The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Maj du site Atlus avec ajout d'autre team story et infos sur les modes gallery, tuto et player data dans la section online
http://www.atlus.com/kofxiii/
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/imageboar ... 3-u2-1.jpg
http://www.atlus.com/kofxiii/
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/imageboar ... 3-u2-1.jpg
PSN : Joe-kusa

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
T'est conscient que c'est un coups a se prendre des pierres??Baosan a écrit :Oyé Oyé mes dames et messieurs, je viens d'apprendre que l'équipe de Rimelo serait bien là mais pas en dlc, ils seront débloqué en story mode une foi battu.
Et le type m'a di que Frio le savait depuis longtemps maischhhhhhut
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Ste
- stick d'or
Nan mais y'en a un sur chaque sites !
Sur CTPL y'a K-Y-O qui est persuadé a "99% qu'il y aura Geese mais qui faut pas le dire !"
Monde cruel
Sur CTPL y'a K-Y-O qui est persuadé a "99% qu'il y aura Geese mais qui faut pas le dire !"
Monde cruel
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Le dernier perso ce sera très probablement juste Saiki sous la forme du boss à poil, faut arrêter de fantasmer 5 minutes sérieux
Je pige pas, en se basant uniquement sur ce qu'on a déjà, si y-avait encore des surprises ce serait tout bénéf' et joie pour tout le monde, là en supputant tout et n'importe quoi ça va juste créer une déception où y-a pas lieu d'être vu la qualité du jeu et le contenu déjà fourni sur la version console (persos, stages, zik...).
Y-a vraiment des gens qui aiment se faire du mal gratos, vivement l'annonce officielle qu'on en finisse avec le flot de conneries au pif^^'
En fait KOFXIII arrive et tout le monde voudrait que ce soit déjà KOFXIV
Je pige pas, en se basant uniquement sur ce qu'on a déjà, si y-avait encore des surprises ce serait tout bénéf' et joie pour tout le monde, là en supputant tout et n'importe quoi ça va juste créer une déception où y-a pas lieu d'être vu la qualité du jeu et le contenu déjà fourni sur la version console (persos, stages, zik...).
Y-a vraiment des gens qui aiment se faire du mal gratos, vivement l'annonce officielle qu'on en finisse avec le flot de conneries au pif^^'
En fait KOFXIII arrive et tout le monde voudrait que ce soit déjà KOFXIV
-
RainMakeR
- HBK is god
Les contrats qui t'emeche de devoiler des infos secrete ca te dis qqchose ?Baosan a écrit :Oyé Oyé mes dames et messieurs, je viens d'apprendre que l'équipe de Rimelo serait bien là mais pas en dlc, ils seront débloqué en story mode une foi battu.
Et le type m'a di que Frio le savait depuis longtemps maischhhhhhut
Chai pas les mecs vous etes bizarre. Si Frio bosse plus ou moins avec SNKP ou une autre boite et qu'il a des infos exclu mais qu'on lui dit de pas le dire. Vous feriez koi ? leaker sur le net pour avoir vos 5mn de gloire ? Paske la gloire je crois qu'ils s'en tapent a l'anpe. Ou alors garder son boulot ?

-
davixes
- stick d'or
Allez... Va pour la gloire.... 
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ben je dirais rien. Même pas que je sais. Mais surtout pas "je sais mais j'en parlerai pas".RainMakeR a écrit : Vous feriez koi ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
tyc
- stick de platine
Bah je crois que la prochaine fois il s'en passeraRugal-B a écrit :Ben je dirais rien. Même pas que je sais. Mais surtout pas "je sais mais j'en parlerai pas".RainMakeR a écrit : Vous feriez koi ?
-
davixes
- stick d'or
Ca sera pas plus mal...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
jonas
- stick de platine
Perso je trouve que Frionel a quand même bien fait monter le buzz autour du titre. Y a qu'à regarder le topic du jeu le plus attendu pour voir la domination écrasante de KOF. Après tout le monde est frustré, mais si le titre s'avère de qualité, y a des chances pour que pas mal d'habitués de ce forums en fasse leur main game ou au moins lui laisse largement sa chance.
-
chymer
- stick d'or
+1jonas a écrit :Perso je trouve que Frionel a quand même bien fait monter le buzz autour du titre.
-
RainMakeR
- HBK is god
Ca se trouve c'est ca son metier en faitjonas a écrit :Perso je trouve que Frionel a quand même bien fait monter le buzz autour du titre. Y a qu'à regarder le topic du jeu le plus attendu pour voir la domination écrasante de KOF. Après tout le monde est frustré, mais si le titre s'avère de qualité, y a des chances pour que pas mal d'habitués de ce forums en fasse leur main game ou au moins lui laisse largement sa chance.

-
MacVillain
- stick de bronze
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Des vidéos du week end derniers sur ce chanel : http://www.youtube.com/user/karlsimposter
Et vidéo de l'opening :
http://www.youtube.com/watch?v=Px3nu-BI ... r_embedded
Et vidéo de l'opening :
Dernière modification par Joe Kusanagi le 14 sept. 2011, 17:36, modifié 1 fois.

-
evilchris
- stick d'argent
Pour patienter... rien de tel qu'un petit radiant silvergun téléchargé à l'instant sur le XLA 
-
RaiKo
- stick de platine
Non, mais c'est Baosan, hein !RainMakeR a écrit :Les contrats qui t'emeche de devoiler des infos secrete ca te dis qqchose ?
Le type qui devrait être ban pour connerie depuis longtemps

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
kyori
- stick de zinc
C'est quoi l'animation de robert et ryo à 1.08 min avec leur aura verte ? leur taunt ou le démarrage d'une super ?Joe Kusanagi a écrit :Des vidéos du week end derniers sur ce chanel : http://www.youtube.com/user/karlsimposter
Et vidéo de l'opening :
IDPSN : kyorisan
-
Baosan
- stick d'or
Si je balance le nom de celui qui m'as dit que frio savait , il va se prendre des haoshokoken dans la tronche!Spike_f_spiegel a écrit :Comme d'hab : source![]()
![]()
![]()
sinon les video de la team KIM et elisabeth ont ete mise sur le site d'ATLUS...
sinon y'en a qui en parle ici http://www.atlus.com/forum/showthread.php?t=9504
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
JinKazarma
- stick de plomb
Si on devait bannir chaque membre casse burnes, Neo Arcadia serait vite désert. Toi et Youssef auriez été bannis pour le ton désobligeant que vous adoptez à chacun de vos messages, Frionel parce qu'il ne poste que quelques minutes avant de faire une vidéo pour Elive histoire de dire : "youhou les coupains venez m'écouter sur elive"...RaiKo a écrit :Non, mais c'est Baosan, hein !RainMakeR a écrit :Les contrats qui t'emeche de devoiler des infos secrete ca te dis qqchose ?
Le type qui devrait être ban pour connerie depuis longtemps
-
Vorador
- stick de rhodium
Bah putain, moi je suis bien content que Frionel passe sur le forum pour prévenir lorsqu'il lance un cast 
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tout à fait, et tant qu'on y est on pourrait aussi ajouter ceux qui s'inscrivent (ou se réinscrivent) juste pour dégueuler sur leurs "copains"...si t'as un problème avec Frionel, ses méthodes ou son entourage vois ça directement avec lui s'il te plaît, t'as 2 messages à ton actif et c'est 2 messages pour lui rentrer dedans, chacun est libre d'apprécier ou pas ce qu'il fait et t'as sans doute tes raisons, enfin j'imagine, mais ça n'a pas sa place sur le topic du jeu, donc merci d'éviter autant que faire ce peut d'instaurer une ambiance délétère sur ce topic qui en a franchement pas besoin.JinKazarma a écrit :Si on devait bannir chaque membre casse burnes, Neo Arcadia serait vite désert. Toi et Youssef auriez été bannis pour le ton désobligeant que vous adoptez à chacun de vos messages, Frionel parce qu'il ne poste que quelques minutes avant de faire une vidéo pour Elive histoire de dire : "youhou les coupains venez m'écouter sur elive"...
D'ailleurs de façon générale, un peu de sérénité et de bon sens seraient les bienvenus, merci d'y mettre un peu de bonne volonté.
Donc on recentre sur le jeu, merci.
Et si y-a rien de plus à dire, ben dites rien et attendez les news au lieu de dire n'importe quoi du genre "le pote de mon cousin m'a dit qu'y-aura Eiji dans le jeu" ou "les détails de la vie intime de Iori Yagami vol.1", c'est pas si grave, personne ne s'en offusquera et ça évitera peut-être 15 pages de flood de réactions en chaine
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
En fait, la vidéo sur la version Iphone est celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=yTzVTmzU ... ture=feedf
Disponible aussi sur le PSN jap.
Demain, on devrait avoir la maj du blog avec le mode story, j’espère qu'ils vont balancer quelques art bien sympa!
Demain, on devrait avoir la maj du blog avec le mode story, j’espère qu'ils vont balancer quelques art bien sympa!

-
kyori
- stick de zinc
C'est bon ca je vais regarder cela sur le store jap ce soir !!Joe Kusanagi a écrit :En fait, la vidéo sur la version Iphone est celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=yTzVTmzU ... ture=feedf
IDPSN : kyorisan
-
7ange
- stick d'or
perso je suis un anti DLC. Mais ça vient des pratiques pourries utilisées par beaucoup d'editeurs peu scrupuleux et de clients naïfs qui SIMSent. hum ... Un string leopard ... 3€ ... Mon perso va être trop bien comme ça ... Hum ... Une nouvelle paire de chaussettes ... Couleur militaire ... 3€ ... Trop classe ... Et apres ça débouche sur ce qu on a actuellement dans trop de softs ... Waou ... Trop bien la variante du string avec strass et paillettes ...
Mais la SNKP se fiche pas de ses fans. Déjà, et ça a déjà ete dit, tout ce qui est en plus de 1.1 ce n est que du bonus. donc pour moi aucun soucis a ce que les gens débattent de ça avec du j aime, j aime pas, j aurai aimé, ça serait mieux ... Etc ce n est que le sentiments des gens. meme en se contentant de 1.1 je trouve pas anormal de donner son opinion sur le contenu .2
pour chaque DLC et puisqu il n y a rien d'officiel, en suputant sur des versions EX. a l image de iori powerless et iori EX. D'autre versions aussi radicalement éloignées (tout est relatif hein ) meme si ce n est pas le nirvana pour certains ( dont moi ) ça reste quand meme très intéressant. et la ou contrairement a beaucoup d'autres SNKP se fichent pas de nous, c est que:
1) on a le choix, ce n est pas un pack
2) c est tout de meme perso + background + sound track
3) c est du bonus SNKP était meme pas obligé
Je comprend pas trop pourquoi le fait qu il y ait du DLC bloque certaines personnes !? si on en veut pas, on les prend pas et puis c est tout !? Boycotter le jeu pour ça, meme moi qui suis anti DLC je comprend pas.
J ai une opinion, que je maintiens, concernant mon interet pour le contenu non officiel supposé en DLC. Meme si mr karaté ne m intéresse pas, il n empêche que c est peut etre un bon perso, et que s il s avérait officiel, je le prendrai parce qu il y a aussi un stage et une musique avec; et que meme s il n intégrait pas l une de mes teams ça ferait tout de meme un bon bonus.
apres je suis d'accord avec le point de vu de jonyjo et shishio:
95: iori, Billy, eiji
96: Guess, crowser, mr big, kasumi, vice, mature, leona
97: yashiro, shermie, Chris, shingo, yamazaki
99: k', maxima, whipe, bao, xiang fei, jhun
2000: Vanessa et seth (99 dremcast exclu) ramon, hinako, lin
2001: angel, k9999, may Lee, foxy
2003: ash, Shen, duo long, malin, gato, griffon
XI: oswald, janet, duck king, Elisabeth, momoko
Et j en ai oublier sûrement certains. alors partant de la je vois pas pourquoi X ou Y choses serait de l ordre du fantasme !? je vois pas non plus pourquoi émettre une opinion sur l intérêt d'un type de gameplay serait idiot !? Je vois pas pourquoi tout le monde devrait acquiescer a chaque nouvel !? et je vois pas pourquoi ceux qui auraient voulu des choses un peu differentes peuvent pas le dire et sont quasi systématiquement envoyés sur les Roses !? y a moyen d'expliquer les choses, de donner un points de vu, de discuter ... ça passe souvent mieux et ça évite que les gens persistent et argumentes pendant des pages et des pages sur des choses qu ils pensent justes ou légitimes alors que non.
sinon pas comme tout le monde j attends pas d'annonces officielles, j attend juste sa sortie version euro que je prendrais quelque soit le contenu version console avec tout les DLC.
Mais la SNKP se fiche pas de ses fans. Déjà, et ça a déjà ete dit, tout ce qui est en plus de 1.1 ce n est que du bonus. donc pour moi aucun soucis a ce que les gens débattent de ça avec du j aime, j aime pas, j aurai aimé, ça serait mieux ... Etc ce n est que le sentiments des gens. meme en se contentant de 1.1 je trouve pas anormal de donner son opinion sur le contenu .2
pour chaque DLC et puisqu il n y a rien d'officiel, en suputant sur des versions EX. a l image de iori powerless et iori EX. D'autre versions aussi radicalement éloignées (tout est relatif hein ) meme si ce n est pas le nirvana pour certains ( dont moi ) ça reste quand meme très intéressant. et la ou contrairement a beaucoup d'autres SNKP se fichent pas de nous, c est que:
1) on a le choix, ce n est pas un pack
2) c est tout de meme perso + background + sound track
3) c est du bonus SNKP était meme pas obligé
Je comprend pas trop pourquoi le fait qu il y ait du DLC bloque certaines personnes !? si on en veut pas, on les prend pas et puis c est tout !? Boycotter le jeu pour ça, meme moi qui suis anti DLC je comprend pas.
J ai une opinion, que je maintiens, concernant mon interet pour le contenu non officiel supposé en DLC. Meme si mr karaté ne m intéresse pas, il n empêche que c est peut etre un bon perso, et que s il s avérait officiel, je le prendrai parce qu il y a aussi un stage et une musique avec; et que meme s il n intégrait pas l une de mes teams ça ferait tout de meme un bon bonus.
apres je suis d'accord avec le point de vu de jonyjo et shishio:
95: iori, Billy, eiji
96: Guess, crowser, mr big, kasumi, vice, mature, leona
97: yashiro, shermie, Chris, shingo, yamazaki
99: k', maxima, whipe, bao, xiang fei, jhun
2000: Vanessa et seth (99 dremcast exclu) ramon, hinako, lin
2001: angel, k9999, may Lee, foxy
2003: ash, Shen, duo long, malin, gato, griffon
XI: oswald, janet, duck king, Elisabeth, momoko
Et j en ai oublier sûrement certains. alors partant de la je vois pas pourquoi X ou Y choses serait de l ordre du fantasme !? je vois pas non plus pourquoi émettre une opinion sur l intérêt d'un type de gameplay serait idiot !? Je vois pas pourquoi tout le monde devrait acquiescer a chaque nouvel !? et je vois pas pourquoi ceux qui auraient voulu des choses un peu differentes peuvent pas le dire et sont quasi systématiquement envoyés sur les Roses !? y a moyen d'expliquer les choses, de donner un points de vu, de discuter ... ça passe souvent mieux et ça évite que les gens persistent et argumentes pendant des pages et des pages sur des choses qu ils pensent justes ou légitimes alors que non.
sinon pas comme tout le monde j attends pas d'annonces officielles, j attend juste sa sortie version euro que je prendrais quelque soit le contenu version console avec tout les DLC.
futura est quod facere
-
kyori
- stick de zinc