Autour de la Wii U
-
kaneda56
- stick de diamant
Re: Autour de la Wii U
Si tout le monde se payait des trucs à la mesure de ses revenus ça se saurait, depuis le temps. Et Cofidis/Sofinco/la crise de la dette souveraine n'existerait pas 
-
Yuko
- stick de platine
Coiffeur, oui.yoanna330 a écrit :Bof, j'ai jamais vu un jeune au RSA sans un smartphone, et pas mal d'entre eux ont un iphone. Tout le monde peut s'en payer un (c'est pas résisonnable pour tous par contre).Yuko a écrit :Cela s'appelle un pouvoir d'achat supérieur à la moyenne. Quant tu as les moyens, t'achètes pas la merde de chez Samsung.yoanna330 a écrit :J'ai pas de soucis avec l'homosexualité. En revanche, j'ai jamais vu un gay sans iphone. Les iphone ont un pouvoir sur eux, comme Mylene Farmer quoi.
Et donc, tu insinues que coiffeur et vendeur chez H&M sont des métiers qui payent bien ?
Vendeur chez H&M, ce sont les femmes sans diplômes et les hétéros puceaux qui se font passer pour pédé dans l'espoir d'attraper.
Et, oui, tu peux en prendre un chez ton opérateur avec ton forfait qui te fait payer deux fois le prix de l'iPhone. Et après les pauvres s'étonnent d'être pauvres.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai "decouvert" sur Nolife qu'il y avait un mode online, qu'on pouvait jouer d'autres persos. Le jour ou j'ai une WiiU il sera top priority sur ma shopping liste!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Edit: Non peut-être le 18/11 avec un peu de chance http://www.gamekult.com/actu/mario-kart ... 40275.htmlMisterfabulous a écrit :Il semblerait que le DLC Mario Kart 8 ne sorte pas avant fin Novembre, va être très long ce mois...

-
Yuko
- stick de platine
Il faut qu'ils sortent l'ODE avant le 18 alors, parce que sinon, je vais craquer, mais pas dans le bon sens puisque je vais mettre à jour. 
-
RainMakeR
- HBK is god
tjs dans sa boite. Je suis a fond sur evil within.Sulf' a écrit :Et sinon Bayonetta 2 ?

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
ma frangine m'a appellé tout à l'heure, elle veut s'acheter une wii u pour mario kart.
Mais elle hesite vu qu'elle veut pas l'acheter que pour un jeu. J'ai pas su quoi lui conseiller d'autre comme jeu. Surtout vu ses gouts
Mais elle hesite vu qu'elle veut pas l'acheter que pour un jeu. J'ai pas su quoi lui conseiller d'autre comme jeu. Surtout vu ses gouts

-
nicoken
- stick d'argent
Salut
Une wiiU c'est fait pour jouer à du nintendo (sans blague...)
De très bon dessus il y a, outre mario kart:
- les marios, new wiiU et 3D world avec une nette préférence pour le dernier.
- donkey kong
- nes remix I et II si on aime le rétro
- bayonetta si on aime devil may cry en string
- zelda wind waker si on ne l'a pas fait sur GC
Pour moi c'est à peu près tout, pour le moment, et c'est déjà pas mal.
- donkey kong
-
John46
- stick dans le cul
il est nul pikmin3?nicoken a écrit :Salut
- donkey kong
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nicoken
- stick d'argent
Je ne peux pas me prononcer sur pikmin 3 n'y ayant pas joué.
À l'époque, j'avais beaucoup aimé finir le 1, mais je me suis lassé si bien que je n'ai jamais bouclé le 2.
Pour le 3, je ne sais pas, mais en tout cas je ne me sens pas émoustillé à l'évocation du titre.
Question de gout je suppose
À l'époque, j'avais beaucoup aimé finir le 1, mais je me suis lassé si bien que je n'ai jamais bouclé le 2.
Pour le 3, je ne sais pas, mais en tout cas je ne me sens pas émoustillé à l'évocation du titre.
-
nono261084
Le monde entier ne se résume pas aux trentenaires nippocentristes. Ce sont les seuls à se pignoler sur bayomerda.Y'a que sur internet que j'en lis du bien. Toutes les personnes avec qui j'en ai discuté partage mon avis : c'est moche et creux.yoanna330 a écrit : je prévois de me faire à moyen terme, le premier bayonnetta. Si c'est aussi bon que le monde entier (sauf nono)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
J'ai Pikmin 3.
Je ne l'ai pas terminé par manque de temps.
Je trouve le jeu très bon (je n'avais jamais joué aux 2 premiers).
LE truc qui me saoule dans le jeu, c'est l'obligation de foncer car tu es limité en temps.
Moi j'aime bien prendre le temps d'explorer, là tu ne peux pas et c'est vraiment lourd.
Ils auraient du faire un système de scoring.
Les Nonos trophys whore fonceraient et auraient un gros score. Et ceux élevés à l'école du gameplay comme moi profiteraient du jeu
Je n'ai pas encore lancé Wonderfull 101 que j'ai depuis un moment maintenant.
Je ne l'ai pas terminé par manque de temps.
Je trouve le jeu très bon (je n'avais jamais joué aux 2 premiers).
LE truc qui me saoule dans le jeu, c'est l'obligation de foncer car tu es limité en temps.
Moi j'aime bien prendre le temps d'explorer, là tu ne peux pas et c'est vraiment lourd.
Ils auraient du faire un système de scoring.
Les Nonos trophys whore fonceraient et auraient un gros score. Et ceux élevés à l'école du gameplay comme moi profiteraient du jeu
Je n'ai pas encore lancé Wonderfull 101 que j'ai depuis un moment maintenant.
-
Misterfabulous
- CRT Addict
En fait c'est confirmé pour le 13/11, le Nintendodirect d'hier dévoile déjà quelques circuits, plus qu'une tite semaine à tenirMisterfabulous a écrit :Edit: Non peut-être le 18/11 avec un peu de chance http://www.gamekult.com/actu/mario-kart ... 40275.htmlMisterfabulous a écrit :Il semblerait que le DLC Mario Kart 8 ne sorte pas avant fin Novembre, va être très long ce mois...
Mais le MarioKart 8 justifies à lui tout seul l'achat de la console.

-
adol75
- stick de diamant
Nous dit le type en train de platiner les tortues ninjanono261084 a écrit :Le monde entier ne se résume pas aux trentenaires nippocentristes. Ce sont les seuls à se pignoler sur bayomerda.Y'a que sur internet que j'en lis du bien. Toutes les personnes avec qui j'en ai discuté partage mon avis : c'est moche et creux.yoanna330 a écrit : je prévois de me faire à moyen terme, le premier bayonnetta. Si c'est aussi bon que le monde entier (sauf nono)
-
adol75
- stick de diamant
C'est simple, Pikmin 3 est le meilleur des trois. Il n'y a qu'une raison à ça, qui est la seule nouveauté du 3, c'est qu'on peut faire bosser trois équipes différentes en parallèle.nicoken a écrit :Je ne peux pas me prononcer sur pikmin 3 n'y ayant pas joué.
Avant il fallait se bouffer le long spectacle des Pikmin qui font une tâche, dans le trois, tu assignes un job à chaque équipe et tu supervises le tout. Comme en plus tu peux envoyer une équipe jusqu'à un point sur la map en automatique et que les journées sont très courtes, ça rend le tout nettement plus actif et moins contemplatif qu'avant.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je me doutais que ça allait sortir çaadol75 a écrit :Nous dit le type en train de platiner les tortues ninjanono261084 a écrit :Le monde entier ne se résume pas aux trentenaires nippocentristes. Ce sont les seuls à se pignoler sur bayomerda.Y'a que sur internet que j'en lis du bien. Toutes les personnes avec qui j'en ai discuté partage mon avis : c'est moche et creux.yoanna330 a écrit : je prévois de me faire à moyen terme, le premier bayonnetta. Si c'est aussi bon que le monde entier (sauf nono)
-
adol75
- stick de diamant
Je nous avais trouvé hyper cléments sur Tempête de boulettes géantes. Alors cette fois le nono qui te dit " La preuve que TMNT est pas si mauvais, c'est que je suis en train de le platiner"Micka-182 a écrit :Je me doutais que ça allait sortir çaadol75 a écrit :Nous dit le type en train de platiner les tortues ninjanono261084 a écrit :Le monde entier ne se résume pas aux trentenaires nippocentristes. Ce sont les seuls à se pignoler sur bayomerda.Y'a que sur internet que j'en lis du bien. Toutes les personnes avec qui j'en ai discuté partage mon avis : c'est moche et creux.yoanna330 a écrit : je prévois de me faire à moyen terme, le premier bayonnetta. Si c'est aussi bon que le monde entier (sauf nono)
Forcément ça se rate pas
-
nono261084
Mariole serait le héros de tempête de boulettes, tu serais en train de nous dire que c'est le chef d'oeuvre incompris de nintendoadol75 a écrit :Je nous avais trouvé hyper cléments sur Tempête de boulettes géantes.
Et rappelle-nous jusqu'où tu es allé dans bayomerda?
-
adol75
- stick de diamant
Drole de coïncidence, je sors juste de la lecture d'un article sur Zelda Majora's Mask qui explique que tout le concept du jeu "time based" a été mis sur pied avant que Nintendo ne décide d'en faire un Zelda. Un habillage finalement pour porter le concept auprès du public.nono261084 a écrit :Mariole serait le héros de tempête de boulettes, tu serais en train de nous dire que c'est le chef d'oeuvre incompris de nintendoadol75 a écrit :Je nous avais trouvé hyper cléments sur Tempête de boulettes géantes.
Et rappelle-nous jusqu'où tu es allé dans bayomerda?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Nono, que tu n'aimes pas Bayonetta ou les MGS, libre à toi, mais arrête d'imaginer un espèce de complot mondial visant à faire avaler que ce sont des jeux daubiques se faisant passer pour des merveilles, avec toi en dernier défenseur du bon gout, tu rendras service à ta crédibilité. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Ce n'est pas un complot. Juste que les joueurs aveuglés par le japon devraient retirer leurs œillères
https://lacavernedelanfeust.wordpress.c ... -est-naze/
http://h2g3.wordpress.com/2010/05/20/me ... decadence/
https://lacavernedelanfeust.wordpress.c ... -est-naze/
http://h2g3.wordpress.com/2010/05/20/me ... decadence/