Autour de la Xbox 360
-
Recio
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Autour de la Xbox 360
Rambo !
'tain, je découvre l'existence du jeu maintenant.
http://www.system16.com/hardware.php?id=731Rugal-B a écrit :La parodie de HothD?
'tain, je découvre l'existence du jeu maintenant.
-
WellcooK
- Penthouse addict
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RaiKo
- stick de platine

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
nofutur
Entre flood, et topic xboite wiishit
Hier soir je me finis mon petit RE5 en mode pro, j'arrive sur la scène finale, Wiskas me poursuit, je lui tire une balle de magnum et hop je suis projeté sur LA scène finale avec Sheva/Chris pour l'opération bazooka ... sans le dénouement réel.
J'étais dégouté
Hier soir je me finis mon petit RE5 en mode pro, j'arrive sur la scène finale, Wiskas me poursuit, je lui tire une balle de magnum et hop je suis projeté sur LA scène finale avec Sheva/Chris pour l'opération bazooka ... sans le dénouement réel.
J'étais dégouté
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Capcom X microsoft ça va être un jeu de baston crossover des persos de capcom avec ceux de crosoft XD.
Genre des combats ryu contre master chief
-
Catzoo
- stick de platine
Rien à voir inside , je viens de finir COD6 en Vétéran ( j'ai commençé direct ) , autant le jeu démonte sa mère ( et dieu sait la haine que j'ai contre activision ) , mais Infinity Ward à mon chapeau.
Par contre ... C'était trop simple
Par contre ... C'était trop simple
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je suis désolé, je compte pas racheter de 360, alors j'éspère vraiment que c'est un truc genre une suite à PN 03, One Piece Mansion ou Dino Crisis 3... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Sulf' a écrit :Capcom X microsoft ça va être un jeu de baston crossover des persos de capcom avec ceux de crosoft XD.

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bah attends imagine Dalshim VS Marcus de GeOW
L'autre il tend son bras ou sa jambe. Hop un coup de tronçonneuse et on en parle plus
Pourrait aussi y avoir la Bettle de Midtown Madness
La fatalité du ROD ! Avec un message du genre : You fail - Gutten Tag Germany !
On pourrait aussi avoir la furie de l'OS buggué. Clac écran bleu =)
Non je pense qu'il y a matière à creuser

L'autre il tend son bras ou sa jambe. Hop un coup de tronçonneuse et on en parle plus
Pourrait aussi y avoir la Bettle de Midtown Madness
La fatalité du ROD ! Avec un message du genre : You fail - Gutten Tag Germany !
On pourrait aussi avoir la furie de l'OS buggué. Clac écran bleu =)
Non je pense qu'il y a matière à creuser
-
biniou
- stick de diamant
Tu peux aussi avoir bill gates en guest star, qui te fatalise zangief en rachetant son pays.
Non mais capcom n'avait pas dit qu'il devait y avoir un jeu qui allait ressortir, "blow your mind", etc. ?
Donc ça a été dit avant qu'ils ne décident de ne plus faire d'exclus.
Je pense donc à une suite HD d'un vieux titre capcom (un nouveau Strider HD par exemple, pour le XBLA).
Non mais capcom n'avait pas dit qu'il devait y avoir un jeu qui allait ressortir, "blow your mind", etc. ?
Donc ça a été dit avant qu'ils ne décident de ne plus faire d'exclus.
Je pense donc à une suite HD d'un vieux titre capcom (un nouveau Strider HD par exemple, pour le XBLA).
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Gakman
- stick d'argent
Dans DoA4 il y avait un spartan déjà : 478 (Nicole). Moi je verrais bien des duel à la Fighters Megamix avec la Hornet de Daytona ou Janet...
Enfin bon c'est juste une conférence, pas un jeu...
Enfin bon c'est juste une conférence, pas un jeu...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Onimusha ou un Dino crisis ressemblant au 2ème please....
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Tiens, j'y pense là et ça m'étonne que personne n'y ait pensé (en même temps, les gens qui sont déjà en train de s'emballer en s'imaginant un Street Fighter Vs. Killer Instinct* ...). La fameuse annonce qui tombe le même jour que le je sais plus quoi autour de Street Fighter, et si c'était juste l'annonce du portage de Street Fighter Zero 3 Double Upper ou Street Fighter III 3rd Strike sur XBLA avec la possibilité de jouer en ligne.Sulf' a écrit :Capcom X microsoft ça va être un jeu de baston crossover des persos de capcom avec ceux de crosoft XD.
Vu comment HD Remix avait mis 3 plombes pour sortir sur PSN et vu comment ça donnerait un gros coup auprès des cores (faut bien que Microsoft vende son concept de Game Room), quoi de mieux pour Microsoft que d'essayer de chopper ces 2 gros Street Fighter bien attendus?
*Putain, sérieux, y a encore des gens qui rêvent de revoir Riptor, Spinal ou Saberwolf revenir nous hanter en 2010 avec leurs designs totalement 90's ... et pourquoi pas Shaq'Fu 2 tant qu'on y est ... j'aime bien KI mais soyons sérieux deux minutes quoi.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
biniou
- stick de diamant
Juste pour dire que Mass Effect 2 a eu 18/20 dans jeu vidéo magazine (ce qui me déçoit, j'esperais un 19/20... on verra bien ce qu'il en est).
Les défauts :
- partie RPG simplifiée
- temps de chargements pénibles (il n'est pas précisé si c'est lorsque le jeu est installé ou non)
Apparement il n'y a plus de recherches en Mako, j'aimais bien moi...
Par contre les décors lors des balades à pied sont cette fois-ci superbe (végétation, etc.).
C'est le jeu du mois pour 5 testeurs sur 7 (les 2 autres lui préférant Darksiders), mais en même temps c'est pas surprenant, c'est pas Vancouver 2010 ou Army of toutou qui allaient leur voler la vedette.
Les défauts :
- partie RPG simplifiée
- temps de chargements pénibles (il n'est pas précisé si c'est lorsque le jeu est installé ou non)
Apparement il n'y a plus de recherches en Mako, j'aimais bien moi...
Par contre les décors lors des balades à pied sont cette fois-ci superbe (végétation, etc.).
C'est le jeu du mois pour 5 testeurs sur 7 (les 2 autres lui préférant Darksiders), mais en même temps c'est pas surprenant, c'est pas Vancouver 2010 ou Army of toutou qui allaient leur voler la vedette.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Apparement pour les belges y'aurais moyen de déjà le chopper mardi le mass effect 2.

-
RainMakeR
- HBK is god
putain ca le feraitArcAdiA a écrit :Onimusha ou un Dino crisis ressemblant au 2ème please....
Putain (bis) j'y avais pas pense. Ca serait un regal mais les 2 systemes de jeu s'accorderaient mal. En plus ils auraient mis rare et ma krosoftCaptain Algeria a écrit : Tiens, j'y pense là et ça m'étonne que personne n'y ait pensé (en même temps, les gens qui sont déjà en train de s'emballer en s'imaginant un Street Fighter Vs. Killer Instinct* ...).
*Putain, sérieux, y a encore des gens qui rêvent de revoir Riptor, Spinal ou Saberwolf revenir nous hanter en 2010 avec leurs designs totalement 90's ... et pourquoi pas Shaq'Fu 2 tant qu'on y est ... j'aime bien KI mais soyons sérieux deux minutes quoi.

-
Recio
- stick de platine
Putain je suis deg ! J espere qu il y aura des balades dans un autre engins sinon JE SUIS DEG !!!Apparement il n'y a plus de recherches en Mako, j'aimais bien moi...
J'adorais les phases en Mako ...
xbox live's gamertag : psycho slash
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tu dois être un des rares à avoir kiffé le mako^^Recio a écrit :Putain je suis deg ! J espere qu il y aura des balades dans un autre engins sinon JE SUIS DEG !!!Apparement il n'y a plus de recherches en Mako, j'aimais bien moi...
J'adorais les phases en Mako ...
Il a l'air très bon, mais l'aspect RPG revu à la baisse pour plus d'action Gears style ça fait un peu chier quand même...
Mais bon ça va le faire!