Recio a écrit :Bon , c'est un post qui sert à rien mais je voulais dire que j' ai finit avec mes deux frangins et un pote Left 4 dead ( le 1er ) et que dire .....
On a passé des heures de PUR folies et de PUR tension ! Jamais un jeu sera plus " co-op " que lui : ca gueule au micro pour demander à l' aide , pour se remercier , pour filer des kit de survie etc .... on s' organise contres les multiples assauts de zombies et l' assaut final !
Bref , on avais l' impression de vivre un pur film et la fin de chaque niveau etait une vrai délivrance ! OUF !
Maintenant je comprend mieux pourquoi ce jeu à fait un énorme carton .
ça me rappel les mecs qui disait q'un SF4 en 3D ça se rait trop nul
maintenant c'est KI3 avec le natal ça sera trop nul
CLASSIQUE ORNIÈRE JOUEUR ARCADE INCAPABLE DE SE PLONGER DANS LE FUTUR
Hey tu t'es echappe de la poubelle toi ! tu sais les joueurs ont pas forcement envie de changer d'habitude.
Toi chui sur ke si demain on dit qu'etre homo c'est la norme, tu va te faire taper dans l'oignon pour faire style....
Petite question au passage que je ne savais pas trop où poser...
Quelqu'un sait il si COD modern warfare 2 en PAL est region free?
J'ai une console jap, et bien envie d'aller au micromachin d'à côté me le chopper...
Merci
Salut, j'ai un petit problème avec mon cable vga machin chose. (le truc pour mettre ma console sur écran pc).
Donc c'est simple: j'ai pas le son
J'ai pourtant bien branché comme il faut sur mes enceintes (à l'aide d'une prise jack 2 rca).
Ca me soule, j'y comprend rien, c'était mieux avant et tralala
Par contre, le fil vert qui se branche à l'arrière de mon ordi pendouille dans le vide, où je le branche apdmc?
J'avais vu ça aussi, ce serait une immense connerie.
J'adore Killer Instinct et je serai vraiment tres content de retrouver cette franchise mais putain je ne veux pas que le jeu utilise une de ces nouvelles technologie à la noix.
Un jeu de combat ca se joue au stick ou a la manette mais pas avec une horreur genre la manette de Wii ou pire encore, avec rien.
T'as le Xbox live ? Si oui je me permettrai de t'ajouter histoire de me fritter avec toi.
Yep! t'as mon gamertag dans ma signature.
Par contre le stick est trompeur j'suis un pur sac à SFIV, j'y joue très peu même si j'ai rien contre le fait d'y jouer pour le fun quand même
Moi je suis une vraie sacoche, je joue à T6
T'as le Xbox live ? Si oui je me permettrai de t'ajouter histoire de me fritter avec toi.
Yep! t'as mon gamertag dans ma signature.
Par contre le stick est trompeur j'suis un pur sac à SFIV, j'y joue très peu même si j'ai rien contre le fait d'y jouer pour le fun quand même
Moi je suis une vraie sacoche, je joue à T6
bon ben on sais qui remporte le faiblecrew d' or 2009 !!!
Sinon, aujourd'hui (19 décembre) grâce à l'offre "Compte à rebours 2010" qui permet d'avoir une offre spéciale par jour jusqu'à noël, Worms 2 : Armageddon bénéficie d'une promo de -50% sur le Xbox Live Arcade ! Il se retrouve donc à 400 Ms
Il y a quelques années je trouvais que le Japon c'était le top en matière de JV et surtout de RPG et plus le temps est passé moins ça m'a intéressé... pourquoi? un manque crucial de renouveaux. En ce sens l'interview Bioware confirme ce que je pensais ( http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ponais.htm ). J'espère me tromper avec FFXIII (que j'attends, je suis resté malgré tout un inconditionnel de la série ) mais de ce que j'ai vu ces dernières années le RPG jap c'est mort sauf pour les japonais qui continuent à apprécier . De plus le RPG "occidental" (Mass Effect & co) ne semble ne pas fonctionner au japon... alors pourquoi Microsoft irait se fourvoyer dans un tel bourbier? Le Japon n'est pas le centre du monde...