Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Mitsuomi a écrit :Le truc c'est que je suis un sac au stick. J'ai acheté un TE pour apprendre mais j'ai pas la motiv et le temps pour le moment de l'exploiter donc j'attends que SSF4 sorte. Je voulais un truc de "secours" pour ma 360 et pouvoir jouer sur emule pc pour du 3.3 online. J'avais pas pris en compte que des sticks SSF4 allaient sortir donc je vais peut-être attendre pour me prendre un TE round 1. Sinon en ce qui concerne la compatibilité pc tout les sticks 360 le sont non ?
Je crois qu'on peut jouer sur PC avec le TE ps3 non?
Et existe t'il un adptateur pour mettre un TE PS3 sur 360 (je sais que l'inverse existe)?
Oui on peut mais faut acheter une carte usb quand on a du nvidia sur son pc et c'est mon cas. Comme j'ai besoin d'un stick pour ma 360 de toute manière je veux être sur que par la même occaz il soit compatible sur mon pc.
Je viens de recevoir mon TE de chez Discount (environ 110 euros FDPC) bah par rapport au SE Sanwa je suis content il est clairement plus classe et mieux fini.
C' est un peu la Rolls des sticks après voilà ça reste un stick.
Je voudrais savoir si ya une différence entre le TE et le TE round 2 (à part le design) ?
Sinon j'ai déjà un stick PS3 mais apparemment c'est la merde pour le dual modder, faut prendre un pcb xbox et tout souder (trop compliqué pour moi), mais j'ai entendu dire que si on avait un stick 360 il suffisait d'un adaptateur pour jouer sur PS3 ?
Le truc c'est que j'ai chez moi une PS3, mais quand j'vais jouer chez des potes sur 360 j'suis obligé de jouer au pad :/ Et aussi, je compte aller au tournoi à Cannes en mars qui se déroulera sur 360, et avec mon stick PS3 je suis bloqué, et je connais personne qui peut me prêter un stick 360...
Salut, je possède un SE 1 ère version. J'ai changé mon stick en Sanwa depuis maintenant près de 8 mois, mais depuis hier, le stick c'est décroché de sa base, je m'expliquer. Le stick est soudé au boitier, et c'est là même, que le stick c'est décroché, le laissant bringbalant dans la case.
Comment puis-je réparer mon stick, en re-soudant ? Chez Neo-Legend je peux faire ca ? Parceque j'ai pas de fer à souder chez moi.
Honnêtement, je ne force pas sur mon stick, je remercie Madcatz pour la qualité des soudures.
t'es mal barré. Pour ressouder les point d'attache du stick sur la plaque métallique c'est pas un bete fer à souder qu'il te faut, c'est du matos capable de faire fondre le métal (soudure à l'arc par exemple). Neo legend ne pourra pas t'aider je pense (remarque récemment ils ont construit des panels métalliques, demande leur on sait jamais). Tu peux peut etre tenter une de ces colles ultra fortes qui sont arrivées dans le commerce (les trucs avec résistance de 50 kilos par cm²)? Une bonne dose, tu serre le tout avec un serre joint pendant 24 heures, et tu fais des essais. Pas dit que ca marche mais a moins de connaitre un pote soudeur industriel t'es pas sorti de l'auberge.
C'est affolant quand même ! Je suis tous sauf un bourrin, merde, 70 euros dans le c** ! Appel lancé, si quelqu'un peut m'aider sur Paris; l'histoire que j'ai pas à en racheter un nouveau...
Pour la petite info, le stick est réparé et ne bouge plus. J'ai acheté dans la colle Superglue qui peut coller tout, métaux compris, 4 petits traits sous la plaque, et on appuie 10 min, au début ca bouge, et puis très vite ca devient aussi ferme qu'avec les soudures.
Donc merci à tous pour vos conseils et shame on Madcatz
pour que ce soit vraiment solide tu aurais du maintenir les deux pièces avec un serre joint et laisser secher 24-48h. Enfin, j'espère pour toi que ca tiendra. Et pour défendre madcatz, je crois que t'as vraiment pas de chance et que tu es tombé sur un défaut rare de fabrication.
Voila j'ai 2 bouton en l'occurence le O et R2 qui sont défaillant
Je voudrais les échangé avec le L2 et L1 ( les boutons de droite qui sont noir ) car je ne m'en sers pas
j'ai ouvert le stick arcade et je voudrais savoir si je peux débranché les cables qui relient les boutons mais je ne sais pas si cela peut endomagé les cables ou si c'est soudé
@zHAREF : Les câbles dont tu parles sont reliés aux boutons par des cosses.
Il suffit de pincer la cosse avec tes doigts et la tirer tout doucement.
Sinon pour le problème de bouton non reconnu, ça peut être causé par :
- Un micro-switch mort.
- Une cosse qui s'est déconnectée accidentellement.
- Un problème hardware au niveau de la PCB.
Sinon voici quelques photos d'un de mes sticks TE.
Il est compatible avec 7 supports et sans switch :
Compatibilité : PC, PS3 et X360 avec le câble USB d'origine. PS2 avec une rallonge DB15-PS2 NGC et WII avec une rallonge DB15-NGC Xbox1 avec une rallonge DB15-Xbox1
Je vais certainement rajouter la SNES. (Killer Instinct )
J'ai un petit (enfin pas si petit que ça finalement) avec mon TE 1 qui marche plutôt bien dans l'ensemble a part le Lp parfois un peu déficient. Bref, mon principal soucis est qu'en gros bourrin que je suis j'ai arraché le micro de la 360 du port casque du TE ce qui a cassé le bout du casque en le laissant à l'intérieur du tout petit port. Impossible de brancher mon nouveau micro et impossible de retirer le bout restant.
Voilà donc ma question. Suis-je dans la merde ou y'a t-il un moyen de faire réparer mon stick ou de la réparer moi même ?
AZ a écrit :
Sinon pour le problème de bouton non reconnu, ça peut être causé par :
- Un micro-switch mort.
- Une cosse qui s'est déconnectée accidentellement.
- Un problème hardware au niveau de la PCB.
Salut. M'étant mis plutôt récemment au stick je n'y connais rien. J'ai un SE et l'un des boutton ne marche pas tout le temps. Selon toi ça vient plutôt de laquelle des 3 causes que tu as cité ?