Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
-
John46
- stick dans le cul
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
on en déduira donc que t'es tjs au dessus des 100 kilos ... bravo 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tu veux dire celib? J'suis pas marié et j'ai pas d'enfants nan, pourquoi c'est censé être une excuse pour rien faire? Genre plus le temps de rien, c'est ça? Et sinon c'est toi qui a porté tes enfants?RainMakeR a écrit :Familles gamins et tou ?DarthNova a écrit :J'ai 37 ans Rain...et je fais 1m82 pour 73 kg, donc bon l'âge tout ça
Ou alors t'es comme Ruru ?
bref t'as bien le temps de flooder ici ou de jouer non? Donc après c'est des choix, mais je comprends bien que madame et les mioches à la maison ça demande une autre organisation
Ceci dit mon agenda est toujours bien rempli et bosser, jouer (et pas qu'aux jv), lire, fureter sur le net, sortir ou encore flirter et baiser (parce-que bon hein
Après si t'es heureux comme ça je vois pas le souci, t'as pas à te justifier, par contre faut pas non plus te raconter des histoires.
-
adol75
- stick de diamant
J'ai perdu 10 kilos depuis que je suis marié et que j'ai des gosses. Soirs et week ends je n'ai pas une minute de répit, ma fille me tombe dessus pour qu'on fasse quelque chose. Le soir je rentre tard il doit me rester 20 minutes pour profiter des enfants donc j'avale un bout de quelque chose en 15 secondes qui fait office de diner puis je m'occupe des gosses.RainMakeR a écrit :Familles gamins et tou ?DarthNova a écrit :J'ai 37 ans Rain...et je fais 1m82 pour 73 kg, donc bon l'âge tout ça
Ou alors t'es comme Ruru ?
Et le week end, ça court, ça crie, ça fait de la trotinette, du vélo.
Perso c'est au contraire si j'étais resté célibataire que je serais obèse.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Ton rapport au sport évolue en,fait.
Au début, tu te réveilles, tu te dis qu'être gros, c'est mal et tu veux,"pécho"; donc,oui, tu t'y mets entièrement pour des raisons superficielles/culturelles guidées par une société fondée plus sur le paraitre que l'être gnagnagna...
Puis tu te sens mieux dans ton corps, tu n'as plus mal au dos, dors mieux la nuit, est de manière générale plus détendu parce que ca fait quand même du bien de se défouler après une journée de m***e au boulot. Donc tu continues.
Puis que ce soit devant le miroir ou par des petites phrases de tes potes du genre "tiens,t'as maigri toi" ou "t'aurais pas un peu forci des épaules?", ca te booste aussi ton égo. Donc tu continues.
Puis a force tu deviens dépendant a l'endorphine et quand tu n'as pas eu ta dose de sueur et de muscles qui brules tu es intérieurement frustre, et de manière générale c'est integre a ton mode de vie.
Moralité: tout est question de bonne volonté au départ, une fois la première étape passe tu sors d'un cercle vicieux pour entrer dans un autre, bien meilleur, a ton échelle.
Mais faut au départ juste se donner un coup de pied au cul.
Au début, tu te réveilles, tu te dis qu'être gros, c'est mal et tu veux,"pécho"; donc,oui, tu t'y mets entièrement pour des raisons superficielles/culturelles guidées par une société fondée plus sur le paraitre que l'être gnagnagna...
Puis tu te sens mieux dans ton corps, tu n'as plus mal au dos, dors mieux la nuit, est de manière générale plus détendu parce que ca fait quand même du bien de se défouler après une journée de m***e au boulot. Donc tu continues.
Puis que ce soit devant le miroir ou par des petites phrases de tes potes du genre "tiens,t'as maigri toi" ou "t'aurais pas un peu forci des épaules?", ca te booste aussi ton égo. Donc tu continues.
Puis a force tu deviens dépendant a l'endorphine et quand tu n'as pas eu ta dose de sueur et de muscles qui brules tu es intérieurement frustre, et de manière générale c'est integre a ton mode de vie.
Moralité: tout est question de bonne volonté au départ, une fois la première étape passe tu sors d'un cercle vicieux pour entrer dans un autre, bien meilleur, a ton échelle.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Micka-182
- Agent de la paix
Que dire à part "Amen" ?Hebus a écrit :Ton rapport au sport évolue en,fait.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je suis chez mes parents pour Noël, y'a pas un seul endroit dans la maison ou même le garage ou y'a assez de surface au sol pour faire mes abdos.
Heureusement j'ai pris mon cycliste et des baskets.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Pkoi tout le monde est agressif dans ce topicDarthNova a écrit :Tu veux dire celib? J'suis pas marié et j'ai pas d'enfants nan, pourquoi c'est censé être une excuse pour rien faire? Genre plus le temps de rien, c'est ça? Et sinon c'est toi qui a porté tes enfants?![]()
Après si t'es heureux comme ça je vois pas le souci, t'as pas à te justifier, par contre faut pas non plus te raconter des histoires.
Je disai pas ca mechamment hein, qd t'es celib cest un peu ton fond de commerde ton corps qq part
Apres wai j'ai pris du bide, j'aimerai perdre un peu histoire d'etre en meilleure forme, mais bon je me leurre pas, je retrouverai jamais mes 72kg de mes 20a
Dans l'ideal ca serai bien que j'arrive vers les 84, mais bon deja repasser a 90-94kg d'ici cet été ca serait pas mal
Accroche toi par les pieds aux poutresRugal-B a écrit :Je suis chez mes parents pour Noël, y'a pas un seul endroit dans la maison ou même le garage ou y'a assez de surface au sol pour faire mes abdos.

-
Micka-182
- Agent de la paix
Déjà t'es à combien ? (le vrai poids, pas celui où tu retires 10 kilos pour pas qu'on se moque).RainMakeR a écrit : Apres wai j'ai pris du bide, j'aimerai perdre un peu histoire d'etre en meilleure forme, mais bon je me leurre pas, je retrouverai jamais mes 72kg de mes 20a![]()
Dans l'ideal ca serai bien que j'arrive vers les 84, mais bon deja repasser a 90-94kg d'ici cet été ca serait pas mal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'était pas agressif Rain, au contraire, je vais pas te reprocher de te sentit bien comme tu es heinRainMakeR a écrit :Pkoi tout le monde est agressif dans ce topicDarthNova a écrit :Tu veux dire celib? J'suis pas marié et j'ai pas d'enfants nan, pourquoi c'est censé être une excuse pour rien faire? Genre plus le temps de rien, c'est ça? Et sinon c'est toi qui a porté tes enfants?![]()
Après si t'es heureux comme ça je vois pas le souci, t'as pas à te justifier, par contre faut pas non plus te raconter des histoires.![]()
Je disai pas ca mechamment hein, qd t'es celib cest un peu ton fond de commerde ton corps qq part
Si oui et bien t'as pas à te forcer si pour toi ça te convient, sinon ben faut réagir et ça demande des efforts
Et t'es pas assez vieux pour partir du principe qu'y-a plus rien à faire
Le tout, comme pour beaucoup de choses, c'est de commencer et tenir le coup les premiers temps, ensuite les résultats suffiront à te booster et enfin ça deviendra quasi naturel voire un besoin.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Simple, court, sorti de nulle part et d'une violence parfaiteWovou a écrit :Ne pas être gros ca permet surtout de pouvoir se reproduire
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Tu parles de maigrir au minimum de 10 voire presque 20 kgs...Micka-182 a écrit :Déjà t'es à combien ? (le vrai poids, pas celui où tu retires 10 kilos pour pas qu'on se moque).RainMakeR a écrit : Apres wai j'ai pris du bide, j'aimerai perdre un peu histoire d'etre en meilleure forme, mais bon je me leurre pas, je retrouverai jamais mes 72kg de mes 20a![]()
Sachant qu à 20 ans tu faisais presque 30 kgs de moins qu actuellement.
Ce n est pas juste "prendre du bide".
Un moment donné commence à ouvrir les yeux,ton mode de vie est entièrement à revoir (n y vois aucune agressivité non plus)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Micka-182
- Agent de la paix
Euh, vu les photos qui circulaient, le Rain doit plutôt pencher du côté des 30 kilos à perdre, minimum.
J'avais 10 kilos à perdre, et j'étais très loin de cet état
J'avais 10 kilos à perdre, et j'étais très loin de cet état
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
C est vrai,mais je voulais être soft dans mes propos...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
RainMakeR
- HBK is god
la derniere fois que je me suis pesé j'etais a 106Micka-182 a écrit :Déjà t'es à combien ? (le vrai poids, pas celui où tu retires 10 kilos pour pas qu'on se moque).

-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est quand la derniere fois ? Un jour ? Une semaine ? Un mois ?RainMakeR a écrit :la derniere fois que je me suis pesé j'etais a 106Micka-182 a écrit :Déjà t'es à combien ? (le vrai poids, pas celui où tu retires 10 kilos pour pas qu'on se moque).
Tu mesures combien ?
-
Gabriel
- stick d'argent
Pour quelle taille?RainMakeR a écrit :la derniere fois que je me suis pesé j'etais a 106Micka-182 a écrit :Déjà t'es à combien ? (le vrai poids, pas celui où tu retires 10 kilos pour pas qu'on se moque).
-
Hebus
On parle encore de RainMakeR dans ce topic ?
Il l'a dit lui - même pourtant, "il ne croit pas à nos méthodes".
Perso moi j'y ai renonce (et je suis pourtant tenace d'habitude).
On ne peut rien faire contre "sa génétique".
Il l'a dit lui - même pourtant, "il ne croit pas à nos méthodes".
Perso moi j'y ai renonce (et je suis pourtant tenace d'habitude).
On ne peut rien faire contre "sa génétique".
-
John46
- stick dans le cul
bump de juillet 2013RainMakeR a écrit :je continue mes balades en velo. Ca commence a aller mieux niveau cardio. Marrant ca a pied c'est la misere, en velo je progresse.
bon sinon je m'approche bientot de la barre des 100. Pdt les vacances je vais augmenter la dose histoire d'arrive au 93 d'ici la fin de l'ete
chapeau, tu n'as donc strictement rien perdu depuis que tu nous parles de regime
Micka: il fait 1m77 .. sachant que tous ses muscles ont fondu, on peut estimer la surcharge à 40kg de pure graisse
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Gabriel
- stick d'argent
A ouai quand même, moi à entre 95 et 105kilos pour 1m87, les gens ne font pas forcément la différence, je garde une certaine musculature aussi.
Bon par contre mercredi matin je faisais 94.8....mercredi soir....97.8, 3 kilos de bouffe et de vin, la classe.
Bon par contre mercredi matin je faisais 94.8....mercredi soir....97.8, 3 kilos de bouffe et de vin, la classe.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai perdu presque 2kg cette semaine
Le paradoxe des fêtes
Le paradoxe des fêtes
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Rhaaaa, mais laissez Rain tranquille, le sport, le régime, la clope, le déclic doit venir de soi. Au mieux vous parlez dans le vent, au pire vous allez le vexer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Hebus
Enfin une parole sage. J'approuveRugal-B a écrit :Rhaaaa, mais laissez Rain tranquille, le sport, le régime, la clope, le déclic doit venir de soi. Au mieux vous parlez dans le vent, au pire vous allez le vexer.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais enfin c'est un peu lui qui vient sur ce topic ou bien exprime son mal être vis a vis de son poids.Hebus a écrit :Enfin une parole sage. J'approuveRugal-B a écrit :Rhaaaa, mais laissez Rain tranquille, le sport, le régime, la clope, le déclic doit venir de soi. Au mieux vous parlez dans le vent, au pire vous allez le vexer.
-
DataIsKing
- stick de platine
C'est vrai. Je fais environ sa taille (1m78 pour 73kg à la pesée hier), et en ayant perdu tous mes muscles depuis mon adolescence (je faisais du kung fu au lycée), il me reste encore 5 à 10kg de graisse à perdre.John46 a écrit :Micka: il fait 1m77 .. sachant que tous ses muscles ont fondu, on peut estimer la surcharge à 40kg de pure graisse
C'est surtout du vent car il pensera que ce qu'on dit ne lui correspond pas quoi qu'on lui conseille.Rugal-B a écrit :Rhaaaa, mais laissez Rain tranquille, le sport, le régime, la clope, le déclic doit venir de soi. Au mieux vous parlez dans le vent, au pire vous allez le vexer.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Quand t as 40 kgs de trop tu ne viens pas raconter à des mecs qui sont sportifs (sans être athlètes) que "laissez tomber vos conseils je sais ce qui marche sur moi".Rugal-B a écrit :Rhaaaa, mais laissez Rain tranquille, le sport, le régime, la clope, le déclic doit venir de soi. Au mieux vous parlez dans le vent, au pire vous allez le vexer.
J'étais ravi perso que des gens comme john fassent des retours d expérience de programmes tels que la méthode lafay