Votre dernier jeu terminé, un post à combler

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
John46
stick dans le cul

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1876 Message par John46 »

adol75 a écrit : 07 oct. 2025, 20:57
Le gameplay est une purge permanente, les boutons ne sont pas au bon endroit, rien ne s'enchaîne proprement, c'est un jeu qui refuse d'être joué. Le top de la debilité, c'est quand ta barre de vie est presque vide et qu'en plein milieu de l'action Cobra s'arrête pour dire "I'm not feeling so well" et pendant ce temps tu te fais shooter et tu crevés.
Cobra étant fougueux il commet des erreurs, il est imprécis dans ses mouvements, il se fait repérer. C'est son manque de retenue que l'on subit en tant que joueur,
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

adol75
stick de diamant

#1877 Message par adol75 »

John46 a écrit : 07 oct. 2025, 22:04
adol75 a écrit : 07 oct. 2025, 20:57
Le gameplay est une purge permanente, les boutons ne sont pas au bon endroit, rien ne s'enchaîne proprement, c'est un jeu qui refuse d'être joué. Le top de la debilité, c'est quand ta barre de vie est presque vide et qu'en plein milieu de l'action Cobra s'arrête pour dire "I'm not feeling so well" et pendant ce temps tu te fais shooter et tu crevés.
Cobra étant fougueux il commet des erreurs, il est imprécis dans ses mouvements, il se fait repérer. C'est son manque de retenue que l'on subit en tant que joueur,
C'est fin, c'est très fin même ! Mais Microids n'est pas Kojima !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#1878 Message par RainMakeR »

J'y fini par jouer en facile parce que ca me gonflait le manque de precision quand tu joues avec le rayon delta, mais pour le reste ca va. Je suis pas du tout patient mais j'ai pas trouvé qu'il y avait des soucis de gameplay.
POur les boutons c'est le coup de pied et le magnum que toi aussi tu trouves inversé ????

La musique moi j'aime bien
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#1879 Message par adol75 »

Coup de pied et magnum c'en est un, les deux boutons pour tirer le super canon, mais le grappin reste le truc le plus pourri du jeu.

J'en suis au niveau sous l'eau, et c'est encore un sacré bordel pour le faire nager droit. Je suis passé en easy, le jeu est juste trop énervant. Mais je vais quand même le finir juste pour le plaisir de revoir de vieux épisodes de Cobra.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#1880 Message par RainMakeR »

ca coupe a l'episode de la pyramide.

T'y joues sur quoi ? Parce que j'ai la version collector (moins chere que la vraie) mais j'ai pas capté quels etaient les episodes exclu.
Tu me diras si tu arrives a jouer avec le 1er bonus (Armanoide), je l'ai lancé une 10aine de fois, il fini toujours par planter .... j'ai jamsi pu y jouer en entier... :palm:
Et j'arrive pas à avoir 100% au 1er chapitre. Il me manque des trucs qui n'existent pas ...
ImageImageImage