Putain merde préviens, j'ai failli me pisser dessusArchevêque kaihoro a écrit :donc je résume : d'un coté on a des mecs avec une PS3 , qui jouent en SD et qui critiquent la 360 et de l'autre on a des mecs qui possèdent les 2 consoles , qui jouent en HD et qui critiquent la ps3 ...
et sinon je vois bien la femme qui regarde son mec jouer a un rpg pendant 4 heures pour "partager des moments d'intimité" kler qu'elle doit ètre comblée.
le paradis c'est une tv sd et une gonzesse empaillée , la taxidermie c'est la vie.
Fenrir a écrit :Oui mais la cité de la peur ça commence à dater aussi...
Beaucoup de monde a aimé parce qu'il y avait eu un buzz venu du matraquage médiatique (effet mouton tout ça...). Ce film est une mauvaise comédie et un mauvais film. Point.Fenrir a écrit :Et le buzz est quand même bien venu de quelque part, je pense que beaucoup de monde a aimé.
Ou pas. Point point . .nono261084 a écrit :Beaucoup de monde a aimé parce qu'il y avait eu un buzz venu du matraquage médiatique (effet mouton tout ça...). Ce film est une mauvaise comédie et un mauvais film. Point.Fenrir a écrit :Et le buzz est quand même bien venu de quelque part, je pense que beaucoup de monde a aimé.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Le calme avant la tempêteWellcooK a écrit :'tain, vous avez réussi à fermes les clapets de Teddy et de Micka
Pas loin, présentation en images avec l'ami Marcus :biniou a écrit :Si t'es pas joli, sois poly(station).
Ton milliard de jeux là, je suppose que ce sont des variantes infinies de Pong ?
Tain mais j'imagine trop la mere qui achete ça a son gosse, et quand 3 jours après il veut autre chose, la reponse "non mais how how how, y a 10000000000 jeux sur ta console et ça te suffit pas??? J'suis pas pret de te racheter autre chose, t'es un vrai drogué!!!!!!"

Basara X , plus jamais SVP !HnK 2? Basara X 2? Tasunoko vs Capcom boosté? Street Fighter V
Rugal-B a écrit :ce sera beau s'ils annoncent quoique ce soit à l'E3, toutes machines confondues... (HnK 2? Basara X 2? Tasunoko vs Capcom boosté? Street Fighter V ?)
Recio a écrit :Je pense plutot qu on aura droit a de grosses super productions américaines aussi bien sur 360 que sur PS3 .
Si tu as raison, va rien y avoir d'intéressant à l'E3. Pas de raison de chier dans mon ben, donc. Je vois d'ici les bastons de FPS et de Tomb Raider like, ouéé, super (à prononcer sur le ton de M Denisot...).Recio a écrit :En tous cas , ce topic va etre interessant pendant l E3 . Je sais pas pourquoi mais j' ai l' impression que Microsoft et sa 360 reserve du lourdLes sonyais en chient déja des tonnes dans leur frocs !
Il te faudra au moins ça pour encaisser les coups durs!Teddy a écrit :
MOI avant l'E3, PREPARATION MENTALE
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Hummm pourquoi pas sa mise sur le xbla et le psn, ce serait assez sympa aussi (mais moins erectionnant qu'un hnk2 basé sur le manga du meme nom, 10 ans apres).Kretinou a écrit :Rugal-B a écrit :ce sera beau s'ils annoncent quoique ce soit à l'E3, toutes machines confondues... (HnK 2? Basara X 2? Tasunoko vs Capcom boosté? Street Fighter V ?):want:
Ouais avec des persos en plus, genre Han et Ryugabiniou a écrit :Hummm pourquoi pas sa mise sur le xbla et le psn, ce serait assez sympa aussi (mais moins erectionnant qu'un hnk2 basé sur le manga du meme nom, 10 ans apres).Kretinou a écrit :Rugal-B a écrit :ce sera beau s'ils annoncent quoique ce soit à l'E3, toutes machines confondues... (HnK 2? Basara X 2? Tasunoko vs Capcom boosté? Street Fighter V ?):want:
- Japanese 7-11 store revealed that the May 30 issue of Famitsu PSP+PS3 Magazine will feature a new Metal Gear game in development from Kojima Productions. It is safe to assume the game is hitting the PlayStation platform, but it is uncertain whether the game will be for PS3, PSP or both.Recio a écrit :Sinon , il se pourrait que le prochain projet secret de Kojima soit une exclu 360 .
source : divers sites de jeux vidéo dont Kotaku qui a analysé en profondeur le teaser .