Autour de la Wii U

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Tonio.72
stick de plomb

Re: Autour de la Wii U

#1901 Message par Tonio.72 »

Ba moi je file télécharger Shovel Knight que j'ai patiemment refusé d'acheter sur steam pour pouvoir le découvrir sur Wii U et au passage je vais payer les DLC Mario Kart comme ça ce sera fait.
Sinon Bayonetta 2 je me suis régalé je suis rentré dedans beaucoup plus vite que dans le premier, seul critique il est trop court.
y'a pas que les shmups dans la vie, y'a aussi King of Fighters!

yoanna330
Stick-o-phile

#1902 Message par yoanna330 »

nono261084 a écrit :Ce n'est pas un complot. Juste que les joueurs aveuglés par le japon devraient retirer leurs œillères 8)
https://lacavernedelanfeust.wordpress.c ... -est-naze/
http://h2g3.wordpress.com/2010/05/20/me ... decadence/
Dans MGS4 on cotoie le pire et le meilleur. Le meilleur étant l'héritage de la saga. Le pire, c'est la moitié du scénar et l'intégralité du gameplay (heureusement que l'on ne joue jamais) Comme je le disais, émotionellement j'ai été sans arrêt pris à contre-pied avec ce titre :lol:

Mais par contre je vois pas trop quoi reprocher à un Mario 3D World par exemple. Je veux dire, le jeu en lui-même. Pas la fait qu'il n'y ai aucun risque de pris avec ce jeu. Pour ma part, je n'ai aps trop de temps pour jouer, je ne suis donc pas dans le besoin d'avoir accès à beaucoup de nouveauté.

adol75
stick de diamant

#1903 Message par adol75 »

J'ai un problème de réseau assez bizarre, sur Wii U.

Elle est branchée en câble avec l'adaptateur officiel USB ethernet sur une Freebox. Dès qu'elle se connecte au réseau, je perds la télé via la Freebox, enfin l'image ne disparait pas complétement mais elle est buggée de partout comme si le débit n'était pas suffisant.

En éteignant la Wii U, mon image reste quand même en bordel. Il n'y a que en redémarrant la Freebox que l'image redevient normale. Et évidemment en rallumant la Wii dans la foulée ça redéconne.

En Wifi je n'ai pas ce problème, mais la console est trop loin de la box pour avoir un débit suffisant.

Ca me gonfle prodigieusement ce truc, donc je suis preneur de tous conseils.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1904 Message par nono261084 »

Balalnce ta wii u à la poubelle 8)

dark_eagl'
The hunted

#1905 Message par dark_eagl' »

et ta freebox tv, elle est branché directement sur ta freebox ou via le CPL ?

adol75
stick de diamant

#1906 Message par adol75 »

Elle est en ethernet, branchée à la Freebox via un hub avec toutes mes autres consoles. Mais la Wii U est la seule avec laquelle j'ai ce problème. J'ai essayé de changer de cable réseau aussi en prenant celui d'une console qui marche mais j'ai le même problème.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1907 Message par Sulf' »

Le DLC de Mario Kart 8 :aime:
Mute City :aime2:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 124177.htm
Vivement le 13/11 8)

kaneda56
stick de diamant

#1908 Message par kaneda56 »

Sulf' a écrit :Et sinon Bayonetta 2 ?
:|

Je viens d'arriver en enfer, avec son bestiaire bien satanique. C'est de plus en plus furieux, les environnements et le rythme du jeu sont toujours aussi bons... Graou! Je dirai qu'il est un poil plus accessible que le premier en mode normal, le mode climax aidant pas mal pour éviter le lynchage, mais maitriser le "rythme" d'attaque des ennemis pour esquiver et contre attaquer est essentiel. J'ai quand même peur de prendre très cher en mode hard :crybaby:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1909 Message par Sulf' »

Tu vas le tenter en hard ?

Tu as réussi tous les défis "jesaispluslenom" ?
J'en suis au chapitre 11 ou 12 et il y en a un que je n'ai pas réussi. Tuer tout le monde en moins de XX secondes.

kaneda56
stick de diamant

#1910 Message par kaneda56 »

Je pense que je n'en suis pas encore là, jusqu'à présent les défis ne m'ont pas posé beaucoup de challenge. Si tu peux juste me dire de quel verset et a quel endroit se trouve l'entrée et je te dirai ça. Généralement j'équipe Rakshasa (le double sabre) aux mains et au pieds, ca permet de comboter quasiment sans interruption. Utiliser l'esquive/envoutement pour faire monter ta barre de magie et charcler tout ce petit monde avec le Climax peut être une bonne solution.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1911 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :Tu as réussi tous les défis "jesaispluslenom" ?
J'en suis au chapitre 11 ou 12 et il y en a un que je n'ai pas réussi. Tuer tout le monde en moins de XX secondes.
Si c'est comme le premier, certains ne peuvent pas être fini au premier run. Et les faire en easy plutôt qu'en normal aide pas mal.

RainMakeR
HBK is god

#1912 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Le DLC de Mario Kart 8 :aime:
Mute City :aime2:
Vivement le 13/11 8)
Wai enfin j'aimerai un vrai f-zero... Sulf tu vas encore fuir ou tu vas enfin m'affronter en ligne ? ;D
ImageImageImage

mibu_shinrei
stick de platine

#1913 Message par mibu_shinrei »

J'ai essayé la démo de Bayonetta 2 ... j'ai bien aimé 8O
Les phases étaient plutôt sympas.

J'avais entendu dire que des efforts avaient été fait pour la lisibilité lors des combats ... mouai c'est toujours autant le bordel :lol:
Image

John46
stick dans le cul

#1914 Message par John46 »

John46 a écrit :je vais quand meme essayer de le finir pour me donner bonne conscience 8)
apparement faut juste 50 etoiles pour acceder a bowser, j'en suis deja à 25. Peut etre qu'en foutant des ananas dans le cul des gros lards de delfinos, j'arriverai a chopper une ou deux etoiles en bonus.
retour à mario sunshine 8) apres les 25 shine en aout, j'ai profité du pont de ce WE pour faire les 30 restants ... jeu fini 8) ... je peux dont le dire objectivement ... c'est une merde de bout en bout :peine: plate forme en retrait tragique, camera qui rend le jeu presque injouable ,stage design peu inspiré, focus aventure foireux, mission peu claire et mecanismes contre-intuitif à gogo, gros porcs de delfino agaçant. Seul motif de satisfaction; voir l'aqua-buse à la con crever dans le ending 8) .. ça vaut des sous a la revente cette merde ou je peux balancer le jeu pour exorcicer ces longues de crispation?

cette camera, ce fun 8)

resortira-il sur WiiU maintenant qu'un adapteur manette gamecube existe (et hop comment remettre un post HS sur les rails 8) )

yoanna330 a écrit :J'adore Excitebike
je viens de découvrir que la version Famicom Disk system offre un mode deux joueurs simultanés :o :luv:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1915 Message par Rugal-B »

Tu n'as jamais vu la version satellaview?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#1916 Message par John46 »

Rugal-B a écrit :Tu n'as jamais vu la version satellaview?
si, j'y jouais meme, comme adol je mangeais un demi camembert au temps du college sur le repas du midi , en deux semaines j'ai pu me payer l 'extension hard, la connection satellite et l'abonnement 8)

J'ai vu des videos de cette version, mais apparement il n'y avait pas de mode 2 joueurs simultanés (à moins que je me goure?! auquel cas ça serait bigrement interressant ..).
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

#1917 Message par RainMakeR »

John46 a écrit :cette camera, ce fun 8)
bah c'est koi ton souci ?

Elle va tres bien la camera. Toi t'as jamais jouer a mario 64 ou mario galaxy.... Elle se regle la camera, si elle t'emmerde tu la places loin et hop plus de souci. Y'a juste un angle chiant dans ce niveau sinon elle est tres bien cette camera.
Je te sens de mauvaise fois pour le coup :p

T'as fait les niveaux speciaux au moins ? parce que 50 shines c'est pas lourd...
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#1918 Message par adol75 »

John46 a écrit :
Rugal-B a écrit :Tu n'as jamais vu la version satellaview?
si, j'y jouais meme, comme adol je mangeais un demi camembert au temps du college sur le repas du midi , en deux semaines j'ai pu me payer l 'extension hard, la connection satellite et l'abonnement 8)

J'ai vu des videos de cette version, mais apparement il n'y avait pas de mode 2 joueurs simultanés (à moins que je me goure?! auquel cas ça serait bigrement interressant ..).
Je suis content de ne découvrir que maintenant qu'il y avait un mode deux joueurs sur Excitebike, ça m'a évité de devoir manger un quart de camembert pour m'en payer un 8)

nicoken
stick d'argent

#1919 Message par nicoken »

Le DLC de mario kart 8 est disponible depuis 10h ce matin.
J'ai pu tester les nouveaux circuits et je les trouve très réussis.
Bon, j'y retourne ;)

Misterfabulous
CRT Addict

#1920 Message par Misterfabulous »

nicoken a écrit :Le DLC de mario kart 8 est disponible depuis 10h ce matin.
J'ai pu tester les nouveaux circuits et je les trouve très réussis.
Bon, j'y retourne ;)
+1 Absolument pas déçu, pour le prix ça vaut carrément le coup, les nouveaux circuits sont bien sympa et on retrouve tout de suite ses marques sur les anciens.

En un mot EXCELLENT!!! :roi:
Image

Yuko
stick de platine

#1921 Message par Yuko »

Bon, c'est moins laid que prévu : http://www.gameblog.fr/images/actu/news ... dac18.html

Mais il faut dire que mettre Julien C. a côté les rend quand même beaucoup plus belles. :roll:

mibu_shinrei
stick de platine

#1922 Message par mibu_shinrei »

Yuko a écrit :Mais il faut dire que mettre Julien C. a côté les rend quand même beaucoup plus belles. :roll:
:lol:

J'ai quand même du mal à trouver une réelle utilité à ses trucs mise à part perdre du fric/prendre la poussière sur l'étagère.
Car entre servir de sparring partner à entrainer dans smash bros ou débloquer des skins à la con ... c'est pas folichon.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1923 Message par Sulf' »

Ca sert pas à grand chose, c'est pour les matérialistes ou les amateurs de figurines.
Tu as bien des personnes qui veulent encore absolument un jeu en boite, même si ce n'est qu'un code dans la boite.

En tout cas ça va être un carton.
Qd je vois comment ma fille me saoule à chaque fois pour que je lui achète la figurine de la reine des neiges pour Disney infinity alors que je n'ai pas le jeu...
J'imagine que les fans vont se les arracher. Moi vu que je suis à moitié gay, j'avoue que celle de Kirby me fait de l'oeil 8)
:lol: :arrow:

La question c'est plutôt : Pourquoi Nintendo ne l'a pas fait avant ?

kaneda56
stick de diamant

#1924 Message par kaneda56 »

Sulf' a écrit :Tu vas le tenter en hard ?

Tu as réussi tous les défis "jesaispluslenom" ?
Juste au cas où tu serais encore dessus, je te conseille si ce n'est pas déjà fait, de débloquer Salamandra, la double tronconneuse, et d'acheter la réplique pour l'équiper aussi aux pieds. Avec ça, tu charcles les ennemis avec une facilité étonnante 8) Par contre, elles sont peu efficace en apothéose, mieux vaut switcher avec les sabres quand tu es dans ce mode.

Bon et sinon, platinum a vraiment fait ce jeu pour moi: j'ai débloqué le costume de bayonetta1 (graou) et je me suis aperçu que ce faisant, son sabre japonais Shuraba s'est invité du même coup dans mon inventaire d'arme. Ils veulent me rendre fou de bonheur, sans déconner 8)

WellcooK
Penthouse addict

#1925 Message par WellcooK »

Mais quel homme de bon goût ce Kaneda 8)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.