Street Fighter IV
-
Abienesst
- stick d'or
Re: Street Fighter IV
Persos, plus que de pouvoir jouer contre le monde entier ou contre les utilisateurs xbox, moi ce que j'attends ce sont des serveurs de qualités capables de procurer des matchs sans bug ou lag.
J'ai toujours détesté jouer online, préférant de bonnes vieilles sessiosn irl (ne faisant une exception que pour le live de qualité de call of duty 4 et encore pas longtemps), mais j'attends énormément du live de ce street fighter 4, pour pouvoir me mesurer a vous (mon id psn c'est Abienesst ajoutez moi, ajoutez moi).
J'ai toujours détesté jouer online, préférant de bonnes vieilles sessiosn irl (ne faisant une exception que pour le live de qualité de call of duty 4 et encore pas longtemps), mais j'attends énormément du live de ce street fighter 4, pour pouvoir me mesurer a vous (mon id psn c'est Abienesst ajoutez moi, ajoutez moi).
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Micka-182
- Agent de la paix
Surtout que d'un côté c'est payant et de l'autre c'est gratuit, ça ne se fera JAMAIS.maohi98 a écrit :à mon avis faut pas rêver ce sera mondiaux 360 d'un coté et mondiaux ps3 de l'autre !!!
-
Bestio
- stick d'argent
Le seul espoir de réunir les communautés est que le live xbox et pc soit commun, la PS3 restera toujours à part par contre :/

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'aurais bien vu Rose habillée comme Lisa Lisa dans Jojo, moua... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
frenchu
[quote="Abienesst"]
J'ai toujours détesté jouer online, préférant de bonnes vieilles sessiosn irl [/quote]
question con, c'est quoi jouer en IRL???, PS: comme ta dit, vau mieu que les serveurs assurent sans bug/lag et après on verra pour jouer contre tout le monde...
J'ai toujours détesté jouer online, préférant de bonnes vieilles sessiosn irl [/quote]
question con, c'est quoi jouer en IRL???, PS: comme ta dit, vau mieu que les serveurs assurent sans bug/lag et après on verra pour jouer contre tout le monde...
-
Abienesst
- stick d'or
C'est jouer en réel en fait, tous dans la meme pièce, pizzas et sodas a volonté, c'est moi qui régale 
-
Kiryû
- stick de bronze
Exact c'est Hanouman, Sun Wu Kong en chine et Son Goku au japon.frenchu a écrit :bon, bein spoiler...
je croit que ca représente Hanouman le dieu singe, surtout avec son chapeau...madi tony a écrit :le costume alternatif de gen me fait penser a un perso de art of fighting 2
http://fr.youtube.com/watch?v=Z_-eIpAts ... re=related
le masque de singe s'est un signe particulier ??
C'est une divinté populaire dans toute l'asie. C'est un symbole fort: On dit que c'est un des père des arts martiaux
Ils auraient peu faire plus origninal pour Gen: Il aurait du lui faire une dégaine de Zombie à la Hsien Ko de Darkstalker...
-
Invité
Je me pose juste une quéstion. J'ai la 360 et la PS3, je ne sais pas encore sur quel support prendre le jeu. Je penche plutot pour la xbox, le live est mieux fichu. mais d'un autre coté, les japonais par exemple ont tous une play 3 donc pour jouer contre eux (en espérant que ce soit jouable) il vaut mieux se tourner vers sony. Et vous, pour la plupart, vous le prendrez sur quelle console?
-
maohi98
- stick de platine
360 pour moi
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Abienesst
- stick d'or
ma réponse est en haut de page

-
Mutronix
- stick d'or
-
RaiKo
- stick de platine
360 de même 
Comme dit Mutronix, pour affronter les Jap il ne faut pas se faire de gros rêve, déjà que le Live soit stable en Europe et ce sera une trèèèès bonne chose
Comme dit Mutronix, pour affronter les Jap il ne faut pas se faire de gros rêve, déjà que le Live soit stable en Europe et ce sera une trèèèès bonne chose

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Ste
- stick d'or
Je ne pense pas que TOUT les japonais ont une PS3 
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Abienesst
- stick d'or
ben ils sont + nombreux a avoir une ps3 qu'une xbox 360ste a écrit :Je ne pense pas que TOUT les japonais ont une PS3
par contre ce qui est sur, c'est qu'ils ont tous une wii
-
mégalaitfraise
- stick de platine
http://www.famitsu.com/game/news/1221616_1124.html
Un petit point sur les versions consoles et leurs modes originaux
Un petit point sur les versions consoles et leurs modes originaux

-
Invité
Je ne pense pas que TOUT les japonais ont une PS3
Ils sont bien plus nombreux a a voir le play, la différence est tout de même énorme la bas
Ils sont bien plus nombreux a a voir le play, la différence est tout de même énorme la bas
-
Recio
- stick de platine
Je comprend pas pourquoi les joueurs sont si interessé de jouer avec les japonais .... Ne vous inquietez pas , il y aura aussi des joueurs europeen tres tres bon . Pas besoin d' aller tres loin pour se prendre des raclés lol
Et c'est clair que pour avoir du bon ping , faut rester en europe .... le jeu en reseau en général n est pas encore pret pour supporter des longues distances sur les jeux aux timming millimétré !
Et c'est clair que pour avoir du bon ping , faut rester en europe .... le jeu en reseau en général n est pas encore pret pour supporter des longues distances sur les jeux aux timming millimétré !
xbox live's gamertag : psycho slash
-
madi tony
merci pour l'histoire du masque de singe
bon version ps3 pour moi
pas de stcik (carote par la poste )
plus fin en anime (oui s'est important pour moi )
plus controler play
et j'ai pas de 360
donc s'est regler
bon version ps3 pour moi
pas de stcik (carote par la poste )
plus fin en anime (oui s'est important pour moi )
plus controler play
et j'ai pas de 360
donc s'est regler
-
Invité
C'est sur, il va y avoir du joueur de haut niveau en europe j'en doute pas une seconde, mais les matchs contre les japonais sa aurait été presque par prestige lol. En tout cas si déja on peut jouer entre européens dans de bonnes conditions se serait deja une excellente chose. Et contre les ricains?
-
droiter
- stick de zinc
ps3 pour moi aussi
je suis anti xbox, la manette désagréable et le live payant je trouve ca scandaleux...
le pire il y a des gens qui accepte de se faire entubé...pour moi ca doit etre compris dans ton forfait internet...dejà qu'en belgique ces super cher et deplus 99% des fournisseur belge, il mette un quota de up/down...heureusement je fait parti du 1% ou ces illimité, mais quand meme ces cher comparé a la france (full option pour 30€), belgique 40€ juste pour internet sans téléphone et sans tv
ps: dommage j'aurais aimé tres peux de perso des le début, et les débloqué par la suite, vous souvenez le premier budokai sur ps2 on avais 4 perso pour commencé et on débloquais au fur a mesure...l'idéal 1 ou 2 perso des le début puis on débloque au fur a mesure,et pour les novices il aurais un systeme comme sur sfa3 playstation 1, tout débloqué apres un certain temps de jeux...je dit ca juste pour la durée de vie...
ps2: dommage pas de "vs team" + "bonus" + 1 map par perso+ des mini-jeux
je suis anti xbox, la manette désagréable et le live payant je trouve ca scandaleux...
le pire il y a des gens qui accepte de se faire entubé...pour moi ca doit etre compris dans ton forfait internet...dejà qu'en belgique ces super cher et deplus 99% des fournisseur belge, il mette un quota de up/down...heureusement je fait parti du 1% ou ces illimité, mais quand meme ces cher comparé a la france (full option pour 30€), belgique 40€ juste pour internet sans téléphone et sans tv
ps: dommage j'aurais aimé tres peux de perso des le début, et les débloqué par la suite, vous souvenez le premier budokai sur ps2 on avais 4 perso pour commencé et on débloquais au fur a mesure...l'idéal 1 ou 2 perso des le début puis on débloque au fur a mesure,et pour les novices il aurais un systeme comme sur sfa3 playstation 1, tout débloqué apres un certain temps de jeux...je dit ca juste pour la durée de vie...
ps2: dommage pas de "vs team" + "bonus" + 1 map par perso+ des mini-jeux
-
ALsf2
- stick de bronze
Version PS3 pour moi parce que je préfère leur croix directionnelle.
Malheureusement je ne sais pas ce que vaut le live d'un jeu de combat avec la PS3.
Coté 360 j'ai pas eu de souci à jouer à SSFIITHDR avec certains de nos forumeurs.
J'espère que ce sera pareil chez Sony.
(Au pire je re-commanderai la version 360 chez amazon uk, si le jeu est toujours en promo..
)
Malheureusement je ne sais pas ce que vaut le live d'un jeu de combat avec la PS3.
Coté 360 j'ai pas eu de souci à jouer à SSFIITHDR avec certains de nos forumeurs.
J'espère que ce sera pareil chez Sony.
(Au pire je re-commanderai la version 360 chez amazon uk, si le jeu est toujours en promo..
-
Invité
Alsf2 "Coté 360 j'ai pas eu de souci à jouer à SSFIITHDR avec certains de nos forumeurs."
>Certains? Sa veut dire pas avec tous? Tu ne jouais pas qu'avec des forumeurs je pense. Ceux qui ont joué sur le live à SF2THDR que ce soit sur play ou xbox, comment était la qualité de jeu?
>Certains? Sa veut dire pas avec tous? Tu ne jouais pas qu'avec des forumeurs je pense. Ceux qui ont joué sur le live à SF2THDR que ce soit sur play ou xbox, comment était la qualité de jeu?
-
masterlan
- stick d'argent
j' avais le même dilemme que toi, le problème c'est le ping...Invité a écrit :Je me pose juste une quéstion. J'ai la 360 et la PS3, je ne sais pas encore sur quel support prendre le jeu. Je penche plutot pour la xbox, le live est mieux fichu. mais d'un autre coté, les japonais par exemple ont tous une play 3 donc pour jouer contre eux (en espérant que ce soit jouable) il vaut mieux se tourner vers sony. Et vous, pour la plupart, vous le prendrez sur quelle console?
-
Recio
- stick de platine
droitier :
Le live coute 30 euros les 13 mois et la console 100 euros de plus.
Ce qui serait interessant de savoir c'est quel version les possesseurs des 2 consoles vont choisir
parceque les " je prend la version ps3 parceque j ai pas xbox360 " ou l' inverse , c'est stérile.
Dans ce cas ; c'est soit le stick ps3 déja acheté ou le LIVE qui font la différence.
ps : oubliez de jouer avec les japonais .... les bon japonais ne jouent pas sur le live , ils jouent en salle mais c'est surtout impraticable ...
attention ça rigole pas !je suis anti xbox, la manette désagréable et le live payant je trouve ca scandaleux...
Ce qui serait interessant de savoir c'est quel version les possesseurs des 2 consoles vont choisir
Dans ce cas ; c'est soit le stick ps3 déja acheté ou le LIVE qui font la différence.
ps : oubliez de jouer avec les japonais .... les bon japonais ne jouent pas sur le live , ils jouent en salle mais c'est surtout impraticable ...
xbox live's gamertag : psycho slash
-
droiter
- stick de zinc
une question que je me suis toujours demandé depuis que je suis mome, sur le visage de cammy il y a une trace noir pret de sont montont qui remonte jusqu'a ca joue voir moins...quesque ces:
1. cicatrice(si oui comment elle a eu)
2. ombre de sa meche de cheveux (peux probable)
1. cicatrice(si oui comment elle a eu)
2. ombre de sa meche de cheveux (peux probable)
Dernière modification par droiter le 28 janv. 2009, 21:17, modifié 1 fois.