Mortal Kombat 9
-
- stick de platine
Re: Mortal Kombat 9
J'ai enfin pu voir la figurine de l'édition Kollektor et c'est une vaste blague...
déjà je pensais que Scorpion et Sub-Zero formaient un presse-livre alors que pas du tout
et la qualité de la peinture et du sculpt est navrante...
déjà je pensais que Scorpion et Sub-Zero formaient un presse-livre alors que pas du tout
-
- stick de platine
J'ai du mal à comprendre l'étonnement.
Les figurines des collectors, c'est jamais équivalent à des figurines à 60~100€

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de platine
Je viens de remarquer un truc bien con avec le stick Mortal Kombat.
Si on fait pendant un link :
et qu'on lâche le stick, celui-ci rebondit vers
et avec le negative edge on obtient aussi le coup :
J'avais encore jamais joué avec un stick qui rebondissait vers l'autre côté lorsqu'on le lâchait.
Du coup je laisse le stick enfoncé dans la bonne direction et ça me fait bien 2 fois
et me permet de moins rater mes combos.
Si on fait pendant un link :

J'avais encore jamais joué avec un stick qui rebondissait vers l'autre côté lorsqu'on le lâchait.
Du coup je laisse le stick enfoncé dans la bonne direction et ça me fait bien 2 fois

-
- stick de platine
Je ne comprends pas. Quel est le problème de ce stick, si ce n'est qu'il est différent du matériel japonais auquel tu es habitué ? Le jour où tu te pointeras en tournois et où tu devrais jouer sur borne, les joueurs habitués à ce stick et à cette configuration de boutons auront l'avantage sur toi.ste a écrit :Va vite revendre ça !!!
-
- X-Mania Supporter
Pour infos Art Hobbies fait des plexi avec des Layout MK à adapter sur TE :
http://www.tek-innovations.com/arthobbi ... ut&sub=umk
http://www.tek-innovations.com/arthobbi ... ut&sub=umk

-
- stick de platine
Quelle édition collector ?Casey Wells a écrit :J'ai enfin pu voir la figurine de l'édition Kollektor et c'est une vaste blague...
Il y en a 2 :
La version US où effectivement il y a deux serre-livres
La version fr où il n'y a que 2 petites figs sur un socle.
-
- stick de platine
C'est la française que j'ai vue.
Certes je m'attendais pas à une figu équivalente à un produit à 60€ mais là ça vaut tout juste 10€ (et vu qu'à Leclerc le jeu regular vaut 50€, ça fait la figu à 20€ tout de même et elle ne les vaut clairement pas vu la taille!)
Le coup du serre-livres c'était super sympa, je crois que Littble Big Planet 2 avait un coffret du même genre.
Dommage qu'en France pour 70€ on n'y ait meme pas droit.
Dans l'absolu je vois pas l'intérêt pour un fan de MK d'avoir un produit difficile à ranger et moche.
Il existe un paquet de produits dérivés MK sans avoir à se forcer pour un coffret collector qui n'en a que le nom.
Je collectionne les figurines dérivées des jeux videos et du cinema et il m'arrive parfois d'acheter des produits de qualité moyenne mais uniquement quand c'est un des seuls ou le seul produit dérivé existant.
Après c'est juste mon avis de vieux crouton qui a eu le temps de faire le tour de la question (et d'acheter beaucoup de figurines moches ou inrangeables) qui ont toutes fini par retourner dans leur boîte, Pour me consacrer à l'achat de figurines qui coutent le prix d'une console de jeux (Hot Toys) mais toujours aussi belles et classieuses même des années après
Certes je m'attendais pas à une figu équivalente à un produit à 60€ mais là ça vaut tout juste 10€ (et vu qu'à Leclerc le jeu regular vaut 50€, ça fait la figu à 20€ tout de même et elle ne les vaut clairement pas vu la taille!)
Le coup du serre-livres c'était super sympa, je crois que Littble Big Planet 2 avait un coffret du même genre.
Dans l'absolu je vois pas l'intérêt pour un fan de MK d'avoir un produit difficile à ranger et moche.
Il existe un paquet de produits dérivés MK sans avoir à se forcer pour un coffret collector qui n'en a que le nom.
Je collectionne les figurines dérivées des jeux videos et du cinema et il m'arrive parfois d'acheter des produits de qualité moyenne mais uniquement quand c'est un des seuls ou le seul produit dérivé existant.
Après c'est juste mon avis de vieux crouton qui a eu le temps de faire le tour de la question (et d'acheter beaucoup de figurines moches ou inrangeables) qui ont toutes fini par retourner dans leur boîte, Pour me consacrer à l'achat de figurines qui coutent le prix d'une console de jeux (Hot Toys) mais toujours aussi belles et classieuses même des années après
-
- stick dans la chatte
Y'a pas de mystère, les collectors français c'est généralement de la merde.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Certaines figurines sont pas mal. Resistance 2 (dc unlimited) et tomb raider underworld (c'est du neca donc la peinture peut être bien comme à chier). J'ai plus de place que ce soit pour des sideshow ou ma collection de 6 pouces de films d'horreur (la moitié du chemin avec presque 100 pièces ).
Celle de mk est ridiculement laide mais le bouquin est cool. Reste que l'europe se tape toujours des collectors de merde. Verrais bien ce que donne infamous et f3ar.
Celle de mk est ridiculement laide mais le bouquin est cool. Reste que l'europe se tape toujours des collectors de merde. Verrais bien ce que donne infamous et f3ar.
-
- stick de platine
En tournoi tu peux choisir le stick que tu utilises. Sinon pour jouer en tag, je ne sais pas quelle est la configuration à utiliser pour un TE mais c'est finalement très aisé avec le stick MK par rapport aux configurations que j'ai testées avec le TE.jonas a écrit :Je ne comprends pas. Quel est le problème de ce stick, si ce n'est qu'il est différent du matériel japonais auquel tu es habitué ? Le jour où tu te pointeras en tournois et où tu devrais jouer sur borne, les joueurs habitués à ce stick et à cette configuration de boutons auront l'avantage sur toi.
Vous utilisez quelle configuration avec un stick normal au fait ?
J'utilise celle-là :

-
- HBK is god
Clair, en plus on les as eut pour pas cher. Moi je continue a dire, c'est mieux que les pauvre figurines de merde qu'on avait eut avec sf4. C'est les memes que les gasha a 2€...RaiKo a écrit :J'ai du mal à comprendre l'étonnement.

-
- stick de bronze
Pour ma part j'utilise celle-là:DataIsKing a écrit :Vous utilisez quelle configuration avec un stick normal
Tag

Ça me permet de bloquer avec le pouce, je trouve ça plus pratique.
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977
ID PS4: Davo_9977
-
- stick de platine
Le serre-livre c'est la kollector US qui l'a.Casey Wells a écrit :C'est la française que j'ai vue.
La version française ne devait pas en avoir.
-
- stick dans la chatte
Oui, oui, si SF IV, c'est ton mètre étalon, ben elles sont mieux. Mais c'est de la belle merde quand même.RainMakeR a écrit :Clair, en plus on les as eut pour pas cher. Moi je continue a dire, c'est mieux que les pauvre figurines de merde qu'on avait eut avec sf4. C'est les memes que les gasha a 2€...

En plus le contenu des collectors s'effacent complètement face au contenu des GOTYE, les platiniums sont devenu les vrais collectors sur Next Gen.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Bah sf4 c'est de la grosse daube jeu + figurine.
Sinon niveau collector, un pote m'a dit que le collector d'assassin creed claquait bien. Mais bon je crois qu'il etait cher
Sinon niveau collector, un pote m'a dit que le collector d'assassin creed claquait bien. Mais bon je crois qu'il etait cher

-
- stick dans la chatte
RainMakeR a écrit :Bah sf4 c'est de la grosse daube jeu + figurine.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Le jeu est trop bon ! Je sais meme pas qui jouer tellement ils sont tous plus méchants les uns que les autres !
y a quand meme sub zéro, raiden et kratos qui me déçoivent un peu.
- Sub zéro parce que ses spe sont peu nombreux et manquent d'originalités; Ils sont devenus trop redondants avec ceux de plusieurs perso arrives par la suite.
- raiden parce qu il est tout rigide.
- et kratos parce que ses spe sont un peu farfelus. A l instar de shang tsung et de sa fatality
y a vraiment de quoi faire. le gameplay est vraiment simple a assimiler et les perso assez variés. le jeu m a vraiment agréablement surpris ! J avais ete un peu déçu par les episode précédents. mais la c est du pur bonheur !
le seul petit truc qui aurai peu être mérite un peu plus d' attention c est les "fatalities" trop répétitives d'un perso a l autre, et sans surprise ! certain X-Ray sont meme bien plus gores ! reptile aurait pu dissoudre intégralement sont adversaire; cyrax aurait pu faire des petits cube de son adversaire avec son filet; raiden aurait pu faire une méchante électrocution qui aurait fait sortir les yeux de la tête puis exploser la tête de ses adversaires; scorpion aurait pu carboniser son adversaire jusqu a ce qu il devienne de la cendre; mileena aurait pu grimper sur les épaules de sont adversaire pour lui manger la cervelle; sub zero aurait pu briser son adversaire en mille morceau ... la c est juste perforage, arrachage et découpage ... C est domage. (shang tsung fallait carrément s abstenir!)
mais bon ça enlevé rien au jeu ! j y retourne !
y a quand meme sub zéro, raiden et kratos qui me déçoivent un peu.
- Sub zéro parce que ses spe sont peu nombreux et manquent d'originalités; Ils sont devenus trop redondants avec ceux de plusieurs perso arrives par la suite.
- raiden parce qu il est tout rigide.
- et kratos parce que ses spe sont un peu farfelus. A l instar de shang tsung et de sa fatality
y a vraiment de quoi faire. le gameplay est vraiment simple a assimiler et les perso assez variés. le jeu m a vraiment agréablement surpris ! J avais ete un peu déçu par les episode précédents. mais la c est du pur bonheur !
le seul petit truc qui aurai peu être mérite un peu plus d' attention c est les "fatalities" trop répétitives d'un perso a l autre, et sans surprise ! certain X-Ray sont meme bien plus gores ! reptile aurait pu dissoudre intégralement sont adversaire; cyrax aurait pu faire des petits cube de son adversaire avec son filet; raiden aurait pu faire une méchante électrocution qui aurait fait sortir les yeux de la tête puis exploser la tête de ses adversaires; scorpion aurait pu carboniser son adversaire jusqu a ce qu il devienne de la cendre; mileena aurait pu grimper sur les épaules de sont adversaire pour lui manger la cervelle; sub zero aurait pu briser son adversaire en mille morceau ... la c est juste perforage, arrachage et découpage ... C est domage. (shang tsung fallait carrément s abstenir!)
mais bon ça enlevé rien au jeu ! j y retourne !
futura est quod facere
-
Bon tour des défis terminée (il me reste 4 défis pour le trophée, les défis de l'impossible 251 275 291 et 300). Autant dire que la récompense est à l'image du jeu : moche, ridicule, inutile un vrai foutage de gueule.
Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant enervé, merci netherealm...
Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant enervé, merci netherealm...
-
- stick de platine
Ce n'est pas la peine de te forcer à faire les défis, le training mode me suffit.
-
- stick de rhodium
En même temps, quel interet y aurait-il a ce qu'ils soient tous facile à finir ?nono261084 a écrit :Bon tour des défis terminée (il me reste 4 défis pour le trophée, les défis de l'impossible 251 275 291 et 300). Autant dire que la récompense est à l'image du jeu : moche, ridicule, inutile un vrai foutage de gueule.
Je n'en suis pas encore là donc je ne peux pas juger de la difficulté de ces défis mais ca reste des défis, rien d'imposé.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de zinc
+1pour 7ange, saches que chaques a 3 fatalités ,donc Shang se ratrappe avec sa 2ème. Pour moi il y a même des perso que trouvais inintéressant jusqu'á ce que je vois leur 2 ème costumes ( johnny, cyrax, sektor
)

Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
- stick de platine
Revends ce jeu si tu ne l'aimes pas ...nono261084 a écrit :Bon tour des défis terminée (il me reste 4 défis pour le trophée, les défis de l'impossible 251 275 291 et 300). Autant dire que la récompense est à l'image du jeu : moche, ridicule, inutile un vrai foutage de gueule.
Personne ne t'empeche à faire ces défis ... surtout pour avoir lme costume de 3 de Mileena.
Quant aux défis :
Battre 3 goro : tu alternes les jump kick avec jump punch, petit combo (quand tu passes dans le dos)
Battre 3 Shao Kahn : tu spam le gun de striker avec sa choppe rolle à diustance (arrière, avant+B)
Baraka,Sindel et Shao Kahn :
- Baraka, faut le chopper et ensuite l'empecher d'avancer avec les boules au sol à la relevée
- Sindel craint les combos commençant par des jump punch
- Shao Kahn : faut pas être pressé, se tenir à distance, sauter quand il balance un marteau puis punir, se baisser quand il envoie la lance . En gros ne pas trop chercher à l'anticiper
Le défi 300 il ya une astuce qui est de perdre 15-20 fois de suite pour faire baisser la difficulté (recharge de vie)
et après c'est plus facile.
Voilà globalement.
Mais si tu n'aimes pas mortal kombat, je ne vois pas pourquoi tu l'as acheté.
Le gameplay de Kratos est issu directement depuis god of war.
-
- Technophile fortuné
J'ai coupé plus ou moins à partir du début de la discussionMicka-182 a écrit :C'est un sujet intéressant mais il serait préférable de créer un nouveau topic pour en parler.
Merci d'avance

viewtopic.php?f=5&t=27674
Bien sûr je refile la paternité du truc à Nono

On débat plus de ce sujet ici donc, merci d'avance

-
- HBK is god
Baraka faut le spammer de boules a distance. Si tu pares bien ta vie remonte a fond. Pour cindel a peu pres pareil. Utilises la triple boulesInfiny a écrit : Baraka,Sindel et Shao Kahn :
- Baraka, faut le chopper et ensuite l'empecher d'avancer avec les boules au sol à la relevée
- Sindel craint les combos commençant par des jump punch
- Shao Kahn : faut pas être pressé, se tenir à distance, sauter quand il balance un marteau puis punir, se baisser quand il envoie la lance . En gros ne pas trop chercher à l'anticiper

Shao khan soit t'utilises la technique du je te passe dans le dos et je t'uppercute la gueule, soit sinon pareil camping et boules a gogo de tres loin.
Le defi 300 j'en chie dis donc. Je suis arrivé a mileena mais elle m'a dechire la tronche. En fait le jeu te permet vraiment de jouer a l'ancienne. J'ai remarque pour SK, le

Les combos ca suxx

-
Pour le défi 300 j'ai réussi du premier coup avec smoke ce matin. Goro est facile suffit de punir avec uppercut et coups de pieds sautés, ne jamais attaquer. Kintaro suffit de rester de l'autre côté et de punir avec le 24+pied. (sauf le stomp). Mileena suffit de jouer normalement. Le xray est utile contre elle pas vraiment contre les boss. Pour shao j'ai spammé bombe fumigène combo qui ejecte loin et rebelote.