Autour de la Xbox 360
-
galloups
- stick d'argent
Re: Autour de la Xbox 360
Comme j'ai que la démo j'ai pas acces aux fonctionnalités online et je sais pas ce qui est possible, j'ai vu qu'on pouvait jouer en local (normal) peut on aussi faire la campagne à plusieurs? C'est bien qu'ils gardent leur level mais en même temps bof je trouve. Genre j'arrive dans une partie et le type qui m'aide est level 102, un peu comme faire du speed run sur diablo2...
-
Caem
- stick d'argent
Oui on peut jouer la campagne en multi ... enfin je suppose, j'ai jamais joué en multi parce que je voulais pas tomber sur des mecs au pif lvl 102 comme tu dis. 
-
th_vador
- stick d'argent
les seules parties multi que j'ai faites, c'était entre potes et c'est entre nous qu'on se mettait d'accord pour prendre des persos du même level.
-
chymer
- stick d'or
Il y à des gens qui joue a Call of Duty MW2 ? (Oui j'ai honte et je me sent sale).
-
WellcooK
- Penthouse addict
Arrête de jouer et va te laver alors!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Yosh79
- stick d'argent
-
biniou
- stick de diamant
-
nofutur
Au fait il n'y a pas un speedball 2 qui a été porté sur la xbox 360 ??
Je le trouve pas
Je le trouve pas
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Modern warfare 2 j'en suis , si jamais vous voulez vous faire de l'américain haché à coup d'ac130 : Archeveque kaih.

-
Mitsuomi
- stick d'argent
Pareil. J'ai pas un super niveau mais bon. Mon ID Mitsuomi Kun si jamais
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
nofutur
Je ne sais pas si ça a été abordé avant mais j'ai vu que Raiden IV était dispo sur le live jap (jeu à la demande) pour un peu moins de 3000Y 
-
k333
- stick d'or
Ce jeu n'était pas sensé sortir aux Us également ? Il y a peut-être un espoir pour nous ?

-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Salut, je suis bloqué en allant combattre le 3ème élu (et donc aller chercher le 3ème coeur). Il y a une corde et 3 bestioles qui me bouffent si je passe en dessous. Je ne sais pas comment faire pour passer. Il y a une espèce de boule rouge au dessus mais à 1ère vu je ne peux pas l'utiliser pour le moment. Si quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire svp 
EDIT c'est bon j'ai trouvé

EDIT c'est bon j'ai trouvé

Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
N3xGeisha
- stick d'or
l'éditeur a fermé boutique et le jeu a été retiré du xbla.nofutur a écrit :Au fait il n'y a pas un speedball 2 qui a été porté sur la xbox 360 ??
Je le trouve pas
I'm in pour du MW2.
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Collector comme pour double dragon HD 
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Un petit test du Fanatec avec la boite H en manuel.
F40 & boucle nord du Nurb
Bon c'est un peu la misère d'essayer de se remettre à freiner du pied droit comme dans la vrai vie
Par contre j'ai un bug avec le levier de vitesse...Parfois il passe la vitesse tout seul (genre de 3 à 4). Ca se voit sur la vidéo. (par exemple juste après le départ, il me passe la 4 alors que je suis encore en 3...)
Apparemment on peut recalibrer le levier de vitesse. J'espère juste que c'est un problème de calibration et non un défaut.
Bref c'est un essai du volant en manuel et c'est un essai de deux uploads différents de youtube.
Un en compressant avant d'envoyer et un en envoyant non traité.
La seconde version est en upload, mais il y en a pour 3 heures encore...
Bref voilà la vidéo, à l'heure ou j'écris ce message, la version HD n'est pas encore dispo.
Edit : Au fait, aucune aide activée hein
.
Par contre si j'ai gardé la ligne de freinage. 171 virages à apprendre qd même sur ce circuit.
F40 & boucle nord du Nurb
Bon c'est un peu la misère d'essayer de se remettre à freiner du pied droit comme dans la vrai vie
Par contre j'ai un bug avec le levier de vitesse...Parfois il passe la vitesse tout seul (genre de 3 à 4). Ca se voit sur la vidéo. (par exemple juste après le départ, il me passe la 4 alors que je suis encore en 3...)
Apparemment on peut recalibrer le levier de vitesse. J'espère juste que c'est un problème de calibration et non un défaut.
Bref c'est un essai du volant en manuel et c'est un essai de deux uploads différents de youtube.
Un en compressant avant d'envoyer et un en envoyant non traité.
La seconde version est en upload, mais il y en a pour 3 heures encore...
Bref voilà la vidéo, à l'heure ou j'écris ce message, la version HD n'est pas encore dispo.
Edit : Au fait, aucune aide activée hein
Par contre si j'ai gardé la ligne de freinage. 171 virages à apprendre qd même sur ce circuit.
-
Recio
- stick de platine
Mortel la vidéo ! Pour une premiere tu t'en sort super bien ! On vois que ya du métier !
Concernant le bug des rapports de vitesses , c'est en effet problématique .... C'est possible que ce soit un bug du matos car j' avais lu ici et la que le fanatec avais parfois quelques problemes de fabrications . Essaye de voir sur les forums , les utilisateurs etc... pour voir , peut etre que je me trompes.
Sinon , tu le trouves comment le jeu ?
Concernant le bug des rapports de vitesses , c'est en effet problématique .... C'est possible que ce soit un bug du matos car j' avais lu ici et la que le fanatec avais parfois quelques problemes de fabrications . Essaye de voir sur les forums , les utilisateurs etc... pour voir , peut etre que je me trompes.
Sinon , tu le trouves comment le jeu ?
xbox live's gamertag : psycho slash
-
nofutur
Je viens de mettre un cable VGA au lieu du cga qui donne un rendu péritel
Franchement je profite d'une amélioration digne de la 360
Franchement je profite d'une amélioration digne de la 360
-
RainMakeR
- HBK is god
Pkoi tu freines pas du gauche ?Sulf' a écrit :Un petit test du Fanatec avec la boite H en manuel.
F40 & boucle nord du Nurb![]()
Bon c'est un peu la misère d'essayer de se remettre à freiner du pied droit comme dans la vrai vie![]()
L'embrayage c'est obligatoire ?
C'est chiant le click des que tu passes une vitesse. Et sinon j'ai pas checke y'a des ventouses pour le maintenir au sol le volant ?

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon youtube ne m'a pas activé de HD pour le premier upload, mais il l'a fait pour le second.
Donc je vais supprimer la première
'.
(faire un double clic sur la vidéo pour aller sur youtube
)
Rain : Je ne freine pas du gauche parce que mon pied gauche est utilisé par l'embrayage.
Non l'embrayage n'est pas obligatoire. Mais là c'était le principe de la vidéo (embrayage, boite en H).
Sinon habituellement je joue en manuel aux palettes et sans embrayage (quoique apparemment sur F3, utiliser l'embrayage permet de gagner un peu de temps. Pas très réaliste, mais bien pour ceux qui font l'effort de l'utiliser)
Pour les clic clic, qd tu joues, tu les oublies. Par contre c'est clair que sur la vidéo c'est relou.
Recio : Je donnerai mon avis avec celui du volant, mais ça va être un peu long alors j'ai la flemme d'écrire pour l'instant
Donc je vais supprimer la première
(faire un double clic sur la vidéo pour aller sur youtube
Rain : Je ne freine pas du gauche parce que mon pied gauche est utilisé par l'embrayage.
Non l'embrayage n'est pas obligatoire. Mais là c'était le principe de la vidéo (embrayage, boite en H).
Sinon habituellement je joue en manuel aux palettes et sans embrayage (quoique apparemment sur F3, utiliser l'embrayage permet de gagner un peu de temps. Pas très réaliste, mais bien pour ceux qui font l'effort de l'utiliser)
Pour les clic clic, qd tu joues, tu les oublies. Par contre c'est clair que sur la vidéo c'est relou.
Recio : Je donnerai mon avis avec celui du volant, mais ça va être un peu long alors j'ai la flemme d'écrire pour l'instant
-
biniou
- stick de diamant
ça a l'air bien...
c'est quoi les marquages au sol ?
Des trucs genre "long, easy right" ?
-
LorDjidane
- stick de zinc
Ca t'indique s'il faut freiner ou pas en fonction de l'intensité (de jaune pour non à rouge pour oui).
-
Recio
- stick de platine
biniou a écrit :ça a l'air bien...
C'est ecrit " very long easy right maybe ! "
Putain qu' ils sortent sega rally 1 et 2 sur le xbla bordel ! arcade perfect !!!!
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Gakman
- stick d'argent
Les marques sont dynamiques au sol : donc si tu freines tu vois la trace rouge passer jaune (puis vert si tu as trop ralenti
). C'est vraiment bien foutu et pour apprendre les trajectoires parfaites c'est super. Après faut l'enlever bien sur... Mais bon vu la taille du Nurbur, pour le connaître par coeur en plus de tous les autres circuits, faut déjà s'accrocher !
-
biniou
- stick de diamant
...
je parle des marques au sol (comme si c'était écrit), pas de la bande d'accélération/freinage.

je parle des marques au sol (comme si c'était écrit), pas de la bande d'accélération/freinage.