Ah mais si pour toi tous les films français sont nazes, mon affirmation reste exacte !Abienesst a écrit :Fenrir a écrit :Oui mais non.Eastchild a écrit :Ce n'est pas parce qu'un produit culturel a du succès qu'il est forcément bien, suffit de prendre pour exemple le film Bienvenue chez les ch'tis![]()
Va falloir que je répète combien de fois que ce film est un des meilleurs films français récents ?
Encore une bonne trouzaine de fois je crois![]()
moi c'est l'association Bon + film + Français que j'ai un peu de mal a avaler
@sulf: ouais je sais bien, si on n'était pas dans la poubelle j'aurais pas réagi
@biniou: moi je l'ai vraiment trouvé excellent, peut être parce que j'habite lille et que j'ai retrouvé dans les personnages des caractères que j'ai pu cotoyer (ma grand mère par exemple était très semblable à Line Renaud dans le film par certains cotés) et qu'il était assez proche de la réalité.
Après je peux comprendre qu'on aime moyennement, mais qu'on dise que c'est de la merde faut pas charrier, à un moment où quasi toutes les comédies françaises se ressemblent (=> on met 4/5 acteurs autour d'une table et on les fait s'engueuler youpi) [A part les OSS 117 donc] c'est quand même bon.
.gif)