Sur cette vidéo on peut par exemple voir que l'ultra de Dan passe à travers un ex yoga flame de Dhalsim : http://www.youtube.com/watch?v=1HBZdkV5 ... re=channel
Street Fighter IV
-
Bestio
- stick d'argent
Re: Street Fighter IV
Ya tellement de choses à tester, j'ai vraiment hâte d'avoir le jeu
Sur cette vidéo on peut par exemple voir que l'ultra de Dan passe à travers un ex yoga flame de Dhalsim : http://www.youtube.com/watch?v=1HBZdkV5 ... re=channel

-
Golgaut
- stick de zinc
Bon, a lire les commentaires de Ken Bogard, je doit etre un sac a Street en fait...
Je suis au Jap pour quelque temps et je m'y suis essayé à Street IV, et j'etais le premier a critiquer mais je dois bien admettre qu'il est terrible ce street.
Et j'en eut plus d'attendre la version console avec le double de perso!!!!
Le truc que je ne comprends pas bien c'est le coup des cancel, j'arrive pas a bien comprendre les manips pour cancel un coup en dash ou en un autre coup, d'ailleurs sur les vidéos, on voit les perso eclairé en jaune comme si il faisait un coup EX, j'arrive vraiment pas a tilte, mis a part pour Viper, qui au passage me plait beacoup ou j'ai compris que pour cancel certains de ces coups il fallait appuyer sur les 2 autres boutons de son coup, exemple: 214+L.punch se cancel en appuyant juste apres sur MP+HP...Mais genre cancel un shoryu en dash ou Hado en Dash, je vois pas comment on fait...
Si vous avez une idee, j'ai bien envie de train demain
Je suis au Jap pour quelque temps et je m'y suis essayé à Street IV, et j'etais le premier a critiquer mais je dois bien admettre qu'il est terrible ce street.
Le truc que je ne comprends pas bien c'est le coup des cancel, j'arrive pas a bien comprendre les manips pour cancel un coup en dash ou en un autre coup, d'ailleurs sur les vidéos, on voit les perso eclairé en jaune comme si il faisait un coup EX, j'arrive vraiment pas a tilte, mis a part pour Viper, qui au passage me plait beacoup ou j'ai compris que pour cancel certains de ces coups il fallait appuyer sur les 2 autres boutons de son coup, exemple: 214+L.punch se cancel en appuyant juste apres sur MP+HP...Mais genre cancel un shoryu en dash ou Hado en Dash, je vois pas comment on fait...
Si vous avez une idee, j'ai bien envie de train demain
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
gaucher
[quote="Golgaut"]Bon, a lire les commentaires de Ken Bogard, je doit etre un sac a Street en fait... :lol:
Si vous avez une idee, j'ai bien envie de train demain :ptdr:[/quote]
Si j'ai bien compris la question:
shoryu ou hado / cancel / MP+MK (2/4 de la barre de super ) / cancel / dash
Si vous avez une idee, j'ai bien envie de train demain :ptdr:[/quote]
Si j'ai bien compris la question:
shoryu ou hado / cancel / MP+MK (2/4 de la barre de super ) / cancel / dash
-
maohi98
- stick de platine
oui mais pour faire une saving dash faut maintenir la saving pendant le dash....
MP+MK (maintenir) / dash / relacher MP+MK
attention ce n'est pas une certitude, il faudrait l'avis de joueur plus expérimenté.....
MP+MK (maintenir) / dash / relacher MP+MK
attention ce n'est pas une certitude, il faudrait l'avis de joueur plus expérimenté.....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
ken bogard
- stick d'or
Je sais pas si certain d'entre vous connaise un peu garou MOTW.
Dans ce jeu il y a un systeme de cancel, chaque perso a UN coup qui peut se canceler en appuyant sur LP+LK au bon moment pendant le coup.
Dans street 4 c'est a peut prêt le même principe, sauf que l'on peut canceler presque TOUT les coups spéciaux en appuyant sur MP+MK ( la manip de la saving attack ). Seulement on peut aussi canceler un saving a tout moment par un dash. Donc pour canceler son shoryu par un dash, il faut faire:

-->
+
* ( saving qui cancel le shoryu ) --> 
( Dash qui cancel la saving ), * --> fête du slip.
J'aime autant vous dire qui si vous remplacer le shoryu normal par un EX shoryu puis que vous remplacer "fête du slip" par une Ultra ou il faut appuyé sur les 3 boutons de poing en même temps, ça risque de faire des manips coton a réaliser au pad. Je sent que pour les joueurs de pad ca la être la fète au macro...
Remarque je connais d'EXELENT joueur de MOTW au pad, et il y a des manips de fou a réaliser aussi dans ce jeu, seulement il joue au jeu avec 2 doigts sur les boutons de coup.
Dans ce jeu il y a un systeme de cancel, chaque perso a UN coup qui peut se canceler en appuyant sur LP+LK au bon moment pendant le coup.
Dans street 4 c'est a peut prêt le même principe, sauf que l'on peut canceler presque TOUT les coups spéciaux en appuyant sur MP+MK ( la manip de la saving attack ). Seulement on peut aussi canceler un saving a tout moment par un dash. Donc pour canceler son shoryu par un dash, il faut faire:

-->
+
( Dash qui cancel la saving ), * --> fête du slip.J'aime autant vous dire qui si vous remplacer le shoryu normal par un EX shoryu puis que vous remplacer "fête du slip" par une Ultra ou il faut appuyé sur les 3 boutons de poing en même temps, ça risque de faire des manips coton a réaliser au pad. Je sent que pour les joueurs de pad ca la être la fète au macro...
Remarque je connais d'EXELENT joueur de MOTW au pad, et il y a des manips de fou a réaliser aussi dans ce jeu, seulement il joue au jeu avec 2 doigts sur les boutons de coup.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Bah L2 = ppp et R2 = kkkken bogard a écrit : ça risque de faire des manips coton a réaliser au pad. Je sent que pour les joueurs de pad ca la être la fète au macro...
Merci pour les move list (ken et kawai)
-
maohi98
- stick de platine
ken bogard a écrit :Je sais pas si certain d'entre vous connaise un peu garou MOTW.
-->
+
( Dash qui cancel la saving ), * --> fête du slip.
J'aime autant vous dire qui si vous remplacer le shoryu normal par un EX shoryu puis que vous remplacer "fête du slip" par une Ultra ou il faut appuyé sur les 3 boutons de poing en même temps, ça risque de faire des manips coton a réaliser au pad. Je sent que pour les joueurs de pad ca la être la fète au macro...
ok merci , j'y etais pas du tout en fait .....
le systeme à l'air vraiment au petits oignons comme on dit !!!!! et sans parler des possibilités qui n'ont pas encore été trouvée et exploitées bam bam ça va faire tres mal.............
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
ken bogard
- stick d'or
mais non maohi, tu n'as pas dit de bétise, a priori il faut bien maintenir la saving pendant que tu fais le dash.
Aprés on testera une fois qu'on aura le jeu dans les mains, mais vu la "lenteur" d'une saving attack il est peut être possible de canceler par un dash sans laisser les boutons MP+MK appuyés si on exécute tout ça assez rapidement.
La jouabilité semble quand meme ultra souple et semble permette quelques approximation de timing pour être accessible tous.
Donc on vera.
Aprés on testera une fois qu'on aura le jeu dans les mains, mais vu la "lenteur" d'une saving attack il est peut être possible de canceler par un dash sans laisser les boutons MP+MK appuyés si on exécute tout ça assez rapidement.
La jouabilité semble quand meme ultra souple et semble permette quelques approximation de timing pour être accessible tous.
Donc on vera.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Costume alternatif de Cammy :
http://www.gamespot.com/ps3/action/stre ... ie-15?hd=1
D'autres 2nd costumes ici :
http://www.gamespot.com/news/blogs/prev ... ot;title;2
Les chargements sur PS3 semblent également aussi court que sur 360. Esperons.
Les chargements sur PS3 semblent également aussi court que sur 360. Esperons.
-
biniou
- stick de diamant
Sympa les costumes alternatifs de Zangief et de Guile...
/spoiler
(respectivement Haggar de Final Fight et Nash/Charlie de Street Fighter Alpha)
/spoiler
/spoiler
(respectivement Haggar de Final Fight et Nash/Charlie de Street Fighter Alpha)
/spoiler
-
gaucher
lorsque j'ai joué sur la borne j'ai pas eu l'impression de maintenir la saving si longtemps que ça, après pour moi le combo "bouton + direction" fait surement que tu doit le sortir plus rapidement que si c'etais une "triple direction", ou peut être que j'ai des timing de merde, plus simplement...
Par contre Ken tu as beau répéter que le jeux est permissif, ça fait kt même bizarre de passer du parry a la saving, j'ai eu tendance a timer la saving comme un parry au début, très mauvaise idée LOL, et bien sur sans dash cancel... ça viens carrément pas naturellement...
Je pense que ça vas faire bizarre a pas mal de monde au début kt même.
Par contre pour le kara cancel avec avant+lk, je sais pas si ça vous donne la même impression bizarre de "late kara", ça vient peut être de la vidéo, de la vitesse du jeux différente par rapport a 3s,de la 3D ou de la range abusé... je sais vraiment pas...
C'est vraiment con ce que je vais dire, mais j'ai l'impression qu'il kara a 2~3/5 frames ?!???!!!
Certains on ressenti le même truc ou c'est moi qui tripe tous seul?
Par contre Ken tu as beau répéter que le jeux est permissif, ça fait kt même bizarre de passer du parry a la saving, j'ai eu tendance a timer la saving comme un parry au début, très mauvaise idée LOL, et bien sur sans dash cancel... ça viens carrément pas naturellement...
Je pense que ça vas faire bizarre a pas mal de monde au début kt même.
Par contre pour le kara cancel avec avant+lk, je sais pas si ça vous donne la même impression bizarre de "late kara", ça vient peut être de la vidéo, de la vitesse du jeux différente par rapport a 3s,de la 3D ou de la range abusé... je sais vraiment pas...
C'est vraiment con ce que je vais dire, mais j'ai l'impression qu'il kara a 2~3/5 frames ?!???!!!
Certains on ressenti le même truc ou c'est moi qui tripe tous seul?
-
dark_eagl'
- The hunted
MauriceMike a écrit :J'aime bien moi le second costume de cammy...
je trouve qu'il fait trop "j'ai oublié de mettre mon pantalon ce matin"
-
ken bogard
- stick d'or
c'est pas naturelle pour les joueur de 3.3. En meme temps tu fait jouer a 2X a un joueur de 3.3 il essaye de faire des parry sur tout les hadoken XD.Par contre Ken tu as beau répéter que le jeux est permissif, ça fait kt même bizarre de passer du parry a la saving, j'ai eu tendance a timer la saving comme un parry au début, très mauvaise idée LOL, et bien sur sans dash cancel... ça viens carrément pas naturellement...
Perso, j'ai jamais vraiment joué a 3.3, a l'époque de 3.3 je jouai a MOTW que je préfère ( mais ca n'engage que moi ). Et dans MOTW on peut canceler certain normal move par des feintes qui se font av+LP+HP, et meme dasher derriere pour continuer le combo. Ce genre de manip est extrêmement difficile et ultra ultra rapide. Alors quand je vois le systeme de saving cancel de sf4, ca me parait pas plus dure que ca. Mais il va falloir s'habituer
Moi je pense que le systeme de jeu est bien pensé, et qu'apres quelque tour dans le mode training tout ca se fera trés naturellement.
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est pour ça qu'il est biendark_eagl' a écrit :MauriceMike a écrit :J'aime bien moi le second costume de cammy...
je trouve qu'il fait trop "j'ai oublié de mettre mon pantalon ce matin"
-
Invité
je savais pas pour MOTW, intéressant :)
C'est marrant que tu parle de red parry, car apparemment ( je peus me tromper ) la saving n'autorise pas se genre de manip, tous ce joue sur le premier hit comme le montre le saving dash cancel 2 ultra, ça aussi ça vas faire bizarre.
Sinon c'est quoi ton avis pour le kara tiger uppercut? juste une range de mammouth pour le av+lk ?
C'est marrant que tu parle de red parry, car apparemment ( je peus me tromper ) la saving n'autorise pas se genre de manip, tous ce joue sur le premier hit comme le montre le saving dash cancel 2 ultra, ça aussi ça vas faire bizarre.
Sinon c'est quoi ton avis pour le kara tiger uppercut? juste une range de mammouth pour le av+lk ?
-
frenchu
[quote="Micka-182"]Costume alternatif de Cammy :
.[/quote]
jejeje, chelou aussi le 2nd costume de feilong...
.[/quote]
jejeje, chelou aussi le 2nd costume de feilong...
-
ken bogard
- stick d'or
Moi je suis tenté de dire ca, range de cinglé. Apres il faut voir les condition d'execution. Je vois pas la frame perso, donc j'ai du mal a exactement savoir ce qui se passe.
Ce que je sais c'est que sagat a 2 coup de pied qui vont vers l'avant av+lk av+hk, sur ces 2 coups seul le av+hk peut etre faker en maintenant hk, on ne fait alors qu'un pas en avant.
Donc 2 choses:
Soit c'est bien av+lk qui est karacancelé et alors ces sures que ce kara a une range enorme, et on peut alors se poser la question du kara choppe via la meme execution.
Soit c'est le av+hk, et alors la on peut imaginer que le cancel se fait sur le fake kick de sagat (hk maintenue donc ). A ce moment la, peut etre que le shoryu sort tout simplement apres la feinte et donc ne constitue pas un kara cancel a proprement parler.
Mais bon de se que j'ai vu sur le moment, ca avait vraiment l'aire d'etre un vrai kara avec une range de porc.
Ce que je sais c'est que sagat a 2 coup de pied qui vont vers l'avant av+lk av+hk, sur ces 2 coups seul le av+hk peut etre faker en maintenant hk, on ne fait alors qu'un pas en avant.
Donc 2 choses:
Soit c'est bien av+lk qui est karacancelé et alors ces sures que ce kara a une range enorme, et on peut alors se poser la question du kara choppe via la meme execution.
Soit c'est le av+hk, et alors la on peut imaginer que le cancel se fait sur le fake kick de sagat (hk maintenue donc ). A ce moment la, peut etre que le shoryu sort tout simplement apres la feinte et donc ne constitue pas un kara cancel a proprement parler.
Mais bon de se que j'ai vu sur le moment, ca avait vraiment l'aire d'etre un vrai kara avec une range de porc.
-
madi tony
putain s'est trop la classe fei
http://fr.youtube.com/watch?v=azz82E26HSc&fmt=18
vega fei pour un sacré delire
http://fr.youtube.com/watch?v=azz82E26HSc&fmt=18
vega fei pour un sacré delire
-
jeff78psg
- stick de zinc
c'est moi ou cammy a des faux-air de megaman dans son 2nd costume?
le slip de fei long est . . . VIOLENT!!!
Un pif qui passe c'est du mind..
-
Kiryû
- stick de bronze
Non je les trouve bien!frenchu a écrit :jejeje, chelou aussi le 2nd costume de feilong...Micka-182 a écrit :Costume alternatif de Cammy :
.
Surtout celui de Fei long
C'est un clin d'oeil pour les fans!
(Merci à Madi Tony pour le lien, je cherchais ce combat contre Sammo
Celui de Camy est pas mal mais c'est vrai qu'elle me donne froid aux fesse rien qu'a la regarder.
Par coontre celui de Gôken est pas terrible: c'est quasiment le même que celui de Gôki...
J'aurais préféré le voir avec son Dôgi en entier:
http://i178.photobucket.com/albums/w256 ... n_4001.jpg
Comme ça!
J'ai hate de voir ceux de Gen et de Dan...
Dernière modification par Kiryû le 27 janv. 2009, 15:10, modifié 1 fois.
-
riszar
- stick de zinc
personnellement je n'aime pas du tout le costume de cammy. En fait ils auraient dû reprendre celui de final fight. 
-
Kiryû
- stick de bronze
Cammy était dans final fight??riszar a écrit :personnellement je n'aime pas du tout le costume de cammy. En fait ils auraient dû reprendre celui de final fight.
tu m'apprends quelque chose là!!
-
riszar
- stick de zinc
final fight streetwise. On l'affronte à un moment! Elle était habillée façon Léona de kof en fait. 
-
Kiryû
- stick de bronze
OK j'avais zappé cet épisode...
En tout cas c'est pas le seul costume alt raté :Guile, Blanka, Dhalsim, Gouken, Abel, Rufus, El Fuerte sont autant de foirage à mon avis...
Certains par manque d'originalité d'autres par manque de gout, tout simplement...
En tout cas c'est pas le seul costume alt raté :Guile, Blanka, Dhalsim, Gouken, Abel, Rufus, El Fuerte sont autant de foirage à mon avis...
Certains par manque d'originalité d'autres par manque de gout, tout simplement...