Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Orphee94
stick d'argent

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#1901 Message par Orphee94 »

J'ai mis mon psn aussi en signature, on pourrait se faire des infinis une fois le jeu sortie!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

Joe Kusanagi
stick de platine

#1902 Message par Joe Kusanagi »

Si vous voulez, on pourra se faire des sessions spécial NA :D A voir si il y aura des modes tournoi ou autre.

D'ailleurs, on n'a pas de news des modes online qui seront dispo... Ils avaient pas "promis" des surprises de se coté la?
PSN : Joe-kusa

Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1903 Message par nono261084 »

Joe Kusanagi a écrit :Mais un Rashid pas trop mal joué, c'est une vraie plaie... Je comprend rien au match up :lol:
Le perso me semble assez faible. Il a très peu de normaux safe. Je me fais bourrer dans mes pressings et ne peux souvent rien foutre contre des hk dans la garde. Son overhead semble même avoir un recovery plus long que le hitstun, je me fais souvent bourrer alors que j'ai la garde après. La hitbox de son bas mk est une véritable blague puisque tout son pied passe à travers l'adversaire (c'est toujours magique pour apprécier les distances ce genre de connerie).

Ladyshade
stick de zinc

#1904 Message par Ladyshade »

Petite question bête comme tout.
J'ai pris SFV sur PC , je peux ajouter des ID psn pour jouer avec des joueurs Ps4 le jour de la sortie ou non ?
Évidement le jeu est cross play mais quand est t'il des ID exactement ? :roll:

kamoliv390
Gangsta Geek

#1905 Message par kamoliv390 »

Joe Kusanagi a écrit :Si vous voulez, on pourra se faire des sessions spécial NA :D A voir si il y aura des modes tournoi ou autre.

D'ailleurs, on n'a pas de news des modes online qui seront dispo... Ils avaient pas "promis" des surprises de se coté la?
Excellente idée ça pourra être bien fun ;)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Aaron
stick d'argent

#1906 Message par Aaron »

Ladyshade a écrit :Petite question bête comme tout.
J'ai pris SFV sur PC , je peux ajouter des ID psn pour jouer avec des joueurs Ps4 le jour de la sortie ou non ?
Évidement le jeu est cross play mais quand est t'il des ID exactement ? :roll:
Me semble qu'il s'agit d'un ID complètement à part, lié au Capcom Fighters Network. Mais je me demande également comment gérer sa liste d'amis en crossplay du coup lol
Image

fatalbazooka
stick d'or

#1907 Message par fatalbazooka »

Question bete ? Le jeux sortira sur arcade ? Genre taito type x3 ou pas ?? Je n'ai vu aucune news dessus .

Merci
Image

Layer
stick de diamant

#1908 Message par Layer »

Non, exclu PS4/PC pour l'instant.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

nicoken
stick d'argent

#1909 Message par nicoken »

Un street fighter qui ne sort pas en arcade, ça fait bizarre, comme une page qui se tourne...

J'ai toujours eu un sentiment d'authenticité quand je suis face à un jeu qui a été exploité en salle.
Quelque part, ça fait vrai.

Je ne dis pas que c'est un faux street fighter, c'est juste qu'il a été conçu comme n'importe quel jeu console, rompant avec l'historique de la série.

DarthNova
Technophile fortuné

#1910 Message par DarthNova »

Ben le IV avait déjà été conçu ainsi non? Avec une sortie arcade décidée sur le tard dans mes souvenirs, donc bon...

DataIsKing
stick de platine

#1911 Message par DataIsKing »

Non, SF4 était d'abord sorti en arcade, puis en console quelques mois après avec des persos en plus (ceux à débloquer sur la version console).
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1912 Message par Rugal-B »

DarthNova a écrit :Ben le IV avait déjà été conçu ainsi non? Avec une sortie arcade décidée sur le tard dans mes souvenirs, donc bon...
C'est Soulca III ça. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#1913 Message par DarthNova »

Ha oui au temps pour moi :roi:
En plus c'est pas faute d'avoir bouffé des heures de vidéos à base de Sagat Ojinsanboy (ou un truc comme ça) à l'époque pourtant c'est vrai :lol:

yoanna330
Stick-o-phile

#1914 Message par yoanna330 »

SFIV est sorti en arcade d'abord. Mais le 'Super' est sorti sur console avant de sortir en arcade en 'arcade edition', justement.

Si capcom ne fait rien pour sortir une version arcade de SFV, ce sont les chinois qui s'en chargeront, comme pour SFxT. :roi:

DataIsKing
stick de platine

#1915 Message par DataIsKing »

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1916 Message par DarthNova »

yoanna330 a écrit :SFIV est sorti en arcade d'abord. Mais le 'Super' est sorti sur console avant de sortir en arcade en 'arcade edition', justement.
Ha y-avait bien un truc du genre quelque part il me semblait bien mais pas sur la première version vanilla c'est vrai
DataIsKing a écrit :Les costumes alternatifs.
Mouais...sinon je sais bien que les cuisseaux de Chun-Li c'est pas nouveau mais...c'est un peu dégueulasse quand même ces 2 jambons XXL en guise de gambettes :lol:

Joe Kusanagi
stick de platine

#1917 Message par Joe Kusanagi »

A terme, Capcom risque de le sortir en arcade, ne serait ce qu'au japon je pense... Surement quand des persos DLC seront dispo.

Sinon, instant partage, mes vidéos de cette 4ieme Beta. Je préviens de suite, vous ne trouverez pas un niveau de fou (je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur) mais pour ceux qui veulent voir bougé la dernière version mis entre nos mains :

http://www.youtube.com/watch?v=XpcUoceX ... WNBpuURaEi
PSN : Joe-kusa

Image

Ladyshade
stick de zinc

#1918 Message par Ladyshade »

Cammy les cheveux détaché , j'aime bien .Ça la change.
Chun li est juste affreuse en costume de flic avec ses cuisses :palm: Il faut vraiment qu'ils stop avec ça sérieusement...
Déjà que l'histoire des grosses mains et gros pieds pour l'identité Street fighter est d'une connerie sans nom , comme si ils ont sérieusement besoin de ça pour créer une identité a leur jeu...

nono261084

#1919 Message par nono261084 »

Ladyshade a écrit :Chun li est juste affreuse en costume de flic avec ses cuisses :palm: Il faut vraiment qu'ils stop avec ça sérieusement...Déjà que l'histoire des grosses mains et gros pieds pour l'identité Street fighter est d'une connerie sans nom , comme si ils ont sérieusement besoin de ça pour créer une identité a leur jeu...
Ça fait parti du design de base depuis sf 2. Après c'est sur que si on aime les anorexiques costumés pour la gay pride et les enfants, faut se tourner vers kof.
Retirer les proportions exagérées de street, c'est comme retirer le sang de mk.

The Pavémaster
stick d'argent

#1920 Message par The Pavémaster »

Le jeu sera plus dans la lignée de SF3,une grosse "niche" va y jouer mais il y'a largement moins de hype que SFIV.Ce sont les passionnés et les pro qui le doseront,le reste des joueurs resteront sur USFIV vu que le cast est (trop) complet et que le gameplay est basique et équilibré,du moins au mieux qu'il peut
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Ladyshade
stick de zinc

#1921 Message par Ladyshade »

nono261084 a écrit :
Ladyshade a écrit :Chun li est juste affreuse en costume de flic avec ses cuisses :palm: Il faut vraiment qu'ils stop avec ça sérieusement...Déjà que l'histoire des grosses mains et gros pieds pour l'identité Street fighter est d'une connerie sans nom , comme si ils ont sérieusement besoin de ça pour créer une identité a leur jeu...
Ça fait parti du design de base depuis sf 2. Après c'est sur que si on aime les anorexiques costumés pour la gay pride et les enfants, faut se tourner vers kof.
Retirer les proportions exagérées de street, c'est comme retirer le sang de mk.
Je comprend bien Nono mais à l'époque de Street 2 , Chun li avait pas d'aussi grosses cuisses. Elle était sexy.
Regarde aujourd'hui... J'ai l'impression de voir Nicki Minaj.

Le pire c'est que pour des persos comme Laura curieusement ce ''design'' passe crème.
Dernière modification par Ladyshade le 02 févr. 2016, 00:25, modifié 2 fois.

nono261084

#1922 Message par nono261084 »

Ça ne me choque pas, chun-li n'ayant jamais était sexy pour moi. J'ai toujours trouvé le sprite moche comme celui de sagat par exemple. Pour moi, les grosses cuisses font parti du perso. Le perso nature sorti du contexte serait sans doute laid mais ingame, à côté d'un mec qui les biceps plus large que sa tête, ça passe crème. C'est un parti pris graphique et j'accroche. Ça va avec le côté badass de street où on est pas là pour exposer sa dernière tenue jp gauthier.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1923 Message par Agalnarok »

Je la trouve vraiment fun à jouer cette Laura...
Image

Orphee94
stick d'argent

#1924 Message par Orphee94 »

J'aimerai bien m'y mettre avec elle une fois le jeu sortie! En tout cas tu gères très bien!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

Layer
stick de diamant

#1925 Message par Layer »

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X