nono261084 a écrit :
J'ai bien peur que non Le service qualité ne doit pas avoir d'exigences aussi pointue.
Ne perd pas espoir ! On peut voir de la customisation de bolide dans le trailer que tu as posté !
C'est clairement un hommage à Midnight Club, et j'espère vraiment qu'ils se seront inspiré d'autres éléments de ce fantastique jeu ! Comme la jouabilité, le flou gaussien x1000, le zoom/dézoom lors de l'accélération/freinage, les dégâts ou encore la bande son !
Je croise les doigts
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Purée, y'en a un qui joue à Bleach dans mes contacts, il est sortit?
edit: ah merde, oui, c'est possible. j'irai voir sur mon compte jap, ça permettrais de me faire une idée.
Dernière modification par Rugal-B le 11 janv. 2011, 18:53, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Film + Jeu plus ou moins complet, sur le même Blu-ray... Forcément, la partie "Jeu" n'est lisible que par une PS3. Au Japon, il y a déjà eu un film récent de Macross sorti dans ce genre de disque, avec une espèce de démo en bonus.
Ouais, Macross F. Une sorte de Macross PSP, mais que sur la série F (mecha, ennemis, pilotes) et bien sur avec une réal un peu plus PS3. Je me demande si ça annonçait un jeu, ou si c'était juste un délire pour la sortie du film.
Bleach sur PS3, c'est un beat them all façon Sengoku Musou. Ca m'a fait penser au 1° Bleach sur PS2 (en un peu plus beau), bref, ça m'a pas du tout donné envie de l'acheter (à moins qu'il n'y ait un mode 2 joueurs?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
"Nous vous annoncions ce matin que toute précommande de Dragon Age II effectuée avant le 8 mars prochain donnerait accès à une épée et à un bouclier bien particuliers intégrés au sein du jeu final. On apprend maintenant que les versions PS3 seront amputées de ces ajouts, sans pour autant qu'une explication vienne vraiment justifier cette différence de contenu. Il faudra donc se rabattre sur les versions PC et 360 pour bénéficier de ces petits bonus bien sympathiques."
Voilà, j'ai plus besoin de l'acheter neuf.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
La maniabilité de Red Dead est assez étonnante, en 2011. Il faut passer le permis poids lourd pour pouvoir y jouer, non? Ou ils ont repris le moteur de Armored Core?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :La maniabilité de Red Dead est assez étonnante, en 2011. Il faut passer le permis poids lourd pour pouvoir y jouer, non? Ou ils ont repris le moteur de Armored Core?
Niveau jouabilité c'est UNE HORREUR ... mais bon, c'est un jeu Rockstar en même temps
Rugal-B a écrit :La maniabilité de Red Dead est assez étonnante, en 2011. Il faut passer le permis poids lourd pour pouvoir y jouer, non? Ou ils ont repris le moteur de Armored Core?
Pourtant c'est le jeu de l'année 2010 d'après de nombreux joueurs! Sans son ambiance western le jeu ne vaut pas tripette. Prépare-toi à rencontrer des bugs à foison, à découvrir des quête annexes chiantes à mourir, des gunfights mou du genou, des trajets à cheval interminables, une map désertique sans intêret... Bref le meilleur jeu de 2010 quoi
Pourtant c'est le jeu de l'année 2010 d'après de nombreux joueurs! Sans son ambiance western le jeu ne vaut pas tripette. Prépare-toi à rencontrer des bugs à foison, à découvrir des quête annexes chiantes à mourir, des gunfights mou du genou, des trajets à cheval interminables, une map désertique sans intêret... Bref le meilleur jeu de 2010 quoi
je l'ai testé.....bah je me suis dit que c'est une sorte de GUN, mais en plus grand, et en plus lourd.....
C'est bête, j'ai ADORÉ Red Dead Redemption, mais t'as raison... quelques quêtes annexes chiantes, une immense carte vide au possible (en même temps, le désert... c'est vide ), mais juste l'ambiance, ça vaut son pesant d'or. On s'attache à Martson comme pas un, les charac designs sont très forts, des personnages parfait, et la reproduction de l'univers est vraiment prenante. Moi, ça m'a suffit pour embarquer... j'ai joué à beaucoup de jeux avec une jouabilité hors-pair mais qui ne me donnaient pas envie d'embarquer à fond dans le jeu.
Micka-182 a écrit :Niveau jouabilité c'est UNE HORREUR ... mais bon, c'est un jeu Rockstar en même temps
Je t'aime bien Micka mais là, pas d'accord... tu t'es fais GTAIV? parceque côté jouablilité c'est quand même pas mal du tout, que ce soit à pied, en voiture, en bateau ou pendant les gunfights c'est quand même ennorme (je suis dedans là)
Si j'ai accroché à GTA, je n'ai pas accroché du tout à Red Dead: un hero charismatique, j'adore faire du cheval et cette sensation de liberté dans des paysages parfois sublimes est grisante mais... c'est vide de vie et j'ai trouvé les quêtes chiantes et répétitives (étrange, je n'ai pas cette sensation avec GTA...) Ca a été pour moi une grosse déception... je le reprendrai peut être plus tard
J'ai fait GTA, j'ai fait RDR et je persiste, la jouabilité est pas agréable du tout.
Le pire, c'est quand tu veux te retourner avec ton perso, putain il y a un rayon de braquage
Micka-182 a écrit :J'ai fait GTA, j'ai fait RDR et je persiste, la jouabilité est pas agréable du tout.
Le pire, c'est quand tu veux te retourner avec ton perso, putain il y a un rayon de braquage
Tu pousses là... il faut apréhender le gameplay des titres mais je trouve que c'est chose assez facile après qques heures de jeu. Et puis qu'est ce que tu as besoin de te retourner