Autour de la Playstation 3
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Playstation 3
Y'a toujours les boss géants?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Bon ben Micka tu viens de me couper l'envie de le prendre. Car même fun, si je dois faire en long en large et en travers les mêmes niveaux, voila quoi
J'attendrai notre session gaming pour juger
Sinon j'ai pu tester mon Dragon Ball raging blast 2 en Jap (car les vrais hommes le jouent en jap
) et c'est une très bonne surprise. J'ai beau être méga fan, le premier opus m'avait un peu déçu et gonflé. Le nouveau graphisme colle bien et le gameplay est beaucoup plus nerveux. Les musiques originales sont également beaucoup mieux choisies que dans le 1 dans lequel on se demandait ce que foutaient des musiques douces dans un jeu de combat.
Bon après bien sur, c'est full jap et je comprends quedalle au mode galaxy et à la customisation. D'ailleurs je commence à galérer avec des combats où on commence avec 1 point de vie
Bref une très bonne pioche pour les fans de la série.
J'attendrai notre session gaming pour juger
Sinon j'ai pu tester mon Dragon Ball raging blast 2 en Jap (car les vrais hommes le jouent en jap
Bon après bien sur, c'est full jap et je comprends quedalle au mode galaxy et à la customisation. D'ailleurs je commence à galérer avec des combats où on commence avec 1 point de vie
Bref une très bonne pioche pour les fans de la série.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a des sortes de "bipèdes" où il faut casser un "bouclier" avant de faire des dégâts, je sais pas si c'est de ça que tu parle.Rugal-B a écrit :Y'a toujours les boss géants?
Ils sont pas vraiment "géants", juste 3 fois notre perso en gros.
Yep, d'ailleurs va falloir qu'on mette ça en place, vu que les fêtes seront bientôt passéesMibu a écrit :Bon ben Micka tu viens de me couper l'envie de le prendre. Car même fun, si je dois faire en long en large et en travers les mêmes niveaux, voila quoi
J'attendrai notre session gaming pour juger![]()
En tout cas je confirme que ce Gundam Musou est BEAUCOUP plus répétitif que Basara 3 (je pensais même pas que c'était possible
'tain, il me tente bien le Raging Blast 2 .... et ça me fait penser que j'aimerais faire les trophées en ligne du premier avant que les serveurs ne ferment
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Perso je te conseillerai de le prendre, c'est une tuerie comparé au 1. Sinon, si tu veux qu'on se fasse les trophées il devrait pas y avoir de soucis, faudra juste me laisser un délai de 3 semaines afn que ma copine m'amène le jeu sur marseilleMicka-182 a écrit :'tain, il me tente bien le Raging Blast 2 .... et ça me fait penser que j'aimerais faire les trophées en ligne du premier avant que les serveurs ne ferment
-
Vorador
- stick de rhodium
Franchement c'est un DBZ sympa et il est bien mieux pensé que le premier, sauf peut etre sur le plan graphique puisqu'ils ont deçu pas mal de gens.
Mais j'aurais du mal à dire que c'est une tuerie quand même, il ne faut pas s'attendre à un truc enorme quoi, c'est le premier en peaufiné à mes yeux.
Il faudra quand même que je me repenche dessus un de ces quatre mais là j'ai trop de jeux non finis (ou carrément encore sous blister pour certains)
Mais j'aurais du mal à dire que c'est une tuerie quand même, il ne faut pas s'attendre à un truc enorme quoi, c'est le premier en peaufiné à mes yeux.
Il faudra quand même que je me repenche dessus un de ces quatre mais là j'ai trop de jeux non finis (ou carrément encore sous blister pour certains)
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Non mais Vorador, joues y avec les ziks japs, tu verras c'est un autre jeu
Pour les graphismes c'est selon les gouts et les couleurs comme d'hab, perso je trouvais le 1er trop "flashy" même si plus proche de l'anime. Au final, je penche plus pour ce nouveau style graphique.
Concernant le gameplay, je prends vraiment plus mon pied comparé au 1 où au final je faisais toujours la même chose. Bref c'est plus plaisant quoi
Sinon tu as pris BB CS ou tu joues encore à Street pour une session du mega pif?
J'ai recup certains de mes jeux, mon stick et une connexion internet.
Pour les graphismes c'est selon les gouts et les couleurs comme d'hab, perso je trouvais le 1er trop "flashy" même si plus proche de l'anime. Au final, je penche plus pour ce nouveau style graphique.
Concernant le gameplay, je prends vraiment plus mon pied comparé au 1 où au final je faisais toujours la même chose. Bref c'est plus plaisant quoi
Sinon tu as pris BB CS ou tu joues encore à Street pour une session du mega pif?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Vil tentateurmibu_shinrei a écrit :Perso je te conseillerai de le prendre, c'est une tuerie comparé au 1. Sinon, si tu veux qu'on se fasse les trophées il devrait pas y avoir de soucis, faudra juste me laisser un délai de 3 semaines afn que ma copine m'amène le jeu sur marseilleMicka-182 a écrit :'tain, il me tente bien le Raging Blast 2 .... et ça me fait penser que j'aimerais faire les trophées en ligne du premier avant que les serveurs ne ferment
Sinon, tu es resté sur Marseille pour les fêtes ?
-
Vorador
- stick de rhodium
Concernant DBRB2, c'est vrai qu'avec les musiques japs c'est deja une autre atmosphere, et c'est vrai aussi que le jeu est plus fun que le premier.mibu_shinrei a écrit :Non mais Vorador, joues y avec les ziks japs, tu verras c'est un autre jeu![]()
Concernant le gameplay, je prends vraiment plus mon pied comparé au 1 où au final je faisais toujours la même chose. Bref c'est plus plaisant quoi![]()
Sinon tu as pris BB CS ou tu joues encore à Street pour une session du mega pif?J'ai recup certains de mes jeux, mon stick et une connexion internet.
Le style graphique c'est un parti prit, ça plait ou pas, moi ça ne me dérange pas.
Mais avec les autres jeux de baston de mon étagere, j'ai quand même du mal à trouver du temps pour ce jeu là.
Et oui, j'ai pris BBCS mais je joue encore à SSFIV, je suis assez contradictoire comme mec
Du coup si tu veux te faire une session, aucun probleme
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, après 20 bonnes heures passées sur Gundam, je ne décroche toujours pas.
Le jeu est répétitif mais ultra addictif, on enchaîne les missions avec plaisir à la recherche de robots plus puissants.
Je le conseille vivement à toutes les personnes qui ont aimé Basara 3, le feeling est vraiment TRES TRES proche. Les déçus (comme moi) de Hokuto Musou, vous pouvez y aller tranquille, on croirait que c'est pas la même série tellement c'est 1000 fois plus plaisant à jouer.
Sinon je maîtrise maintenant parfaitement le système de jeu, donc si il y a des personnes qui sont encore hésitantes pour l'importer, je pourrai sans problème vous expliquer comment tout fonctionne en cas de pépin.
Mais comme je le disais, l'essentiel est en Anglais et la customisation des robots est juste simplissime une fois qu'on a compris comment ça marche.
Très très bon jeu dans le domaine du beat'em all folklorique en tout cas. (et le plus beau dans ce domaine également et de très très loin).
Le jeu est répétitif mais ultra addictif, on enchaîne les missions avec plaisir à la recherche de robots plus puissants.
Je le conseille vivement à toutes les personnes qui ont aimé Basara 3, le feeling est vraiment TRES TRES proche. Les déçus (comme moi) de Hokuto Musou, vous pouvez y aller tranquille, on croirait que c'est pas la même série tellement c'est 1000 fois plus plaisant à jouer.
Sinon je maîtrise maintenant parfaitement le système de jeu, donc si il y a des personnes qui sont encore hésitantes pour l'importer, je pourrai sans problème vous expliquer comment tout fonctionne en cas de pépin.
Mais comme je le disais, l'essentiel est en Anglais et la customisation des robots est juste simplissime une fois qu'on a compris comment ça marche.
Très très bon jeu dans le domaine du beat'em all folklorique en tout cas. (et le plus beau dans ce domaine également et de très très loin).
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Et au final, tu conseillerais lequel entre basara 3 et le gundam musou? Car là je me tate vraiment entre les 2
même si j'ai une préférence pour tout ce qui est robot toussa
Sinon oui je suis resté sur marseille car la boite nous interdit de prendre des vacances pendant les fetes de noel et de fin d'année. Donc Noel en solo et le nouvel an a de fortes chances d'être la même. Bref c'est digne de figurer dans le topic de l'angoisse.
Sinon oui je suis resté sur marseille car la boite nous interdit de prendre des vacances pendant les fetes de noel et de fin d'année. Donc Noel en solo et le nouvel an a de fortes chances d'être la même. Bref c'est digne de figurer dans le topic de l'angoisse.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Mes 2 sous : Basara 3. Plus punchy mais plus "couloir", ça dépend comment tu veux jouer à ce genre de beat'em all... J'aime bien les DW (hors Empires et 6) mais j'ai jamais vraiment accroché aux DW Gundam, je les ai toujours trouvés trop "mous" par-rapport à leurs cousins des Trois Royaumes... Après si tu aimes Gundam, je ne vois même pas pourquoi tu hésites.mibu_shinrei a écrit :Et au final, tu conseillerais lequel entre basara 3 et le gundam musou?
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Quelle horreurmibu_shinrei a écrit :Sinon oui je suis resté sur marseille car la boite nous interdit de prendre des vacances pendant les fetes de noel et de fin d'année. Donc Noel en solo et le nouvel an a de fortes chances d'être la même. Bref c'est digne de figurer dans le topic de l'angoisse.
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si t'es pas pressé, je te le ferai essayer quand on fera notre session.mibu_shinrei a écrit :Et au final, tu conseillerais lequel entre basara 3 et le gundam musou? Car là je me tate vraiment entre les 2même si j'ai une préférence pour tout ce qui est robot toussa
Après, si le budget n'est pas un soucis, je te dirais de prendre Gundam et Basara car ils sont excellent tous les 2.
D'ailleurs j'ai un Basara 3 à vendre (neuf sous blister) si ça te dit.
Putain, pas cool d'être bloqué sur Marseille, je compatis
Tu as testé Gundam 3 ? Car je sais pas comment était les 2 premiers mais là c'est juste l'apocalypse sur les champs de bataillePouh a écrit : Mes 2 sous : Basara 3. Plus punchy mais plus "couloir", ça dépend comment tu veux jouer à ce genre de beat'em all... J'aime bien les DW (hors Empires et 6) mais j'ai jamais vraiment accroché aux DW Gundam, je les ai toujours trouvés trop "mous" par-rapport à leurs cousins des Trois Royaumes... Après si tu aimes Gundam, je ne vois même pas pourquoi tu hésites.
Il doit y avoir 10 fois plus d'ennemis à l'écran et tu les balais par paquet de 20
Les robots sont hyper maniable et très speed, c'est limite du virtual-on .... je ne vois absolument pas comment on pourrait le trouver "mous".
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Les premières missions (pour voir si le jeu fonctionnait quoi.Micka-182 a écrit :Tu as testé Gundam 3 ? Car je sais pas comment était les 2 premiers mais là c'est juste l'apocalypse sur les champs de bataille
Quand je dis que le jeu est mou, je trouve juste que ça manque d'impact quand tu tapes, etc... (et je conçois parfaitement que ce soit un ressenti tout à fait personel)
Ce n'est pas un problème de maniabilité ou d'un truc du genre : j'ai toujours trouvé que les persos répondent au poil dans les DW.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Sinon, je crois qu'on doit pas mal serrer les fesses chez Sony... Cherchez "Fail0verflow", vous comprendrez.
Bien sûr, ce crack permettra de remettre Linux sur la PS3.
Bien sûr, ce crack permettra de remettre Linux sur la PS3.
-
Micka-182
- Agent de la paix
[img]Les premières missions (pour voir si le jeu fonctionnait quoi.
) et c'était malheureusement (à mes yeux) du même acabit que les 2 autres Gundam Musou. 
Quand je dis que le jeu est mou, je trouve juste que ça manque d'impact quand tu tapes, etc... (et je conçois parfaitement que ce soit un ressenti tout à fait personel)
Ce n'est pas un problème de maniabilité ou d'un truc du genre : j'ai toujours trouvé que les persos répondent au poil dans les DW[/img]
Pourtant, je trouve les Dynasty Warriors classiques vachement plus mous que ce Gundam (je parle même pas de Ken).
D'ailleurs, je sais même pas si il y a des Dynasty Warriors sortis sur PS3 qui valent le coups et avec lesquels on peut jouer à 2.
Je supposes que toi (ou RugalB) pourra me renseigner ?
Bon, on va peut être enfin avoir des utilitaires sympa, comme le fait de changer le HDD de la console en passant au travers du formatage
Ce n'est pas un problème de maniabilité ou d'un truc du genre : j'ai toujours trouvé que les persos répondent au poil dans les DW[/img]
Pourtant, je trouve les Dynasty Warriors classiques vachement plus mous que ce Gundam (je parle même pas de Ken).
D'ailleurs, je sais même pas si il y a des Dynasty Warriors sortis sur PS3 qui valent le coups et avec lesquels on peut jouer à 2.
Je supposes que toi (ou RugalB) pourra me renseigner ?
Ah ben voilà de quoi ça parlait à mot couvert sur GK .... depuis un ou deux jours ça panique sur plusieurs forums à propos du hack.Pouh a écrit :Sinon, je crois qu'on doit pas mal serrer les fesses chez Sony... Cherchez "Fail0verflow", vous comprendrez.
Bien sûr, ce crack permettra de remettre Linux sur la PS3.![]()
Bon, on va peut être enfin avoir des utilitaires sympa, comme le fait de changer le HDD de la console en passant au travers du formatage
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Sur PS3, y'a Musou Orochi Z : sur le papier, c'est la version ultime des DW "ancienne génération". Malheureusement, il n'est sorti qu'en import. Et c'est de la mauvaise PS2 en HD. Et si Koei a fait un portage aussi fainéant que sur X360, il y aura des ralentissements qui n'existaient pas sur PS2.Micka-182 a écrit :D'ailleurs, je sais même pas si il y a des Dynasty Warriors sortis sur PS3 qui valent le coups et avec lesquels on peut jouer à 2.
Je supposes que toi (ou RugalB) pourra me renseigner ?![]()
Y'a aussi le DW6 mais je n'ai pas aimé le changement du moteur (et donc du feeling général)...
-
Vorador
- stick de rhodium
Moi qui aime beaucoup les DW. J'ai été carrément déçu aussi par le 6e épisode. Les changements de gameplay ne m'ont pas plu du tout.
DW7 se profile, j'espere qu'il reviendra aux fondamentaux de la série.
DW7 se profile, j'espere qu'il reviendra aux fondamentaux de la série.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ah, cool, je suis pas en retard alors
Sinon, y'a un Samurai Warriors Z ou un truc comme ça qui va sortir aussi si je me trompe pas.
Sinon, y'a un Samurai Warriors Z ou un truc comme ça qui va sortir aussi si je me trompe pas.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ah oui, la version "plus" de SW3... Sur PS3, on aura au moins droit à un frame-rate décent.
-
T-pain
- stick de platine
Micka-182 a écrit :Pourtant, je trouve les Dynasty Warriors classiques vachement plus mous que ce Gundam (je parle même pas de Ken).
Si ta ps3 passe les jeux ps2 je te conseille warriors orochi 2 je trouve c est l une des meilleurs série.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ouaip, quand j'ai vu que SW 3 sortait sur PS3, j'ai viré cash ma version Wii. Alors ce ne sera qu'une version HD de graphismes PS2, mais c'est pas grave. Donc, sur PS3, on a:
- Mousou Orochi Z (jp uniquement)
- Dynasty Warriors 6
- Dynasty Warriors 6 Empire (nul, un des pire Empire de la série)
- Bladestorm (mieux que DW6 Empire, mais bof quand même)
- Ken's Rage
- Gundam Mousou 1,2 et 3
Et à venir:
- Samurai Warriors 3 Special
- Dynasty Warriors 7
- Troyes Warriors
- Mousou Orochi Z (jp uniquement)
- Dynasty Warriors 6
- Dynasty Warriors 6 Empire (nul, un des pire Empire de la série)
- Bladestorm (mieux que DW6 Empire, mais bof quand même)
- Ken's Rage
- Gundam Mousou 1,2 et 3
Et à venir:
- Samurai Warriors 3 Special
- Dynasty Warriors 7
- Troyes Warriors
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryo
- stick de rhodium
Bon j'ai enfin pu déballer mon cadeau de noël (ps move) et installer tout ça dans un moule correct (le cricket infernal de sony , ce sera pour wellcook quand il passera faire du raizing storm à la maison au lieu d'aller jouer sur petit écran en salle
) :

Résultat dans ma pièce avec vidéoproj :
Un petit jeu de mini golf, très sympa on sent que c'est plus précis que la wiimote, mais bon l'ergonomie pas très bien pensée sur le soft.
un jeu de raquette (tennis, ping pong, babdington,...) pas mal du tout, un peu déconcertant la prise en main, toujours pas compris l'histoire de la gestion du placement sur le cours, mais les mouvements de la raquette suivent bien sans toutefois totalement retranscrire la réalité.
MAG : on voit bien le potentiel dans un fps, mais c'est déconcertant de viser et se déplacer en visant avec le ps move dans le CTA.
Raizing storm : aouch, ça défonce tout, la précision est mieux réglé qu'à mon premier test et ça se sent.
Bref, le ps move, ça le fait, il y a du potentiel, j'avoue être curieux de voir ce que va donner killzone 3, en tout cas, la PS3 retourne pour l'instant vers le vidéoproj.

Résultat dans ma pièce avec vidéoproj :
Un petit jeu de mini golf, très sympa on sent que c'est plus précis que la wiimote, mais bon l'ergonomie pas très bien pensée sur le soft.
un jeu de raquette (tennis, ping pong, babdington,...) pas mal du tout, un peu déconcertant la prise en main, toujours pas compris l'histoire de la gestion du placement sur le cours, mais les mouvements de la raquette suivent bien sans toutefois totalement retranscrire la réalité.
MAG : on voit bien le potentiel dans un fps, mais c'est déconcertant de viser et se déplacer en visant avec le ps move dans le CTA.
Raizing storm : aouch, ça défonce tout, la précision est mieux réglé qu'à mon premier test et ça se sent.
Bref, le ps move, ça le fait, il y a du potentiel, j'avoue être curieux de voir ce que va donner killzone 3, en tout cas, la PS3 retourne pour l'instant vers le vidéoproj.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Amusant, je n'ai pas du tout accroché à Fallout 3, alors que je lache plus le New Vegas. Pourtant, c'est le même univers, le même système de jeu, le même moteur graphique... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3