- HBK is god
voila, c'est pourtant pas compliquéjonas a écrit :"Ca aurait été cool si il avait été possible de jouer au jeu entier avec la demo en ayant pour seule restriction un nombre de continus limité. Ca aurait été pareil qu'à l'époque de l'arcade où un mec talentueux pouvait finir un jeu avec un crédit."
arrete de boire avant de lire mes postsSulf' a écrit :Voilà que maintenant on en est arrivé à devoir débattre pour interpréter les propos de Rain![]()

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
La wiiU lit les jeux gamecube ?Yuko a écrit : Adol : c'est la grande raison avec Mario Kart de mon achat de la Wii U, à savoir passer mes jeux Wii et GC en HDMI, sans devoir passer par un émulateur.
-
Yuko
- stick de platine
Oui. Et avec l'audio streaming.Sulf' a écrit :Yuko a écrit : La wiiU lit les jeux gamecube ?
-
DataIsKing
- stick de platine
Pourquoi vous ne passez pas par un convertisseur YUV -> HDMI si ça vous soule de débrancher la prise hdmi ?
-
Yuko
- stick de platine
Parce que c'est plus simple de ne conserver qu'une console et que le HDMI de la Wii U est meilleur que le HDMI converti depuis le YUV (j'ai testé).
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
J'ai téléchargé la démo de Bayonetta 2 (ça a été à la vitesse de l'éclair. Ils ont fait des progrès chez Nintendo) et c'est bon ils m'ont vendu le jeu
.
En fait c'est vachement bien Bayonetta. Difficile de croire que c'est la même boite qui a fait MGS R.
Et là on voit bien qd il faut esquiver et ça esquive sans problème
En fait c'est vachement bien Bayonetta. Difficile de croire que c'est la même boite qui a fait MGS R.
Et là on voit bien qd il faut esquiver et ça esquive sans problème
-
WellcooK
- Penthouse addict
Pareil que Sulf', j'ai essayé la démo sans conviction, et ils m'ont vendu le jeu!
Ça donne presque envie de refaire le premier.
Ça donne presque envie de refaire le premier.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Complètement même^^WellcooK a écrit :Ça donne presque envie de refaire le premier.
J'ai bien fait de craquer finalement

-
Casey Wells
- stick de platine
Is this a joke ?Yuko a écrit :Oui. Et avec l'audio streaming.Sulf' a écrit :Yuko a écrit : La wiiU lit les jeux gamecube ?
-
Yuko
- stick de platine