Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Le Duc a écrit : ↑31 janv. 2022, 10:50Vous arrivez à faire fonctionner ces jeux vous?
J’ai collé les roms, updaté le mister, mais ils n’apparaissent pas dans la liste des jeux.
Pas encore eu le temps de tester et je risque de ne pas pouvoir le faire avant mercredi . Si personne n'a répondu d'ici là, je te dirai ce que j'ai de mon côté.
Le Duc a écrit : ↑31 janv. 2022, 10:50Vous arrivez à faire fonctionner ces jeux vous?
J’ai collé les roms, updaté le mister, mais ils n’apparaissent pas dans la liste des jeux.
(après test super rapide) Pour le moment, rien ne fonctionne chez moi, même Zero Wing ne passe plus avec les nouveaux fichiers . Je retesterai dès que possible.
Mitchbucannon a écrit : ↑31 janv. 2022, 12:06Faut guetter là je pense mais il n'a pas le statut de release et il n'y a pas de .mra.
Les mra des autres titres sont trouvables dans le dossier "dev". Mais effectivement seul Zero Wing est indiqué comme réalisé. Quant à Hellfire et Out Zone (en version convert) ils sont en attente de finalisation.
En y repensant, je ne vois pas ce que j'ai pu rater dans l’installation. Je ne vais donc pas refaire de test pour le moment. En attendant une maj, je remets les anciens fichiers pour jouer à Zero Wing.
Salut les gars. Impossible d'avoir l'USB qui fonctionne depuis l'otg d'une de mes DE10. J'ai essayé des adaptateurs qui marchent pourtant sur les autres. Une idée ? J'avoue je sèche.
Lorenzo2mars a écrit : ↑31 janv. 2022, 19:56
Salut les gars. Impossible d'avoir l'USB qui fonctionne depuis l'otg d'une de mes DE10. J'ai essayé des adaptateurs qui marchent pourtant sur les autres. Une idée ? J'avoue je sèche.
Le connecteur micro usb a pas bougé, Genre broche pétée, soudure pétée?
C'est arrivé à @Landsat
Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
C'est arrivé à @Landsat
C'est arrivé à @Landsat
Je vais vérifier mais c'est réputé super fragile
Très fragile
Mes recherches :
Et le gars n’a qu’une seule barrette de Ram, bien qu’il indique que 2 sont nécessaires pour une parfaite synchronisation. (Sur la video, j’ai rien étendu de choquant)
Il précise par contre que pour le Core Saturn, les 2 barrettes seront obligatoires.
Le Duc a écrit : ↑01 févr. 2022, 13:13Et le gars n’a qu’une seule barrette de Ram, bien qu’il indique que 2 sont nécessaires pour une parfaite synchronisation. (Sur la video, j’ai rien étendu de choquant)
Il précise par contre que pour le Core Saturn, les 2 barrettes seront obligatoires.
lorenzo33 a écrit : ↑01 févr. 2022, 13:42
Une nouvelle IO board est en préparation qui aura deux ports SDRAM
et une sortie analogique fonctionnelle.
Yes , l'arrivée de ce genre d'équipement était prévisible. Perso j'attends davantage la PSX (car je n'en ai plus sous la main). Ça annonce du très bon tout ça.
Et le gars n’a qu’une seule barrette de Ram, bien qu’il indique que 2 sont nécessaires pour une parfaite synchronisation. (Sur la video, j’ai rien étendu de choquant)
Pour la sat, srg320 à dit que ce sera ptet possible une seule barrette. Il va essayer. Ça date d'hier.
Ce serait bien d'avoir une liste de jeux d'arcade ps1 et saturn qui passent sur borne et qui n'existent pas sur mister en core pcb.
Ex:
Les Mortal kombat, les point blank, time crisis, NBA jam, guardian heroes, starblade, les tekken, etc.... Y en a un paquet...
Mes recherches :
robinmasters a écrit : ↑01 févr. 2022, 16:35Ce serait bien d'avoir une liste de jeux d'arcade ps1 et saturn qui passent sur borne et qui n'existent pas sur mister en core pcb.
Ex:
Les Mortal kombat
Pour les MK j'attendrai les versions arcade. Même la version Saturn de MKII me frustre ...