Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Abienesst
- stick d'or
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
je ne comptais que les 4 mgs sur console de salon, je ne t'ai aps fais l'affront de partir du 1er metal gear, sinon il n'y aurait plus eu aucun rapport avec NY 97.
sinon tant mieux si toi tu kiffes autant le film, mais affirmer que MG c'est de la merde, c'est completement débile. Les jeux ont eu un énorme succès de part le monde, mais c'est toi qui détiens la vérité unique et qui sais que cette licence est naze. C'est bien garçon et les chevilles ça va?
pour ma part j'ai adoré NY 97 et me suis bien tripé devant, mais c'est pas non plus le film du siècle. Un film d'action sympatoche qui ne renouvelle pas le genre et dont le scénar est bien mince. Et pis de l'autre coté toute une saga qui se concentre sur une mise en scène et un scénar qui enterre le film.
Mais au moins je n'affirme pas que ce que je n'aime pas c'ets de lmerde et n'affirme pas posséder la vérité absolue
sinon tant mieux si toi tu kiffes autant le film, mais affirmer que MG c'est de la merde, c'est completement débile. Les jeux ont eu un énorme succès de part le monde, mais c'est toi qui détiens la vérité unique et qui sais que cette licence est naze. C'est bien garçon et les chevilles ça va?
pour ma part j'ai adoré NY 97 et me suis bien tripé devant, mais c'est pas non plus le film du siècle. Un film d'action sympatoche qui ne renouvelle pas le genre et dont le scénar est bien mince. Et pis de l'autre coté toute une saga qui se concentre sur une mise en scène et un scénar qui enterre le film.
Mais au moins je n'affirme pas que ce que je n'aime pas c'ets de lmerde et n'affirme pas posséder la vérité absolue
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Hum, je crois avoir lu quelque part que les MGS ne marchent pas terrible au Japon (Silent Hill non plus d'ailleurs).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Eastchild
- stick de zinc
Ce n'est pas parce qu'un produit culturel a du succès qu'il est forcément bien, suffit de prendre pour exemple le film Bienvenue chez les ch'tis
Pis bon, sortir le coup du "de toute façon y'a que toi qui a les vérité comment vont tes chevilles" c'est tout de même hors de propos sur ce topic hein
De plus je ne dis pas que Metal Gear Solid c'est de la merde, je dis que c'est tout juste moyen nuance.
Pis bon, sortir le coup du "de toute façon y'a que toi qui a les vérité comment vont tes chevilles" c'est tout de même hors de propos sur ce topic hein
De plus je ne dis pas que Metal Gear Solid c'est de la merde, je dis que c'est tout juste moyen nuance.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Un jeu comme ça, ça peut pas etre juste moyen. Tu adore ou tu détestes, mais le milieu c'est juste pas possible.
Et Abienesst, ton conseil était bon, alors ne t'enflamme pas
. Gardes ça pour les grosses pointures de la mauvaise fois 360.
Et Abienesst, ton conseil était bon, alors ne t'enflamme pas
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Eastchild
- stick de zinc
Je m'excuses de ne pas avoir détesté ni de ne pas le trouver exceptionnel non plus heinRugal-B a écrit :Un jeu comme ça, ça peut pas etre juste moyen. Tu adore ou tu détestes, mais le milieu c'est juste pas possible.
-
Abienesst
- stick d'or
merde faites ce que je dis, pas ce que je fais
mais je me réserves pour tous les champions de la mauvaise foi, quelle que soit leur religion, microsoft, sony, microsoft, sega, microsoft, snkp, microsoft, capcom, microsoft, ...
nan sans rire, j'ai surtout l'impression que dans certains milieux de gamerzz il ets de bon ton de se la jouer snob en tirant a boulets rouges sur les jeux qui ont du succès. Ici c'est le cas MGS, mais on en voit aussi contre les FF et bien d'autres licences.
Perso moi j'aime pas les fifa et autres pes et je comprends pas comment on peut acehetr tous les ans le meme jeu avec quelques ajouts, mais c'est pas pour ça que je vais dire que ce sont de mauvais jeux, et que les autres ont eu tort de les acheter
mais je me réserves pour tous les champions de la mauvaise foi, quelle que soit leur religion, microsoft, sony, microsoft, sega, microsoft, snkp, microsoft, capcom, microsoft, ...
nan sans rire, j'ai surtout l'impression que dans certains milieux de gamerzz il ets de bon ton de se la jouer snob en tirant a boulets rouges sur les jeux qui ont du succès. Ici c'est le cas MGS, mais on en voit aussi contre les FF et bien d'autres licences.
Perso moi j'aime pas les fifa et autres pes et je comprends pas comment on peut acehetr tous les ans le meme jeu avec quelques ajouts, mais c'est pas pour ça que je vais dire que ce sont de mauvais jeux, et que les autres ont eu tort de les acheter
Dernière modification par Abienesst le 27 mai 2009, 17:17, modifié 2 fois.
-
Eastchild
- stick de zinc
tiens, c'est cool de passez pour le méchant 
-
Abienesst
- stick d'or
Eastchild a écrit :tiens, c'est cool de passez pour le méchant
le méchant c'est toujours celui qui attaque
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
"Passer pour le méchant", tu fais un clin d'oeil aux fans du jeu, là, tu t'en rend compte ?Eastchild a écrit :tiens, c'est cool de passez pour le méchant
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Eastchild
- stick de zinc
Abienesst a écrit :Eastchild a écrit :tiens, c'est cool de passez pour le méchant
le méchant c'est toujours celui qui attaqueles gentils restent en défense
Erreur mon cher, les gentils sont ceux qui gagnent la guerre pas les autres
@Rugal-B : je vois pas de quoi tu parles, à part MG1, MG2 (sur MSX ceux là) et MSG1 j'ai jouer à aucun autres juste vu un pote jouer au 2 et c'est tout (ça ne m'avait pas trop donné envie d'y jouer sur le moment mais l'engouement pour cette série me donne envie de persévérer pour y voir plus claire).
-
Abienesst
- stick d'or
Eastchild a écrit :Erreur mon cher, les gentils sont ceux qui gagnent la guerre pas les autres![]()
Bon ben dans ce cas c'est Konami les gentils
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je t'expiquerai pas, pas de spoils!Eastchild a écrit :@Rugal-B : je vois pas de quoi tu parles, à part MG1, MG2 (sur MSX ceux là) et MSG1 j'ai jouer à aucun autres juste vu un pote jouer au 2 et c'est tout (ça ne m'avait pas trop donné envie d'y jouer sur le moment mais l'engouement pour cette série me donne envie de persévérer pour y voir plus claire).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Eastchild
- stick de zinc
Konami fait de bons jeux ça c'est vraiAbienesst a écrit :Eastchild a écrit :Erreur mon cher, les gentils sont ceux qui gagnent la guerre pas les autres![]()
Bon ben dans ce cas c'est Konami les gentils
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ah c'est vrai que tu joues sur 360, tu dois aps les voir...Archevêque kaihoro a écrit :cool ils sortent quand ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
Los Angeles 2013 est un hommage aux films ritals bis (pour ne pas dire Z). Rugal, on va pas se la faire à la Zoolander bis.
(désolé).
-
Micka-182
- Agent de la paix
Rugal-B a écrit :Ah c'est vrai que tu joues sur 360, tu dois aps les voir...Archevêque kaihoro a écrit :cool ils sortent quand ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
ç'aurait été mieux sans la dislexie sur le "pas". Nan, mais Konami, c'est mon idole des jeunes du MSX, on y touche pas
. Y tapent sur SONY tant qu'ils veulent, je m'en fous, mais Konami non!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
ah ouais c'est vrai on joue sur 360 et on attend sur ps3
ben fais come moi choppe une 360 pour patienter les 2 ans qui séparent 2 jeux sur la ps3 ,
je me demande si il y'a des précautions a prendre quand on la met en route après aussi longtemps , en fait c'est pas des installation sur le disque dans metal gear c'est un rodage.
ben fais come moi choppe une 360 pour patienter les 2 ans qui séparent 2 jeux sur la ps3 ,
je me demande si il y'a des précautions a prendre quand on la met en route après aussi longtemps , en fait c'est pas des installation sur le disque dans metal gear c'est un rodage.

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tu crois qu'on joue que à MGS sur PS3?? Genre, toi, depuis la sortie de la 360, tu fais que jongler entre Halo 3 et Gears of Wars 2, c'est ça ? Et Alan Wake, il est sortit ? Parce que vu comment il revient souvent sur le tapis, et que les bouzeux sont pas des attentistes, vous devez y jouer depuis un moment?
La 360, j'y jouais tellement souvent que j'ai préferé la revendre, et en racheter une dans l'éventualité d'un jeu qui m'intéresse. Et ça fait un moment que j'en ai pas racheté d'ailleurs...
La 360, j'y jouais tellement souvent que j'ai préferé la revendre, et en racheter une dans l'éventualité d'un jeu qui m'intéresse. Et ça fait un moment que j'en ai pas racheté d'ailleurs...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Wai mais le probleme de konami c'est kils ont plus rien sorti depuis la SNINRugal-B a écrit :Ah c'est vrai que tu joues sur 360, tu dois aps les voir...Archevêque kaihoro a écrit :cool ils sortent quand ?
Kai et BYoo

-
Fenrir
- stick d'argent
Oui mais non.Eastchild a écrit :Ce n'est pas parce qu'un produit culturel a du succès qu'il est forcément bien, suffit de prendre pour exemple le film Bienvenue chez les ch'tis![]()
Va falloir que je répète combien de fois que ce film est un des meilleurs films français récents ?
-
Abienesst
- stick d'or
Fenrir a écrit :Oui mais non.Eastchild a écrit :Ce n'est pas parce qu'un produit culturel a du succès qu'il est forcément bien, suffit de prendre pour exemple le film Bienvenue chez les ch'tis![]()
Va falloir que je répète combien de fois que ce film est un des meilleurs films français récents ?
Encore une bonne trouzaine de fois je crois
moi c'est l'association Bon + film + Français que j'ai un peu de mal a avaler
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Fenrir, il faut que tu te fasses à l'idée que ce film à eu du succès, donc maintenant il va toujours être assimilé à grosse merde.
C'est comme ça dès qu'un film/chanteur/pièce de théatre/jeu vidéo et autre a un énorme succès.
S'il avait fait 500 entrées, il aurait été classé comme excellent et aurait même peut-être eu un césar.
Un conseil, laisse couler les critiques sur les chtits parce que tu ne t'en sortiras jamais.
C'est comme ça dès qu'un film/chanteur/pièce de théatre/jeu vidéo et autre a un énorme succès.
S'il avait fait 500 entrées, il aurait été classé comme excellent et aurait même peut-être eu un césar.
Un conseil, laisse couler les critiques sur les chtits parce que tu ne t'en sortiras jamais.
-
biniou
- stick de diamant
Les chtis le film n'est pas nul à mon avis, et pas génial non plus; je pense plutot que c'est le combo
danny boon + weyyyyyyy les chtis ils sont rigolos d'ailleurs j'ai un collegue chti + marre du record de La grande vadrouille + max de pub + genre de film (comédie) qui ramène le plus de spectateurs
qui a donné le succès au film, et pas le fait que ce soit une oeuvre cinématographique intemporelle.
Ce que j'adore avec les MGS (et d'autres jeux aussi), c'est que l'on a pas le droit de dire "c'est de la merde" alors que l'on peut dire "c'est génial". Alors que dans l'absolu c'est pareil car autant catégorique comme affirmation.
On nous demande d'écrire "je n'aime pas" mais jamais on ne verra "j'adore, mais attention ça n'engage que moi".

danny boon + weyyyyyyy les chtis ils sont rigolos d'ailleurs j'ai un collegue chti + marre du record de La grande vadrouille + max de pub + genre de film (comédie) qui ramène le plus de spectateurs
qui a donné le succès au film, et pas le fait que ce soit une oeuvre cinématographique intemporelle.
Ce que j'adore avec les MGS (et d'autres jeux aussi), c'est que l'on a pas le droit de dire "c'est de la merde" alors que l'on peut dire "c'est génial". Alors que dans l'absolu c'est pareil car autant catégorique comme affirmation.
On nous demande d'écrire "je n'aime pas" mais jamais on ne verra "j'adore, mais attention ça n'engage que moi".