Cotw a écrit : ↑08 mars 2024, 14:08
En face de moi, deux ados discutaient des meilleurs looks de Trunks.
Le trunk du futur quand il passe en SS2 super barraque et plus fort que son pere, c'est ca le meilleur Trunks
T'as pas du lire les bulles, sinon tu saurais qu'il dit que son père a surement atteint ce niveau aussi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit : ↑15 mars 2024, 11:43
Oui on parle de la meme chose, quand dans les bulles il dit qu'il a depassé le niveau de son pere mais n'ose pas lui montrer
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Plus que "la Carte au Trésor", c'est l'émission "Faut pas rêver" qui l'a rendu célèbre. Une ode au voyage et à la contemplation. Bon vent à lui.
il a fait une interview sur sa maladie en fin d'année dernière, c"était triste de le voir ainsi
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Triste Il avait eu le cran de se lancer dans le MMA et dans le Kickboxing. Je trouvais ses combats hors sumo trop exotiques pour être sérieux mais il avait du cran.
Bon vent à ce Yokozuna d'exception.
On s'en fout de ce qui est arrivé dans les Simpsons ces 25 dernières années (à la louche hein!)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'aimais participer à sa grande Dictée, du temps où le Service Public méritait son nom...
En revanche, je n'ai jamais pu regarder Apostrophe, car diffusé trop tard en soirée (et, je dois l'avouer, pas toujours évident à suivre quand on a 15 piges au compteur seulement).
Ben Hideaki Anno a encore sorti un film l'an dernier.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3